aujourd hui j ai croisé un cb 13 s vers poisy
ben si tu treine sur le site je te paye une petite tournée
:boire: :murphys:
désolé mais j avais pas trop le temps
a plus
A Poisy en Brie????????????un CB 1300 ????
Cherche pô ,c'est le nouveau copain de Zem.... :wink: :lol: :lol:
y t' salue, warf warf warf....
Un bicolore blanc et rouge ???
Y m'a dit bonjour aussi.... :lol:
M'a fait aussi un petit coucou.
Sympa ces gars en 13 bicolore B/R.
:+: :ptdr:
bon je vois que vous voyez rien , moi
explication :
je tournais a gauche , et laissais passer les voitures en face ,
je regarde dans mes rétros et la je vois le cb 13 s qui passe tout doucement en me regardant ( c est pourtant l une des plus grandes lignes droites de par chez nous ) jusqu a se faire peter le vertèbres ( comme dans l exorciste )
donc p"tit signe , qu il m a rendu bien sur .
quand je vois toutes vos conneries :counasse: avec un grand S :(( :(( :(( :carton: y plus moyen d etre sérieu deux minutes
a partir de maintenant , je parle qu au 13 qui eux seul sont doter d une intelligence superieur , puisqu ils utilisent une tchenologie des années 2000 et non du moyen age .... :++:
c est compri les touristes sur vos dinosaures 1000 ou vert :twisted: :twisted: :twisted: :na: :na: :na:
Mais qu'est-ce qui dit ?
:shock:
Citation de: zemblaMais qu'est-ce qui dit ?
:shock:
touriste !!! je parle plus au big 1000 :lol:
:chin: je te méde :branlette001:
Citation de: totos:chin: je te méde :branlette001:
touriste et piqueur de place !!!je paarle pas non plus au kawa qui renit leur couleur :hop: :lol:
Citation de: francky74bon je vois que vous voyez rien , moi
explication :
je tournais a gauche , et laissais passer les voitures en face ,
je regarde dans mes rétros et la je vois le cb 13 s qui passe tout doucement en me regardant ( c est pourtant l une des plus grandes lignes droites de par chez nous ) jusqu a se faire peter le vertèbres ( comme dans l exorciste )
donc p"tit signe , qu il m a rendu bien sur .
quand je vois toutes vos conneries :counasse: avec un grand S :(( :(( :(( :carton: y plus moyen d etre sérieu deux minutes
a partir de maintenant , je parle qu au 13 qui eux seul sont doter d une intelligence superieur , puisqu ils utilisent une tchenologie des années 2000 et non du moyen age .... :++:
c est compri les touristes sur vos dinosaures 1000 ou vert :twisted: :twisted: :twisted: :na: :na: :na:
300 cm cube de plus dans le moulbif et autant de moins dans la cervelle...
... comparé à ceux qui roulent en Big bien sûr,
QUE QUAND TU METS UN CASQUE POUR ENFANT, TU FLOTTES DEDANS!!!
:fuck2: :fuck2: :fuck2:
Et encore t'as pas vu la tête qu'il a !
:twisted:
UN GRAND VIDE :roll:
vous etes boucher ce post et dédié au 13 !!!
je ne répondrai pas a vos bassesses et je vous mets MINABLE :up: :na: :na: :na:
ta raison francky,laisse les avec leurs mécaniques archaiques!!! :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE L INJECTION!!! :moto2: :lol:
ben moi je suis pas boucher ni meme charcutier,j ai un 13 mais chuis comme ZEM,je comprend rien a ce que tu racontes Francky
ben y a rien a comprendre je disais symplement bonjour a un treisiste que j ai croisé
mais les étrons on pourrir le post :wink:
Qui est boulanger et roule en BM ?...Rien compris moi...
Faut saluer que les Vespa, c'est ça ?...:lol:
grgro
tu as oublié de prendre tes cachetons ??? :lol: :lol: :lol:
Aaaaaah, ça y est, j'ai compris : tu as dis bonjour et tu veux nous faire partager ce grand moment d'émotion (fait gaffe, dans l'exorciste, elle pisse de joie aussi :wink: )
BONJOUR FRANCKY74 !
Bon, je remet la mienne...à midi, on sera fin prêt pour supporter n'importe quelle équipe... :lol:
)Bon, moi je comprends plus rien, y'a trop de post :shock:
Alors je sors les boules, diibution de chapeau de paille général, genre JLG au ricard, et puisque je m'auto tends la perche ( auto :oops: )
Tounée générale à l'amis de Franky 74 alias Phantomas, à zembla au passage qui me semble avoir des problèmes d'oreille ( et oui ça rend sourd y parait ) parce qu'après les calles pieds y'a les oreilles( de zembla pour ceux qui suivent pas )
Alors pour ceux qu'on pas la place 2 X 2, z'ont qu'à servir aque les glaçons qui ding ding ( putain s'est cette fois j'y vais tout seul :toctoc: )
alors, n'oubliez pas le soleil OK, mais restez à l'ombre.
j'suis en forme moi :mdr002: :hello2: :up1: :park: :langue004:
et le plus important
:hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02:
et aussi pour les bièristes :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
DJP :bisou:
:wink:
djp :bravox01: :inclin01: :bisou: :wink:
a la tienne :boire: :murphys: