ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: COUCOU le Ven 23/06/2006 à 16:12

Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Ven 23/06/2006 à 16:12
bon ben voila,ce soir on va chercher la moto a P TITE COUCOU,ma femme,la voila la belle:

(http://img68.imageshack.us/img68/3824/mini060619114703543948op.jpg) (http://imageshack.us)

pourquoi un 500GS,ben comme son pseudo l indique,P TITE COUCOU est pas grande1m52,on avait pensé avec le concess a un 600CBF neuf,avec un kit de rabaissement de 3 cm,descendre la fourche,creuser la selle,changer amorto et suspention arriére,mais la sa chiffrer! :?

M&M's(c est le nom de la moto :lol: ) a 27 000Km est de 98,avec un pot a contre-cone,révision faite RAS,y a que le pneu a l arriére a changer!
et comme c est un ancien modéle,ses pointes de pied touche le sol,contrairement a la 500GS de la moto école qui est récente,de plus avec celle-ci,elle peut béquiller,débéquiller normalement!
sinon pour P TITE COUCOU,elle a roulé avec le 125 SHADOW que j avais et racheté pour elle,et depuis son inscription au gros cube,la SHADOW a étais revendu,car sa faisait gnin gnin comparé au gros cube,surtout qu elle avait gouté au BLACK-WIDOW entre deux!

voili voilou,vous en serais plus ce soir,avec d autre tofs!!! :wink:  :wink:  :D  :D
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: arnal le Ven 23/06/2006 à 16:16
Il a l'air bien son M&M  :miam:  sinon alors elle en est où de son permis  :D
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 16:19
coucou  :carton:
:park:  :humour:
ca va ta un 13  :D  :D  :D
:bienvenue79:  au m&m's
santé  :boire:  :murphys:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Ven 23/06/2006 à 16:21
ben la elle a loupé ses plateaux,trop nerveuse P TITE COUCOU!!! :?
elle est arrivé trop vite au rapide,1er fois,le pneu a légérement mordu la ligne,la 2é fois,toujours trop vite,elle a pas pu faire l évitement,elle est allé tous droit!

si il y a de la place,elle les repasse dans 15 jours,et si c est bon,la circu fin juillet début aout,le seul moniteur(qui est un pote)est en congé en juillet! :x
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: arnal le Ven 23/06/2006 à 16:24
Cela arrive de le louper et j'espère qu'elle ne se met pas trop la précision à cause de cela  :wink: sinon alors c'est toi qui va rouler en M&M en attendant peu être que tu roulera plus vite avec à croix qu'avec ton 13  :lol:  :lol:  :boxe3:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: raf50000 le Ven 23/06/2006 à 16:31
Parfait : encore une suce-kiki.....et jaune en plus de ça !  :roll:  :lol:

C'est une super machine pour débuter, j'en ai eu 3 (2 rouges et une bleue)
...que je n'ai pas crashées

puis la ptite dernière qui est tombée en panne (de '89, elle avait des excuses).

Bonne route parmis les stars P TITE COUCOU, et longue route à toi  :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Fée File le Ven 23/06/2006 à 18:12
:bienvenue1001:  ptite Coucou !!!

Moi aussi j'ai eu du mal à cause du stress ! alors on m a donné un truc !  :secret:  Le suc des pommes golden et un bon destressant, alors j avais préparé des quartiers que j 'ai mangé entre chaque plateau et ça ma aidé ! De tout façon je suis gourmande alors dès que je mange sa va mieux ! Et ça ne coûte rien d'essayer !!!
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Ven 23/06/2006 à 18:56
ca s'appelle "moto" ça ???

 :cherchezpo:  :dodo3:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: raf50000 le Ven 23/06/2006 à 19:34
500 cm3 et un maniement de vélo....c'est super !

J'ai fait plus de bornes avec mes GSE's qu'avec mes Big's (en duo), pourtant au début, j'ai craqué pour la Big grace à son excellent confort en duo. :roll:
La GSE, en duo, c'est heum heum (beurk). Mais c'est pas fait pour ça ! :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: GroGro le Ven 23/06/2006 à 21:59
Très bon choix !!! :lol:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Sam 24/06/2006 à 00:02
les voila les tofs,bon elle étais cripées,c est SA MOTO,pas pareil que la moto-école,elle avais peur de tombé avec,mais ca a étais!la elle na fait que des aller-retour dans la résidence,cause qu elle a pas le permis:

(http://img204.imageshack.us/img204/6825/1ermotoet1eravero0062el.th.jpg) (http://img204.imageshack.us/my.php?image=1ermotoet1eravero0062el.jpg)(http://img287.imageshack.us/img287/7877/1ermotoet1eravero0079rg.th.jpg) (http://img287.imageshack.us/my.php?image=1ermotoet1eravero0079rg.jpg)(http://img204.imageshack.us/img204/3513/1ermotoet1eravero0100sz.th.jpg) (http://img204.imageshack.us/my.php?image=1ermotoet1eravero0100sz.jpg)(http://img54.imageshack.us/img54/963/1ermotoet1eravero0081fs.th.jpg) (http://img54.imageshack.us/my.php?image=1ermotoet1eravero0081fs.jpg)

pour répondre a arnal,on se tate de savoir si on équipe M&M's comme GOLDORAK,ou si on met un carénage pour faire de la piste a deux,pour l avoir essayé cet AM,dans les épingles et virages de croix,ca va aller,mais alors pour la ligne droite,j ai intéret a acheté du NITRO!!! :lol:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: GroGro le Sam 24/06/2006 à 07:47
Très "Cripsée" en effet !!! :lol: Faut sourire en Suzuki P'tite Coucou !!! :lol:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Lun 26/06/2006 à 22:02
ah ben ce WE,pas desortie pour moi! :cry:
grand lavage de la moto!
P TITE COUCOU s est occupé du cadre,nettoyage,poncage etc......
et moi du carter droit et de l échappement,nettoyage et polissage!l échappement moteur je men occuperai en aout,trop rouillé!
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Pascool le Lun 26/06/2006 à 23:53
:++: Bonne chance Mme Coucou pour le permis, ça va le faire  :wink:
Effectivement sur les photos, elle a l'air un poil crispée  :lol:  :lol:  :lol:

Mais c'est quoi cette position sur la dernière photo ?  :shock:
Autant prendre la bonne habitude d'avoir le pied droit au sol, non ?  :roll:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Mar 27/06/2006 à 05:04
exact!je lui en ferai part!!! :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: zembla le Mar 27/06/2006 à 05:09
Et le casque ?
:wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Fanou le Mar 27/06/2006 à 14:57
M.rde pour le permis :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: raf50000 le Mar 27/06/2006 à 17:08
Moi, entre les plateaux, euh.....nan, j'avais pas le trac ! :roll:  :oops:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Mar 27/06/2006 à 19:56
merci pour vos commentaires, a la votre :boire:
P TITE COUCOU
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Mar 25/07/2006 à 18:04
CA Y EST!!! :D  :D  :D

P TITE COUCOU A SES PLATEAUX!!! :D  :D  :D

LA ROUTE LE 10 AOUT!!!! :D  :D  :D

APRES A NOUS LES VACANCES D ETE AVEC LES PETITS DERRIERE!!! :D  :D  :D


DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDAI CA!!! :D  :D  :D

ALLER!!!SANTE TERTOUS!!! :boire:  :hips02:  :murphys:  :beer:  :hips1:  :hips01:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: GroGro le Mar 25/07/2006 à 18:17
A la tienne !!! :beer: :beer: :beer: :ola: :fete:
Bravo !!
Les vacances en famille en bécane, le panard !!  :roll:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Mar 25/07/2006 à 19:00
a c'est bien ca ...

(http://mssa.library.yale.edu/derivatives/mss/1573/zoom/004462.jpg)

et elle en est contente  ??? :roll:

non c'est super ca et si elle creve elle pourra remplacer la roue .... :cherchezpo:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Fée File le Mar 25/07/2006 à 21:08
Bravo Bravo Bravo  :bravox01: Grosse merde pour la suite !  :dancen1:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Evil le Mar 25/07/2006 à 21:20
Ficelles de caleçon Mme Coucou pour le plateau, le plus chiant est passé.... :wink:

La route, c'est comme en voiture sauf que là, c'est en moto..... :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne.... :boire:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: evilette le Mar 25/07/2006 à 22:09
Félicitation pour le plateau et chapeau bas  :inclin01:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Ln le Mar 25/07/2006 à 22:30
Citation de: COUCOUCA Y EST!!! :D  :D  :D

P TITE COUCOU A SES PLATEAUX!!! :D  :D  :D

LA ROUTE LE 10 AOUT!!!! :D  :D  :D

APRES A NOUS LES VACANCES D ETE AVEC LES PETITS DERRIERE!!! :D  :D  :D


DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDAI CA!!! :D  :D  :D

ALLER!!!SANTE TERTOUS!!! :boire:  :hips02:  :murphys:  :beer:  :hips1:  :hips01:

Bravo ptite coucou, c'est une bonne chiasserie de passée ! :bravox01: Le reste, c'est que du bonheur . :bisous19:

Mais au fait, ils ont quel âgé vos minets ?  Les vacances en bécane avec eux, z'avez des idées déjà bien avancées ?
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: noufa le Mar 25/07/2006 à 22:46
Citation de: Ln
Citation de: COUCOUCA Y EST!!! :D  :D  :D

P TITE COUCOU A SES PLATEAUX!!! :D  :D  :D

LA ROUTE LE 10 AOUT!!!! :D  :D  :D

APRES A NOUS LES VACANCES D ETE AVEC LES PETITS DERRIERE!!! :D  :D  :D


DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDAI CA!!! :D  :D  :D

ALLER!!!SANTE TERTOUS!!! :boire:  :hips02:  :murphys:  :beer:  :hips1:  :hips01:

Bravo ptite coucou, c'est une bonne chiasserie de passée ! :bravox01: Le reste, c'est que du bonheur . :bisous19:

Mais au fait, ils ont quel âgé vos minets ?  Les vacances en bécane avec eux, z'avez des idées déjà bien avancées ?


JE CONFIRME CE QU'A ECRIT LA BELLE LN ..... tu verras et tu nous raconteras

et un 500 de plus...

FELICITATIONS (parce qu'il nous font pas de cadeau ces satanés inspecteurs !!!)
:clan:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: philgood le Mar 25/07/2006 à 23:19
Excellent ,tout ça ,maintenant la suite !
36 fois M**** pour la conduite ! :lol:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Buffle le Mar 25/07/2006 à 23:32
Tu veux l'abîmer, dis hein !
Tu veux l'abîmer ??????

Et le Kakxc, NdD, met un Kakxc

(http://yelims5.free.fr/VroumVroum/Moto02.gif)

La moto, c'est pas grave, mais la P TITE !(http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital05.gif)
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Mer 26/07/2006 à 04:58
ben pour l instant les vacances,c est des sorties par ci,par la !!!encore un peu et on pourra en prendre  des vraies!!! :D
le petit a 7 ans  et demi,et la petite vient d avoir 9 ans!!!  :D
le garcon monte derriére moi depuis l age de 4 ans et demi,mais a l époque javais un black-widow et P tite coucou un 125 shadow( ,et la petite depuis l age de 6 ans!!!on a commencé par des petits tours,puis par des plus longs mais en restant pas loin du village!!!et ils sont tous deux équipés!!! :D et ils adorent!!!!touts facon quand ils veulent faire un tour,ils sortent l équipement et on a compris!!! :D  :D  :D
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Mer 26/07/2006 à 07:46
Citation de: noufa


JE CONFIRME CE QU'A ECRIT LA BELLE LN ..... tu verras et tu nous raconteras

et un 500 de plus...

FELICITATIONS (parce qu'il nous font pas de cadeau ces satanés inspecteurs !!!)
:clan:

tu crois que les inspecteurs sont misogyne ?? :shock:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Mer 26/07/2006 à 07:49
Citation de: COUCOUben pour l instant les vacances,c est des sorties par ci,par la !!!encore un peu et on pourra en prendre  des vraies!!! :D
le petit a 7 ans  et demi,et la petite vient d avoir 9 ans!!!  :D
le garcon monte derriére moi depuis l age de 4 ans et demi,mais a l époque javais un black-widow et P tite coucou un 125 shadow( ,et la petite depuis l age de 6 ans!!!on a commencé par des petits tours,puis par des plus longs mais en restant pas loin du village!!!et ils sont tous deux équipés!!! :D et ils adorent!!!!touts facon quand ils veulent faire un tour,ils sortent l équipement et on a compris!!! :D  :D  :D

moi les petits bout de chou sur une becanne ca me fout toujours les jetons pour 2 raisons distinctes :

- la gamelle malheureusement toujours possible
- l'envi de faire plus tard de la becanne et la je crois que je flipperais à mort ... :oops:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: arnal le Mer 26/07/2006 à 10:31
Avec un peu de retard  :oops:

:fete: FELICITATION PETIT COUCOU :fete:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: NoNo le Mer 26/07/2006 à 12:03
Yes!!!!!
Felicitations pour le plateau, pour l'avoir juste passé y'a une semaine, je sais bien le stress à la c*n que ca fout et le poids que ca enleve une fois que tu l'as!!!

Felicitations encore!

Et MERDE pour la circu!!!  :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Hm le Mer 26/07/2006 à 12:18
Encore une fille!! :shock:

Bravo a toi p'tite coucou :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: raf50000 le Mer 26/07/2006 à 13:40
Citation de: big85
...
moi les petits bout de chou sur une becanne ca me fout toujours les jetons pour 2 raisons distinctes :

- la gamelle malheureusement toujours possible
- l'envi de faire plus tard de la becanne et la je crois que je flipperais à mort ... :oops:

C'est pour ça que j'ai cassé la mienne : pour échapper à la tentation d'en faire avec mon fils... :wink:  :lol:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Pascool le Mer 26/07/2006 à 14:44
:++: P'tite coucou

Toutes mes féloches  :hello:  :bisous19:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Mer 26/07/2006 à 16:44
Citation de: raf50000
Citation de: big85
...
moi les petits bout de chou sur une becanne ca me fout toujours les jetons pour 2 raisons distinctes :

- la gamelle malheureusement toujours possible
- l'envi de faire plus tard de la becanne et la je crois que je flipperais à mort ... :oops:

C'est pour ça que j'ai cassé la mienne : pour échapper à la tentation d'en faire avec mon fils... :wink:  :lol:

:wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: P TITE COUCOU le Mer 26/07/2006 à 17:00
Merci pour vos félicitations allez une tournée général :hips02:  :hips01: bon a present en ce qui concerne les enfants moi je suis d'accord avec ma moitie nous avons des enfants hyper calme les connaissances sur moto en ce qui les concernes ils savent les risques. Question vitesse nous sommes extrement prudent et nous nous amusont pas a prendre des routes nationales pour leurs ages nous nous baladons plus sur départementale et pour le virus de la moto c
ela ne nous fais pas peur, si ils aiment tant pis, pour les soucis on feras avec .
au fait NONO 1 félicitaton pour tes plateaux et bonne chances pour la conduite
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Mer 26/07/2006 à 17:20
t'as raison p tite coucou ! retripler de prudence !

merde pour la conduite ... :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Fanou le Lun 7/08/2006 à 16:21
:wink: Toutes mes félicitations tu as fait le plus dure :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: XLSister le Lun 7/08/2006 à 17:20
Yesssss  :+1: fille sur le site  :hips02:  :murphys: et bravo !!!
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: P TITE COUCOU le Jeu 10/08/2006 à 16:13
Merci et j'ai l'honneur de vous annoncer la fin de mon permis et oui maintenant route me voilà :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Fanou le Jeu 10/08/2006 à 16:16
:fete:  :ola: FELICITATION :ola:  :fete:


ET BONNE ROUTE :wink:

A LA TIENNE :boire:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: JLG le Jeu 10/08/2006 à 16:21
Toutes mes ficelles de caleçon!!!!!
(si je peux me permettre Madame Coucou........)

:++:  :hello:

:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:


:inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:












Vous nous faites péter la Roteuse ,oeuf Corse !!!!!
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: arnal le Jeu 10/08/2006 à 16:22
Excellente nouvelle et  :fete:  Toutes mes félicitations  :fete:

:boire:  :boire:  :murphys:  :beer:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: P TITE COUCOU le Jeu 10/08/2006 à 16:24
oups j'ai oublier :oops:

vous paye tous un coup a boire :hips02:  :boire:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: noufa le Jeu 10/08/2006 à 16:36
:bravox01: allez à toi maintenant une longue route    :bisous19:

tu as définitivement rejoint le  :clan:    

:bisou: et merci pour ta tournée, vu l'heure qu'il est, la soirée s'annonce "raide"  :hips3:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Bigou le Jeu 10/08/2006 à 17:08
CHAPEAU BAS MESSIRE  ! :hello:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: philgood le Jeu 10/08/2006 à 18:07
hé ,bien bravo ,!! :lol:
A vous les longues ballades a motos !
donc longue route et encore bravo ! :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: francky74 le Jeu 10/08/2006 à 19:00
:++:  :ola:   :bravox01:  :hips01:  :bisou:

a l inter alors ?????  :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Evil le Jeu 10/08/2006 à 22:54
Félicitation Mam' Coucou pour ce permis..... :wink:

Peux tu donner ta recette à ma femme Evilette pour la conduite moto, elle voudrait passer le permis également, mais elle est pas beaucoup plus grande que toi, et elle s'inquiète sur comment tenir la moto et étant sur la pointe des pieds.

Si tu peux la rassurer, ça accélèrera peut être un peu son inscription.... :wink:  :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Jeu 10/08/2006 à 23:57
Citation de: francky74:++:  :ola:   :bravox01:  :hips01:  :bisou:

a l inter alors ?????  :wink:
ben non!!! :cry:
les enfants a faire gardés+les bétes=pas possible!!! :cry:
on verra dans "quelques temps",quand les enfants aurons grandis et que je n aurais plus de bétes!alors plus d excuse!!! :D  :D  :D
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Chacal le Ven 11/08/2006 à 07:15
FELICITATION pour le plateau  :super08:

Bonne route :bikeB:, et soi prudente.

Et à la tienne  :hips02:  :hips04:  :boire:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: P TITE COUCOU le Ven 11/08/2006 à 07:41
merci à tous :D et pour répondre a Madame evilette n'hésite pas a passer votre permis, il n'y a aucun probleme, je suis de petite taille 1M52, déjà un avantage par rapport au grand aux plateaux on ne pose pas pieds à terre qui eux risques de le faire  :lol: le seul problème que j'ai rencontre au début c'est le débéquillage mon moniteure devait tenir la moto et après quelques heures on y arrive tous seul par contre pour béquille là nous devons descendre de moto, mais celle que j'ai j'y arrive et en ce qui concerne la route aucun problème nous ne faisons qu'une. mon petit truc pour débequiller qui faisait admiration à l'auto école je me mettais assise, je redresser la moto afin qu'elle soit droite, je regarde bien ma béquille et d'un petit élan oups ma moto et débequiller et sans mettre aucun pieds à terre :D Donc n'hésite pas à le passer et après nous avons nos propes techniques et si vous le passer je serais toujours là pour vous encourager et vous aider :D
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: francky74 le Ven 11/08/2006 à 15:18
Citation de: COUCOU
Citation de: francky74:++:  :ola:   :bravox01:  :hips01:  :bisou:

a l inter alors ?????  :wink:
ben non!!! :cry:
les enfants a faire gardés+les bétes=pas possible!!! :cry:
on verra dans "quelques temps",quand les enfants aurons grandis et que je n aurais plus de bétes!alors plus d excuse!!! :D  :D  :D


ok la familly coucou  :bisou:
une prochaine fois surment !!!!  :wink:


euhh , c est quoi comme bêtes que tu as ?? c est pas trop grave ?? je paisante biensur  :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: COUCOU le Ven 11/08/2006 à 22:08
ben,je me suis fait une basse cour avec toutes les bétes qui vons avec,plus de temps en temps un cochon ou mouton(que je fais grandir avant de manger) et a la maison,3 chiens,3 chattes,des oiseaux et de temps en temps,des poisson ou un furet!!!
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: Fanou le Sam 12/08/2006 à 09:37
:lol: C'est l'arche de Noé :wink:
Titre: MOTO a P TITE COUCOU
Posté par: evilette le Sam 12/08/2006 à 14:09
Je fais en effet 1m56 mais je pense que je vais me décider pour le passer depuis le temps que j'hésite  :hein38: