ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philejeu le Mar 4/07/2006 à 11:23

Titre: le blanc
Posté par: philejeu le Mar 4/07/2006 à 11:23
hé les gars ya shank qui crache sur mon blanc !
quand c'est pour le boire c'est pas ldernier
a les amis!!! :naaa1:
Titre: le blanc
Posté par: arnal le Mar 4/07/2006 à 11:39
:pocomprendre:  :pastresfut:  :brave: mais je veux bien un coup de blanc si il en reste  :boire:  :D
Titre: le blanc
Posté par: philgood le Mar 4/07/2006 à 15:18
Citation de: arnal:pocomprendre:  :pastresfut:  :brave: mais je veux bien un coup de blanc si il en reste  :boire:  :D
Quel pochtron cet Arnal dés qu'il y a un coup a boire ,il est là , mais c'est aussi pour ça que je l'aime bien ,et fée file aussi ,je l'aime bien ! :wink:
Titre: le blanc
Posté par: stingvert le Mar 4/07/2006 à 16:21
P'tain, mais quelqu'un va t-il enfin me dire s'il habite au Sud De La Loire ??? :roll:  :roll:  8)  8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: le blanc
Posté par: zembla le Mar 4/07/2006 à 17:54
:lol:
Titre: le blanc
Posté par: Fanou le Mer 5/07/2006 à 00:01
:lol: