ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: gil2b le Mar 4/07/2006 à 10:02

Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: gil2b le Mar 4/07/2006 à 10:02
Hier midi un gentil automobiliste "n'a pas vue" ma belle qui etait arrêtée 2 metres devant lui et l'a foutu au tas. Il avait l'air bien plein l'animal, il a voulu faire le constat mais a preféré aller au bar avant pour se remette (un petit perroquet) et après le constat il a remis ça. Il ne devait pas être à son coup d'essai de la journée.

Bilan à pied pendant au moins 2 semaines, tete de fourche HS, guidon, frein et ce qui m'emmerde le plus c'est l'akra qui a plié. Je crois que mon assurance ne prend pas les accessoires en totalité.

Je l'ai deposée hier chez Honda, j'attend l'expert.

Me foute les boules ces mec qui roulent en voiture de société, qui n'en n'ont rien à foutre, beurré à faire palir n'importe quel petit lû. C'etait même pas la peinede s'ennerver, vu dans l'etat oû il etait je lui ai pris ses papiers et j'ai rempli tous le constat : autant dire que je lui ai collé les croix oû il fallait.


Bonne route à tous et prudence, avec la chaleur les mec bourrés tiennent moins le choc qu'à l'acoutumé


Allez, tournée générale pour me remettre de ma colère.
Gilles
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Rudd le Mar 4/07/2006 à 10:05
T'as pas eu l'envie d'appeler les bleus pour le faire souffler...


Pffff vraiment les boules !!!

Bon courage Gilles !!!  :roll:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Fanou le Mar 4/07/2006 à 10:11
:grr: T'aurait dus appeler les Flics :boxe2:
immagine qu'il ai renversé un gamin ce gros CONN.RD
:arme: y' a des balles qui se perdent :zem:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: arnal le Mar 4/07/2006 à 10:17
Vraiment les boules pour toi  :(  mais heureusement que cette  :chutaa1:  :cachauffe: ne c'est pas barré
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: COUCOU le Mar 4/07/2006 à 10:37
j aurais fait pareil,apeller la police ou gendarmerie!!! :x
désolé pour toi et ta belle! :? ta rien toi au moins??? :?:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: gil2b le Mar 4/07/2006 à 12:16
Citation de: COUCOUj aurais fait pareil,apeller la police ou gendarmerie!!! :x
désolé pour toi et ta belle! :? ta rien toi au moins??? :?:


Merci, non je n'ai rien, je venais de garer la moto et lui prenait un stationnement avec la place de garer un semi remorque.

Il m'est helas dejà arrivé en voiture (il y a longtemps) de me faire percuter par un mec bourré, il ne tenait pas debout, incapable de remplir le constat et la police a refuser de se deplacer car il n'y avait pas de blessés, j'ai du faire appel à un 2eme commissariat et il sont venus car j'ai dit qu'il y avait peut être un blessé. Bilan : on etait plusieurs a s'être fait renter dedans (le mec roulait en zigzage e percutait les voitures garées) et on a convenu d'un commun accord que les policiers était aussi plein que le conducteur.

Malgré nos protestations ils lui on rendu ses clefs et il est reparti. De plus faut voir la recation des temoins, ils ne comprenaient pas que l'on appel la police que c'etait degueulasse, moins 5 ça tournait à la bagarre. Je leur ai proposer de me remplir le constat, du coup ils se sont calmés.

A oui j'oubliai, j'ai encadré le constat, le gus s'appelait Joseph Soulard, ça ne s'improvise pas, mon assureur etait mort de rire lorsque je leur ai apporté le constat.

Gilles
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Evil le Mar 4/07/2006 à 12:57
Désolé pour toi Gil, j'espère que tout va se dérouler correctement et que tu n'attendra pas trop ta belle.... :(

Y a vraiment des CO......D qui se promènent sur les routes.... :evil:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: bigburn le Mar 4/07/2006 à 13:18
y a vraiment des baffes qui se perdent la :evil:  :evil:  :evil:

courage a toi
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: jean le Mar 4/07/2006 à 13:41
dur pour toi :bisou: j'espère que ça s'arrangera vite !
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: jb le Mar 4/07/2006 à 14:08
et une grosse tarte dans la gueule t'as pas essayé??

désolé pour toi en tous cas
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: raf50000 le Mar 4/07/2006 à 14:29
Quelle plaie...

Maintenant, tu pouvais lui foutre une grosse tarte dans sa gu*ule et dire aux flics qu'il y avait 1 blessé :wink:

Il était plus barraqué que toi ?  :oops:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: philgood le Mar 4/07/2006 à 15:16
Bon courage a toi  !
j'espére que tu ne seras pas trop longtemps a pied !
Ton concess ne peut pas te preter une bécane en attendant ?
En plus tu serais sur qu'il se magne un peu  la rate pour recuperer sa bécane . :wink:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Jack-ouille le Mar 4/07/2006 à 15:17
y'a pas à chier.... quand un poireau bourré te tonche ta bécane , il ne roule jamais en Rolls !

ça serait le rêve..... monsieur siou plait.... pour remplacer mon mixeur....on va chez HD ... je choisi celle qu'je veux et j'dis rien à personne  :lol:  :lol:



Arrête de réver Raoul .... fait trop chaud pour ça  :cry:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: JLG le Mar 4/07/2006 à 15:23
j't'en collerai moi des H.D.......... :twisted:













t'es H.D ready????? :D  :lol:  :wink:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: gil2b le Mar 4/07/2006 à 15:26
Citation de: raf50000Quelle plaie...

Maintenant, tu pouvais lui foutre une grosse tarte dans sa gu*ule et dire aux flics qu'il y avait 1 blessé :wink:

Il était plus barraqué que toi ?  :oops:


Non, mais y z'étais 4, puis sur le coup j'me suis dit qu'ils allaient s'enerver et pas faire le constat. au vu de l'etat du gus, je me suis dit qu'il pourrait très bien remonter dans sa bagnole et se barrer. Du coup j'ai respirer à fond, j'ai fait le constat avec toutes les jolies croix que je voulai mettre.

Gilles
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Evil le Mar 4/07/2006 à 15:28
Citation de: Jack-ouillemonsieur siou plait.... pour remplacer mon mixeur....on va chez HD ... je choisi celle qu'je veux et j'dis rien à personne  :lol:  :lol:


:shock:  :shock:  :shock:

Ca sert à quoi de remplacer un mixeur par un autre mixeur!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Stafilo le Mar 4/07/2006 à 15:52
NO COMMENT...
:arme:  :arme:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Jack-ouille le Mar 4/07/2006 à 17:46
du calme les gars..... dans 45mn c'est l'heure de l'apéro  :lol:  :lol:  :hips02:

z'allez pas vous mettre dans cet état pour 2 lettres

HD BORDEL CA DECOTE PAS COMME VOS MEULES DE COIFFEURS


du calme les gars........
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: zembla le Mar 4/07/2006 à 17:50
Pas de bol.... :cry:
j'espere que l'assurance ira dans ton sens
:clan:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: scopex le Mar 4/07/2006 à 18:01
desole pour toi gilou.
effectivement tu aurais pu discretement l attraper par la nuque et lui ecraser sa gueule sur le capot.
ca change rien mais ca soulage.
puis tu precises aux flics qu il est tellement cuit qu il a trebuche et s est cogné sur sa propre  bagnole.
En tout cas ,je suis vert pour toi et ta belle....
Mais tu as bien fait de remplir a sa place le constat.
il faut savoir que ds la mesure ou il effectuait une manoeuvre et que ton vehicule etait arrete en stationement il va prendre 100% y a pas de doutes.
Mais pour l akra...... a moins de demander au concess de gonfler legerement l addition pour que te paies sur la bete....

,
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Fée File le Mar 4/07/2006 à 18:11
Bon courage Gil2b merci pour le verre  :murphys:
t perso quand j'ai du attendre quasi 2 semaines après ma belle, je l 'avais mise en photo sur mon bureau et je conpensait en la chevauchant la nuit ....  :oops:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Jack-ouille le Mar 4/07/2006 à 18:57
Arnal ........surveille fée file........elle chevauche la nuit en ton absence  :lol:  :lol:

bon mon Gil2b .... j'espère que tu t'en tireras pas trop mal sur ce coup !  :?
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: francky74 le Mar 4/07/2006 à 20:57
les boules mon gars ,
moi un mec qui me fait ca , je te promet que la police vient pour les blessés mais pas pour l accident
je lai déjà fait  :oops:
en hiver , avec ma copine en brel , en 1989 , mec bourré qui coupe un stop et sort de sa caisse en disant je suis pas en tord , j appel les bleux qui me disent : pas de blessé on vient pas , je leur ai dit il va y en avoir et il sont venu
mais entre temps j avais pulvérisé le parebrise du mec avec mon casque et il a eu de la chance d etre dans sa caisse bien au chaud !!!! enc"lé
bon , courage , elle va vite etre sur pied ta brel  :wink:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: gil2b le Mar 4/07/2006 à 22:10
Merci à tous,

Pour se remettre avec un peu plus de fraicheur ce soir c'est :


TOURNEE GENERALE


:beer:  :hips3:  :murphys:

:hips04:
Gilles
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Pascool le Mar 4/07/2006 à 23:42
Hé ben Gilles, quelle aventure  :?
C'est bien d'être resté zen et d'avoir rempli le constat.
Le pétage de plomb dans ces cas là, je ne suis pas sûr que cela fasse avancer le le shimili, le shimilimili, le shimilimilibilick... bon enfin le bazar quoi  :lol:

A la tienne  :boire:
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Jack-ouille le Mer 5/07/2006 à 07:58
mon Francky.......vient donc t'asseoir un moment au bar .....

nous allons te montrer la voie de la sagesse  :lol:  :lol:  :lol:




Hoooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: NoNo le Mer 5/07/2006 à 12:30
Courage, de toutes manières fait trop chaud aujourd'hui pour rouler!! ;)
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: raf50000 le Mer 5/07/2006 à 15:57
La Police est venue aujourd'hui pour ma déposition concernant l'accident mettant en cause le vélo fuyard.... il n'a ni assurance, ni responsabilité civile : cool !

En effet, selon le policier, c'est mieux d'avoir un tiers non assuré qu'assuré, sinon, il y aurait eu bataille entre les compagnies et ça ne serait jamais terminé !

Francky : t'es un jusqu'auboutiste ! :lol:
Gil : Bon courage...en l'attente de la réparation...
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: francky74 le Mer 5/07/2006 à 19:30
c était en 1989 ,  :shock:
j étais jeune ... je connaissais pas grand chose et avais encore plus de mauvaise fois ...... :roll:
maintenant je suis sage  :ruse: .......... et jeune vieu  :lol:  :lol:  :lol:

merci mon jack , je l ai trouver  :bisou:  ......... j essaye d éviter les accidents !!! hahahahahahaha©
Titre: A pied avec ce beau temps.... les boules.
Posté par: Bigou le Sam 8/07/2006 à 14:53
desolé pour toi gil ! :oops:

l'alcool fait quand meme des fameuses saloperies si on ne sais pas etablir ses propres limites !... :evil:

quant à toi raf heureux que cette affaire soit bientot reglée ! :wink: