Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présentation.
Julien
26 ans
permis depuis 2 ans
moto cb500s - cb750 - cbf600 - cb 500
boulot: informatique
divers: webmaster http://cbf600.free.fr , joue à la pétanque depuis 1 an
Pourquoi je suis la: Big one@ pas chère robuste grosse moto
Moi pas de sous et veux grosse moto donc peut être Big one@
Bon maintenant :alc12:
:boire: a la tienne !
et bienvenu !
Welcome, bienvenue au bar de Zebike et longue route avec nous :wink:
P'tain 4 motos en 2 ans t'es pas un cousin de Mantrix ?
:lol:
Bienvenue et à la tienne
:boire:
:wink:
Toi y'en a toujours parler comme ça ou toi y'en a pouvoir faire phrases avec sujet, verbe, complément ?...:lol:
Moi payer quand même la mienne à toi. :beer: :lol:
Moi y'en a acce^pter de boire la tournée de Grogro et moi remettre la mienne d'office.........
Bien venu le champion de la pétanque......... hahahahahahaha©
Seb c'est la mienne.......... :wink: :wink: :wink:
Salut Julien,
Welcome au bar :wink:
C'est petit internet finalement :lol: ... y'a pas mal de clients de chez toi qui viennent faire un tour sur mon site perso :wink:
A la tienne :boire:
et celle de SUPERBIG elle te plait pas ?
http://www.zebike.org/viewtopic.php?p=68054#68054
:bienvenue79: et :boire: santé! :D
Hopelà.
Alors pour bien commencer ce sera un KF au bord du lac, puis apres un sempiternel Perrier-tranche !!!
Je te souhaite donc la
[marq=right]BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE [/marq]
A la tienne et a la notre :D :hips03:
:bienvenue79: a toi homme des iles.... :D :P
_______________________________________________________
:bienvenue79: chez nous toi...
détent toi et prend un verre :boire: .A la tienne et longue route parmi nous... :moto:
Salut et :bienvenue100: Julien et encore :boire: :boire: :murphys:
:bienvenue1001: parmi nous
Un kfé pour moi aussi si possible
:hips01:
Citation de: zemblaP'tain 4 motos en 2 ans t'es pas un cousin de Mantrix ?
:lol:
Bienvenue et à la tienne
:boire:
:wink:
Moi avoir pensé aussi que cousin à Mantrix être lui.... :wink:
Merci pour la présentation...bienvenue chez les oufs.
Big one@ , Bonne grosse moto comme on les aime chez nous : très bon choix.
:ola: :bienvenue79: julien
welcome chez les barjs au grand coeur :love21:
a la tienne :boire:
:bienvenue1001: Julien !
Merfi pour le verre et fanté :hips04: :murphys: