hé les gars ya shank qui crache sur mon blanc !
quand c'est pour le boire c'est pas ldernier
a les amis!!! :naaa1:
:pocomprendre: :pastresfut: :brave: mais je veux bien un coup de blanc si il en reste :boire: :D
Citation de: arnal:pocomprendre: :pastresfut: :brave: mais je veux bien un coup de blanc si il en reste :boire: :D
Quel pochtron cet Arnal dés qu'il y a un coup a boire ,il est là , mais c'est aussi pour ça que je l'aime bien ,et fée file aussi ,je l'aime bien ! :wink:
P'tain, mais quelqu'un va t-il enfin me dire s'il habite au Sud De La Loire ??? :roll: :roll: 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
:lol: