ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: seb51 le Mar 27/06/2006 à 23:11

Titre: moto de kermit
Posté par: seb51 le Mar 27/06/2006 à 23:11
salut à vous tous
je ne passe pas souvent en ce moment, pas mal de bouleau
eh oui les fonctionnaires ça bosse un peu de temps en temps entre deux périodes de congés  :lol:
finalement il n'y aura certainement pas d'italienne cette année
mais peut etre une japonaise verte
alors des pronostics???
allez allez un effort!!!
à vos recherches.
:hello2:
Titre: moto de kermit
Posté par: Pascool le Mar 27/06/2006 à 23:22
(http://www.kawasaki.fr/Objects/000003400EE19331.jpg)
Titre: moto de kermit
Posté par: seb51 le Mer 28/06/2006 à 00:08
:++:
Titre: moto de kermit
Posté par: Bigou le Mer 28/06/2006 à 06:49
a croire que quand on aime la Big one@  on aime aussi la ZRX 12 lawson replica !

tres belle bete ! :+++:
Titre: moto de kermit
Posté par: arnal le Mer 28/06/2006 à 08:52
C'est vraiment une très belle moto  :D
Titre: moto de kermit
Posté par: Evil le Mer 28/06/2006 à 09:49
Vraiment une super moto, j'ai failli acheter ça avant de choisir le CB1300... :++:
Titre: moto de kermit
Posté par: raf50000 le Mer 28/06/2006 à 10:05
ouai, ouai.....elle serai plus belle en rouge et blanc. :roll:
Titre: moto de kermit
Posté par: Fanou le Mer 28/06/2006 à 14:11
Citation de: raf50000ouai, ouai.....elle serai plus belle en rouge et blanc. :roll:
:lol: tout a fait d'accord avec toi mon cher Raff !!!!
mais je l'aime bien quand méme :wink:
Titre: moto de kermit
Posté par: francky74 le Jeu 29/06/2006 à 17:03
la sting familly , vous avez vu encore un crapaud  :wink:

tu as peu etre raison stingvert , bientot plus de kermit que d aile de poulet !!! :D
Titre: moto de kermit
Posté par: raf50000 le Jeu 29/06/2006 à 17:09
...baaaaah,  c'est pas grave, qu'importe la monture, pourvu qu'on garde cette mentalité "Joe Bar Team" :clan:
Titre: moto de kermit
Posté par: stinger38 le Jeu 29/06/2006 à 17:13
Citation de: francky74la sting familly , vous avez vu encore un crapaud  :wink:

tu as peu etre raison stingvert , bientot plus de kermit que d aile de poulet !!! :D

et c'est KAWA qui vous enfumeras !!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: moto de kermit
Posté par: DJP le Jeu 29/06/2006 à 17:17
ouais..............c'est sur qu'avec ce qui faut..........

elle aurait une belle place dans mon garage.

j'aime bien ce look un peu rétro sans aller au vincent.......y'a des années ou les constructeurs ont sorti de bon gros et velu modèle bien comme on les aime.

en gabari.c'est  dans la ligné des cb 1000 et 1300, de celle de grogro, plus agressif qu'un 1200 bandit, d'un xjr 1300 .

dans le fond, c'est celle qui nous font de l'oeil.......intemporelle....
Titre: moto de kermit
Posté par: DJP le Jeu 29/06/2006 à 17:22
Citation de: Pascool

Bon y'a quand même quelque chose qui me gave:

vous avez vu le chromé du bras oscillant ?????

on dirait qu'il vient d'une autre moto.quelle faute de gout..................et surtout comparé au bras d'un 13..........( j'aurai bien inséré une photo de la bête mais j'sais pas faire).

voila, ça va mieux  :hips02:  :vv:  :park:  :arf3:
Titre: moto de kermit
Posté par: francky74 le Jeu 29/06/2006 à 17:23
bien dit djt  :wink:

c est vrai qu elles sont belle ces machines ....... :love:


mais il y a quand meme une différence entre les big et les autres :

les bigs ne chauffent pas les cuisses a l arret  !!!!!  :roll:
Titre: moto de kermit
Posté par: seb51 le Jeu 29/06/2006 à 22:44
salut
ben ça y est j'ai plus de playmobil snif
vive le vert
elle doit arrivée fin de la semaine prochaine
en même temps que le nain
:hello2:
Titre: moto de kermit
Posté par: seb51 le Jeu 29/06/2006 à 22:46
au fait le bras oscillant n'est pas chromé , il est en alu tout simplement
reste plus qu'à trouver une ligne akrapovic et les chapeaux de carbu pour ouvrir les boisseaux à fond ( après le rodage biensur )
Titre: moto de kermit
Posté par: Pascool le Jeu 29/06/2006 à 23:17
Perso, j'aime beaucoup cette moto  :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus  :roll:
Titre: moto de kermit
Posté par: Pandorre34 le Ven 30/06/2006 à 07:52
Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto  :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus  :roll:

C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts... :wink:
Titre: moto de kermit
Posté par: Pascool le Ven 30/06/2006 à 08:53
Ouep JC, on a les mêmes goûts  :wink:
Mais bon, après avoir essayé le zrx sur une bonne distance, sûr son moteur est plus sympa, le freinage est top MAIS pour des rouleurs comme nous, je la trouve moins adapté que notre bonne vieille Big  :lol:

Notre Big a 3l de plus dans le réservoir et niveau confort, rien à voir  :wink:

Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@  : objectif 300 000 km  :lol:

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:
Titre: moto de kermit
Posté par: Pandorre34 le Ven 30/06/2006 à 14:00
Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts  :wink:
:wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@  : objectif 300 000 km  :lol:

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:


YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!!

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: moto de kermit
Posté par: Fanou le Ven 30/06/2006 à 15:05
Citation de: Pandorre34
Citation de: PascoolPerso, j'aime beaucoup cette moto  :wink:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Kawa n'en a pas vendu plus  :roll:

C'est vrai qu'elle est chouette..... on a les mêmes goûts... :wink:
Moi aussi !  :bisou:  :wink:
Titre: moto de kermit
Posté par: stingvert le Ven 30/06/2006 à 15:06
Citation de: Pandorre34
Citation de: PascoolOuep JC, on a les mêmes goûts  :wink:
:wink:
Et puis toi et moi, on sait bien qu'on sera les derniers à rouler en Big one@  : objectif 300 000 km  :lol:

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:


YESSSSSSSSSS.......................et j'y tiens !!!!!!!!!!!

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Si tu dois faire la ditri et le cable de gaz :chuicaché: tous les  60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: moto de kermit
Posté par: raf50000 le Ven 30/06/2006 à 16:48
Citation de: stingvert...


Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les  60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX   :twisted:


Déja, fait 60 000 avec une Kawa... :twisted:

Ma prochaine sera une Big one@  (au 1/18°)  :wink: ...ou peut être à l'échelle 1/1°... :oops:  :roll:  :D
Titre: moto de kermit
Posté par: stingvert le Ven 30/06/2006 à 16:52
Citation de: raf50000
Citation de: stingvert...


Si tu dois faire la distri et le cable de gaz :chuicaché: tous les  60 000 sur ton aile de poulet, t'aurais meilleur compte à prendre un ZRX   :twisted:


Déja, fait 60 000 avec une Kawa... :twisted:

Ma prochaine sera une Big one@  (au 1/18°)  :wink: ...ou peut être à l'échelle 1/1°... :oops:  :roll:  :D

72 000 la mienne 90 000 celle de Stinger :

Jamais garage , jamais rien changé :wink:
Titre: moto de kermit
Posté par: raf50000 le Ven 30/06/2006 à 16:54
...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:
Titre: moto de kermit
Posté par: DJP le Ven 30/06/2006 à 17:17
Citation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:


OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet.  :mdrn01:
Titre: moto de kermit
Posté par: stinger38 le Ven 30/06/2006 à 18:05
Citation de: DJP
Citation de: raf50000...ouaip, c'est normal...à l'allure où vous roulez.... :ptdr:


OUAIS j'suis d'accord avec le rafounet.  :mdrn01:

Bon promis la prochaine fois avec stingvert on ralentiras pour vous attendre  :?  ... on prendras sur nous ... qu'est ce qu'on ferait pas pour des amis  :wink:
Titre: moto de kermit
Posté par: XLSister le Ven 30/06/2006 à 18:47
Phil, lui il a tout compris, pour éviter les guerres de clan, il roule avec un roulo de printemp qui à des ails de poulé qui fait du pianno, vous voyez qu'il y a moyen de s'entendre !!!!



Et pendant qu'ils se disputent moi je m'entrenne pour tous les pourrirs !!! YESSSSSSSSSSSSSSSS
Titre: moto de kermit
Posté par: zembla le Ven 30/06/2006 à 18:53
File dans ta chambre !


(http://serge.nicolas2.free.fr/Gifs%20fetes%20divers/tusors.gif)

:lol:
Titre: moto de kermit
Posté par: francky74 le Ven 30/06/2006 à 19:00
on se calme , la ok
c est pas parce que kawa a sorti ca dans les années 70 qu ils ont évolué .....
regardez se qu on trouve encore de nos jours  :wink:

ca resemble bien non !!!!  :chuicaché:
Titre: moto de kermit
Posté par: seb51 le Ven 30/06/2006 à 19:59
des deux temps arghhhh!!!
ça c'était des meules à sensation
deux positions on/off, pas très pratique pour la ballade peinard
mais pour le coup de pied au cul c'est le top
:hello2:
Titre: moto de kermit
Posté par: GroGro le Sam 1/07/2006 à 08:51
Bon. Ta brêle est sympa. Mais on la voit quand ?!!!!! :lol: Les inscriptions sont ouvertes pour l'inter nomdidiou !!!! :arf: Allez hop !!! :sm: