ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stefbigone le Lun 3/07/2006 à 20:51

Titre: Bonjour à tous
Posté par: stefbigone le Lun 3/07/2006 à 20:51
tout nouveau sur votre site  je leve mon verre a vous tous...
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Ln le Lun 3/07/2006 à 21:32
Ma foi, c'est carrèment très court mais pour ce soir, moi, je prends !  :D
:bienvenue79: Stephbigone, à la tienne et à bientôt
(moi aussi je fais court mais je suis pas en forme et pas douée  :oops: , et puis j'suis blonde alors  :wink:  )
:boire:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: jean le Lun 3/07/2006 à 22:00
Salut Stef, un jour tu seras Modo, je le sens ... je ne sais pas pourquoi, mais je le sens !  :lol:  :bienvenue100:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Evil le Lun 3/07/2006 à 22:02
:bienvenue79: Stef à la tienne... :boire:  :boire:  :boire:

Dis nous en un peu plus sur toi, tes motos passées etc..... :wink:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: JLG le Lun 3/07/2006 à 22:14
si un jour ,il devient Modo...

c'est que dans le passé ,il a abandonné la Japonaise  pour  une  BM...... à gros nichons...
warf ,warf,warf.... :D  :lol:  :wink:











Bon ,you are welcome in this Bar de Ouf.......oeuf  Corse.. :wink:.
Titre: Bonjour à tous
Posté par: COUCOU le Lun 3/07/2006 à 23:07
bienvenue a toi stephbigone! :wink: et santé :boire:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: papy le Lun 3/07/2006 à 23:15
[marq=right]santé et bienvenue a toi[/marq]

_________________________________________________________________

[marq=left]santé et bienvenue a toi[/marq]
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Pandorre34 le Lun 3/07/2006 à 23:27
bienvenue à toi.......
merci pour ton verre... pour moi à cetteheure-ci ce sera double bourbon.....
à la tienne........... et re-:bienvenue: :lol:  :wink:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Fanou le Mar 4/07/2006 à 08:31
Tu te prénome surement Stéphane et tu as une Big one@  tu est surement ,
que dis-je tu est quelqu'un de tres bien :wink:

:bienvenue100: a toi sur ce site de doux Barj au grands coeur

a la tienne :boire:




:park:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: arnal le Mar 4/07/2006 à 08:50
:bienvenue100:  et surtout  :boire:  :boire: mais bien fraiche par cette chaleur  :soleil:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Fée File le Mar 4/07/2006 à 18:58
:bienvenue79: Stephbigone de l indre roulant en CB 1000 ....Et quoi d'autre ? Merci pour le verre ! Trinquons  :boire:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: francky74 le Mar 4/07/2006 à 21:00
:bienvenue79:  :boire:  :murphys:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Pandorre34 le Mar 4/07/2006 à 21:37
Citation de: FanouTu te prénome surement Stéphane et tu as une Big one@  tu est surement ,
que dis-je tu est quelqu'un de tres bien :wink:

:bienvenue100: a toi sur ce site de doux Barj au grands coeur

a la tienne :boire:




:park:

'tain Fanou, ma poule...ça va les chevilles ????
hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Fanou le Mar 4/07/2006 à 23:45
Ouaih !!! :lol:












:wink:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: NoNo le Mer 5/07/2006 à 12:29
Ah la tienne mon gars, et bienvenu parmis nous :)

:murphys: