salut à vous tous
je ne passe pas souvent en ce moment, pas mal de bouleau
eh oui les fonctionnaires ça bosse un peu de temps en temps entre deux périodes de congés :lol:
finalement il n'y aura certainement pas d'italienne cette année
mais peut etre une japonaise verte
alors des pronostics???
allez allez un effort!!!
à vos recherches.
:hello2:
(http://www.kawasaki.fr/Objects/000003400EE19331.jpg)
:++:
a croire que quand on aime la Big one@ on aime aussi la ZRX 12 lawson replica !
tres belle bete ! :+++:
C'est vraiment une très belle moto :D
Vraiment une super moto, j'ai failli acheter ça avant de choisir le CB1300... :++:
ouai, ouai.....elle serai plus belle en rouge et blanc. :roll:
Citation de: raf50000ouai, ouai.....elle serai plus belle en rouge et blanc. :roll:
:lol: tout a fait d'accord avec toi mon cher Raff !!!!
mais je l'aime bien quand méme :wink:
la sting familly , vous avez vu encore un crapaud :wink:
tu as peu etre raison stingvert , bientot plus de kermit que d aile de poulet !!! :D
...baaaaah, c'est pas grave, qu'importe la monture, pourvu qu'on garde cette mentalité "Joe Bar Team" :clan:
Citation de: francky74la sting familly , vous avez vu encore un crapaud :wink:
tu as peu etre raison stingvert , bientot plus de kermit que d aile de poulet !!! :D
et c'est KAWA qui vous enfumeras !!! :lol: :lol: :lol:
ouais..............c'est sur qu'avec ce qui faut..........
elle aurait une belle place dans mon garage.
j'aime bien ce look un peu rétro sans aller au vincent.......y'a des années ou les constructeurs ont sorti de bon gros et velu modèle bien comme on les aime.
en gabari.c'est dans la ligné des cb 1000 et 1300, de celle de grogro, plus agressif qu'un 1200 bandit, d'un xjr 1300 .
dans le fond, c'est celle qui nous font de l'oeil.......intemporelle....
Citation de: Pascool
Bon y'a quand même quelque chose qui me gave:
vous avez vu le chromé du bras oscillant ?????
on dirait qu'il vient d'une autre moto.quelle faute de gout..................et surtout comparé au bras d'un 13..........( j'aurai bien inséré une photo de la bête mais j'sais pas faire).
voila, ça va mieux :hips02: :vv: :park: :arf3:
bien dit djt :wink:
c est vrai qu elles sont belle ces machines ....... :love:
mais il y a quand meme une différence entre les big et les autres :
les bigs ne chauffent pas les cuisses a l arret !!!!! :roll:
salut
ben ça y est j'ai plus de playmobil snif
vive le vert
elle doit arrivée fin de la semaine prochaine
en même temps que le nain
:hello2:
au fait le bras oscillant n'est pas chromé , il est en alu tout simplement
reste plus qu'à trouver une ligne akrapovic et les chapeaux de carbu pour ouvrir les boisseaux à fond ( après le rodage biensur )
Perso, j'aime beaucoup cette moto :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus :roll:
Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus :roll:
C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts... :wink:
Ouep JC, on a les mêmes goûts :wink:
Mais bon, après avoir essayé le zrx sur une bonne distance, sûr son moteur est plus sympa, le freinage est top MAIS pour des rouleurs comme nous, je la trouve moins adapté que notre bonne vieille Big :lol:
Notre Big a 3l de plus dans le réservoir et niveau confort, rien à voir :wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@ : objectif 300 000 km :lol:
:big1: :big1: :big1: :big1:
Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts :wink:
:wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@ : objectif 300 000 km :lol:
:big1: :big1: :big1: :big1:
YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Citation de: Pandorre34Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus :roll:
C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts... :wink:
Moi aussi ! :bisou: :wink:
Citation de: Pandorre34Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts :wink:
:wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@ : objectif 300 000 km :lol:
:big1: :big1: :big1: :big1:
YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Si tu dois faire la ditri et le cable de gaz :chuicaché: tous les 60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stingvert...
Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les 60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX :twisted:
Déja, fait 60 000 avec une Kawa... :twisted:
Ma prochaine sera une Big one@ (au 1/18°) :wink: ...ou peut être à l'échelle 1/1°... :oops: :roll: :D
Citation de: raf50000Citation de: stingvert...
Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les 60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX :twisted:
Déja, fait 60 000 avec une Kawa... :twisted:
Ma prochaine sera une Big one@ (au 1/18°) :wink: ...ou peut être à l'échelle 1/1°... :oops: :roll: :D
72 000 la mienne 90 000 celle de Stinger :
Jamais garage , jamais rien changé :wink:
...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:
Citation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:
OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet. :mdrn01:
Citation de: DJPCitation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:
OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet. :mdrn01:
Bon promis la prochaine fois avec stingvert on ralentiras pour vous attendre :? ... on prendras sur nous ... qu'est ce qu'on ferait pas pour des amis :wink:
Phil, lui il a tout compris, pour éviter les guerres de clan, il roule avec un roulo de printemp qui à des ails de poulé qui fait du pianno, vous voyez qu'il y a moyen de s'entendre !!!!
Et pendant qu'ils se disputent moi je m'entrenne pour tous les pourrirs !!! YESSSSSSSSSSSSSSSS
File dans ta chambre !
(http://serge.nicolas2.free.fr/Gifs%20fetes%20divers/tusors.gif)
:lol:
on se calme , la ok
c est pas parce que kawa a sorti ca dans les années 70 qu ils ont évolué .....
regardez se qu on trouve encore de nos jours :wink:
ca resemble bien non !!!! :chuicaché:
des deux temps arghhhh!!!
ça c'était des meules à sensation
deux positions on/off, pas très pratique pour la ballade peinard
mais pour le coup de pied au cul c'est le top
:hello2:
Bon. Ta brêle est sympa. Mais on la voit quand ?!!!!! :lol: Les inscriptions sont ouvertes pour l'inter nomdidiou !!!! :arf: Allez hop !!! :sm: