Salut a tous je suis a la recherche d'un texte qui est apparue ily a une ou
deux semaine sur un couple qui parté en vacance pour leur 25 ans de mariage
et une veuve qui venais d'enterrer sans mari,le sujet se prenomé
je me suis trempé d'adresse E'MAIL,si mais souvenir sont bon,Merci
pour tous renseignement.A+BOB57 :chin: :heinaa3: :salut:
Nono pour te servir M'sieur...
118...218 Tout tou you too...
C'est ici : http://zebike.org/viewtopic.php?t=4069 :wink:
De rien m'sieur !
Trop fort ce NoNo... :wink:
Ahhh merci m'sieur pour :
1- "Trop fort"... ca fait plaisir que qqun reconnaisse ma juste valeur :mrgreen:
2- "NoNo" avec les N majuscules :wink:
tiens pour la peine, j'te rince le gosier :murphys:
Ah trop facile Raph tu brosse la manche et hop tu t en jette un p'tit ! Et après on dit que c'est Fée file le pic assiette ?! :grr:
Citation de: Fée FileAh trop facile Raph tu brosse la manche et hop tu t en jette un p'tit ! Et après on dit que c'est Fée file le pic assiette ?! :grr:
Aller, va... j'voulais pas t'offenser ... j'te paye aussi un coup !!! :murphys:
a la tienne ma fee file !
Oh t'es trop gentil :bisou:
Un grand merci a nono pour avoir fait aussi vite
encore merci.A+BOB57 :chap2: :vv:
Citation de: bob57Un grand merci a nono pour avoir fait aussi vite
encore merci.A+BOB57 :chap2: :vv:
3 minutes m'sieur... si ca c'est pas beau ;)
Et de rien !