ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Mer 21/06/2006 à 18:04

Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: zembla le Mer 21/06/2006 à 18:04
Les pilotes de CB seraient-ils aussi pédants que les BMistes ?
Aujourd'hui un motard en CB 1300 a snobé mon salut ...  :evil:
Pourtant il m'a vu mais ce .......... n'a pas daigné lever la main de son guidon
Soit son 1300 avait une telle mauvaise tenue de route que lâcher le guidon était dangereux ( mais dans ce cas un signe de tête aurait suffit )
Soit c'est un gros con qui ne sort que les jours de beau temps et qui utilise sa moto juste pour éviter les bouchons donc un caisseux dans l'âme( je penche plus pour ça )
Donc toi qui roulait aujourd'hui avec un 1300 rouge et blanc sur la N4 à 13h30 au Pavé de Pontault en direction de Paris , tu sais ce que je pense de toi
Et j'espère te voir en panne sur le bord de la route pour pouvoir te cracher à la tronche
:evil:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: mastermike le Mer 21/06/2006 à 18:29
Avais-tu bien dressé l'index envers ce nanti?
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Cameleon le Mer 21/06/2006 à 18:31
j'ai le même gars au parking au boulot !  :arme:  



Par contre il va falloir que j'arrête de saluer les p'tits c**s en scoot  :shock:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: DJP le Mer 21/06/2006 à 18:37
T'AS RAISON ZEMBLA

déchaine toi :boxe2:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: mastermike le Mer 21/06/2006 à 18:39
Gaffe à tes propos Zem,je me demande si des proprios de BMW ne traînent pas dans le rade.Pas plus tard que ce dimanche,ils m'ont tous salué,même les teutons.BMW a peut-être renseigné la tradition du salut (s'étaient forts en 40)dans le mode d'emploi!!
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: zembla le Mer 21/06/2006 à 18:45
Bon je dis ça du 1300 mais c'est parce que peut-etre il traine au bar
Si c'est la cas a mon avis il ne s'en vantera pas
:twisted:
Mais il y en a hélas plein d'autres , ce qui est désolant
A ce rythme la , dans 20 ans il n'y aura plus de tradition motarde
Il faudra venir au Bar pour retrouver ça
:wink:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: raf50000 le Mer 21/06/2006 à 19:58
Allez, viens par ici sur les cuisses à ...qui tu veux, tu choisis ce soir, c'est ton tour.

Explique un peu ton problême...il y à un sale MDJA qui ne t'as pas rendu ton salut ? Peu importe, tant qu'il ne vient pas polluer ici !

PS : MDJA = Motard De Juillet-Août.
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 20:33
Perso je suis comme Caméléon je salue même les scoots et après, comme je veux pas me taper la honte, je fais semblant de me passer la main dans les cheveux...:arf:  :nawak:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: NoNo le Mer 21/06/2006 à 21:12
Citation de: GroGroPerso je suis comme Caméléon je salue même les scoots et après, comme je veux pas me taper la honte, je fais semblant de me passer la main dans les cheveux...:arf:  :nawak:

A ton age, on a encore de cheveux GroGro ??

Allez, je rigole mon GroGro... on sait tous que les implants sont efficaces de nos jours :)

Aie, pas la tete GroGro :aie1: , pas la tete  :aie1: ,  :love50:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: jean le Mer 21/06/2006 à 21:29
mon petit Zem, :love:, moi qui suis "BMiste" je ne compte plus les saluts qu'on ne me rend pas ...   :tcho001:

et la bite ne fait pas l'avoine ...

et bière qui moule n'amasse pas rousse ...
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: gil2b le Mer 21/06/2006 à 22:28
Tu sait j'ai un glandu dans ma rue qui a une BIG Rouge et blanche, chaque fois que jepasse devant lui avec ma belle il ne me salue pas non plus, ça ne me fait pas mettre tous les possesseurs de big dans le même sac.

Je vois des gars en scout qui me salue ou des gamin en mob, ça me fait plaisir, j'aimais bien être salué lorsque j'etait en 125, j'etait fier, je me sentai motard.

Je pense que quelque soit la moto c'est l'esprit qui compte.

Je vois aussi frequement un gars lorsque je sort des periph le matin avec une grooooose BM 1150 RT, il m'a toujours salué et souvent on discute au feu rouge : un passioné quoi.

Gilles
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:34
Tout est dit. :wink: :vv:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: NoNo le Mer 21/06/2006 à 22:37
Ben vers chez moi, ils doivent pas aimer les moto-nécoles... y'en a 1 sur 2 qui repond pas ... Tous des gros c*n par ici... ca conforte mon idee que les gens de mon coin sont des bourgeois enmanchés endimanchés abus de leur personne... et encore plus ceux dont les plaques d'immatriculation sont carrees et blanches, qui viennent de l'autre cote de la frontiere et qui ont un autocollant CH... Bien evidemment, les membres qui sont du pays du chocolat ne sont pas concernés par ce post, puisque, s'ils sont ici, c'est qu'ils ont les traditions motardes en eux...
Et j'vais m'arreter là, sinon les modos vont censurer mon message...
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:39
Et la marmotte, elle te salue la marmotte ?...:lol:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Pascool le Mer 21/06/2006 à 23:24
Citation de: gil2bTu sait j'ai un glandu dans ma rue qui a une BIG Rouge et blanche, chaque fois que jepasse devant lui avec ma belle il ne me salue pas non plus, ça ne me fait pas mettre tous les possesseurs de big dans le même sac.

Je vois des gars en scout qui me salue ou des gamin en mob, ça me fait plaisir, j'aimais bien être salué lorsque j'etait en 125, j'etait fier, je me sentai motard.

Je pense que quelque soit la moto c'est l'esprit qui compte.

Je vois aussi frequement un gars lorsque je sort des periph le matin avec une grooooose BM 1150 RT, il m'a toujours salué et souvent on discute au feu rouge : un passioné quoi.

Gilles

Bien dit Gilles  :wink:

Bon moi par contre, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à saluer le branlou qui roule en short/tee-shirt  :roll: ... et comme le branlou à l'air de se reproduire à vitesse grand V par chez moi, je risque de ne faire que très peu de salut cet été  :(  
Bordel de Zob©, ils n'ont jamais taté du bitume tous ces gars ?  :shock:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Bigou le Jeu 22/06/2006 à 06:46
pour zem : l'autre jour un gars que j'ai croisé  a du penser que les mecs en ducati n'avaient pas l'esprit motard car je ne lui ai pas rendu son V, perdu dans mes pensées que j'etais .... :oops:  :oops:

peut etre lui aussi ....


ceux qu'il ne faut jamais oublier de saluer sont les moto ecole : je me souviens quand je prenais des cours gros cube un gars m'a salué .... et j'ai été fier mais fier de dej malgré ma jeunesse et mon inexperience d'etre concidéré comme un motard !! :P

je ne l'ai jamais oublié ...
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: jb le Jeu 22/06/2006 à 07:10
bien évidemment pascool le complément idéal de la tenue du branlou c'est les tongs (vu à six-four y'a une pare d'années sur un VFR), super pour avoir un bon senti des commandes.

moi j'ai surtout remarqué que c'est souvent venant des goldwing que le salut était absent. Il semble aussi que ça ne soit pas forcemment un tradition très ancrée en belgique ou chez les custom drivers à la ricaine.

le coup des mobs et scoots qui saluent j'aime bien, si l'esprit est déjà là c'est une bonne chose, c'est different des blaireaux qui roulent en dépit du bon sens avec le casque posé sur le somment du crane. Et puis y'a une partie de l'image des motards qui dépend d'eux aussi (l'amalgame est vite fait). Et finalement je suis assez certains que certains d'entre eux font plus de bornes que moi par
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: raf50000 le Jeu 22/06/2006 à 09:19
Citation de: Pascool...

Je vois des gars en scout qui me salue ou des gamin en mob, ça me fait plaisir, j'aimais bien être salué lorsque j'etait en 125, j'etait fier, je me sentai motard.

Je pense que quelque soit la moto c'est l'esprit qui compte.

Je vois aussi frequement un gars lorsque je sort des periph le matin avec une grooooose BM 1150 RT, il m'a toujours salué et souvent on discute au feu rouge : un passioné quoi.

Gilles

Bien dit Gilles  :wink:

Bon moi par contre, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à saluer le branlou qui roule en short/tee-shirt  :roll: ... et comme le branlou à l'air de se reproduire à vitesse grand V par chez moi, je risque de ne faire que très peu de salut cet été  :(  
Bordel de Zob©©, ils n'ont jamais taté du bitume tous ces gars ?  :shock:[/quote]


Qu'ils viennent un peu faire un travail d'intéret général dans un centre identique à celui dans lequel je me trouve, et ils verront assez d'unijambistes et de cul de jatte pour les dégoûter de rouler ne serait-ce qu'en jean.  :evil:

Il y a 2 jeunes passionnés qui ont moins de chance que moi ici...on a sympatisé et pas mal parlé....
Ils ne veulent remonter sur une moto que sur Piste, et plus sur la route "trop de cons sur la route" disent-ils.

Quand à rendre le salut aux scoot et aux mobs, ça ne coûte pas cher et ça fait si plaisir à celui qui le reçoit ! :wink:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: bernard le Jeu 22/06/2006 à 12:03
zem, encore plus susceptible que mantrix  :lol:

Cela dit, j'ai déjà vécu (à vive allure) le véhicule qui précède et qui pille dans la fraction de seconde qui suit le salut
Il te les met grave dans le slip, le mur qui te rentre dans la figure. 8)

Déduction logique : le non-salut --> excusé d'office, même si c'est l'humeur du jour qui est en cause.
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Fée File le Jeu 22/06/2006 à 13:42
Citation de: NoNo_01
Citation de: GroGroPerso je suis comme Caméléon je salue même les scoots et après, comme je veux pas me taper la honte, je fais semblant de me passer la main dans les cheveux...:arf:  :nawak:

A ton age, on a encore de cheveux GroGro ??

Allez, je rigole mon GroGro... on sait tous que les implants sont efficaces de nos jours :)


Ben oui il les a implantés sur le casque Comme ça c'est plus pratique pour se passer la main dedans  :lol:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: NoNo le Jeu 22/06/2006 à 13:45
Citation de: Fée File
Citation de: NoNo_01
Citation de: GroGroPerso je suis comme Caméléon je salue même les scoots et après, comme je veux pas me taper la honte, je fais semblant de me passer la main dans les cheveux...:arf:  :nawak:

A ton age, on a encore de cheveux GroGro ??

Allez, je rigole mon GroGro... on sait tous que les implants sont efficaces de nos jours :)


Ben oui il les a implantés sur le casque Comme ça c'est plus pratique pour se passer la main dedans  :lol:

... tout s'explique !!! :D
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Rudd le Jeu 22/06/2006 à 13:49
La preuve...

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=344)



(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=326)
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Fée File le Jeu 22/06/2006 à 13:52
Citation de: NoNo_01Ben vers chez moi, ils doivent pas aimer les moto-nécoles... y'en a 1 sur 2 qui repond pas ... Tous des gros c*n par ici... ca conforte mon idee que les gens de mon coin sont des bourgeois enmanchés endimanchés abus de leur personne... et encore plus ceux dont les plaques d'immatriculation sont carrees et blanches, qui viennent de l'autre cote de la frontiere et qui ont un autocollant CH... Bien evidemment, les membres qui sont du pays du chocolat ne sont pas concernés par ce post, puisque, s'ils sont ici, c'est qu'ils ont les traditions motardes en eux...
Et j'vais m'arreter là, sinon les modos vont censurer mon message...

par chez nous on a du bol ils sont cool les motards :bisous19: (la grande majorité)  Il me faisait signe quand j'avais mon plastique jaune sur le dos et même en circu il m est arrivé de discuter au feu rouge !   :wink: Allez vaz y déménage, viens habiter par chez nous ...  Par contre il faudra t'habituer à la pluie,  :neige: dans la vie on ne peut pas tout avoir !
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Stafilo le Jeu 22/06/2006 à 16:00
En Ile de France, la pluie on en a suffisamment. On est habitué, n'est ce pas zem?
Concernant le salut motard, a mon avis tu vas tellement vite sur nos routes  :c des malades: que le mec qui te rend ton salut t'a déjà croisé :waza: . Alors arrête ta paranoïa et regarde dans tes rétro, tu y verra un motard qui salue la voiture que tu viens de doubler...
:nawak:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: zembla le Jeu 22/06/2006 à 17:54
Je suis pas parano  :lol:
Le mec pouvais pas me louper il n'y avait que moi ( et pour une fois je roulais pépère )
Pour ce qui est des scoots , désolé mais je ne lève même pas le petit doigt
Les 125 à la rigueur quand les mecs ne sont pas en costard et mocassins ...
:twisted:

Enfin il est clair que sur Paris , il y a une quantité de "motards" par substitution
Il faut aller sur la capitale pour le vivre

-les connards qui klaxonnent comme des malades en remontant les files comme des porcs et qui ne lèvent même pas la main quand un caisseux sympa s'écarte

-Les trous de balle en costard cravate mocassins (généralement en scoot ou routière )qui remontent sur les trottoirs ,qui grillent les feux ,qui prennent les sens unique et qui gueulent quand une voiture les serre

-Les poireaux ,droit comme des I ,qui roulent en Merco le WE et qui par facilité prennent la BM la semaine mais qui gardent la même attitude

-Les coursiers , avec le portable coincé dans le casque ,la clope au bec , leurs post-it sur leur pare brise de leur moto épave qui font tout ce que j'ai cité au dessus (voir pire)

-Les kékés en sportives rutilantes tunées a mort ,avec les oreilles sur le casque, qui roulent comme des balles entre les voitures (uniquement quand il fait 24° ) vétus d'un pantacourt , T shirt et chaussures de pilote F1 Puma (rouge ou jaune)
Avec une pouffe derrière en mini jupe ,string dehors , t shirt derrière la nuque à cause du vent et chaussures à talon de 20 cm
Et puis quand ils ont fais leurs 10 Kms ils vont parader devant Sasie Center ( avec leur pneu carré ) en se prenant pour Valentino
Leurs motos passent plus de temps en rupture à l'arrêt qu'à 9000 trs en roulant

-Les adeptes du stunt ( des anciens kéké en sportive mais qui n'ont plus que 6 points) qui roulent en roadster style Hornet ,SV ou Z... et qui à chaque feu partent en wheeling entre les voitures ou à coté des ecoles pour émoustiller les adolescentes et s'arrêtent en stoppies
Qui font le bonheur des concessionnaires qui vident leur stock de guidon , sélecteur , repose pied , réservoir et autres en 2 mois

Vive l'été !!!
:twisted:

Heureusement qu'il reste des vrais motards
:lol:

Et puis courage dans 3 mois tout ça c'est fini
:wink:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: francky74 le Jeu 22/06/2006 à 19:14
allo les pompiers de Paris ....
vite y a urgence la !!!!!!!!  :roll:
ben zem du calme on s en fou des cons .....
moi je fais signe a tout le monde , meme aux mecs a qui je fais l extérieur en faisant frotter les calles pieds ....... le plus dur c est de passer la jambe par dessus le guidon  

grogro tu es beau déguisé en francky74 !!!!! hahahahahahaha©
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: mastermike le Jeu 22/06/2006 à 19:32
Ben moi qui comptais descendre à Paris en août. :( Cela dit,avec l'âge,je deviens un petit peu tolérant.Combien sont devenus ce qu'ils rêvaient d'être étant jeunes?Heureusement disait un humoriste,sans quoi,ils n'y auraient que des footeux,des flics,des toubibs :arf2: ,des aviateurs,des profs..Plus j'y pense,et plus je me dis que la vie est une immense main qui te façonne à l'insu de ton plein gré.Et tu te réveilles con pour beaucoup de gens. :roll:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Stafilo le Ven 23/06/2006 à 14:51
Citation de: zemblaJe suis pas parano  :lol:
Le mec pouvais pas me louper il n'y avait que moi ( et pour une fois je roulais pépère )
Pour ce qui est des scoots , désolé mais je ne lève même pas le petit doigt
Les 125 à la rigueur quand les mecs ne sont pas en costard et mocassins ...
:twisted:

Enfin il est clair que sur Paris , il y a une quantité de "motards" par substitution
Il faut aller sur la capitale pour le vivre

-les connards qui klaxonnent comme des malades en remontant les files comme des porcs et qui ne lèvent même pas la main quand un caisseux sympa s'écarte

-Les trous de balle en costard cravate mocassins (généralement en scoot ou routière )qui remontent sur les trottoirs ,qui grillent les feux ,qui prennent les sens unique et qui gueulent quand une voiture les serre

-Les poireaux ,droit comme des I ,qui roulent en Merco le WE et qui par facilité prennent la BM la semaine mais qui gardent la même attitude

-Les coursiers , avec le portable coincé dans le casque ,la clope au bec , leurs post-it sur leur pare brise de leur moto épave qui font tout ce que j'ai cité au dessus (voir pire)

-Les kékés en sportives rutilantes tunées a mort ,avec les oreilles sur le casque, qui roulent comme des balles entre les voitures (uniquement quand il fait 24° ) vétus d'un pantacourt , T shirt et chaussures de pilote F1 Puma (rouge ou jaune)
Avec une pouffe derrière en mini jupe ,string dehors , t shirt derrière la nuque à cause du vent et chaussures à talon de 20 cm
Et puis quand ils ont fais leurs 10 Kms ils vont parader devant Sasie Center ( avec leur pneu carré ) en se prenant pour Valentino
Leurs motos passent plus de temps en rupture à l'arrêt qu'à 9000 trs en roulant

-Les adeptes du stunt ( des anciens kéké en sportive mais qui n'ont plus que 6 points) qui roulent en roadster style Hornet ,SV ou Z... et qui à chaque feu partent en wheeling entre les voitures ou à coté des ecoles pour émoustiller les adolescentes et s'arrêtent en stoppies
Qui font le bonheur des concessionnaires qui vident leur stock de guidon , sélecteur , repose pied , réservoir et autres en 2 mois

Vive l'été !!!

:twisted:

Heureusement qu'il reste des vrais motards
:lol:

Et puis courage dans 3 mois tout ça c'est fini
:wink:

:+1:
Ce phénomène peut être transposé dans un autre domaine comme celui du sport.
Même problème quand je courre à Vincennes. Personne l'hiver (excepté les bonnes résolutions du jour de l'an qui ne durent qu'une ou deux semaines) sauf les purs et durs (allez GroGro on se fait les cages à lapins  :a3: ). Le printemps arrive et là, c'est tout de suite l'anarchie, les malaises et les accidents cardiaques, les gens voulant perdre du poids pour maigrir. Ils prennent des pompes à 2 balles, se bousillent les genoux, la colonne vertébrale, avancent à 2 à l'heure et se permettent des réflexions quand tu les doubles style "je suivrai bien celui là si j'avais pas déjà 6 kilomètres dans les pattes" alors que toi t'en es au 18 ou 19ème. :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Il existe cependant un point très positif :  VIVE LES PETITES NANAS QUI COURRENT EN BODY


:arf2:  :arf2:  :arf2:  :arf2:  :arf2:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: pajorala le Ven 23/06/2006 à 15:14
Citation de: zembla

Avec une pouffe derrière en mini jupe ,string dehors , t shirt derrière la nuque à cause du vent et chaussures à talon de 20 cm

Je n'ai qu'un seul mot, ou plutôt qu'une photo !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 15:30
j ai mieux !!!
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: arnal le Ven 23/06/2006 à 15:33
Dans le même esprit  :lol:  :lol:

(http://img80.imageshack.us/img80/7774/ninjabutt23lj5vz.jpg) (http://imageshack.us)

(http://img235.imageshack.us/img235/7094/ninjabutt41sz2ja.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 15:41
ben fée file , on t a reconnu !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:
:chuicaché:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: raf50000 le Ven 23/06/2006 à 16:41
euh....dans les 2 cas : réponse B : JE RESTE DERRIERE POUR MATER SON CUL ! :wink:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Fée File le Ven 23/06/2006 à 18:03
Bon les filles on se boit un coup  :?:   Vodka ça vous dit ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: zembla le Ven 23/06/2006 à 18:27
c'est quoi cette tarlouze ?
:twisted:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Fée File le Ven 23/06/2006 à 18:30
Bon c'est vrai les blonds c'est pas trop mon truc ! Mais jpeux bien faire un effort !  :arf2:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: zembla le Ven 23/06/2006 à 18:47
En voila des bruns
(http://villagepeopleinparis.free.fr/show03big.jpg)

:lol:
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: Fée File le Ven 23/06/2006 à 18:54
Là d accord ils font tapettes ! Jpréfère quand même mon blondinet !!!
Titre: Possesseurs de CB 1300 dans le même sac que les BMistes ?
Posté par: francky74 le Ven 23/06/2006 à 19:14
Citation de: Fée FileLà d accord ils font tapettes ! Jpréfère quand même mon blondinet !!!



merci fée file  :D
c est vrai que zem fait tapette !!!  :pipox1:  :sifflene: