Ca y est, j'ai trouvé le bar, ça a pas été facile... faut dire que je suis blonde !
Alors je me présente : Catherine, je roule en Honda FMX 650 après avoir vendu mon Aprilia Futura que j'aimais beaucoup, mais le SAV Aprilia est aux abonnés absents, alors je m'en suis séparée.
Sinon j'ai eu un tas de motos, je roule depuis plus de 20 ans, et j'ai fait 7 ans de compet (250 et 400 Promos, Trophée Féminin, 600 Supersport, Challenge des Monos, Bol d'Or, etc...)
Je travaille chez Moto Magazine au service conso, et je fais en ce moment un test comparatif de filtres à air pour CB 1300. Je cherche un filtre sale pour comparer la conso d'essence avec un filtre neuf.
Voilà, c'est ma tournée ! Maintenant que vous n'avez plus soif, qui c'est qui a un filtre à air pourri de CB 1300 pour moi ?
a+ et bonne route à tous
Catherine
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Salut Paupiette :D
Merci pour la tournée, on a failli mourrir de soif ici !!! :mrgreen:
Soit donc maintenant la :bienvenue79:
PS: pour ton filtre, j'peux rien pour toi desole...
re :bienvenue79: à toi Catherine heu .. Paupiette !
Tu sais les filtres pourris et encrassés, nous on connait pas ça ! on est des réglos. On aime bien bichonner nos bécanes. Alors ça va pas être facile hein ! :lol: :lol:
Bon si un crado peut faire un geste pour notre gentille journaliste pour qu'elle puisse finir son article !
Et bonne fête à tous les papas !
bienvenu a toi paupiette ! et merci pour la tournée !
je comprend pas que vous n'alliez pas chez un concess honda pour leur en demander un de filtre crado ... à mon avis ils doivent en avoir des pleines caisses ! :?
santé!!!! :boire:
FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!tu fais pas ta révision bientot? :lol:
Welcome Paupiette ! Ou devrais je plutôt dire pilote ! :++:
Ca serait pas mal que tu participe à une :bod06: pour mettre les "vrai mec" au tapis :grr1:
Citation de: Fée FileWelcome Paupiette ! Ou devrais je plutôt dire pilote ! :++:
Ca serait pas mal que tu participe à une :bod06: pour mettre les "vrai mec" au tapis :grr1:
...au sens figuré j'espère... :roll:
Ne les tente pas trop, tu risques de faire des dégats parmis dans nos rangs.... :roll: :wink:
A part, bien sûr notre KawaWoman, qui n'a peur de rien et qui suis son mari, quel que soit le type de
piste route. :wink:
:bienvenue79: paupiette
et merci pour le coup :boire: :murphys:
moi jai un filtre de 11800 km mais il ne doit pas etre assez crade pour toi ?
je fais la révision le mois prochain ....
et moi je ne fais que rouler pour le reste c est les mécanos de honda qui font tout
donc si tu veux je te garde le filtre ou je te dirai si ma conso a baissé ? comme tu veux
Salut Paupiette (Catherine) !!! :lol:
Bienvenue chez les barjes au grand :love:.
Il me semble qu'on voit ta jolie frimousse dans cette revue quand vous faites des comparos :arf:Bon nous on est un peu tendance "poireaux" par rapport à toi si tu vois ce qu'on veut dire...:lol:
Si, à la réflexion tu trouveras dans le fond du bar une bande d'irréductibles chasseurs de chronos qui roulent sur des brêles couleur salade...:cherchezpo:
Pour tademande, je ne peux pas grand chose vu que je roule Suz...:lol:
Salut Paupiette et :bienvenue79: et surtout :boire: :boire: :murphys: :hips01: :hips04: .
Moi je ne peu pas d'aider pour ton filtre de CB 13 désolé :hein42:
Citation de: big85bienvenu a toi paupiette ! et merci pour la tournée !
je comprend pas que vous n'alliez pas chez un concess honda pour leur en demander un de filtre crado ... à mon avis ils doivent en avoir des pleines caisses ! :?
Déjà fait ! j'ai appelé une bonne quinzaine de concessionnaires en région parisienne, aucun n'avait de CB 1300 à réviser en vue. Et les filtres pourris ils ne les gardent pas, ils partent à la poubelle le soir même...
Citation de: francky74:bienvenue79: paupiette
et merci pour le coup :boire: :murphys:
moi jai un filtre de 11800 km mais il ne doit pas etre assez crade pour toi ?
je fais la révision le mois prochain ....
et moi je ne fais que rouler pour le reste c est les mécanos de honda qui font tout
donc si tu veux je te garde le filtre ou je te dirai si ma conso a baissé ? comme tu veux
Merci beaucoup mais non, c'est pas assez crado. Je n'en reviens pas que vous respectiez tous scrupuleusement les consignes du carnet d'entretien (moi aussi vous me direz, mais j'en connais beaucoup qui ne vont pas souvent chez le concessionnaire...)
Pour la conso je fais ça beaucoup plus précisément : je choisis une grande ligne droite, je tombe en panne, je rajoute pile un litre d'essence, je roule à 100 km/h et j'attends de retomber en panne, et après même chose avec le filtre sale. Je l'ai déjà fait avec un filtre qui a été encrassé en labo, mais j'en voudrais un vrai de vrai pour comparer...
a+
Catherine
Où l'on se rend compte que la presse spécialisée c'est un peu du travail d'artisan, fait avec les moyens du bord.
Je t'imagine en panne sur le bord de la route, seule, le crépuscule commençant à devenir obscurité et angoisse...
Nan, nan, c'est paupiette qui vérifie la conso de sa brêle :lol:
Bienvenue parmi nous :wink:
Salut Paupiette,
Welcome au bar :wink:
Rigolo tes tests pour la conso :lol:
On peut ne jamais mettre ses pieds, voir ses roues :lol: , chez le concessionnaire et pourtant tout aussi bien, voir mieux :roll:, respecter l'entretien de nos bécanes :wink:
A la tienne :boire:
comme toujours à la bourre ....... :roll:
:bienvenue1001: parmi nous Paupiette
Bienvenue Paupiette,
il y a un CB 1300 garé à 50m de moi dans le parking de mon boulot et comme le gars mériterait d'avoir plutôt une BM :counasse:
voire une Kawa :bye: ,
je vais tenter de récupérer son filtre :petard:
:chuicaché:
je dois aller chez un conss Honda , je demanderai si il y en a un qui traîne.
:hips04:
Citation de: francky74:bienvenue79: paupiette
et merci pour le coup :boire: :murphys:
moi jai un filtre de 11800 km mais il ne doit pas etre assez crade pour toi ?
je fais la révision le mois prochain ....
et moi je ne fais que rouler pour le reste c est les mécanos de honda qui font tout
donc si tu veux je te garde le filtre ou je te dirai si ma conso a baissé ? comme tu veux
exactement pareil pour moi, avec 1000 bornes en moins.
campagne sèche du centre var, par contre te dire si c'est sale comme tu veux :shock: là, :?: :?: :?:
mais je peut te le garder si tu veux.
à au fait :bienvenue79:
Au fait paupiette, si tu cherches des testeurs pour les équipements pluie, tu trrouveras ton bonheur ici :lol: :oops: ou autre test à faire 8)
bienvenue à toi dans ce bar :wink: tu devrais quand même arriver à trouver ton bonheur...........
Citation de: arnalAu fait paupiette, si tu cherches des testeurs pour les équipements pluie, tu trrouveras ton bonheur ici :lol: :oops: ou autre test à faire 8)
...équipement de pluie, ou de sécurité : dorsale, pantalons, casque...
J'ai testé pour vous ! :roll: :wink:
:bienvenue79: à toi Paupiette, et bonne chasse au filtre.... :wink:
Citation de: arnalAu fait paupiette, si tu cherches des testeurs pour les équipements pluie, tu trrouveras ton bonheur ici :lol: :oops: ou autre test à faire 8)
C'est quand même en équipement de pluie que l'on a les tests les plus fiables :lol: et il n'y a qu'une seule vérité, y a rien d'étanche sur le marché :lol: :lol: :lol:
Citation de: arnalAu fait paupiette, si tu cherches des testeurs pour les équipements pluie, tu trrouveras ton bonheur ici :lol: :oops: ou autre test à faire 8)
Ah bah tiens, justement, c'est vendredi 23 ! ça se passe au circuit Carole de 8h à 14h. Je vous explique : on vous met un joli pyjama kaki, puis une combi de pluie (taille L, faut pas être trop gros), on vous assoit sur une moto, on passe un jet d'eau dans un gros ventilo de cinéma et on vous balance des litres de flotte sur la tronche. Et après on évalue les dégâts sur le pyjama... Y a toujours des volontaires ??
a+
Catherine
Citation de: paupietteCitation de: arnalAu fait paupiette, si tu cherches des testeurs pour les équipements pluie, tu trrouveras ton bonheur ici :lol: :oops: ou autre test à faire 8)
Ah bah tiens, justement, c'est vendredi 23 ! ça se passe au circuit Carole de 8h à 14h. Je vous explique : on vous met un joli pyjama kaki, puis une combi de pluie (taille L, faut pas être trop gros), on vous assoit sur une moto, on passe un jet d'eau dans un gros ventilo de cinéma et on vous balance des litres de flotte sur la tronche. Et après on évalue les dégâts sur le pyjama... Y a toujours des volontaires ??
a+
Catherine
demande a stingvert il connait bien carole !!!!! hein :D
si non tu as aussi :
zembla
philgood
ils se feront un plaisir de t aider :oops:
mais je prefere pourrir un kawa !!!! hahahahahahaha©
Ben moi je voudrais bien...J'aime bien le kaki...:lol: Mon problème c'est que je suis juste (mais juste hein..) un peu enveloppé...:oops: :arf:
mais non mon grogro tu n es pas enveloppé
tu es juste un peu grand pour une taille L :lol: :lol: :lol:
Citation de: motusCitation de: arnalAu fait paupiette, si tu cherches des testeurs pour les équipements pluie, tu trrouveras ton bonheur ici :lol: :oops: ou autre test à faire 8)
Ah, j'ai oublié de vous dire, on vous met sur une moto mais elle est sur la béquille centrale, elle roule pas ! pas très drôle non, d'aller à Carole et de ne même pas rouler...
Bon, toujours pas trouvé mon filtre à air pourri, et 12000 bornes c'est vraiment pas assez sale pour mon test. Mais merci quand même pour vos propositions, je continue à chercher donc pensez à moi au cas où...
a+
Catherine
Le test de Paupiette est dans le moto mag' de ce mois ci !!!!! :wink:
Pour une fois qu'un mag' parle de CB....... :roll:
MERCI PAUPIETTE !!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
@+
Matt
tiens c'est vrai ! j'avais pas fait le raprochement avec paupiette ! :D
je l ai lu!!!! :D
dommage j arrive sur les 16 000 !!!! :oops:
16000 trajets aux chiotes tellement t'as peur de l'interBOD
:twisted:
:bienvenue79: a toi paupiette dis donc quel cv!!!!!!! et merci pour :boire: a la tienne !!
Citation de: zembla16000 trajets aux chiotes tellement t'as peur de l'interBOD
:twisted:
zem , t es MORT !!!!
ta intérêt a être la avec ta cam , que je vais pourrir avec de belle étincelles et un bon burn ???? :twisted: :twisted: :twisted:
Huf huf huf !!!
Je me gausse ...
(http://images.google.fr/url?q=http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif&sig=__1gruxprn3lvVBCnDdRxyiVBf9X4=)
Citation de: zemblaHuf huf huf !!!
Je me gausse ...

cette fois je serai sur la vidéo , je resterai juste devant toi enfin je te laisserai juste derriere moi plutot :lol: :lol: :lol: