:lol: :lol: :lol:
(http://sickestbikes.dyndns.org/photos/10720.jpg)
(http://sickestbikes.dyndns.org/photos/10721.jpg)
Là j'ai rien à dire si ce n'est .... RESPECT !!!!!!
Elle est M A G N I F I Q U E ..... moi qui aime pas les KAWAS......JE CHANGE D'AVIS......... BRAVO KAWA............
zons enfin compris comment donner des vibrations a leurs motos chez KAWA!!!
ils leurs mettent des haut parleur!!!! :lol: :lol: :lol:
Ben mon Coucounet... c'est pour ça que je l'aime....... Moi qui adore la sisique... hahahahahahaha©
Elle est manifique cette machine,sa doit etre une petite bommbe?????
:hello: :8: :ola:
Et ça fait "CROÂAA CROÂÂÂ" en 1.000 watts !!! :lol: :arf:
C'est surtout qu'une fois que t'as allumé la sono , t'es bon pour pousser pour la demarrer
Et puis je suis pas sur que les HP devant ecaissent bien le vent
:lol:
Ah ben voilà, Kawa nous dévoile enfin son vrai visage ... des bécanes de salon :ptdr:
Pour une fois qu'il y a des WATTS sur une kawa.
:rpt: :rpt: :rpt:
Les Frères Kawa ,si vous nous regardez........ :lol: :D :wink: :cry2: :ruse:
...coupez le son !!! :ptdr: :ptdr: :counasse:
Citation de: StafiloPour une fois qu'il y a des WATTS sur une kawa.
:rpt: :rpt: :rpt:
...bien résumé ! :ptdr: :na: