ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: noufa le Mer 21/06/2006 à 20:30

Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: noufa le Mer 21/06/2006 à 20:30
Bon je pensais trouver plus de monde  :roll:  mais vous z'êtes ou ??? préparation sortie fête de la musique ????


Notre guitariste préféré (alias pandorre chao) ne se produisant pas ce soir  :lol:

il vous invite à patienter encore un peu avant de lire ses palabres relatives au week end dernier  (cela ne saurait tarder...)


en attendant il offre une tournée générale

allez hop :  :boire: ou bien  :hips02:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 20:35
Noufette, je t'en offre une :beer: et ensuite je t'invite à danser au son des lampions et de l'accordéon !!! :bisou:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: noufa le Mer 21/06/2006 à 20:49
YESSSS,  ... juste le temps de me coiffer, me vernir les ongles  (euh là j'aurai vite fait   :lol: me vêtir de ma plus belle robe et

J'ARRIVE... attention, attention ... çà va danser
 :bisou:

PS :  :oopss; je crois que je me suis tromper de forum pour ce message
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: Ln le Mer 21/06/2006 à 21:44
Attends qu'il décolle du poste  :wink: et après il songera peut-être à la "rumba , olé, arrrrrriva arrrrriva, aïe aïe aïe ! "
:na:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:06
Gna gna gna gna....:na: Allez en piste les filles !!!! :arf:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: noufa le Mer 21/06/2006 à 22:13
c'est parti, mon grogro..... mais place aux jeunes
alors à toi  LN
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: Ln le Mer 21/06/2006 à 22:18
Moi, j'ai vu que Mantrix traînait près du bar. C'est le moment de nous en pousser une petite Mantrix (de chansonnette oeuf corse©) !!!

Moi, la danse, je veux bien essayer mais je garantis pas le résultat  :oops:

'tain, ce qui faut pas faire en attendant le récit de mister Pandorrounet  :lol:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: Ln le Mer 21/06/2006 à 22:22
Grogro, si tu me plantes encore une fois pour un ténébreux argentin ou un autre couleur mimolette !!!! ... je retourne sur ma chaise discuter avec mes copines  :grr:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:28
:oops: Comment t'as su ?...:lol:
Bof. Y jouent comme des tapettes.


PANDORRE UN DISCOURS !!! PANDORRE UN DISCOURS !!! PANDORRE UN DISCOURS OU ON RECOMMENCE !!!!! :fete: :arf: :fete:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: raf50000 le Jeu 22/06/2006 à 09:05
L'est couincé quelque part....


OOOOOOOoooooooooooooooooh, Déscotche de devant ton écran de TV et viens voir ce qui ce passe par ici...

Racontes à ton Rafounet ce qu'il a manqué  :oops:  :cry:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: Bigou le Jeu 22/06/2006 à 09:09
ca va viendre ! ca va viendre ! :!:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: arnal le Jeu 22/06/2006 à 09:50
Pour l'instant en tout cas sa vient pas  :cry:  :cry2:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: philgood le Jeu 22/06/2006 à 12:55
Alors mon JC ,raconte !!!!!!!!!!
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: stinger38 le Jeu 22/06/2006 à 13:00
Pour l'instant il peu pas ... il apprend la danse du "phoque"  :lol:  :lol:  :lol:

(pour les absents du we au castellet vous devriez comprendre dans la soirée ... surveillez les posts  :wink: )
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: noufa le Jeu 22/06/2006 à 13:31
POUR L'INSTANT   Y PEUT PAS.....
nostalgique il est parti plus au sud dans le midi;;; mais sans  son ordi..
mais vite Pandochao ....sinon va y avoir une manif
:lol:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: Rudd le Jeu 22/06/2006 à 13:44
Hummm il aime bien se faire chatier...  :twisted:

Grogro sort l'arsenal.. ça va danser du village people !!!!

:bhill:   :ymca:   :sm:

:wink:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: GroGro le Jeu 22/06/2006 à 21:51
PANDORRRREEEE !!!! IL ARRIVE CE DISCOURS ?!!!!! :arf: :bisou:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: Ln le Jeu 22/06/2006 à 21:56
Ben alors ?! Quoi que tu fichouilles doudoudidon !?! :lire:
:bisou:
Titre: P P P R (Patience Pour Pandorre Récit)
Posté par: GroGro le Jeu 22/06/2006 à 21:58
Bon ben...En attendant, on peut p'tête aller voir la deuxième mi-temps...Hein ?...:oops: On peut les filles dites on peut ?...:lol: