ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: pajorala le Dim 25/06/2006 à 08:14

Titre: Sortie moto
Posté par: pajorala le Dim 25/06/2006 à 08:14
Quelques photos de la sortie que je devais faire aujourd'hui :cry2:  :cry2:

Photos prisent ce matin à 9h30 local soit 7h30 chez vous alors que vous êtes tous en train de :dodo: ou :hop2: peut-être  :lol:  :lol:  :lol: .  Saison : Hivers. Température de l'air : 26°. :na:

(http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/gex/IMG_6722.jpg)

(http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/gex/IMG_6731.jpg)

(http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/gex/IMG_6742.jpg)


Au fond , PANDORRE doit retrouver le lieu-dit BELLEMENE !!

(http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/gex/IMG_6761.jpg)
Titre: Sortie moto
Posté par: philgood le Dim 25/06/2006 à 08:26
Merci pajo ,pour tes photos !
ça fait du bien de voir le soleil :soleil:  parce qu'ici aujourd'hui ! :zem:
Et cette épaule ?ça va mieux ?
Titre: Sortie moto
Posté par: doudou1 le Dim 25/06/2006 à 08:37
26° en hivers ?! :shock:

Y sont fou de sortir par ce froid ! ... :neige:

en plus si ca se trouve, ils auront de la flotte...  Mais bon c'est vraiment pas sûr ... :P
Titre: Sortie moto
Posté par: GroGro le Dim 25/06/2006 à 08:59
La Réunion, le pays des BOD'S éternelles...(soupirs. Gros.) :lol:
Titre: Sortie moto
Posté par: pajorala le Dim 25/06/2006 à 09:13
Ca va pour la clavicule Phil ! Ca se resoude tranquillement. Merci.
Titre: Sortie moto
Posté par: zembla le Dim 25/06/2006 à 09:28
C'est des sorties autoroutieres ?
:lol:
Titre: Sortie moto
Posté par: pajorala le Dim 25/06/2006 à 09:34
Citation de: zemblaC'est des sortie autoroutieres ?
:lol:

Non non, Ils vont aller au centre de l'île (Cilaos) ensuite : 15 km de virlo !!
Ils vont être à 300 bécanes environ en tout.
Titre: Sortie moto
Posté par: AjT le Dim 25/06/2006 à 15:31
Citation de: pajorala
Citation de: zemblaC'est des sortie autoroutieres ?
:lol:

Non non, Ils vont aller au centre de l'île (Cilaos) ensuite : 15 km de virlo !!
Ils vont être à 300 bécanes environ en tout.
...ça va faire pratiquement une bkn tous les 25m, le dernier prendra le départ alors que le premier sera arrivé au sommet....
P.S comment tu sais si t'en a pas perdu un en route...?. :D
Titre: Sortie moto
Posté par: GroGro le Dim 25/06/2006 à 15:44
Moi je vous dis c'est le paradis des Bodeurs. Plus besoin de cartes. de Road-books. Même si tu te perds, tu finis toujours par retrouver tes potes !!! :lol:
Titre: Sortie moto
Posté par: US Prédicateur le Dim 25/06/2006 à 16:54
BOD 2012 ???? :hein42:
Titre: Sortie moto
Posté par: pajorala le Mar 27/06/2006 à 05:46
Voila ce qui s'appelle une sortie moto !

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=132960
Titre: Sortie moto
Posté par: NoNo le Mar 27/06/2006 à 06:18
Eh ben... ca en faisait du monde...  :wink:
Titre: Sortie moto
Posté par: Pandorre34 le Mar 27/06/2006 à 07:13
Salut Pajo...
Effectivement je suis passé par là en février dernier...je reconnais l'endroit...et le cirque de CILAOS est magnifique.C'est original ce genre de rassemblement en collaboraton avec les professionnels du tourisme......
La route pour monter à CILAOS c'est que du bonheur pour un motard, mais je pense qu'à 400 motos t'as pas le droit à l'erreur.......
Au fait t'es enseignant où ? car j'ai mes amis qui ont une fille au collège et une autre en maternelle (ceux qui habient dans les hauts de ST PAUL)
Titre: Sortie moto
Posté par: pajorala le Mar 27/06/2006 à 16:33
Citation de: Pandorre34Salut Pajo...
Effectivement je suis passé par là en février dernier...je reconnais l'endroit...et le cirque de CILAOS est magnifique.C'est original ce genre de rassemblement en collaboraton avec les professionnels du tourisme......
La route pour monter à CILAOS c'est que du bonheur pour un motard, mais je pense qu'à 400 motos t'as pas le droit à l'erreur.......
Au fait t'es enseignant où ? car j'ai mes amis qui ont une fille au collège et une autre en maternelle (ceux qui habient dans les hauts de ST PAUL)

Mmmm Désolé mais je suis au lycée. Et en plus mon bahut est à St-André cad à l'opposé dans l'Est. Je fais 120 km aller-retour mais en gsxr ça va  :lol:  :lol: .

Mon frangin par contre bosse au collège de Plateau-Caillou, c'est pas trop loin de Bellemène.
Titre: Sortie moto
Posté par: raf50000 le Mar 27/06/2006 à 16:54
400 motos selons les organisateurs, 200 selon les journaleux et (en vrai) 300 pilotes et 100 SDS) :roll:




Content de ton rétablissement, Pajo....Tu remontes sur ta moto à quelle date ?