ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Mar 20/06/2006 à 13:06

Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: totos le Mar 20/06/2006 à 13:06
Voila de quoi vous donner l'envie de prendre les départementales  :?
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: arnal le Mar 20/06/2006 à 13:10
:chutaa1:  :chutaa1:  :grr: Rassure moi c'est une photo montage cela hein  :prayn:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: jb le Mar 20/06/2006 à 13:12
merci tu me remontes le moral
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: raf50000 le Mar 20/06/2006 à 13:34
roulez, roulez, allez vous faire gauler sur les départementales....
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: GroGro le Mar 20/06/2006 à 13:59
Non. hélas. Ces saloperies viennent d'être installées à BOURG LES VALENCE sur l'A7 dans le sens Sud-Nord. La vacherie suprême tient au fait qu'ils sont de l'autre côté du pont ce qui fait que tu ne peux absolument pas les voir quand tu arrives du sud...:boxe3: Je le sais bien...:sad:
Cette fois c'est sûr je pense qu'on est vraiment dirigés par des cons, triplé de tordus et de sal....:up:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: stingvert le Mar 20/06/2006 à 14:08
Citation de: GroGroNon. hélas. Ces saloperies viennent d'être installées à BOURG LES VALENCE sur l'A7 dans le sens Sud-Nord. La vacherie suprême tient au fait qu'ils sont de l'autre côté du pont ce qui fait que tu ne peux absolument pas les voir quand tu arrives du sud...:boxe3: Je le sais bien...:sad:
Cette fois c'est sûr je pense qu'on est vraiment dirigés par des cons, triplé de tordus et de sal....:up:

Ben allez donc ....
Je comprends mieux maintenant pourquoi, hier j'ai vu le panneau et que je cherche encore le radar  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Quant à nos gouvernant, un de ceux-ci, et non des moindres prétendait qu'éradiquer les cons constituait un "vaste programme" :wink:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: JLG le Mar 20/06/2006 à 14:21
Et le radar sur le circuit du Castellet ,vous l'avez vu????
Vou l'avez pas vu????hein ,sérieux??? ..............au milieu de la ligne droite!!!!!!!!!.












OOhhh ,fatche de ,j'en connais trois qui......... :lol:  :D  :wink:.
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: stingvert le Mar 20/06/2006 à 14:23
Citation de: JLGEt le radar sur le circuit du Castellet ,vous l'avez vu????
Vou l'avez pas vu????hein ,sérieux??? ..............au milieu de la ligne droite!!!!!!!!!.












OOhhh ,fatche de ,j'en connais trois qui......... :lol:  :D  :wink:.

:bisou:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: philgood le Mar 20/06/2006 à 14:25
:rpt:  :dingue:  :ptdr:  :clan:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: zembla le Mar 20/06/2006 à 16:04
En parlant de radar ...
Un nouveau vient d'etre installé sur la Francilienne au niveau de la 1ere sortie Pontault-Combault avant la grande ligne droite ( direction Melun)
En plus il est sympa : il prend par derriere à sec
C'est con je l'aimais bien cette ligne droite
:?
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: Bigou le Mar 20/06/2006 à 18:53
raf tu me prete ton charriot roulant ?.... :evil:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: Fée File le Mar 20/06/2006 à 19:56
Bon pour la prochaine Bod on prépare bien  :dodoaa1: les eclaireurs une semaine avant repèrent les radars des alentours et le premier soir de la BOD, commando de nuit ! Opération démontage ou sabotage de ces engins de m$*de !!!
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: zembla le Mar 20/06/2006 à 19:59
Qui a un paintball ?
:evil:
Titre: Bientôt les Vacances à Fric
Posté par: Buffle le Mer 21/06/2006 à 08:58
Près de chez moi, l'autoroute longe un balltrap.
Ils avaient installé un radar sur un pont.

......8 fois il a pris de la chevrottine !!!

...finalement ils l'ont enlevé (pour hélas le placer 4 km plus loin)