Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la minute à laquelle je tape se message, notre ami Pandorre a 1664 posts à son actif........ :wink:
Est ce un signe ????
Alors pour fêter ce nombre important, une petite tournée de 1664 s'impose....
A la tienne Pandorre et à la votre les amis....
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Hein, je ne pourrai pas plutôt avoir une LEFFE blonde de préférence :oops: :na:
santé pandorre!!! :boire:
A la tienne , à la votre,
pour moi ce sera plutôt une Delirium Tremens ! :wink:
merci
bon ben une queue de charrue blonde pour moi
Oui mais le problème, c'est que s'il ne veut pas changer de mousse, il est verrouillé le PANDORRE :lol: :lol: :lol: Impossible pour lui de nous répondre !!
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Merci Evil et vous tous.....
Voila pour vous récompenser.........
Seb je t'amène du matos pour le Bar.........
Vas-y fais couler la blonde.........
(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/b_1664.jpg)
Voila enfin le matos..... hahahahahahaha©
(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/1664/1664_colonne.jpg)
(http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/1664/1664_fresh.jpg)
A LA VOTRE A TOUTES ET A TOUS...................................:clan::love:
A la tienne mon bon Pandorre ,
félicitation et continue comme ça :wink:
Pour moi ça seras une brune bien fraiche
(http://perso.orange.fr/presse-et-boissons/images/PE_pelforth_brune_000213.jpg)
Aaaah, ça fait du bien avec une chaleur pareille.....
Je suis au Cherry Coke (bien frais) :++:
A la tienne Pandorre... Merci pour la binch'
:murphys: :murphys:
merci pandorre , santé et une 1664 pour moi :boire: :murphys:
a la votre les gars et moi je prendrais bien une Rodenbach !
Citation de: Fée Filea la votre les gars et moi je prendrais bien une Rodenbach !
On en trouve où des Rodenbach ????
En belgique une fois :lol: :lol: si tu veux on t'en ramene le week du 14-15/07 :wink:
Je veux bien, suis toujours prêt à goûter les bières que je ne connais pas.... :hips3:
Elles sont vendues au détaille ou par pack.... :?:
Ben quoi, c'est juste pour connaître la taille du sac que je vais devoir accrocher dans le dos de Evilette.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je peus t'en ramener 1,2,3,.... comme tu le veux mais pour ton info c'est une bière brune :wink:
Citation de: arnalJe peus t'en ramener 1,2,3,.... comme tu le veux mais pour ton info c'est une bière brune :wink:
J'aime les brunes.... :hop: .
Oh pardon chérie je ne t'avais pas vu.... :oops:
Si c'est des canettes, ramane s'en 4, sinon si c'est des bouteilles de 75 Cl, ramene s'en que 2.
Avec les remerciements de la maison. (Si tu veux les Roros avant le 15, fais moi signe et je t'envois un chèque rapidement). :wink:
Je t'en raménerai 6 c'est de bouteilles de 25 cl si cela te va pour les roros pas de souci je t'avance et on voit cela le 15/07 ou 14/07 si vous venez chez Ruddy et si vous venez dit le comme cela je les met au frais pour le soir :wink:
Citation de: arnalJe t'en raménerai 6 c'est de bouteilles de 25 cl si cela te va pour les roros pas de souci je t'avance et on voit cela le 15/07 ou 14/07 si vous venez chez Ruddy et si vous venez dit le comme cela je les met au frais pour le soir :wink:
Quand on aime on compte pas d'habitude...... :D :D :D
hahahahahahaha© :lol: :wink:
Mais je me mêle de ce qui me regarde pas..... désolé les gars !!!!!!! :?
evil , te laisse pas faire !!!
ok il te ramène les bierre , mais il va les boire aussi :roll: :wink:
Citation de: francky74evil , te laisse pas faire !!!
ok il te ramène les bierre , mais il va les boire aussi :roll: :wink:
C'est pas vrai je vais pas les :murphys: de toute façon j'aime pas la rodenbach :petard:
Et pis de toute façon, on ne peut venir que à partir de samedi matin à REN machin là.....
Donc les bières, elles vont être secoué toute la journée dans la sacoche de réservoir...... :wink: