bon les gars je met ma tournée general c'est mon jour de bonté
:hips01: se soir je met mes photo et celle de ma femme!!!
ça vas pas non?
u nique ment ma big
Salut bienvenu et a la tienne !
En plus ça tombe bien, car il fait soif ! :hips02:
:bienvenue100: et santé :boire: :boire:
:bienvenue79: et :boire:
Un bien joli pays ! :clic:
Merci et Bienvenue
A ta santé :hips1: :hips02:
:bienvenue1001: à toi et merci pour la tournée
c'est vrai qu'avec cette chaleur ca fait du bien !!! :boire:
A la tienne !!! :beer:
(Euuhh...Pour ta photo, c'est possible en cuir ?...:ymca:)
Citation de: GroGroA la tienne !!! :beer:
(Euuhh...Pour ta photo, c'est possible en cuir ?...:ymca:)
GroGro, t'avais promis !!!!!! :carton: :nannan:
IL NE FAUT PLUS INTIMIDER LES NOUVEAUX AVEC TES :sm:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:counasse:
Au fait, salut et merci pour ta tournée Philjeu :
Dis donc, t'habites au sud de la Loire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
:ola: :bienvenue79: a toi chez les JOEBAR au grands :love21:
Soit ici chez toi , les portes des douches te sont ouvertes........ :sm: :oops: heu je voulais dire les portes du bar te sont ouvertes :wink:
a la tienne :hips02:
et bienvenue a ta futur Big :park:
car c'est dernier temps les nouveaux arrivants en big se font rare
:cry: Tout fout le camps ( hein Rudd !!!)
:wink:
Big one@ .......+1
YESSSSSSSSS
Bon, à ta santé. Pour l'instant c'est Coca, mais ce soir c'est Champagne !
:bienvenue79: merci pour la tournée :boire: :murphys: :murphys:
stingvert , arrète de faire le tour de ta marre !!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
:bienvenue79: et :murphys:
:hello2:
allez hop les photos
J'ai rien promis du tout. :lol:
Sauf en ce qui concerne la C5 !!! :up: :counasse:
:bienvenue79: Voila... alors hop au bar maintenant... Moi c'est perrier-tranche !!!
A la tieen et rendez vous sous les douches euh..; sur la route ;)
Citation de: NoNo_01:bienvenue79: Voila... alors hop au bar maintenant... Moi c'est perrier-tranche !!!
A la tieen et rendez vous sous les douches euh..; sur la route ;)
Dis moi Nono, t'habiterais pas au sud de la Loire des fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :ptdr:
Si si :mrgreen: