ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Evil le Ven 30/06/2006 à 10:59

Titre: 1664 posts
Posté par: Evil le Ven 30/06/2006 à 10:59
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la minute à laquelle je tape se message, notre ami Pandorre a 1664 posts à son actif........ :wink:

Est ce un signe ????

Alors pour fêter ce nombre important, une petite tournée de 1664 s'impose....

A la tienne Pandorre et à la votre les amis....

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: 1664 posts
Posté par: arnal le Ven 30/06/2006 à 11:04
Hein, je ne pourrai pas plutôt avoir une LEFFE blonde de préférence  :oops:  :na:
Titre: 1664 posts
Posté par: COUCOU le Ven 30/06/2006 à 12:37
santé pandorre!!! :boire:
Titre: 1664 posts
Posté par: Cameleon le Ven 30/06/2006 à 13:14
A la tienne , à la votre,

pour moi ce sera plutôt une Delirium Tremens ! :wink:

merci
Titre: 1664 posts
Posté par: jb le Ven 30/06/2006 à 13:32
bon ben une queue de charrue blonde pour moi
Titre: 1664 posts
Posté par: pajorala le Ven 30/06/2006 à 13:46
Oui mais le problème, c'est que s'il ne veut pas changer de mousse, il est verrouillé le PANDORRE  :lol:  :lol:  :lol:   Impossible pour lui de nous répondre !!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: 1664 posts
Posté par: Pandorre34 le Ven 30/06/2006 à 14:44
Merci Evil et vous tous.....

Voila pour vous récompenser.........

Seb je t'amène du matos pour le Bar.........

Vas-y fais couler la blonde.........

(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/b_1664.jpg)
Titre: 1664 posts
Posté par: Pandorre34 le Ven 30/06/2006 à 14:47
Voila enfin le matos..... hahahahahahaha©

(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/1664/1664_colonne.jpg)


(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/1664/1664_fresh.jpg)


A LA VOTRE A TOUTES ET A TOUS...................................:clan::love:
Titre: 1664 posts
Posté par: Fanou le Ven 30/06/2006 à 15:56
A la tienne mon bon Pandorre ,
félicitation et continue comme ça :wink:
Pour moi ça seras une brune bien fraiche


(http://perso.orange.fr/presse-et-boissons/images/PE_pelforth_brune_000213.jpg)
Titre: 1664 posts
Posté par: raf50000 le Ven 30/06/2006 à 16:18
Aaaah, ça fait du bien avec une chaleur pareille.....


Je suis au Cherry Coke (bien frais)  :++:
Titre: 1664 posts
Posté par: NoNo le Ven 30/06/2006 à 22:05
A la tienne Pandorre... Merci pour la binch'

:murphys: :murphys:
Titre: 1664 posts
Posté par: francky74 le Mar 4/07/2006 à 20:24
merci pandorre , santé et une 1664 pour moi  :boire:  :murphys:
Titre: 1664 posts
Posté par: Fée File le Mar 4/07/2006 à 21:44
a la votre les gars et moi je prendrais bien une Rodenbach !
Titre: 1664 posts
Posté par: Evil le Mer 5/07/2006 à 08:43
Citation de: Fée Filea la votre les gars et moi je prendrais bien une Rodenbach !

On en trouve où des Rodenbach ????
Titre: 1664 posts
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 09:04
En belgique une fois  :lol:  :lol: si tu veux on t'en ramene le week du 14-15/07  :wink:
Titre: 1664 posts
Posté par: Evil le Mer 5/07/2006 à 11:12
Je veux bien, suis toujours prêt à goûter les bières que je ne connais pas.... :hips3:

Elles sont vendues au détaille ou par pack.... :?:

Ben quoi, c'est juste pour connaître la taille du sac que je vais devoir accrocher dans le dos de Evilette.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: 1664 posts
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 11:15
Je peus t'en ramener 1,2,3,.... comme tu le veux mais pour ton info c'est une bière brune  :wink:
Titre: 1664 posts
Posté par: Evil le Mer 5/07/2006 à 16:01
Citation de: arnalJe peus t'en ramener 1,2,3,.... comme tu le veux mais pour ton info c'est une bière brune  :wink:

J'aime les brunes.... :hop: . Oh pardon chérie je ne t'avais pas vu.... :oops:

Si c'est des canettes, ramane s'en 4, sinon si c'est des bouteilles de 75 Cl, ramene s'en que 2.

Avec les remerciements de la maison. (Si tu veux les Roros avant le 15, fais moi signe et je t'envois un chèque rapidement). :wink:
Titre: 1664 posts
Posté par: arnal le Mer 5/07/2006 à 16:05
Je t'en raménerai 6 c'est de bouteilles de 25 cl si cela te va pour les roros pas de souci je t'avance et on voit cela le 15/07 ou 14/07 si vous venez chez Ruddy et si vous venez dit le comme cela je les met au frais pour le soir  :wink:
Titre: 1664 posts
Posté par: Pandorre34 le Jeu 6/07/2006 à 00:07
Citation de: arnalJe t'en raménerai 6 c'est de bouteilles de 25 cl si cela te va pour les roros pas de souci je t'avance et on voit cela le 15/07 ou 14/07 si vous venez chez Ruddy et si vous venez dit le comme cela je les met au frais pour le soir  :wink:

Quand on aime on compte pas d'habitude...... :D  :D  :D


hahahahahahaha© :lol:  :wink:
Titre: 1664 posts
Posté par: Pandorre34 le Jeu 6/07/2006 à 00:08
Mais je me mêle de ce qui me regarde pas..... désolé les gars !!!!!!! :?
Titre: 1664 posts
Posté par: francky74 le Jeu 6/07/2006 à 07:01
evil , te laisse pas faire !!!
ok il te ramène les bierre , mais il va les boire aussi  :roll:  :wink:
Titre: 1664 posts
Posté par: arnal le Jeu 6/07/2006 à 09:16
Citation de: francky74evil , te laisse pas faire !!!
ok il te ramène les bierre , mais il va les boire aussi  :roll:  :wink:

C'est pas vrai je vais pas les  :murphys: de toute façon j'aime pas la rodenbach  :petard:
Titre: 1664 posts
Posté par: Evil le Jeu 6/07/2006 à 22:27
Et pis de toute façon, on ne peut venir que à partir de samedi matin à REN machin là.....

Donc les bières, elles vont être secoué toute la journée dans la sacoche de réservoir...... :wink: