tout nouveau sur votre site je leve mon verre a vous tous...
Ma foi, c'est carrèment très court mais pour ce soir, moi, je prends ! :D
:bienvenue79: Stephbigone, à la tienne et à bientôt
(moi aussi je fais court mais je suis pas en forme et pas douée :oops: , et puis j'suis blonde alors :wink: )
:boire:
Salut Stef, un jour tu seras Modo, je le sens ... je ne sais pas pourquoi, mais je le sens ! :lol: :bienvenue100:
:bienvenue79: Stef à la tienne... :boire: :boire: :boire:
Dis nous en un peu plus sur toi, tes motos passées etc..... :wink:
si un jour ,il devient Modo...
c'est que dans le passé ,il a abandonné la Japonaise pour une BM...... à gros nichons...
warf ,warf,warf.... :D :lol: :wink:
Bon ,you are welcome in this Bar de Ouf.......oeuf Corse.. :wink:.
bienvenue a toi stephbigone! :wink: et santé :boire:
[marq=right]santé et bienvenue a toi[/marq]
_________________________________________________________________
[marq=left]santé et bienvenue a toi[/marq]
bienvenue à toi.......
merci pour ton verre... pour moi à cetteheure-ci ce sera double bourbon.....
à la tienne........... et re-:bienvenue: :lol: :wink:
Tu te prénome surement Stéphane et tu as une Big one@ tu est surement ,
que dis-je tu est quelqu'un de tres bien :wink:
:bienvenue100: a toi sur ce site de doux Barj au grands coeur
a la tienne :boire:
:park:
:bienvenue100: et surtout :boire: :boire: mais bien fraiche par cette chaleur :soleil:
:bienvenue79: Stephbigone de l indre roulant en CB 1000 ....Et quoi d'autre ? Merci pour le verre ! Trinquons :boire:
:bienvenue79: :boire: :murphys:
Citation de: FanouTu te prénome surement Stéphane et tu as une Big one@ tu est surement ,
que dis-je tu est quelqu'un de tres bien :wink:
:bienvenue100: a toi sur ce site de doux Barj au grands coeur
a la tienne :boire:
:park:
'tain Fanou, ma poule...ça va les chevilles ????
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
Ouaih !!! :lol:
:wink:
Ah la tienne mon gars, et bienvenu parmis nous :)
:murphys: