Hello,
Tout est dans le titre.
Si vous avez ça sous la main, qu'il se denonce
Gilles
RAOUL !!! Y'A UN CLIENT !!!...
Non moi je suis déjà en main avec deux belettes qui veulent voir du pays...:arf:
l'ATELIER DES BOURSINS...
on vous appelle..
marteau, clé à molette, et TCHIOCOLLE© © :wink:
C'est quoi ton pb ?
Ca peut inquiéter intéresser les proprios du CB13 :wink:
http://www.volny.cz/honzisman/cb/rec_cb_1300.htm
j'ai ça si ça peut dépanner :bye:
Citation de: Cameleonhttp://www.volny.cz/honzisman/cb/rec_cb_1300.htm
j'ai ça si ça peut dépanner :bye:
Je suis sur que ce que tu proposes + TCHIOCOLLE©, ca va l'aider... ;)
.....euh, le tchèque : c'est pas ma langue vivante préférée.... :roll:
Citation de: PascoolC'est quoi ton pb ?
Ca peut inquiéter intéresser les proprios du CB13 :wink:
Ben en fait j'ai posé une question
ICI, mais j'ai pas eu de reponse. :((
DOnc j'me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour au bar, vu que vous êtes des soiffard, ou des ivrognes, ou p't'êtres bien les 2 :ptdr: :chuicaché:
Pendant que j'y suis
TOURNEE GENERALE, c'est mon anniv dimanche et serai absent pour vous payer un coup :boire: :beer:
Ben si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait je suppose :lol:
Citation de: PascoolBen si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait je suppose :lol:
Ho bonne Mère! si ça ce n'est pas de la grande classe :oops: Bravo ADMIN-BIS :roll:
Hé.................. les Modos! il y en a un qui est très sympa avec GIL2B :? :sifflene:
Moi n'être jamais arrogant Mossieur :wink:
Moi, mes seules performances de mecanique se limitent à:
- remettre du lave glace quand ca fait : "Pshhhhhhhttt BZZZzzzzz BZzzzzzzzzz"
- remettre de l'huile quand la voiture me dit "Niveau d'huile à réajuster"
- regonfler les pneus quand la voiture me dit "Pression pneumatique à réajuster" ou "pression pneumatique inadaptée à la vitesse"
Alors mes conseillent seraient dignent de l'atelier des bourrins... alors je m'abstiens!!!
En tous cas BON ANNIVERSAIRE POUR DIMANCHE !!!! :murphys: :hips03: :hips3:
Bon en tant que fille vous imaginez mes prouesses en méca :oops:
Bon annif pour dimanche
Citation de: Fée FileBon en tant que fille vous imaginez mes prouesses en méca :oops:
Bon annif pour dimanche
Ben pourtant avec la bécane que tu as, va falloir t'y mettre... :roll: :lol:
Zob©, je n'ai pas pu m'en empêcher :oops:
Ca va, j'ai un homme à la maison !!!
Citation de: Fée FileCa va, j'ai un homme à la maison !!!
Ah bon qui ça :shock: :?:
Zob© j'ai pas pu m'empecher...
j'déconneuuuuu :roll: :roll: :roll:
:bhill:
Citation de: Fée FileCa va, j'ai un homme à la maison !!!
Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal :lol: :lol: :mdr002:
Citation de: rudd59Citation de: Fée FileCa va, j'ai un homme à la maison !!!
Ah bon qui ça :shock: :?:
Zob©© j'ai pas pu m'empecher...
j'déconneuuuuu :roll: :roll: :roll:
:bhill:
:chef: TU VAS VOIR TOI LE 14 :sm: :sm: c'est qui l'homme
Citation de: arnalCitation de: Fée FileCa va, j'ai un homme à la maison !!!
Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal :lol: :lol: :mdr002:
Pô grave on se mettra a 5 dessus et ça fera un monstro pour le TBC 59
:partencouille:
Citation de: rudd59Citation de: arnalCitation de: Fée FileCa va, j'ai un homme à la maison !!!
Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal :lol: :lol: :mdr002:
Pô grave on se mettra a 5 dessus et ça fera un monstro pour le TBC 59
Elle va pas tenir le coup à 5 dessus :rpt: :ptdr: :petard: et déjà que l'on arrive pas à faire tourné une suzekiki alors une ducat :mdr002: :na:
Citation de: arnal
Elle va pas tenir le coup à 5 dessus :rpt: :ptdr: :petard: et déjà que l'on arrive pas à faire tourné une suzekiki alors une ducat :mdr002: :na:
Bah.. elle tourne bien la sucekiki.. c'est juste qu'elle frein pô bien sans l'etrier :vautré: :toctoc:
Citation de: arnalCitation de: Fée FileCa va, j'ai un homme à la maison !!!
Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal :lol: :lol: :mdr002:
Je veux bien qu'on parle de panne zero concernant un Big one@
mais pas pour une cafetière... :cherchezpo: