ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Sam 1/07/2006 à 05:00

Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: NoNo le Sam 1/07/2006 à 05:00
HOPELA....

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF !!!!!!!!!!!!  :salut:

Week-end à la maison + anniversaire, ca se fete !!!!  :fete:  :fete:  :fete:

De tout coeur avec toi !   :love:  :etoiles:  :love21:

Viens don' là que j't'embrasse  :bisou: :D

Et tiens, bois don' ca aussi  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips3:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Ln le Sam 1/07/2006 à 06:12
RAF, aujourd'hui, c'est
[marq=right]:ola:TA JOURNEE :ola: [/marq]

Très très bonne journée avec des trucs qui explosent partout partout et des bougies partout partout   :fete:  :fete:
bon anniversaire !! :wink:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: COUCOU le Sam 1/07/2006 à 06:46
bon anniversaire raf!!!(http://img197.imageshack.us/img197/5733/anniversaire0054js.gif) (http://imageshack.us)
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: pajorala le Sam 1/07/2006 à 06:51
:ola: JOYEUX RAFOUNEVERSAIRE  :ola:

Je comprends mieux pourquoi tu tenais absolument à rentrer chez toi ce week-end !!  :prayn:  :lol:

 :bisou:  puis :hop: puis  :hop2:
et même si "Ca ne s'use que si l'on s'en sert" "L'abus du sexe est dangeureux pour la santé"
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: philgood le Sam 1/07/2006 à 07:19
Bon Anniversaire RAF
Quel beau cadeau que d'avoir pu rentrer chez toi ,pour l'occasion !
J'espére que vous ne vous etes pas fatigués tout les les deux !! :lol:
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Pandorre34 le Sam 1/07/2006 à 08:07
:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:


JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS.........
ON T'AIME..............


:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:



(http://gifs.toutimages.com/images/fete/divers/fete_divers_006.gif)
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: jean le Sam 1/07/2006 à 08:21
Bon anniversaire, Raf !  :bisou:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: motus le Sam 1/07/2006 à 08:31
Un super WE pour toi Raf !

:etoiles::etoiles::etoiles: BON ANNIVERSAIRE !!! :etoiles::etoiles::etoiles:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: GroGro le Sam 1/07/2006 à 08:42
RAFOUNET, mon petit Rafounet,
Grogro pense à toi aujourd'hui. En ce jour merveilleux où tu retrouves le gîte de ton :love:, ta petite femme et ton bout de chou.
Mais vas y mollo quand même sur le :hop: :hop3: :sex35: :sm:
De plus fais quand même gaffe car avec la ferraille que tu trimballes, ne tente pas des positions improbables...:lol: Fais bien chauffer le berlingue avant. Mets de l'huile. Prends des tours mais en douceur.
Bref, je t':bisou: et je te souhaite un très très bon ANNIVERSAIRE !!!! :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: seb51 le Sam 1/07/2006 à 08:45
[marq=left]:ola: JOYEUX   ANNIVERSAIRE    RAF :ola: [/marq]

[marq=right] :ola: JOYEUX   ANNIVERSSAIRE    RAF :ola: [/marq]

[marq=left] :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [/marq]
[marq=right] :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [/marq]
:hello2:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: raf50000 le Sam 1/07/2006 à 09:46
Merki

Je suis bien là : chez moi, ma douce est partie au taf...j'en profiterai ce soir car demain : c'est repos...

Hier soir : coup de fil de DOM,...., et PANDORRE qui me nargue en me disant qu'il me téléphonerai aujourd'hui à 04h00 :twisted:

Il aurait fait ça : je prenais la voiture et je descendais à BEZIERS pour lui faire le même coup demain matin !! ( :na: )

Je suis super content de revenir chez moi le jour de mon Anniversaire.
Je suis skypé toute la journée, si vous voulez me joindre en direct....si je ne suis pas sous la douche, bien sûr. :wink:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: FastMatt le Sam 1/07/2006 à 09:51
Happy birthday mon RAF !!!!!!!!!!!
Bisous !!
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: papy le Sam 1/07/2006 à 10:17
bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF--bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF
[marq=left]:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D [/marq]
_______________________________________________________________
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Cameleon le Sam 1/07/2006 à 10:34
Joyeux Anniversaire RAF,    :ola:  :soleil:  :soleil:  :+1:  :hips03:

Je vous envoie plein de BISOUS :love:

et bon feu d'artifesses ... :etoiles:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: DJP le Sam 1/07/2006 à 10:59
RAF LE RETOUR

c'est le top.......tournée générale de ce que vous voulez.moi je passe derrière le comptoir et je serts .un point c'est tout.

bon pour demain, j'sais pas n verra .bon trève de gallégade

Super content pour la RAF family au complet d'apprendre cette excéllente nouvelle.

et +, c'est pour son anniversaire......;dèjà là un super cadeaux.

Alors...........;bon anniversaire mon rafounet et pour notre rafounet  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :fete:  :+1:  :vv:  :park:  :hips02:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: zembla le Sam 1/07/2006 à 11:03
(http://img411.imageshack.us/img411/200/darth0mh.jpg)

Ce soir c'est la fete à la maison !
:bisou:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Franck le Sam 1/07/2006 à 11:09
:fete:  :fete:   :fete:  :fete:   :fete:  :fete:   :fete:  :fete:   :fete:  :fete:  

Bon Anniversaire Raf !!!!

:fete:  :fete:   :fete:  :fete:   :fete:  :fete:   :fete:  :fete:   :fete:  :fete:  


Heureux de te savoir au chaud avec les tiens pour ton anniversaire ! :boire:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: bigburn le Sam 1/07/2006 à 11:16
[marq=right]:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: la:  :fete:  :ola:  :fete:[/marq]


joyeux anniversaire raf


[marq=left]:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Nina le Sam 1/07/2006 à 12:02
Bon anniversaire Raf !!!

:wink:
Nina
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: francky74 le Sam 1/07/2006 à 12:32
:+1:  mon raf

:ola: BON ANNIVERSAIRE RAF :ola:


reste sage , va pas te peter un truc encore , et fait gaffe avec la ferraille de ne pas découper coco !!!  :portnawak32:
:bisou:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: scopex le Sam 1/07/2006 à 16:26
ouiiii !
tres bon anniversaire a toi monsieur RAF.au plaisir de te rencontrer un de ces jours !!
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Pascool le Sam 1/07/2006 à 17:22
Yeeeees 32 ans, quel bel âge  :wink:  :lol:

:ola::ola:
Un très très bon anni à toi Raf
:ola::ola:

Alors si j'ai bien compris aujourd'hui c'est ta fête... et demain celle de Coco héhéhéhéhé  :wink:

Profitez-en bien tous les deux  :bisou:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: tirou28 le Sam 1/07/2006 à 17:40
:ola: tres tres bon anniverssaire raf et profite bien de cette journee
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: stingvert le Sam 1/07/2006 à 19:22
Bon Anniversaire RAF

:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: bob57 le Sam 1/07/2006 à 20:41
BON ANNIVERSSAIRE A+ :fete:  :ola:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Coco50000 le Sam 1/07/2006 à 20:44
attention, ce soir, ça va chauffer.
Feu d'artifice et compignie, la total
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: francky74 le Sam 1/07/2006 à 20:52
Citation de: Coco50000attention, ce soir, ça va chauffer.
Feu d'artifice et compignie, la total


:++:  :wink:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: totos le Sam 1/07/2006 à 21:56
Bon! j'ai téléphoné à Rafounet pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE et je lui ai demandé son pronostique pour le Match de ce soir :smile1: , Il m'a répondu:

2 :pocomprendre:

Bin Ouais! :heinaa3: ,Après deux mois de restriction, il a donné Raf Vainqueur avec Coco  :hop3:

Encore Gros Bisous à vous Trois  :bisou:  :etoiles:  :love21:  :etoiles:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Bigou le Dim 2/07/2006 à 16:10
un tres tres bon anniversaire raf !! :P

profite bien de ton we a la maison pour travailler d'autre muscle ...mais pas de conneris quand meme ! :wink:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: arnal le Lun 3/07/2006 à 08:51
Avec un peu de retard  :oops: ,

[marq=left]  :fete: JOYEUX ANNIV RAFVADOR :fete: [/marq]

[marq=right] :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :bisou: [/marq]
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Evil le Lun 3/07/2006 à 09:01
Hou lalalala !!!! Vraiment en retard sur le coup là !!! :oops:

Désolé RAF..

BON ANNIVERSAIRE

A la tienne.... :boire: :boire: :boire:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Hw le Lun 3/07/2006 à 09:33
En retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAF
En espérant que le week end fut génial pour vous trois
:clan:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Hm le Lun 3/07/2006 à 09:37
Citation de: HwEn retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAF
En espérant que le week end fut génial pour vous trois
:clan:

ET voila, toute est deja dit!! :roll:

50000 bisous Raf :wink:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Stafilo le Lun 3/07/2006 à 10:13
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: Bon anniversaire (avec un peu de retard). :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: JLG le Lun 3/07/2006 à 10:15
Encore plus z'en retard!!!!!


R' Oyeux  R ' Anniversaire  R'  AF   R ' Ador!!!!!!!!!


:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:+1:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:+1:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: noufa le Lun 3/07/2006 à 12:50
et non JLG tu ne détiens pas le record !!!!

RAFOUNET (il n'est jamais trop tard) alors :

BIG  :bisou:

500000 milles pensées pour vousssssss
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: priarik le Lun 3/07/2006 à 13:11
Un peu tard....mais un bon anniv quand même!!!!!
:wink:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: raf50000 le Lun 3/07/2006 à 18:18
Merci pour tous vos messages...vous y pensez, vous, alors que ma propre famille ne m'a pas donner un seul coup de bigophone (Les parents, le frangin, la frangine...) :evil:

Je vous aime tous, vous êtes adorable.

PS : Noufa, ça va mieux ? Des détails ...
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: AjT le Lun 3/07/2006 à 21:01
hello RAF,
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniverssaire  :ola:
P.S. toujours un peu à la bourre... :oops:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Fanou le Mar 4/07/2006 à 08:43
:oops:  :oops:  :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite  :sm:
Pour cause week-end moto je suis pas passé au Rad se week-end :oops:

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAFF

quel beau cadeau d'anniversaire que de pouvoir rentrer chez toi , parmis les tiens  :clan:


sa a dut limer sec ce week-end :lol:  


a la tienne , a ton anniversaire et a ton rétablissement :bisou:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: Fée File le Mar 4/07/2006 à 18:54
Citation de: Fanou :oops:  :oops:  :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite  :sm:

et bien encore pire double  :sm:  :sm: Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais  ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot !  :cry:

Alors avec tous ce retard je te dois un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout une énooooorme tournée (générale bien sur) !!!  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:   :hips02:  :hips03:  :hips04:
Titre: HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Posté par: francky74 le Mar 4/07/2006 à 19:47
Citation de: Fée File
Citation de: Fanou :oops:  :oops:  :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite  :sm:

et bien encore pire double  :sm:  :sm: Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais  ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot !  :cry:

Alors avec tous ce retard je te dois un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout une énooooorme tournée (générale bien sur) !!!  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:   :hips02:  :hips03:  :hips04:


comme tu fais ca bien !!!!  :branlette001:
allez  :bisou: