ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bipbip le Dim 2/07/2006 à 17:44

Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: bipbip le Dim 2/07/2006 à 17:44
:lol:  :lol:  :lol:

(http://sickestbikes.dyndns.org/photos/10720.jpg)

(http://sickestbikes.dyndns.org/photos/10721.jpg)
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: Pandorre34 le Dim 2/07/2006 à 19:48
Là j'ai rien à dire si ce n'est .... RESPECT !!!!!!


Elle est M A G N I F I Q U E  ..... moi qui aime pas les KAWAS......JE CHANGE D'AVIS......... BRAVO KAWA............
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: COUCOU le Dim 2/07/2006 à 20:08
zons enfin compris comment donner des vibrations a leurs motos chez KAWA!!!
ils leurs mettent des haut parleur!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: Pandorre34 le Dim 2/07/2006 à 20:15
Ben mon Coucounet... c'est pour ça que je l'aime....... Moi qui adore la sisique... hahahahahahaha©
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: bob57 le Dim 2/07/2006 à 20:49
Elle est manifique cette machine,sa doit etre une petite bommbe?????
:hello:  :8:  :ola:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: GroGro le Dim 2/07/2006 à 22:09
Et ça fait "CROÂAA CROÂÂÂ" en 1.000 watts !!! :lol: :arf:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: zembla le Dim 2/07/2006 à 22:34
C'est surtout qu'une fois que t'as allumé la sono , t'es bon pour pousser pour la demarrer
Et puis je suis pas sur que les HP devant ecaissent bien le vent
:lol:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: Pascool le Dim 2/07/2006 à 23:52
Ah ben voilà, Kawa nous dévoile enfin son vrai visage ... des bécanes de salon  :ptdr:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: Stafilo le Lun 3/07/2006 à 08:56
Pour une fois qu'il y a des WATTS sur une kawa.
:rpt:  :rpt:  :rpt:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: JLG le Lun 3/07/2006 à 10:20
Les Frères Kawa ,si vous nous regardez........ :lol:  :D  :wink: :cry2:  :ruse:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: GroGro le Lun 3/07/2006 à 10:25
...coupez le son !!! :ptdr: :ptdr: :counasse:
Titre: nouvelle KAWA ?
Posté par: raf50000 le Lun 3/07/2006 à 10:55
Citation de: StafiloPour une fois qu'il y a des WATTS sur une kawa.
:rpt:  :rpt:  :rpt:


...bien résumé ! :ptdr:  :na: