ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Sam 1/07/2006 à 11:27

Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Sam 1/07/2006 à 11:27
bonjour a tous me voici de retour aprés une petite virée d'un mois a chevauché mon cb a travers l'europe. "comment personne n'avais remarquer mon départ !!" :lol:  :lol:
alors pour mon retour TOURNEE GENERALE PATRON

:murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :hips3:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Pandorre34 le Sam 1/07/2006 à 12:02
Merci le Corse.... ta tournée arrive à point et je vais en profiter avec cette chaleur..... Pour moi ce sera un "formidable" pour commencer àétencher ma soif, puis comme c'est midi et que j'attends un "pot" avec ses 5 enfants et sa petite femme..je prendrai un RICARD (sinon rien..) en suivant....... hahahahahahaha© :wink:  :wink:  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Sam 1/07/2006 à 12:24
Merci BigBurn.
Pour moi Perrier tranche !!!

:murphys: t'as des caouettes ???
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Stafilo le Sam 1/07/2006 à 12:28
Idem.
Perrier tranche SVP.
Welcome Home Bigburn.
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Sam 1/07/2006 à 12:36
pour moi un sérieu tango stp , tu sais avec de la grenadine et pas de la fraise
santée  :boire:  :murphys:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: COUCOU le Sam 1/07/2006 à 13:15
un café,merci! :D
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Pandorre34 le Sam 1/07/2006 à 13:35
Citation de: COUCOUun café,merci! :D

T'as déjà mangé ?????? :wink:

Bin moi c'est pas le cas, mon pot est bloqué sur l'autoroute à VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dans un bouchon de 6 kms.........

Donc je pense que je mangerai à l'espagnole aujourd'hui...... vers 15H00/15H30  hahahahahahaha©

Heureusement que ce Pot il s'appelle BIG85 sinon j'l'aurais pas attendu.... hahahahahahaha©
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Ln le Sam 1/07/2006 à 17:41
A cette heure-ci, vous devez être au café  :D comme moâ ...  :oops:

Bon, sérieusement BIGBURN :  :twisted:
Tu crois pas que tu peux nous annoncer comme ça comme si de rien n'était que t'as bourlingué dans toute l'Europe sans nous faire un minimum de récit !! Non didiou !! :up:
Et ces photos, ça vient peuchère cong' !!  :clic:

 Allez vas-y quoi ...  :?  :)  :D
:arf:   :arf:   :arf:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Sam 1/07/2006 à 20:06
avec plaisir dès que j'ai un petit peu de temps devant je ferais un petit recit avec photos  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: GroGro le Dim 2/07/2006 à 22:04
Salut Ô Corse !!! :bisou:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Ln le Lun 10/07/2006 à 22:04
Youhou !! :clic: T'as eu le temps là dis, oh hé hein !?! :arf:    

:up:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Lun 10/07/2006 à 22:28
ouai c est vrai , alors ????   :grr:   :grr1:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: MANTRIX le Lun 10/07/2006 à 23:33
Ouai benpour moi Grosse Burnes je vais prendre une Pelforth Fraise ..


Comment  ????

Ahh oui désolé etant quebecois je hais l anglais et je translate all thing guy !!

For BIGBURN HIP HIP HIP ... HIPS desolé chsuis boured  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 11/07/2006 à 00:09
Citation de: MANTRIXOuai benpour moi Grosse Burnes je vais prendre une Pelforth Fraise ..


Comment  ????

Ahh oui désolé etant quebecois je hais l anglais et je translate all thing guy !!

For BIGBURN HIP HIP HIP ... HIPS desolé chsuis boured  :wink:

Ben fallait le dire que t'etais Quebecois !!!
Le Quebec... un endroit ou j'aimerais bien aller qques annees !!!
Tu es d'ou?
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: GroGro le Mar 11/07/2006 à 06:58
Il est de COULOMMIERS-LES-CARIBOUX !!!! :ptdr:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: MANTRIX le Mar 11/07/2006 à 08:55
Je suis de nul part

Je suis né à Ville St michel j 'ai vécu à St Vincent de Paul et à Ste Liboire

Mais depuis plus de 35 ans c est la france qui ma couille  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: arnal le Mar 11/07/2006 à 09:48
Enfin de retour au percail  :D et  :boire:  :hips1:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Ln le Mer 12/07/2006 à 13:15
Bon, et mon récit du périple en Europe ...  :arf2:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: GroGro le Mer 12/07/2006 à 13:49
Quand t'auras fini la vaisselle.
:cherchezpo:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: jean le Mer 12/07/2006 à 14:38
Quand t'auras repassé le linge !   :!:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Ln le Mer 12/07/2006 à 22:36
Bon, les gars, ce soir, je suis de bon poil ...  :lol:  :lol:  :lol:

La vaisselle est faite (fait chaud, Zob©) - le repassage aussi (très chaud, re-Zob©) - la quiche pour mister Big85 and family aussi (pas Zob©  :lol: ) ...

Il vous faut quoi de plus ?!   :hein42:

Bigburn, tu déconnes :wink: , j'ai fait tout qu'est-ce qu'ils m'ont dit, à toi maintenant  :arf:

Noufa, merci soeurette  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Jack-ouille le Mer 12/07/2006 à 23:01
moi j'vous dis qu'un jour on va se faire une BOD ou une inter  en corse  :lol:

j'ai vu les taros pour le bateau ... c'est abordable pour une moto


Bon Big Burn , tu la craches ta valda  :lol:  :lol: on s'impatiente  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Jeu 13/07/2006 à 11:12
que d'impatience je suis désolé mais j'ai un taf de folie(repos aujourd'hui ouf mais que c'est bon d'avoir a nouveau du travail  :wink: )  :lol:  :lol:  :lol: je couvre des randos motardes en corse donc ,je suis sur la route toute la journée a faire des photos de mecs en sportives qui roulent comme des tafiolles et qui passent leurs journées a dire je savais pas qu'un cb ça passait aussi vite en courbe  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: mort de rire
Ln je pense a toi  :wink: je te ferais un petit recit promis en attendant mes amis une petite tournée s'impose

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Pascool le Jeu 13/07/2006 à 13:29
A la tienne Bigburn  :boire:

J'espère un de ces quatre qu'on arrivera avec Ln à s'organiser une petite balade dans ton île de rêve.
Tu nous conteras tes récits en live  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Sam 2/09/2006 à 17:09
bonjour les amis voila aout est fini  :(

mais j'ai maintenant plus de temps pour venir tailler une bavette avec vous et s'offrir une bonne petite tournée patron c'est pour moi :boire:

j'ai raté un max de posts mais que c'est bon de vous relire  :ola:

alors a trés bientot les amis  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Hm le Sam 2/09/2006 à 18:02
Citation de: bigburnbonjour les amis voila aout est fini  :(

mais j'ai maintenant plus de temps pour venir tailler une bavette avec vous et s'offrir une bonne petite tournée patron c'est pour moi :boire:

j'ai raté un max de posts mais que c'est bon de vous relire  :ola:

alors a trés bientot les amis  :wink:

Et tu crois t'en tirer comme ça, sans le récit de ton périple européen ni meme quelques photos de ton boulot qui m'a l'air plutot sympathique... :lol:  :lol:  :lol:

Merci pour ta mousse
:wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: zembla le Sam 2/09/2006 à 18:51
(http://bebet.bleublog.ch/files/images/2006/3/240/mob38_1141832914.jpg)

A la tienne Bigburn et bonne rentrée
:wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Fanou le Sam 2/09/2006 à 19:39
salut BIGBURN
bon retour a toi
a la tienne , moi sa seras une Pelfhort fraise comme Mantrix  :boire: ( sa me rapélleras mon adolescence  :wink: )
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: COUCOU le Sam 2/09/2006 à 20:24
hel,bigburn!!!! :D  :D  :D
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: philgood le Sam 2/09/2006 à 20:27
Salut bigburn !
bon retour aux affaires du forum !
:beer:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Sam 2/09/2006 à 21:14
re re  :bienvenue79:
a la tienne  :boire:  :murphys:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Bigou le Sam 2/09/2006 à 21:59
a la tienne big burn !

allez des tofs de ton periple europeen ... :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: GroGro le Dim 3/09/2006 à 18:16
Bigburn je t'en paye une autre !!! :beer: J'ai une soif, je vous raconte pas !!! :lol:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Lun 4/09/2006 à 19:21
merci a vous tous pour l'accueil et pour le coup a boire de grogro
:wink:
pour les tofs patience mon Pu**** de Mer** de sl??*** de disque dur de sauvegarde a lacher (il est chez le récupérateur de données) les grosses boules  :shock: (enfin pour un bigburn c'est normal non  :P  :wink: )

donc les photos avec de la chance dans pas trop lontemps  :wink:

une question en passant y aurait t'il des motards et des motardes voulant roulés sur le sol corse ?

j'ai des amis qui organisent une semaine de moto et de rock sur l'ile cela se nomme la Rock and Road Corsica (c'est moi le photographe  :wink: ) et l'ambiance est vraiment monstrueusement motarde , c'est ouvert a toutes les machine de la vibromasseur a l'ultra sportive et passant par les vielles trapanelles (ex: CB 1000  :twisted: ) ou les derniers engins fabuleux (ex: CB 1300  :wink: )

bref si cela vous tente c'est pour la derniére semaine d'octobre
si vous voulez plus d'info (histoire de pas faire de promo  :wink: )
pensez aux MP  :wink:

euh c'est pas l'heure d'un p'tit apéro la !!!!!!!!

Patron c'est la mienne il fait soif ici  :hips02:

@+
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: JLG le Lun 4/09/2006 à 19:26
:wink:  :evil:  :twisted: TU SAIS CE QU' ELLE TE DIT  MA VIEILLE TRAPANELLE!!!!!!!??????????


















bah faut voir avec les Cons-fédérés Sudistes ,je suis du boulot à 10 minutes des départs pour la Corse....











Juste voir si ils acceptent les très vieilles motos..... :wink:  :evil:  :twisted:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 19:38
Hoyéhoyé si vous avez le même problème que big burn je peux réparer vos pc (recuperer vos photos perdu ou programme ou ....) même après plusieurs formatages!!!(jusqu'a 6 formatages) avis au amateur, sauf que moi je demande pas 600€ pour vous les récupérer mais juste une bouteille ou se que vous voulez voila!! :+++:  :alc12:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Bigou le Lun 4/09/2006 à 20:31
sympa ta prop choubaca ! :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: zembla le Lun 4/09/2006 à 20:38
Tu peux recuperer toutesles photos ?


Ah bin non alors .....
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 20:39
oui mais bon je vais pas regarder les photos et faire des montages pour les mettre sur le net, les video porno amateur par contre je les regardent!!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: zembla le Lun 4/09/2006 à 20:43
Et les photos de torture du bizut que j'ai éffacé , tu peux recuperer ?
:lol:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 20:48
Oui oui mais ca me fait pas peur tu sais, je suis un grand!! PIs de toute facons faudrra etre plusieur pour me tenir parce que je suis pas tous petit (1m85 pour 97 kg) :sumo:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Lun 4/09/2006 à 21:28
Citation de: choubacaOui oui mais ca me fait pas peur tu sais, je suis un grand!! PIs de toute facons faudrra etre plusieur pour me tenir parce que je suis pas tous petit (1m85 pour 97 kg) :sumo:

hooooooo le nain !!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  hahahahahahaha©  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Lun 4/09/2006 à 21:32
Citationhooooooo le nain !!!!!!!      hahahahahahaha©©
Je suis pas un nain ok.....  :doute2:  :grr: rigole toi aussi t un bizut hoooo!!  Pis c pour ca que j'ai un cb 500!!! :fuck2:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Evil le Lun 4/09/2006 à 23:39
Citation de: choubacaOui oui mais ca me fait pas peur tu sais, je suis un grand!! PIs de toute facons faudrra etre plusieur pour me tenir parce que je suis pas tous petit (1m85 pour 97 kg) :sumo:

Pov CB500... :lol:  :?
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Mar 5/09/2006 à 00:09
Citation de: choubaca
Citationhooooooo le nain !!!!!!!      hahahahahahaha©©©
Je suis pas un nain ok.....  :doute2:  :grr: rigole toi aussi t un bizut hoooo!!  Pis c pour ca que j'ai un cb 500!!! :fuck2:


non non ex bizut ,bientot c est toi qui va l avoir a coté de ton pseudo
le bizut !!!!!
yessssssssssssssssssssss  :wink:

evil c est pas bien de se moquer !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 05:56
Citation de: francky74
Citation de: choubaca
Citationhooooooo le nain !!!!!!!      hahahahahahaha©©©©
Je suis pas un nain ok.....  :doute2:  :grr: rigole toi aussi t un bizut hoooo!!  Pis c pour ca que j'ai un cb 500!!! :fuck2:


non non ex bizut ,bientot c est toi qui va l avoir a coté de ton pseudo
le bizut !!!!!
yessssssssssssssssssssss  :wink:

evil c est pas bien de se moquer !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

du calme Francky... jusqu'à l'inter, t'es encore le bizut ... hahahahahahaha© :-D
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 17:26
Ouais !! je suis d'accord pour l'instant tu est bizut nan ???? alors t'est des notres!! :arf:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Mar 5/09/2006 à 18:41
ce que vous  savez pas , c est que l ex bizut fait ces 4 volontés avec les  nouveaux bizuts !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!  8)
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: GroGro le Mar 5/09/2006 à 20:40
Les cochonneries entre anciens et néo-bizuths ne m'intéressent en rien...:lol:
Je suis trop occupé à définir le programme pour Nono, prochaine vedette de l'inter...:ymca:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Mar 5/09/2006 à 21:03
yessssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!  :bisou:
nono c est ton tour !!!!!  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Pascool le Mar 5/09/2006 à 22:35
Citation de: bigburn
une question en passant y aurait t'il des motards et des motardes voulant roulés sur le sol corse ?

Un de ces quatre, va falloir y songer très sérieusement  :wink:
Ton île est magique, j'en rêve parfois la nuit... oui oui c'est vrai, avec Laeticia Casta  dans les calanches de Piana  :lol:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:22
Citation de: GroGroLes cochonneries entre anciens et néo-bizuths ne m'intéressent en rien...:lol:
Je suis trop occupé à définir le programme pour Nono, prochaine vedette de l'inter...:ymca:

hahahahahahaha© si vous croyez que vous allez me bizutter... parceque, pour le moment, j'ai toujours pas mes congés... :-( et en plus j'aime pas les bizuttages.
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:24
Citation de: NoNo
Citation de: GroGroLes cochonneries entre anciens et néo-bizuths ne m'intéressent en rien...:lol:
Je suis trop occupé à définir le programme pour Nono, prochaine vedette de l'inter...:ymca:

hahahahahahaha©© si vous croyez que vous allez me bizutter... parceque, pour le moment, j'ai toujours pas mes congés... :-( et en plus j'aime pas les bizuttages.

tu me décois nono          . .... dégonflé va .     ......
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:27
Citation de: choubaca
Citation de: NoNo
Citation de: GroGroLes cochonneries entre anciens et néo-bizuths ne m'intéressent en rien...:lol:
Je suis trop occupé à définir le programme pour Nono, prochaine vedette de l'inter...:ymca:

hahahahahahaha©©© si vous croyez que vous allez me bizutter... parceque, pour le moment, j'ai toujours pas mes congés... :-( et en plus j'aime pas les bizuttages.

tu me décois nono          . .... dégonflé va .     ......

2 choses:
1- c'est pas moi qui decide de valider MES congés
2- je n'ai jamais vraiment bien saisi l'interet du bizuttage...ca rentre pas vraiment dans la maniere dont je vois les relations humaines... mais bon, on fera avec...
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:31
Citation1- c'est pas moi qui decide de vallider MES congés

Tu travail ou nono donne moi le numero je vais lui dire deux mots a ton patron....nan mais!! On peut s'arranger encore lus si c'est une patronne :grogro002:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:34
Citation de: choubaca
Citation1- c'est pas moi qui decide de vallider MES congés

Tu travail ou nono donne moi le numero je vais lui dire deux mots a ton patron....nan mais!! On peut s'arranger encore lus si c'est une patronne :grogro002:

Au Centre Europeen pour la Recherche Nucleaire (CERN). Je ne pense pas qu'il y aura un pb pour les congés... cependant, je n'ai toujours pas de reponse!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:36
Ben c'est bon tu dis que si tu n'a pas tes congé tu fait tous pété.....je l'ai déja fait et je te promet que j'ai eu mes jours!! :grr: ..

et sinon tu le saurras quand............c'est que j'ai envie de voir ta petite mimine a l'inter moi  :bisou:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:38
Citation de: choubacaBen c'est bon tu dis que si tu n'a pas tes congé tu fait tous pété.....je l'ai déja fait et je te promet que j'ai eu mes jours!! :grr: ..

et sinon tu le saurras quand............c'est que j'ai envie de voir ta petite mimine a l'inter moi  :bisou:

Imagine ma mimine à l'inter apres avoir passé une nuit avec GroGro... ;-) vaudrait mieux que tu me vois avant !!! :lol:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:41
il parait que c'est juste une passe un passage quoi!! rien de méchant. C'est des motard pas des taulard quoi que....... Je pense qu'avec une bonne cuite ca irra mieux :hips3:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:46
Citation de: choubacail parait que c'est juste une passe un passage quoi!! rien de méchant. C'est des motard pas des taulard quoi que....... Je pense qu'avec une bonne cuite ca irra mieux :hips3:

Pour que je me demande le lendemain :"c'est la biere qui me donne mal au c*l comme ca???" ;-)
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:49
ha oui c'est vrai!!! mais sinon je pense pas qu'ils en viennent jusque la (S.O.S homme battu 04.75.69.69.69) Moi je t'aurais bien aider mais je mis suis pris trop tard pour l'inscription d'ailleur faut que je post pour la bod 2007 donc je dors pas a la notel (gite) avec vous tous!!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:51
Citation de: choubacaha oui c'est vrai!!! mais sinon je pense pas qu'ils en viennent jusque la (S.O.S homme battu 04.75.69.69.69) Moi je t'aurais bien aider mais je mis suis pris trop tard pour l'inscription d'ailleur faut que je post pour la bod 2007 donc je dors pas a la notel (gite) avec vous tous!!

Justement... et c'est moi le dégonflé... :-)
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:53
Ben nan mais j'allais pas faire ch*** grogro avec ca en plus je suis un nouveau alors t'imagine si y devais prendre tous le monde a la derniere minute il est plus crédible dans ses réservations (bon mi je vais au lit boulot demain matin)
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mar 5/09/2006 à 23:54
Citation de: choubacaBen nan mais j'allais pas faire ch*** grogro avec ca en plus je suis un nouveau alors t'imagine si y devais prendre tous le monde a la derniere minute il est plus crédible dans ses réservations (bon mi je vais au lit boulot demain matin)


y'a la place a rudd...
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mar 5/09/2006 à 23:57
ouais mais bon nous on est deux.....ma moitié et moi même!!! :hop2:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Pascool le Mer 6/09/2006 à 00:05
Heu... ça va les gars, on vous dérange pas trop  :shock:  :wink:

Pour le bizutage, vous pouvez en faire tout un plat, mais pas dans le post à Bigburn  svp  :wink:  
Et puis ce n'est pas si grave le bizutage  :roll: , ç'est juste UNE PETITE NUIT A PASSER  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol: :lol:  :lol:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 00:10
Citation de: PascoolHeu... ça va les gars, on vous dérange pas trop  :shock:  :wink:

Bof, non, ca va... tu peux rester ;-)

Mon optimisme naturel me pousse à te dire que ca aurait pu etre pire, car on a quand meme echangé quelques MP... qui auraient pu aussi se retrouver ici...

Le chat... quel chat... y'a un chat ici ... :oops:

:cherchezpo:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Mer 6/09/2006 à 08:55
mais c'est le souck la encore un futur esclave de grogro qui se trouve le temps long avec de passer a la casserole  :shock:

merci a choubaca pour sa proposition (un peu trop tard) le disque est en chambre blanche donc j'attends  :cry: .........................

pour la semaine de moto en corse fin octobre je vous donne l'adresse du site internet c'est plus sympa http://forum.ffaair.org/
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Hm le Mer 6/09/2006 à 12:22
Citation de: bigburn
pour la semaine de moto en corse fin octobre je vous donne l'adresse du site internet c'est plus sympa http://forum.ffaair.org/

j'ai deux couple d'amis qui l'ont fait l'année dernière, c'était a la meme époque, c'etait aussi spécial motard....

Ils étaient en Buell Xb12 orange, CB 500 bleu et mon actuel CB13 (la plus jolie)  :lol:

Tu le faisais déja l'année dernière???
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 12:53
Citation de: PascoolHeu... ça va les gars, on vous dérange pas trop  :shock:  :wink:

Pour le bizutage, vous pouvez en faire tout un plat, mais pas dans le post à Bigburn  svp  :wink:  
Et puis ce n'est pas si grave le bizutage  :roll: , ç'est juste UNE PETITE NUIT A PASSER  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol: :lol:  :lol:

ha ben si c'est que la nuit c'est pas grave, pis de toute facons grogro a dis que se serait nono le bizut de l'inter!!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Mer 6/09/2006 à 13:18
Citation de: Hm
Citation de: bigburn
pour la semaine de moto en corse fin octobre je vous donne l'adresse du site internet c'est plus sympa http://forum.ffaair.org/

j'ai deux couple d'amis qui l'ont fait l'année dernière, c'était a la meme époque, c'etait aussi spécial motard....

Ils étaient en Buell Xb12 orange, CB 500 bleu et mon actuel CB13 (la plus jolie)  :lol:

Tu le faisais déja l'année dernière???

c'est toujours spécial motards vu que c'est un regroupement motard  :wink:
oui j'y était l'année derniére sur un 1150RT gris avec les valises  :shock: je me rappel effectivement de la Buell orange  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: XLSister le Mer 6/09/2006 à 15:35
Et un de plus !!!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 16:22
STRIKE

Voila comment faut faire
:wink:

(http://img108.imageshack.us/img108/15/striketv3.jpg)
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: FastMatt le Mer 6/09/2006 à 17:22
Zem', tu utilises Emule....... :shock:

Le téléchargement est illégal Mr Zembla !!!!!!!  :twisted:

:lol:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: zembla le Mer 6/09/2006 à 17:25
Emule n'est pas un logiciel illegal
Et puis moi je télécharge que des emissions de télé et des softs gratuits
:wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: philgood le Mer 6/09/2006 à 17:35
Citation de: zemblaEmule n'est pas un logiciel illegal
Et puis moi je télécharge que des emissions de télé et des softs gratuits
:wink:
Mais ,oui ,c'est ça et la marmotte ...........
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: MANTRIX le Mer 6/09/2006 à 18:01
Citation de: zemblaEmule n'est pas un logiciel illegal
Et puis moi je télécharge que des emissions de télé et des softs gratuits
:wink:

En effet Emule c est un peu comme un pot Racing c est pas le produit qui est interdit car illegal mais c est son utilisation , car même une emission de Tv y a des droits à payer (sacem) que tu paie sans le savoir sur tes cd et dvd vierge et meme sur tes cassettes VHS ...

Sachez que à cause du Download illegal un projet de loi mondial vise à taxer le Giga octet donc augmentation des support magnetique (disque dur entre autre)

pas cool la loi  :wink:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:05
Petit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: NoNo le Mer 6/09/2006 à 18:16
Citation de: choubacaPetit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

Y'en a marre des taxes à la c*n... y'a qu'a voir combien on paye d'impots (d'ailleurs, j'ai toujours pas recu ma feuille d'imposition...  :roll: )
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: bigburn le Mer 6/09/2006 à 18:25
putain de taxe de MERDE a pendre haut et court le P*** qui a eu cette bonne idée  :evil:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 18:36
Vous verrz ca serra comme la taxe audiovisuel faudrra coché la case sinon tu paye!!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Fanou le Mer 6/09/2006 à 19:33
Citation de: choubacataxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

Y'a que maintenant que tu t'en rend compte !!!! :twisted:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: GroGro le Mer 6/09/2006 à 20:47
ALORS T'ES VRAIMENT QU'UN dentifrice !!! ET UN GROS ENCORE !!!

A LA RECTIFIEUSE !!! :a3: AVEC LES AUTRES !!!! :arf:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: stingvert le Mer 6/09/2006 à 21:19
Citation de: GroGroALORS T'ES VRAIMENT QU'UN dentifrice !!! ET UN GROS ENCORE !!!

A LA RECTIFIEUSE !!! :a3: AVEC LES AUTRES !!!! :arf:

Comment qu'y dit Pandore ???

RDTDC c'est ça ????? :twisted:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: francky74 le Mer 6/09/2006 à 21:44
Citation de: choubacaPetit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

moi je dis , une petit révolution ca ferai pas de mal !!!! non
et pis je la ferai tout seul  :roll:
si les francais ne bougent pas leurs cul avec cette nouvelle taxe ?!!!!!
ben j enverrai mes slips aux dirigeants de l état pour dire qu ils m ont tout prit !!!!!!!!  :twisted:
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: choub le Mer 6/09/2006 à 21:53
Merci merci pour le RDTDC je crois que c'est pas possible et pour le GROS dentifrice ben je prend ca dans les dents je crois voila j'ai rien a dire...... je m'en vais avec mes mouchoirs...pleurer en solo..merci!
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: Bigou le Jeu 7/09/2006 à 06:49
j'ai acheté une fois une carte tv en grande surf eh bien la nenette a fait une declaration pour la redevance ! :evil:

je me serais donc fait bais*r ? :shock:  :?
Titre: bigburn "le retour"
Posté par: MANTRIX le Jeu 7/09/2006 à 11:25
à la tienne