ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: gil2b le Mer 21/06/2006 à 22:36

Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: gil2b le Mer 21/06/2006 à 22:36
Hello,

Tout est dans le titre.

Si vous avez ça sous la main, qu'il se denonce

Gilles
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:38
RAOUL !!! Y'A UN CLIENT !!!...
Non moi je suis déjà en main avec deux belettes qui veulent voir du pays...:arf:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: NoNo le Mer 21/06/2006 à 22:41
l'ATELIER DES BOURSINS...
on vous appelle..
marteau, clé à molette, et TCHIOCOLLE© ©  :wink:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Pascool le Mer 21/06/2006 à 23:14
C'est quoi ton pb ?
Ca peut inquiéter intéresser les proprios du CB13  :wink:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Cameleon le Jeu 22/06/2006 à 01:45
http://www.volny.cz/honzisman/cb/rec_cb_1300.htm

j'ai ça si ça peut dépanner  :bye:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: NoNo le Jeu 22/06/2006 à 01:50
Citation de: Cameleonhttp://www.volny.cz/honzisman/cb/rec_cb_1300.htm

j'ai ça si ça peut dépanner  :bye:

Je suis sur que ce que tu proposes + TCHIOCOLLE©, ca va l'aider... ;)
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: raf50000 le Jeu 22/06/2006 à 09:26
.....euh, le tchèque : c'est pas ma langue vivante préférée.... :roll:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: gil2b le Jeu 22/06/2006 à 09:36
Citation de: PascoolC'est quoi ton pb ?
Ca peut inquiéter intéresser les proprios du CB13  :wink:



Ben en fait j'ai posé une questionICI, mais j'ai pas eu de reponse. :((

DOnc j'me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour au bar, vu que vous êtes des soiffard, ou des ivrognes, ou p't'êtres bien les 2 :ptdr:  :chuicaché:

Pendant que j'y suis TOURNEE GENERALE, c'est mon anniv dimanche et serai absent pour vous payer un coup :boire:  :beer:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Pascool le Jeu 22/06/2006 à 10:38
Ben si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait je suppose  :lol:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: totos le Jeu 22/06/2006 à 10:54
Citation de: PascoolBen si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait je suppose  :lol:

Ho bonne Mère! si ça ce n'est pas de la grande classe  :oops: Bravo ADMIN-BIS  :roll:

Hé.................. les Modos! il y en a un qui est très sympa avec GIL2B :?



:sifflene:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Pascool le Jeu 22/06/2006 à 10:56
Moi n'être jamais arrogant Mossieur  :wink:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: NoNo le Jeu 22/06/2006 à 11:00
Moi, mes seules performances de mecanique se limitent à:
- remettre du lave glace quand ca fait : "Pshhhhhhhttt BZZZzzzzz BZzzzzzzzzz"
- remettre de l'huile quand la voiture me dit "Niveau d'huile à réajuster"
- regonfler les pneus quand la voiture me dit "Pression pneumatique à réajuster" ou "pression pneumatique inadaptée à la vitesse"

Alors mes conseillent seraient dignent de l'atelier des bourrins... alors je m'abstiens!!!

En tous cas BON ANNIVERSAIRE POUR DIMANCHE !!!! :murphys: :hips03: :hips3:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Fée File le Jeu 22/06/2006 à 14:01
Bon en tant que fille vous imaginez mes prouesses en méca  :oops:

Bon annif pour dimanche
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Pascool le Jeu 22/06/2006 à 14:18
Citation de: Fée FileBon en tant que fille vous imaginez mes prouesses en méca  :oops:

Bon annif pour dimanche

Ben pourtant avec la bécane que tu as, va falloir t'y mettre...  :roll:  :lol:
Zob©, je n'ai pas pu m'en empêcher  :oops:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Fée File le Jeu 22/06/2006 à 14:22
Ca va,  j'ai un homme à la maison !!!
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Rudd le Jeu 22/06/2006 à 14:33
Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Ah bon qui ça :shock:  :?:
Zob© j'ai pas pu m'empecher...


j'déconneuuuuu  :roll:  :roll:  :roll:

:bhill:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: arnal le Jeu 22/06/2006 à 14:33
Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal  :lol:  :lol:  :mdr002:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: arnal le Jeu 22/06/2006 à 14:34
Citation de: rudd59
Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Ah bon qui ça :shock:  :?:
Zob©© j'ai pas pu m'empecher...


j'déconneuuuuu  :roll:  :roll:  :roll:

:bhill:


:chef: TU VAS VOIR TOI LE 14  :sm:  :sm:  c'est qui l'homme
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Rudd le Jeu 22/06/2006 à 14:34
Citation de: arnal
Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal  :lol:  :lol:  :mdr002:

Pô grave on se mettra a 5 dessus et ça fera un monstro pour le TBC 59




:partencouille:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: arnal le Jeu 22/06/2006 à 14:37
Citation de: rudd59
Citation de: arnal
Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal  :lol:  :lol:  :mdr002:

Pô grave on se mettra a 5 dessus et ça fera un monstro pour le TBC 59


Elle va pas tenir le coup à 5 dessus  :rpt:  :ptdr:  :petard: et déjà que l'on arrive pas à faire tourné une suzekiki alors une ducat  :mdr002:  :na:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Rudd le Jeu 22/06/2006 à 14:54
Citation de: arnal
Elle va pas tenir le coup à 5 dessus  :rpt:  :ptdr:  :petard: et déjà que l'on arrive pas à faire tourné une suzekiki alors une ducat  :mdr002:  :na:

Bah.. elle tourne bien la sucekiki.. c'est juste qu'elle frein pô bien sans l'etrier  :vautré:  :toctoc:
Titre: Y a t'il des as en mecanique sur 13??
Posté par: Stafilo le Jeu 22/06/2006 à 15:05
Citation de: arnal
Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal  :lol:  :lol:  :mdr002:

Je veux bien qu'on parle de panne zero concernant un Big one@  mais pas pour une cafetière...

:cherchezpo: