ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Jeu 22/06/2006 à 23:19

Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Jeu 22/06/2006 à 23:19
aujourd hui j ai croisé un cb 13 s vers poisy
ben si tu treine sur le site je te paye une petite tournée
:boire:  :murphys:
désolé mais j avais pas trop le temps
a plus
Titre: salut au CB 13
Posté par: JLG le Jeu 22/06/2006 à 23:32
A Poisy en Brie????????????un CB 1300 ????












Cherche pô ,c'est le nouveau copain de Zem.... :wink:  :lol:  :lol:
y t' salue, warf warf warf....
Titre: salut au CB 13
Posté par: raf50000 le Ven 23/06/2006 à 14:48
Un bicolore blanc et rouge ???
Y m'a dit bonjour aussi.... :lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: Stafilo le Ven 23/06/2006 à 15:53
M'a fait aussi un petit coucou.
Sympa ces gars en 13 bicolore B/R.
:+:  :ptdr:
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 16:14
bon je vois que vous voyez rien , moi
explication :
je tournais a gauche , et laissais passer les voitures en face ,
je regarde dans mes rétros et la je vois le cb 13 s qui passe tout doucement en me regardant ( c est pourtant l une des plus grandes lignes droites de par chez nous ) jusqu a se faire peter le vertèbres ( comme dans l exorciste )
donc p"tit signe , qu il m a rendu bien sur .

quand je vois toutes vos conneries  :counasse:  avec un grand S  :((  :((  :((   :carton:  y plus moyen d etre sérieu deux minutes
a partir de maintenant , je parle qu au 13   qui eux seul sont doter d une intelligence superieur , puisqu ils utilisent une tchenologie des années 2000 et non du moyen age .... :++:
c est compri les touristes sur vos dinosaures 1000 ou vert :twisted:  :twisted:  :twisted:  :na:  :na:  :na:
Titre: salut au CB 13
Posté par: zembla le Ven 23/06/2006 à 17:04
Mais qu'est-ce qui dit ?
:shock:
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 18:47
Citation de: zemblaMais qu'est-ce qui dit ?
:shock:



touriste !!!
je parle plus au big 1000  :lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: totos le Ven 23/06/2006 à 19:10
:chin: je te méde  :branlette001:
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 19:19
Citation de: totos:chin: je te méde  :branlette001:


touriste et piqueur de place !!!

je paarle pas non plus au kawa qui renit leur couleur  :hop:  :lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: Stafilo le Ven 23/06/2006 à 20:37
Citation de: francky74bon je vois que vous voyez rien , moi
explication :
je tournais a gauche , et laissais passer les voitures en face ,
je regarde dans mes rétros et la je vois le cb 13 s qui passe tout doucement en me regardant ( c est pourtant l une des plus grandes lignes droites de par chez nous ) jusqu a se faire peter le vertèbres ( comme dans l exorciste )
donc p"tit signe , qu il m a rendu bien sur .

quand je vois toutes vos conneries  :counasse:  avec un grand S  :((  :((  :((   :carton:  y plus moyen d etre sérieu deux minutes
a partir de maintenant , je parle qu au 13   qui eux seul sont doter d une intelligence superieur , puisqu ils utilisent une tchenologie des années 2000 et non du moyen age .... :++:
c est compri les touristes sur vos dinosaures 1000 ou vert :twisted:  :twisted:  :twisted:  :na:  :na:  :na:

300 cm cube de plus dans le moulbif et autant de moins dans la cervelle...

... comparé à ceux qui roulent en Big bien sûr,

QUE QUAND TU METS UN CASQUE POUR ENFANT, TU FLOTTES DEDANS!!!


:fuck2:  :fuck2:  :fuck2:
Titre: salut au CB 13
Posté par: zembla le Ven 23/06/2006 à 20:44
Et encore t'as pas vu la tête qu'il a !
:twisted:
Titre: salut au CB 13
Posté par: totos le Ven 23/06/2006 à 20:49
UN GRAND VIDE :roll:
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 23:00
  vous etes boucher ce post et dédié au 13 !!!
je ne répondrai pas a vos bassesses et je vous mets MINABLE :up:  :na:  :na:  :na:
Titre: salut au CB 13
Posté par: COUCOU le Sam 24/06/2006 à 00:10
ta raison francky,laisse les avec leurs mécaniques archaiques!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

VIVE L INJECTION!!! :moto2:  :lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: scopex le Sam 24/06/2006 à 00:26
ben moi  je suis pas boucher ni meme charcutier,j ai un 13 mais chuis comme ZEM,je comprend rien a ce que tu racontes Francky
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Sam 24/06/2006 à 07:28
ben y a rien a comprendre je disais symplement bonjour a un treisiste que j ai croisé
mais les étrons on pourrir le post  :wink:
Titre: salut au CB 13
Posté par: GroGro le Sam 24/06/2006 à 07:54
Qui est boulanger et roule en BM ?...Rien compris moi...
Faut saluer que les Vespa, c'est ça ?...:lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Sam 24/06/2006 à 07:57
grgro
tu as oublié de prendre tes cachetons ???  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: raf50000 le Sam 24/06/2006 à 09:10
Aaaaaah, ça y est, j'ai compris : tu as dis bonjour et tu veux nous faire partager ce grand moment d'émotion (fait gaffe, dans l'exorciste, elle pisse de joie aussi :wink: )



BONJOUR FRANCKY74 !


Bon, je remet la mienne...à midi, on sera fin prêt pour supporter n'importe quelle équipe... :lol:
Titre: salut au CB 13
Posté par: DJP le Sam 24/06/2006 à 10:13
)Bon, moi je comprends plus rien, y'a trop de post :shock:

Alors je sors les boules, diibution de chapeau de paille général, genre JLG au ricard, et puisque je m'auto tends la perche ( auto  :oops: )

Tounée générale à l'amis de Franky 74 alias Phantomas, à zembla au passage qui me semble avoir des problèmes d'oreille ( et oui ça rend sourd y parait ) parce qu'après les calles pieds y'a les oreilles( de zembla pour ceux qui suivent pas )

Alors pour ceux qu'on pas la place 2 X 2, z'ont qu'à servir aque les glaçons qui ding ding ( putain s'est cette fois j'y vais tout seul  :toctoc:  )

alors, n'oubliez pas le soleil OK, mais restez à l'ombre.

j'suis en forme moi  :mdr002:  :hello2:  :up1:  :park:  :langue004:

et le plus important

:hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:


et aussi pour les bièristes  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Titre: salut au CB 13
Posté par: zembla le Sam 24/06/2006 à 12:05
DJP :bisou:
:wink:
Titre: salut au CB 13
Posté par: francky74 le Sam 24/06/2006 à 12:59
djp  :bravox01:  :inclin01:  :bisou:  :wink:

a la tienne  :boire:  :murphys: