ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: pajorala le Dim 18/06/2006 à 05:59

Titre: Dimanche des papas
Posté par: pajorala le Dim 18/06/2006 à 05:59
BONNE FETE A TOUS CEUX QUI ONT UN OU PLUSIEURS P'TITS BOUT'CHOU

Fo pas croire que les femmes ont le monopole de la maternité !! Et qui c'est qui qui a mis la p'tite graine hein ??  :lol:  :lol:  

Bon aujourd'hui c'est nous les rois !! On se laisse servir !!  :lol:  :lol:  :lol:


Oui chérie, tu m'as appelé ??  tu veux ton p'tit déj au lit ? l faut que j'aille à la boulangerie ?  J'arrive tout de suite chérie  :(  :(  :(

Bon les mecs je vous laisse. J'ai un besoin pressant d'aller aux toilettes. On reprendra cette conversation plus tard.  8)  8)
Titre: Dimanche des papas
Posté par: Bigou le Dim 18/06/2006 à 07:57
j'ai eu le droit à un magnifique "objet " fabriqué par le petit dernier  :?

je ne sais pas où les institutrices vont chercher de telles idées  :?  :?
Titre: Dimanche des papas
Posté par: Bigou le Dim 18/06/2006 à 07:58
mais à voir la trombine des bambins quand il t'offre cette chose c'est vraiment craquant .. :D
Titre: Dimanche des papas
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 08:51
Citation de: big85mais à voir la trombine des bambins quand il t'offre cette chose c'est vraiment craquant .. :D

1- Ils ont quel age tes ch'tiots???
2- Une photo de l'objet en question serait la bienvenue :mrgreen: mon cher big  :wink:

Histoire qu'on rigole (en toute camaraderie bien sur) des talents d'artiste de ton ch'tiot, mais surtout de l'incroyable imagination des instits...  :twisted:
Titre: Dimanche des papas
Posté par: Bigou le Dim 18/06/2006 à 11:27
le petit der a 5 ans et il s'agit d'un "barometre de l'humeur de papa" !

dans le but de ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes internautes, la photo du "barometre de l'humeur de papa" ne peut etre téléchargée !
Titre: Dimanche des papas
Posté par: raf50000 le Dim 18/06/2006 à 13:47
Moi, c'est ma femme qui m'a offert un "Raporteur de la forme de Papa", qui prend en compte mon degré d'excitation....en ce moment, je suis près des 170° (très très fort)

Naaaaan, c'est la nounou qui a fait un "cadeau" car mon fils ayant 7mois 1/2, à part du vomi et du caca, c'est tout ce qu'il pourrait m'offrir en ce moment...

Une pensée aux Rouquairol :clan:
Titre: Dimanche des papas
Posté par: polo le Dim 18/06/2006 à 15:59
ça existe pas en Suisse la fête des pères...  :cry:  :cry:  :cry:
Titre: Dimanche des papas
Posté par: francky74 le Dim 18/06/2006 à 17:39
merci

et bonne fete a tout les papas
Titre: Dimanche des papas
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 20:03
Bonne fête les papas !!!
Au fait il faudrai p'tetre que j'appel le mien ...
Titre: Dimanche des papas
Posté par: jb le Dim 18/06/2006 à 20:41
ça a été ma tout première fête des pères aujourd'hui... hé ben je me sentais tout chose.

grosse bise à tous les papas
Titre: Dimanche des papas
Posté par: arnal le Lun 19/06/2006 à 08:57
Avec un peu de retard  :oops: BONNE FETE A TOUS LES PAPA :bravox01: