Bon je pensais trouver plus de monde :roll: mais vous z'êtes ou ??? préparation sortie fête de la musique ????
Notre guitariste préféré (alias pandorre chao) ne se produisant pas ce soir :lol:
il vous invite à patienter encore un peu avant de lire ses palabres relatives au week end dernier (cela ne saurait tarder...)
en attendant il offre une tournée générale
allez hop : :boire: ou bien :hips02:
Noufette, je t'en offre une :beer: et ensuite je t'invite à danser au son des lampions et de l'accordéon !!! :bisou:
YESSSS, ... juste le temps de me coiffer, me vernir les ongles (euh là j'aurai vite fait :lol: me vêtir de ma plus belle robe et
J'ARRIVE... attention, attention ... çà va danser
:bisou:
PS : :oopss; je crois que je me suis tromper de forum pour ce message
Attends qu'il décolle du poste :wink: et après il songera peut-être à la "rumba , olé, arrrrrriva arrrrriva, aïe aïe aïe ! "
:na:
Gna gna gna gna....:na: Allez en piste les filles !!!! :arf:
c'est parti, mon grogro..... mais place aux jeunes
alors à toi LN
Moi, j'ai vu que Mantrix traînait près du bar. C'est le moment de nous en pousser une petite Mantrix (de chansonnette oeuf corse©) !!!
Moi, la danse, je veux bien essayer mais je garantis pas le résultat :oops:
'tain, ce qui faut pas faire en attendant le récit de mister Pandorrounet :lol:
Grogro, si tu me plantes encore une fois pour un ténébreux argentin ou un autre couleur mimolette !!!! ... je retourne sur ma chaise discuter avec mes copines :grr:
:oops: Comment t'as su ?...:lol:
Bof. Y jouent comme des tapettes.
PANDORRE UN DISCOURS !!! PANDORRE UN DISCOURS !!! PANDORRE UN DISCOURS OU ON RECOMMENCE !!!!! :fete: :arf: :fete:
L'est couincé quelque part....
OOOOOOOoooooooooooooooooh, Déscotche de devant ton écran de TV et viens voir ce qui ce passe par ici...
Racontes à ton Rafounet ce qu'il a manqué :oops: :cry:
ca va viendre ! ca va viendre ! :!:
Pour l'instant en tout cas sa vient pas :cry: :cry2:
Alors mon JC ,raconte !!!!!!!!!!
Pour l'instant il peu pas ... il apprend la danse du "phoque" :lol: :lol: :lol:
(pour les absents du we au castellet vous devriez comprendre dans la soirée ... surveillez les posts :wink: )
POUR L'INSTANT Y PEUT PAS.....
nostalgique il est parti plus au sud dans le midi;;; mais sans son ordi..
mais vite Pandochao ....sinon va y avoir une manif
:lol:
Hummm il aime bien se faire chatier... :twisted:
Grogro sort l'arsenal.. ça va danser du village people !!!!
:bhill: :ymca: :sm:
:wink:
PANDORRRREEEE !!!! IL ARRIVE CE DISCOURS ?!!!!! :arf: :bisou:
Ben alors ?! Quoi que tu fichouilles doudoudidon !?! :lire:
:bisou:
Bon ben...En attendant, on peut p'tête aller voir la deuxième mi-temps...Hein ?...:oops: On peut les filles dites on peut ?...:lol: