ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: julienn le Lun 26/06/2006 à 20:03

Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: julienn le Lun 26/06/2006 à 20:03
Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présentation.

Julien
26 ans
permis depuis 2 ans
moto cb500s - cb750 - cbf600 - cb 500
boulot: informatique
divers: webmaster http://cbf600.free.fr , joue à la pétanque depuis 1 an

Pourquoi je suis la: Big one@  pas chère robuste grosse moto
Moi pas de sous et veux grosse moto donc peut être Big one@

Bon maintenant  :alc12:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: philgood le Lun 26/06/2006 à 21:55
:boire: a la tienne !
et bienvenu !
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: motus le Lun 26/06/2006 à 22:06
Welcome, bienvenue au bar de Zebike et longue route avec nous  :wink:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: zembla le Lun 26/06/2006 à 22:50
P'tain 4 motos en 2 ans t'es pas un cousin de Mantrix ?
:lol:
Bienvenue et à la tienne

:boire:
:wink:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: GroGro le Lun 26/06/2006 à 22:56
Toi y'en a toujours parler comme ça ou toi y'en a pouvoir faire phrases avec sujet, verbe, complément ?...:lol:
Moi payer quand même la mienne à toi. :beer: :lol:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: Pandorre34 le Lun 26/06/2006 à 23:01
Moi y'en a acce^pter de boire la tournée de Grogro et moi remettre la mienne d'office.........
Bien venu le champion de la pétanque......... hahahahahahaha©

Seb c'est la mienne.......... :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: Pascool le Lun 26/06/2006 à 23:13
Salut Julien,
Welcome au bar  :wink:

C'est petit internet finalement  :lol: ... y'a pas mal de clients de chez toi qui viennent faire un tour sur mon site perso  :wink:

A la tienne  :boire:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: scopex le Mar 27/06/2006 à 00:27
et celle de SUPERBIG elle te plait pas ?

http://www.zebike.org/viewtopic.php?p=68054#68054
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: COUCOU le Mar 27/06/2006 à 05:09
:bienvenue79:  et  :boire: santé! :D
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: NoNo le Mar 27/06/2006 à 06:13
Hopelà.

Alors pour bien commencer ce sera un KF au bord du lac, puis apres un sempiternel Perrier-tranche !!!

Je te souhaite donc la
[marq=right]BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE [/marq]

A la tienne et a la notre :D :hips03:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: papy le Mar 27/06/2006 à 07:34
:bienvenue79:  a toi homme des iles.... :D  :P

_______________________________________________________
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: Evil le Mar 27/06/2006 à 08:30
:bienvenue79: chez nous toi...

détent toi et prend un verre  :boire: .A la tienne et longue route parmi nous... :moto:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: arnal le Mar 27/06/2006 à 08:56
Salut et  :bienvenue100: Julien et encore  :boire:  :boire:  :murphys:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: Hw le Mar 27/06/2006 à 11:02
:bienvenue1001: parmi nous
Un kfé pour moi aussi si possible
:hips01:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: raf50000 le Mar 27/06/2006 à 13:17
Citation de: zemblaP'tain 4 motos en 2 ans t'es pas un cousin de Mantrix ?
:lol:
Bienvenue et à la tienne

:boire:
:wink:


Moi avoir pensé aussi que cousin à Mantrix être lui.... :wink:
Merci pour la présentation...bienvenue chez les oufs.

Big one@ , Bonne grosse moto comme on les aime chez nous : très bon choix.
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: Fanou le Mar 27/06/2006 à 14:38
:ola:  :bienvenue79: julien
welcome chez les barjs au grand coeur :love21:
a la tienne :boire:
Titre: Bon comme la coutume le veux je vous fais ma petite présenta
Posté par: Fée File le Mer 28/06/2006 à 20:20
:bienvenue1001: Julien !

Merfi pour le verre et fanté  :hips04:  :murphys: