ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Mar 27/06/2006 à 12:25

Titre: Recherche hotel motard
Posté par: arnal le Mar 27/06/2006 à 12:25
Comme vu avait pu le lire sur le poste des vacances pour le bar, cette été, avec Fée File, on descend dans le sud (nice  :D  ) en moto par les nationales. Donc on va faire la descente en 3 jours donc pour cela je recherche (si vous connaissez) des hôtels qui acceuille les motards dûe moins qui ont des endroits pour mettre les motos en sécurité du côté de Dijon et du côté de Grenoble.

Pour ceux qui serai intéréssé pour se revoir ou voir du côté de nice, on y sera du samedi 23/09 au jeudi 28/09  et sur évian du samedi 30/09 au jeudi 05/10 puis on se vera à l'inter BOD.

Merci d'avance
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: Pascool le Mar 27/06/2006 à 14:01
C'est noté  :wink:
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: Rudd le Mar 27/06/2006 à 14:12
C'est noté  :wink:









:na:
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: Evil le Mar 27/06/2006 à 14:38
C'est noté  :wink:




























:na:  :na:
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: Cameleon le Mar 27/06/2006 à 16:07
http://motoservices.com/voyage/Guide-hotel-motard-bienvenus.htm

http://vireessauvages.free.fr/le_repos_du_motard.php

:wink:
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: arnal le Mar 27/06/2006 à 16:09
:++: Caméleon, j'avais le 1er mais pas le 2em  :D
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: Fée File le Mer 28/06/2006 à 20:23
Citation de: Cameleonhttp://motoservices.com/voyage/Guide-hotel-motard-bienvenus.htm

http://vireessauvages.free.fr/le_repos_du_motard.php

:wink:

Merci cap'tain Cam pour ces precieuses infos !
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: philejeu le Lun 3/07/2006 à 20:44
moi j'ai des potes motards
la grand mere tiens un hotel ben propret et moi le boulanger du bled j'ai un grand garage on rentre 10 becanes tranquille.
dortan 01 sur la route des vacances direction lyon
Titre: Recherche hotel motard
Posté par: arnal le Mar 4/07/2006 à 08:55
OK c'est noté je regarde où cela se trouve sur notre parcourt mais pour le moment le étapes sont vers dijon et vers grenoble