ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Copernic le Sam 17/06/2006 à 21:40

Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Copernic le Sam 17/06/2006 à 21:40
Salut à tous, je suis copernic j'habite à la plaine (Genève) , je possède une CB 1300 que j'adore  :wink:

Alors pour ce soir c'est ma tournée  :!:

Mais j'attends la votre aussi, V à tous et à bientôt.

                                       Copernic    :idea:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: bob57 le Sam 17/06/2006 à 22:01
:bienvenue79:  :bienvenue100: sois le beinvenue parmie nousA+BOB57
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 22:38
Soit le :bienvenue79: :!:

Merci pour ta tournée :hips01:

Je mets lamienne !!! :beer: :murphys: :hips01:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Evil le Sam 17/06/2006 à 23:31
:bienvenue79: à toi Copernic. A la tienne...... :boire:  :boire:

Et un treize de plus....hahahahahahaha©
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: pajorala le Dim 18/06/2006 à 05:48
:bienvenue79: à toi Copernic !!  Attends toi à des jeux de mots avec ton pseudo !!
Y en a qui sont des spécialistes sur ce site. Mais ne prends pas la mouche pour autant.

HÉÉ LES GARS !! FAUDRA COMMENCER A FAIRE LE COMPTE DES CB13 ET DES 1000
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Bigou le Dim 18/06/2006 à 07:53
ouais mais avec une extrapolation pour les 10 annees à venir ....

:bienvenue79:  copernic ! et merci pôur la tournée  :wink:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: COUCOU le Dim 18/06/2006 à 09:15
bienvenue a toi et merci pour le coup!!! :wink:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 11:39
Salut Copernic  :bienvenue1001:

Merci pour le coup ! santé et c'esttttttttt ma tournéééééééeeeeeeeeeeeee !!!!!! :hips04:  :hips03:  :hips02:  :hips01:  :boire:  :murphys:  :beer:  :alc12:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: raf50000 le Dim 18/06/2006 à 13:36
Bon, alez, il faut la faire alors je m'y colle :
COPERNIC (tout le monde) ??
hahahahahahaha©
Attends de faire connaissance avec les exités du Bar et tu vas vite comprendre...
Maintenant, merci pour la tournée :beer: et bienvenue chez les oufs.
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 14:39
C'est clair qu'il aurait du lire certains post avant de mettre son pseudo habituel lors de l'inscription...  :twisted:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 15:05
Y en a qui n on peur de rien ....  :hein62:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 15:09
Citation de: Fée FileY en a qui n on peur de rien .... :dingue:
Ou bien qui n'ont conscience de rien... ;)
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 15:12
Ou alors il n'attend que ça .... P'tetre qu il aime ... Toi tu peux pas dire t as pas encore été Bizut ... GROGRO !!!!!!!!!!!!! On a un volontaire !!!!!!!!!!!!
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 15:16
Citation de: Fée FileOu alors il n'attend que ça .... P'tetre qu il aime ... Toi tu peux pas dire t as pas encore été Bizut ... GROGRO !!!!!!!!!!!!! On a un volontaire !!!!!!!!!!!!

ah bon ou ca ???  :oopss;
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 15:18
Commençons par Copernic ! J'suis sûre qu il est impatient  :help:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: polo le Dim 18/06/2006 à 16:01
Salut et  :bienvenue79:  Copernic...

On se croisera certainement un des ces quatres... santé !!  :boire:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Copernic le Dim 18/06/2006 à 17:13
Citation de: raf50000COPERNIC (tout le monde) ??
hahahahahahaha©©

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, et ben elle est ben bonne celle la  :10:

Vous aimez pas mon pseudo  :cry:

Bon ben je m'en vais voir ailleurs alors   :cherchezpo:

Je vais me petit suisse idé   :!:

OK je  :arrow:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 17:29
Citation de: Copernic
Vous aimez pas mon pseudo  :cry:

Bon ben je m'en vais voir ailleurs alors   :cherchezpo:

Je vais me petit suisse idé   :!:

OK je  :arrow:

Meuh si on l'aime ton pseudo !!  :twisted: juste que bon, ca va chambrer pendant un p'tit moment ;)

Et  :+++: pour le petit jeu de mot :) j'adore :!:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 20:12
Si il est bien ton pseudo et ici on est un peu  :sm: alors le dicton : "qui aime bien chatie bien" est de rigueur !!!
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Copernic le Lun 19/06/2006 à 17:21
Citation de: Fée FileSi il est bien ton pseudo et ici on est un peu  :sm: alors le dicton : "qui aime bien chatie bien" est de rigueur !!!

Ouaaaahhhhh, alors la c'est gentil  :super08:

Merci à tous pour vos message de bienvenue  :D
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: arnal le Lun 19/06/2006 à 17:47
Un peu en retard  :oops:   :bienvenue79:  et surtout  :boire:  :boire:  :murphys:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Pascool le Lun 19/06/2006 à 18:04
Salut Copernic,
Soit le bienvenu au bar  :wink:

Un cb13 de plus, ça fera un cb13 en vente dans quelques temps  :lol:  :lol:  :lol: ... j'déconne  :wink:

A la tienne  :boire:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: nono74 le Lun 19/06/2006 à 20:55
SALUT A TOI, ON VA CERTAINEMENT SE CROISER AUSSI, CAR JE SUIS DU 74.UNE BIEN VENUE A TOI.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: GroGro le Lun 19/06/2006 à 21:07
Je sais qu'on prête à GALILEE le célèbre "Et pourant elle tourne..." mais je ne me souviens plus très bien des travaux de COPERNIC...:oops:
Ceci dit on s'en fout puisqu'ici tu vas définitivement (et pour longtemps) oublier que le mot "travail" existe...:arf:
Je te paye la mienne :beer: et je te souhaite longue route dans ce bar, composé de :
- Malades mentaux en phase terminale;
- Obsédés sexuels également en fin de slip;
- Pétomanes-concertistes de classe internationale;
- Amateurs de bonne chère;
- Belges
- Et quelques champions motos en devenir...:arf:
Et surtout, je te souhaite de devenir très vite un grand Bodeur devant l'Eternel !!! :clan:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: totos le Mar 20/06/2006 à 10:58
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire! (Trop de boulot pour poster tous les jours en ce moment, Séminaire sur Séminaire :? )

:bienvenue79: à toi Copernic dans cette belle famille de timbré  :boire:
Longue route avec nous  :clan:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Hw le Mar 20/06/2006 à 11:29
:bienvenue1001:  parmi nous Copernic, et bon courage pour supporter
les moqueries sympa de rigueur au bar  :wink:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Copernic le Mar 20/06/2006 à 17:05
Merci à tous, c'est vrai que vous êtes tous sympa   :wink:

Ca me fait chaud au coeur   :wink:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: totos le Mar 20/06/2006 à 17:11
Citation de: Copernicc'est vrai que vous êtes tous sympa  


D'apparence  :ruse: seulement et uniquement d'apparence  :dracula:

Demande à notre ami Francky74 :sm:  :hop:  :hop3:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Bigou le Mar 20/06/2006 à 18:55
Citation de: totos
Citation de: Copernicc'est vrai que vous êtes tous sympa  


D'apparence  :ruse: seulement et uniquement d'apparence  :dracula:

Demande à notre ami Francky74 :sm:  :hop:  :hop3:

c'est bon pour le transit ...! :oops:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: zembla le Mar 20/06/2006 à 19:46
Bon bin je suis à la bourre moi ( merci free)
Allez je t'en offre une
:wink:
(http://photos1.blogger.com/blogger/7736/377/1600/babe%20with%20Beer.jpg)
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: francky74 le Mar 20/06/2006 à 22:08
:bienvenue79:  couper la nique  :boire:  :murphys:


copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????
s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...)  :wink:



je confirme les dire de totos ils sont sympa seulement  , pour tes tafiolles !!!  :lol:
totos , je peux te téléphoner a 4h00 du matin ce soir stp ? :D
j ai deux trois choses a te dire  :sm:  :hop2:  :hop:  :lol:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: GroGro le Mar 20/06/2006 à 22:59
En juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?....:arf: :fete: :up: (Genre une reco de l'inter par exemple...:wink:)
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: francky74 le Mer 21/06/2006 à 01:46
Citation de: GroGroEn juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?....:arf: :fete: :up: (Genre une reco de l'inter par exemple...:wink:)



ben j attends que ca mais pas le vendredi 07/07/06  :wink:
bon totos je t appele ? ouai je sais je suis en avance  :roll:
:bisou:  mes cailles
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: Copernic le Mer 21/06/2006 à 18:25
Citation de: francky74copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????
s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...)  :wink:

Ben moi chui partant   :moto2:

Une petite virée serait sympa et plus il y a de fou plus on BOD   :dancen1:

Ok je  :arrow:
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 20:36
Allez hop on se lâche une date ?...:arf: Début juillet ?...
Titre: Un p'tit nouveau du coté suisse
Posté par: francky74 le Jeu 22/06/2006 à 17:45
pour moi le samedi 08/07 ou le dimanche 09/07
ou le week end du 15 16 /07 ou apres