ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: noufa le Lun 3/07/2006 à 12:34

Titre: J'PEUX VOUS LAISSER COMME çà
Posté par: noufa le Lun 3/07/2006 à 12:34
il y en a qui bossent, et d'autres qui...rèvent encore ou déjà

alors du bout de mes 8 doigts :lol:

tournee generale au bord du lac TITICACA, cela vous rafraichira !!!

imaginez vous à  4200 m d'altitude, une vue a vous faire pâlir, un lac aussi grand qu'un océan..... et la  :boire: degoulinante de gouttes de fraicheur

(tout au fond le glaçon (nomné pour l"occasion l'Illumani)



(http://www.hiboox.com/vignettes/2706/g0fmnf8.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=g0fmnf8.jpg)



(tout au fond la cordillère royale)


(http://www.hiboox.com/vignettes/2706/v3kjg0w.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=v3kjg0w.jpg)


comment qu'on fait pour mettre les photos en grand ???) z'ai oublié
Titre: J'PEUX VOUS LAISSER COMME çà
Posté par: arnal le Lun 3/07/2006 à 12:40
Allez Noufa, raconte nous encore des histoires de montagnes et montre nous tout cela  :++:  :D Vraiment très beau ces paysages  :10:  :bisous19:
Titre: J'PEUX VOUS LAISSER COMME çà
Posté par: noufa le Lun 3/07/2006 à 12:46
Citation de: arnalAllez Noufa, raconte nous encore des histoires de montagnes et montre nous tout cela  :++:  :D Vraiment très beau ces paysages  :10:  :bisous19:

PROMIS çà va viendre mais je marche un peu au ralenti ces temps ci :wink:  :roll:
Titre: J'PEUX VOUS LAISSER COMME çà
Posté par: Hw le Lun 3/07/2006 à 13:23
Merci pour la tournée Noufa !!!!
Alors santé à toi, et à tres vite  :wink:
Titre: J'PEUX VOUS LAISSER COMME çà
Posté par: Pandorre34 le Lun 3/07/2006 à 13:24
Allez fait un effort quoi.......
Je sais que tu le peux... hahahahahahaha©