Salut à tous, je suis copernic j'habite à la plaine (Genève) , je possède une CB 1300 que j'adore :wink:
Alors pour ce soir c'est ma tournée :!:
Mais j'attends la votre aussi, V à tous et à bientôt.
Copernic :idea:
:bienvenue79: :bienvenue100: sois le beinvenue parmie nousA+BOB57
Soit le :bienvenue79: :!:
Merci pour ta tournée :hips01:
Je mets lamienne !!! :beer: :murphys: :hips01:
:bienvenue79: à toi Copernic. A la tienne...... :boire: :boire:
Et un treize de plus....hahahahahahaha©
:bienvenue79: à toi Copernic !! Attends toi à des jeux de mots avec ton pseudo !!
Y en a qui sont des spécialistes sur ce site. Mais ne prends pas la mouche pour autant.
HÉÉ LES GARS !! FAUDRA COMMENCER A FAIRE LE COMPTE DES CB13 ET DES 1000
ouais mais avec une extrapolation pour les 10 annees à venir ....
:bienvenue79: copernic ! et merci pôur la tournée :wink:
bienvenue a toi et merci pour le coup!!! :wink:
Salut Copernic :bienvenue1001:
Merci pour le coup ! santé et c'esttttttttt ma tournéééééééeeeeeeeeeeeee !!!!!! :hips04: :hips03: :hips02: :hips01: :boire: :murphys: :beer: :alc12:
Bon, alez, il faut la faire alors je m'y colle :
COPERNIC (tout le monde) ??
hahahahahahaha©
Attends de faire connaissance avec les exités du Bar et tu vas vite comprendre...
Maintenant, merci pour la tournée :beer: et bienvenue chez les oufs.
C'est clair qu'il aurait du lire certains post avant de mettre son pseudo habituel lors de l'inscription... :twisted:
Y en a qui n on peur de rien .... :hein62:
Citation de: Fée FileY en a qui n on peur de rien .... :dingue:
Ou bien qui n'ont conscience de rien... ;)
Ou alors il n'attend que ça .... P'tetre qu il aime ... Toi tu peux pas dire t as pas encore été Bizut ... GROGRO !!!!!!!!!!!!! On a un volontaire !!!!!!!!!!!!
Citation de: Fée FileOu alors il n'attend que ça .... P'tetre qu il aime ... Toi tu peux pas dire t as pas encore été Bizut ... GROGRO !!!!!!!!!!!!! On a un volontaire !!!!!!!!!!!!
ah bon ou ca ??? :oopss;
Commençons par Copernic ! J'suis sûre qu il est impatient :help:
Salut et :bienvenue79: Copernic...
On se croisera certainement un des ces quatres... santé !! :boire:
Citation de: raf50000COPERNIC (tout le monde) ??
hahahahahahaha©©
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, et ben elle est ben bonne celle la :10:
Vous aimez pas mon pseudo :cry:
Bon ben je m'en vais voir ailleurs alors :cherchezpo:
Je vais me petit suisse idé :!:
OK je :arrow:
Citation de: Copernic
Vous aimez pas mon pseudo :cry:
Bon ben je m'en vais voir ailleurs alors :cherchezpo:
Je vais me petit suisse idé :!:
OK je :arrow:
Meuh si on l'aime ton pseudo !! :twisted: juste que bon, ca va chambrer pendant un p'tit moment ;)
Et :+++: pour le petit jeu de mot :) j'adore :!:
Si il est bien ton pseudo et ici on est un peu :sm: alors le dicton : "qui aime bien chatie bien" est de rigueur !!!
Citation de: Fée FileSi il est bien ton pseudo et ici on est un peu :sm: alors le dicton : "qui aime bien chatie bien" est de rigueur !!!
Ouaaaahhhhh, alors la c'est gentil :super08:
Merci à tous pour vos message de bienvenue :D
Un peu en retard :oops: :bienvenue79: et surtout :boire: :boire: :murphys:
Salut Copernic,
Soit le bienvenu au bar :wink:
Un cb13 de plus, ça fera un cb13 en vente dans quelques temps :lol: :lol: :lol: ... j'déconne :wink:
A la tienne :boire:
SALUT A TOI, ON VA CERTAINEMENT SE CROISER AUSSI, CAR JE SUIS DU 74.UNE BIEN VENUE A TOI.
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Je sais qu'on prête à GALILEE le célèbre "Et pourant elle tourne..." mais je ne me souviens plus très bien des travaux de COPERNIC...:oops:
Ceci dit on s'en fout puisqu'ici tu vas définitivement (et pour longtemps) oublier que le mot "travail" existe...:arf:
Je te paye la mienne :beer: et je te souhaite longue route dans ce bar, composé de :
- Malades mentaux en phase terminale;
- Obsédés sexuels également en fin de slip;
- Pétomanes-concertistes de classe internationale;
- Amateurs de bonne chère;
- Belges
- Et quelques champions motos en devenir...:arf:
Et surtout, je te souhaite de devenir très vite un grand Bodeur devant l'Eternel !!! :clan:
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire! (Trop de boulot pour poster tous les jours en ce moment, Séminaire sur Séminaire :? )
:bienvenue79: à toi Copernic dans cette belle famille de timbré :boire:
Longue route avec nous :clan:
:bienvenue1001: parmi nous Copernic, et bon courage pour supporter
les moqueries sympa de rigueur au bar :wink:
Merci à tous, c'est vrai que vous êtes tous sympa :wink:
Ca me fait chaud au coeur :wink:
Citation de: Copernicc'est vrai que vous êtes tous sympa
D'apparence :ruse: seulement et uniquement d'apparence :dracula:
Demande à notre ami Francky74 :sm: :hop: :hop3:
Citation de: totosCitation de: Copernicc'est vrai que vous êtes tous sympa
D'apparence :ruse: seulement et uniquement d'apparence :dracula:
Demande à notre ami Francky74 :sm: :hop: :hop3:
c'est bon pour le transit ...! :oops:
Bon bin je suis à la bourre moi ( merci free)
Allez je t'en offre une
:wink:
(http://photos1.blogger.com/blogger/7736/377/1600/babe%20with%20Beer.jpg)
:bienvenue79: couper la nique :boire: :murphys:
copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????
s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...) :wink:
je confirme les dire de totos ils sont sympa seulement , pour tes tafiolles !!! :lol:
totos , je peux te téléphoner a 4h00 du matin ce soir stp ? :D
j ai deux trois choses a te dire :sm: :hop2: :hop: :lol:
En juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?....:arf: :fete: :up: (Genre une reco de l'inter par exemple...:wink:)
Citation de: GroGroEn juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?....:arf: :fete: :up: (Genre une reco de l'inter par exemple...:wink:)
ben j attends que ca mais pas le vendredi 07/07/06 :wink:
bon totos je t appele ? ouai je sais je suis en avance :roll:
:bisou: mes cailles
Citation de: francky74copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????
s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...) :wink:
Ben moi chui partant :moto2:
Une petite virée serait sympa et plus il y a de fou plus on BOD :dancen1:
Ok je :arrow:
Allez hop on se lâche une date ?...:arf: Début juillet ?...
pour moi le samedi 08/07 ou le dimanche 09/07
ou le week end du 15 16 /07 ou apres