il y en a qui bossent, et d'autres qui...rèvent encore ou déjà
alors du bout de mes 8 doigts :lol:
tournee generale au bord du lac TITICACA, cela vous rafraichira !!!
imaginez vous à 4200 m d'altitude, une vue a vous faire pâlir, un lac aussi grand qu'un océan..... et la :boire: degoulinante de gouttes de fraicheur
(tout au fond le glaçon (nomné pour l"occasion l'Illumani)
(http://www.hiboox.com/vignettes/2706/g0fmnf8.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=g0fmnf8.jpg)
(tout au fond la cordillère royale)
(http://www.hiboox.com/vignettes/2706/v3kjg0w.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=v3kjg0w.jpg)
comment qu'on fait pour mettre les photos en grand ???) z'ai oublié
Allez Noufa, raconte nous encore des histoires de montagnes et montre nous tout cela :++: :D Vraiment très beau ces paysages :10: :bisous19:
Citation de: arnalAllez Noufa, raconte nous encore des histoires de montagnes et montre nous tout cela :++: :D Vraiment très beau ces paysages :10: :bisous19:
PROMIS çà va viendre
mais je marche un peu au ralenti ces temps ci :wink: :roll:
Merci pour la tournée Noufa !!!!
Alors santé à toi, et à tres vite :wink:
Allez fait un effort quoi.......
Je sais que tu le peux... hahahahahahaha©