ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philejeu le Ven 30/06/2006 à 12:17

Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: philejeu le Ven 30/06/2006 à 12:17
bon les gars je met ma tournée general c'est mon jour de bonté
:hips01: se soir je met mes photo et celle de ma femme!!!
ça vas pas non?
u nique ment ma big
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: philgood le Ven 30/06/2006 à 12:21
Salut bienvenu et a la tienne !
En plus ça tombe bien, car il fait soif ! :hips02:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: arnal le Ven 30/06/2006 à 12:28
:bienvenue100: et santé  :boire:  :boire:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: COUCOU le Ven 30/06/2006 à 12:43
:bienvenue79:  et  :boire:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: Cameleon le Ven 30/06/2006 à 13:08
Un bien joli pays ! :clic:  

Merci et Bienvenue

A ta santé :hips1:  :hips02:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: Hw le Ven 30/06/2006 à 13:31
:bienvenue1001: à toi et merci  pour la tournée
c'est vrai qu'avec cette chaleur ca fait du bien !!!   :boire:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: GroGro le Ven 30/06/2006 à 13:32
A la tienne !!! :beer:
(Euuhh...Pour ta photo, c'est possible en cuir ?...:ymca:)
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: stingvert le Ven 30/06/2006 à 15:01
Citation de: GroGroA la tienne !!! :beer:
(Euuhh...Pour ta photo, c'est possible en cuir ?...:ymca:)


GroGro, t'avais promis !!!!!! :carton:  :nannan:

IL NE FAUT PLUS INTIMIDER LES NOUVEAUX AVEC TES :sm:


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:counasse:

Au fait, salut et merci pour ta tournée Philjeu :

Dis donc, t'habites au sud de la Loire  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: Fanou le Ven 30/06/2006 à 15:42
:ola:  :bienvenue79: a toi chez les JOEBAR au grands :love21:
Soit ici chez toi , les portes des douches te sont ouvertes........ :sm:  :oops: heu je voulais dire  les portes du bar te sont ouvertes :wink:
a la tienne  :hips02:

et bienvenue a ta futur Big  :park:
car c'est dernier temps les nouveaux arrivants en big se font rare
:cry: Tout fout le camps ( hein Rudd !!!)
:wink:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: raf50000 le Ven 30/06/2006 à 16:36
Big one@ .......+1


YESSSSSSSSS

Bon, à ta santé.   Pour l'instant c'est Coca, mais ce soir c'est Champagne !
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: francky74 le Ven 30/06/2006 à 19:27
:bienvenue79:  merci pour la tournée  :boire:  :murphys:  :murphys:




stingvert , arrète de faire le tour de ta marre !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: seb51 le Ven 30/06/2006 à 20:01
:bienvenue79:  et  :murphys:
:hello2:
allez hop les photos
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: GroGro le Sam 1/07/2006 à 08:45
J'ai rien promis du tout. :lol:
Sauf en ce qui concerne la C5 !!! :up: :counasse:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: NoNo le Sam 1/07/2006 à 12:26
:bienvenue79: Voila... alors hop au bar maintenant...  Moi c'est perrier-tranche !!!
A la tieen et rendez vous sous les douches euh..; sur la route ;)
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: stingvert le Sam 1/07/2006 à 19:25
Citation de: NoNo_01:bienvenue79: Voila... alors hop au bar maintenant...  Moi c'est perrier-tranche !!!
A la tieen et rendez vous sous les douches euh..; sur la route ;)

Dis moi Nono, t'habiterais pas au sud de la Loire des fois :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :ptdr:
Titre: encore le gars de l'ain
Posté par: NoNo le Sam 1/07/2006 à 19:52
Si si :mrgreen: