HOPELA....
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF !!!!!!!!!!!! :salut:
Week-end à la maison + anniversaire, ca se fete !!!! :fete: :fete: :fete:
De tout coeur avec toi ! :love: :etoiles: :love21:
Viens don' là que j't'embrasse :bisou: :D
Et tiens, bois don' ca aussi :hips04: :hips04: :hips04: :hips3:
RAF, aujourd'hui, c'est
[marq=right]:ola:TA JOURNEE :ola: [/marq]
Très très bonne journée avec des trucs qui explosent partout partout et des bougies partout partout :fete: :fete:
bon anniversaire !! :wink:
bon anniversaire raf!!!(http://img197.imageshack.us/img197/5733/anniversaire0054js.gif) (http://imageshack.us)
:ola: JOYEUX RAFOUNEVERSAIRE :ola:
Je comprends mieux pourquoi tu tenais absolument à rentrer chez toi ce week-end !! :prayn: :lol:
:bisou: puis :hop: puis :hop2:
et même si "Ca ne s'use que si l'on s'en sert" "L'abus du sexe est dangeureux pour la santé"
Bon Anniversaire RAF
Quel beau cadeau que d'avoir pu rentrer chez toi ,pour l'occasion !
J'espére que vous ne vous etes pas fatigués tout les les deux !! :lol:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:
:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS.........
ON T'AIME..............
:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:
(http://gifs.toutimages.com/images/fete/divers/fete_divers_006.gif)
Bon anniversaire, Raf ! :bisou:
Un super WE pour toi Raf !
:etoiles::etoiles::etoiles: BON ANNIVERSAIRE !!! :etoiles::etoiles::etoiles:
RAFOUNET, mon petit Rafounet,
Grogro pense à toi aujourd'hui. En ce jour merveilleux où tu retrouves le gîte de ton :love:, ta petite femme et ton bout de chou.
Mais vas y mollo quand même sur le :hop: :hop3: :sex35: :sm:
De plus fais quand même gaffe car avec la ferraille que tu trimballes, ne tente pas des positions improbables...:lol: Fais bien chauffer le berlingue avant. Mets de l'huile. Prends des tours mais en douceur.
Bref, je t':bisou: et je te souhaite un très très bon ANNIVERSAIRE !!!! :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
[marq=left]:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF :ola: [/marq]
[marq=right] :ola: JOYEUX ANNIVERSSAIRE RAF :ola: [/marq]
[marq=left] :fete: :fete: :fete: :fete: [/marq]
[marq=right] :fete: :fete: :fete: :fete: [/marq]
:hello2:
Merki
Je suis bien là : chez moi, ma douce est partie au taf...j'en profiterai ce soir car demain : c'est repos...
Hier soir : coup de fil de DOM,...., et PANDORRE qui me nargue en me disant qu'il me téléphonerai aujourd'hui à 04h00 :twisted:
Il aurait fait ça : je prenais la voiture et je descendais à BEZIERS pour lui faire le même coup demain matin !! ( :na: )
Je suis super content de revenir chez moi le jour de mon Anniversaire.
Je suis skypé toute la journée, si vous voulez me joindre en direct....si je ne suis pas sous la douche, bien sûr. :wink:
Happy birthday mon RAF !!!!!!!!!!!
Bisous !!
bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF--bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF
[marq=left]:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/marq]
_______________________________________________________________
Joyeux Anniversaire RAF, :ola: :soleil: :soleil: :+1: :hips03:
Je vous envoie plein de BISOUS :love:
et bon feu d'artifesses ... :etoiles:
RAF LE RETOUR
c'est le top.......tournée générale de ce que vous voulez.moi je passe derrière le comptoir et je serts .un point c'est tout.
bon pour demain, j'sais pas n verra .bon trève de gallégade
Super content pour la RAF family au complet d'apprendre cette excéllente nouvelle.
et +, c'est pour son anniversaire......;dèjà là un super cadeaux.
Alors...........;bon anniversaire mon rafounet et pour notre rafounet :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :fete: :fete: :+1: :vv: :park: :hips02:
(http://img411.imageshack.us/img411/200/darth0mh.jpg)
Ce soir c'est la fete à la maison !
:bisou:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bon Anniversaire Raf !!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Heureux de te savoir au chaud avec les tiens pour ton anniversaire ! :boire:
[marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: la: :fete: :ola: :fete:[/marq]
joyeux anniversaire raf
[marq=left]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: [/marq]
Bon anniversaire Raf !!!
:wink:
Nina
:+1: mon raf
:ola: BON ANNIVERSAIRE RAF :ola:
reste sage , va pas te peter un truc encore , et fait gaffe avec la ferraille de ne pas découper coco !!! :portnawak32:
:bisou:
ouiiii !
tres bon anniversaire a toi monsieur RAF.au plaisir de te rencontrer un de ces jours !!
Yeeeees 32 ans, quel bel âge :wink: :lol:
:ola::ola:
Un très très bon anni à toi Raf
:ola::ola:
Alors si j'ai bien compris aujourd'hui c'est ta fête... et demain celle de Coco héhéhéhéhé :wink:
Profitez-en bien tous les deux :bisou:
:ola: tres tres bon anniverssaire raf et profite bien de cette journee
Bon Anniversaire RAF
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :
BON ANNIVERSSAIRE A+ :fete: :ola:
attention, ce soir, ça va chauffer.
Feu d'artifice et compignie, la total
Citation de: Coco50000attention, ce soir, ça va chauffer.
Feu d'artifice et compignie, la total
:++: :wink:
Bon! j'ai téléphoné à Rafounet pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE et je lui ai demandé son pronostique pour le Match de ce soir :smile1: , Il m'a répondu:
2 :pocomprendre:
Bin Ouais! :heinaa3: ,Après deux mois de restriction, il a donné Raf Vainqueur avec Coco :hop3:
Encore Gros Bisous à vous Trois :bisou: :etoiles: :love21: :etoiles:
un tres tres bon anniversaire raf !! :P
profite bien de ton we a la maison pour travailler d'autre muscle ...mais pas de conneris quand meme ! :wink:
Avec un peu de retard :oops: ,
[marq=left] :fete: JOYEUX ANNIV RAFVADOR :fete: [/marq]
[marq=right] :boire: :murphys: :hips01: :hips04: :hips02: :bisou: [/marq]
Hou lalalala !!!! Vraiment en retard sur le coup là !!! :oops:
Désolé RAF..
BON ANNIVERSAIRE
A la tienne.... :boire: :boire: :boire:
En retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAF
En espérant que le week end fut génial pour vous trois
:clan:
Citation de: HwEn retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAF
En espérant que le week end fut génial pour vous trois
:clan:
ET voila, toute est deja dit!! :roll:
50000 bisous Raf :wink:
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: Bon anniversaire (avec un peu de retard). :ola: :fete: :fete: :ola: :fete: :ola: :ola: :fete: :ola: :fete:
Encore plus z'en retard!!!!!
R' Oyeux R ' Anniversaire R' AF R ' Ador!!!!!!!!!
:ola: :ola: :ola: :ola:
:+1:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:+1:
et non JLG tu ne détiens pas le record !!!!
RAFOUNET (il n'est jamais trop tard) alors :
BIG :bisou:
500000 milles pensées pour vousssssss
Un peu tard....mais un bon anniv quand même!!!!!
:wink:
Merci pour tous vos messages...vous y pensez, vous, alors que ma propre famille ne m'a pas donner un seul coup de bigophone (Les parents, le frangin, la frangine...) :evil:
Je vous aime tous, vous êtes adorable.
PS : Noufa, ça va mieux ? Des détails ...
hello RAF,
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniverssaire :ola:
P.S. toujours un peu à la bourre... :oops:
:oops: :oops: :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite :sm:
Pour cause week-end moto je suis pas passé au Rad se week-end :oops:
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAFF
quel beau cadeau d'anniversaire que de pouvoir rentrer chez toi , parmis les tiens :clan:
sa a dut limer sec ce week-end :lol:
a la tienne , a ton anniversaire et a ton rétablissement :bisou:
Citation de: Fanou :oops: :oops: :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite :sm:
et bien encore pire double :sm: :sm: Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot ! :cry:
Alors avec tous ce retard je te dois
un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout
une énooooorme tournée (générale bien sur) !!! :boire: :boire: :boire: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04:
Citation de: Fée FileCitation de: Fanou :oops: :oops: :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite :sm:
et bien encore pire double :sm: :sm: Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot ! :cry:
Alors avec tous ce retard je te dois un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout une énooooorme tournée (générale bien sur) !!! :boire: :boire: :boire: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04:
comme tu fais ca bien !!!! :branlette001:
allez :bisou: