ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: papy le Sam 17/06/2006 à 16:37

Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: papy le Sam 17/06/2006 à 16:37
217 poste en 23 jours .............................du jamais vu
le guiness est pour toi
.........NONO
on est tous battu.....respect a toi NONO..



aller une tournée pour arroser cela.... :humour: ......... :cherchezpo: hahahahahahaha©
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Bigou le Sam 17/06/2006 à 17:05
a mon avis il a via voice pour poster si vite !!

ou bien ils sont plusieurs avec le mem pseudo ... :lol:  :lol:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 17:53
Hopelà :D

Merci merci... clap clap clap   :up1:

Ben non... ni via voice, ni plusieurs sous le meme pseudo...

y'a que moi, Arnaud... moi et moi seul pour poster :D

Bon ben il serait temps de me trouver un joli qualificatif à mettre sous mon pseudo alors :!:

Allez les modos, on innove !  :facile:

PS: Pour les modos... j'en profite pour faire une requete...
en m'inscrivant, j'ai fait une erreur de frappe sur mon pseudo qui aurait du etre NoNo_01 (avec 2 N majuscules...) ca me choque de voir cette faute... y'a moyen de corriger ca sans me faire perdre le nombre de posts qui me vaut mon enregistrement au guiness  ?? Merki d'avance les z'amis...

Guinness... mmmmm :hips01: :murphys:
A la votre !

Edit: Quel bleu je suis... j'ai oublié de payer ma tournée ... :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: raf50000 le Sam 17/06/2006 à 19:01
A mon avis, il à internet au boulot et un taf captivant... :wink:


Floodeur, va !  :lol:  (On dirait moi, au commencement  :wink: )

Et tes Fulls, t'as vu comment je te les flingue ? hahahahahahaha©
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 19:08
Citation de: raf50000A mon avis, il à internet au boulot et un taf captivant... :wink:


Floodeur, va !  :lol:  (On dirait moi, au commencement  :wink: )

Et tes Fulls, t'as vu comment je te les flingue ? hahahahahahaha©©

Alors oui Mossiseur j'ai internet au boulot...
Et oui Mossieur j'ai un boulot captivant...

Mais pour qu'il soit captivant il faut qu'il se passe qqch... (Je travaille en salle de controle...) ce qui veut dire que tant qu'il ne se passe rien de tres tres important, en dehors des heures ouvrables, j'ai pas mal de temps "libre"... :twisted:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Sam 17/06/2006 à 19:28
Chapeau NoNo !  :++:


Mais quand même, imagine qu 'au taf tu ai un truc super captivant mais sur zebike et que t'en oubli ce pour quoi tu te lève le matin : travailler et gagner des sous pour entretenir ...... heu non pour payer ton permis !  :moto2: et que tu foire au boulot et que tu n ai pas vu un truc super grave ! et que tu te fait viré et que ... TU SERA PLUS LE RECORDMAN DES POSTS SUR ZEBIKE !
Alors fait gaffe quand même ... Ca serait dommage !  :cry2:

Et merci j'adoooore la Guiness  :murphys:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 19:37
Citation de: Fée FileChapeau NoNo !  :++:


Mais quand même, imagine qu 'au taf tu ai un truc super captivant mais sur zebike et que t'en oubli ce pour quoi tu te lève le matin : travailler et gagner des sous pour entretenir ...... heu non pour payer ton permis !  :moto2: et que tu foire au boulot et que tu n ai pas vu un truc super grave ! et que tu te fait viré et que ... TU SERA PLUS LE RECORDMAN DES POSTS SUR ZEBIKE !
Alors fait gaffe quand même ... Ca serait dommage !  :cry2:

Et merci j'adoooore la Guiness  :murphys:

Ca s'appelle le droit à l'erreur, non :?:
Mais t'inquiete... je ne surveille que des choses pas importantes comme le 400000volts, le 66000 volts, le 18000 volts, les alarmes techniques des detections incendie, des detections gaz, des manques oxygenes, des climatisations, des circuits de refroidissement des accelerateurs de particules, le vide dans les accelerateurs, ... Enfin plein de choses comme ca. Et aujourd'hui, ben il ne se passe pas grand chose... et s'il se passe qqch pendant que je suis sur ZeBike, il y a des alarmes sonores... donc normalement, je devrais pouvoir m'apercevoir que qqch se passe !
Ce qui veut dire que theoriquement je ne devrais pas perdre mon taf, je devrais donc continuer à toucher mon salaire et ainsi pouvoir payer mon permis et m'acheter une becanne une fois celui-ci obtenu...

...eh ben, à force de parler comme ca, il fait soif maintenant... :hips01: santé Fee File
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 11:49
Bon désolé une demi journée de retard après :tortue:  ( mais voilà j'ai une vie...) Merci pour le verre, c'est l'heure de l apéro alors on peu remettre ça !  :boire:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 12:00
Citation de: Fée FileBon désolé une demi journée de retard après :tortue:  ( mais voilà j'ai une vie...) Merci pour le verre, c'est l'heure de l apéro alors on peu remettre ça !  :boire:

alors la tu peux rever pour que j'te r'paye une tournee ma Fee File...  :wink:
t'as deja pris les olives dans mon autre post et bu un coup aussi !!!

Non mais...pique assiette, va !!! :mrgreen: :hips01:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 12:31
Ah ben voilà ! En fait t as les boules que personne ne veuille répondre pour l essaie de la béhème !   Alors du coup c'est moi qui trinque ! :aie2:
T'en pis j allais te proposer de boire un coup ( sur mon compte !!!)  :hein42:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: raf50000 le Dim 18/06/2006 à 13:25
Merci Fée File pour le digeot, pour moi, ce sera un petit bailey avec 1 glaçon...

NoNo n'est pas seulement le Power-Flooder de Post, il est pas mal non plus en tant que MP Flooder  :wink:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 14:36
Citation de: raf50000Merci Fée File pour le digeot, pour moi, ce sera un petit bailey avec 1 glaçon...

NoNo n'est pas seulement le Power-Flooder de Post, il est pas mal non plus en tant que MP Flooder  :wink:

Oh j'y crois pas... espece de trou du c*l (PS: pour moi c'est totalement amical et n'a aucune conotation negative...)
Je t'ai juste poser 2 questions... si c'est ca du flood... j'm'en va t'montrer ce que c'est moi du flood... non mais.. Chkrongneugneu de chkrongneugneu ©  :grr:

Et pi Fée file... tout le monde il a bouffer à mon apero, mais personne y veut me repondre, normal que je sois aigri© :!:  :bisous19:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: raf50000 le Dim 18/06/2006 à 14:43
Moi, j'ai bien aimé les Olives au piment. Et puis maintenant un p'tit Cognac, ça ferait pas de mal..Dimanche aprèm'....sur la terrasse....avec les restes d'odeur de merguez grillées sur le barbeuk......(il est temps que je rentre chez moi.....)
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 14:47
ouaip ben là avec le temps qui se gate, ca va vite faire partir Et les invités ET l'odeur du BBQ !!!

A la tienne Raf :murphys:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 14:59
Citation de: raf50000Moi, j'ai bien aimé les Olives au piment. Et puis maintenant un p'tit Cognac, ça ferait pas de mal..Dimanche aprèm'....sur la terrasse....avec les restes d'odeur de merguez grillées sur le barbeuk......(il est temps que je rentre chez moi.....)

Oh allez on va bien prendre une ptite glace avant de repartir !  :miam:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 15:06
J'ai fraise, cafe, vanille, chocolat, pistache, fruits de la passion, mangue, framboise, cassis, poire, citron, citron vert, melon, pasteque, tiramisu, praline, yoghourt, nutella, toblerone et Lavande...

avec ou sans chantilly ? ;)
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 15:08
Rhum-raisin, Banane avec un coulis de caramel ! :arf:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 15:08
avec des copeaux de chocolat sur le dessus et un soupson de chantilly
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 15:15
Citation de: Fée FileRhum-raisin, Banane avec un coulis de caramel ! :arf:
Est ce que tu as trouve ca dans ma liste ?? NON

Alors privee de dessert !! , na :)

Ok ok... j'en ai ... j'te la fais

Ca te va ?
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 15:16
Oh dit donc tu ne lésine pas ! Qui veux bien m'aider ?  :?
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Dim 18/06/2006 à 15:21
Citation de: Fée FileOh dit donc tu ne lésine pas ! Qui veux bien m'aider ?  :?

ARNAL... Fee file veut te faire des infidelites !!!

Moi j'veux bien :)
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 20:09
C'est même pas vrai d'abord  :na:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Pascool le Lun 19/06/2006 à 09:49
NoNo_01, c'est good pour ton pseudo  :wink:
J'espère que tu ne bois et ne mange pas autant que ce que tu postes...

:wink:

Bon alors, et cette moyenne cylindrée, tu l'as trouvé  :wink:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: raf50000 le Lun 19/06/2006 à 16:58
J'avais remarqué un léger changement dans son Pseudo....N Majuscule....ça présente mieux.

En ce qui concerne le petit descriptif en dessous, plus tu flood, plus tu as de cax rouge....et finalement, tu finis "super power flooder" à 10000 Posts. :wink:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: papy le Lun 19/06/2006 à 18:39
Citation de: raf50000J'avais remarqué un léger changement dans son Pseudo....N Majuscule....ça présente mieux.

En ce qui concerne le petit descriptif en dessous, plus tu flood, plus tu as de cax rouge....et finalement, tu finis "super power flooder" à 10000 Posts. :wink:

seulement  a 10000 posts..? a voir la vitesse a laquelle nono degaine du clavier....eeeeuuuuuhhhh.....dans 2 semaine c'est bon

_______________________________________________________________
:D  :P  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Lun 19/06/2006 à 23:12
Kikou tout le monde... ben ca alors... quasi pas de posts le dimanche, mais alors le lundi, ca y va dur !!! ;) alors le boulot les gars, pas trop fatiguant :?:  :aie1:

En tous cas, je suis au taf jusqu'à 6h00 demain matin, mais c'est pas aujourd'hui que je vais poster à tout va... entre creve  :cry: et coups de soleil  :trans: ... j'ai pas le courage... J'ai juste une envie, c'est d'aller au pieu  :dodo3: ... mais y'a encore qques heures à attendre !!!

Merci Pascool pour le pseudo, ca me sied mieux à l'oeil :D Et oui, ca m'arrive de boire autant que je poste, mais que si je ne conduis pas... et y'a une journee pocket bike de prevue le 07/07 avec des collegues de boulot, suivie de ce qu'on appelle une FULL DESTROY NIGHT  :hips3:  :hips03: ... promis je vous mettrais des photos à ce moment là... vous verrez ma tete, avant, pendant, apres :D  :gerbe:

ah oui, j'ai p't'etre trouvé une moyenne cylindree... la CBF1000, ben quoi ... c'est moins que 1300, non ? et pis en plus c'est plus fait pour rouler "un peu plus cool", non???

OK, OK :cherchezpo:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: Fée File le Mar 20/06/2006 à 21:04
Citation de: NoNo_01Kikou tout le monde... ben ca alors... quasi pas de posts le dimanche, mais alors le lundi, ca y va dur !!! ;) alors le boulot les gars, pas trop fatiguant :?:  :aie1:

Y'en a qui ont de la chance ! Tte façon en banque les patrons ils st encore plus radins ! alors c'est long le rattrapage le soir !  :dodoaa1:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: NoNo le Sam 24/06/2006 à 19:03
300
300
300
300
300

300 posts... ca va vite quand meme :)  :fete:

A la votre !!!

:murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: zembla le Sam 24/06/2006 à 19:40
C'est pas ne nombre qui compte, c'est la qualité
Il faut du post avec la norme AFNOR NF EN ISO 9921

:wink:
:murphys:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: GroGro le Sam 24/06/2006 à 20:37
Du bien pourri.
Du "qui fleure bon l'arsouille"
Du "AAC" * (* : Appellation Arsouille Contrôlée) :lol:

Mais tu progresses bien sur le chemin escarpé qui te mène au bizutage, jeune Padawan...:arf: :sm: :ymca:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: COUCOU le Sam 24/06/2006 à 21:00
santé:boire:
Titre: NONO o1 le roi du post
Posté par: francky74 le Dim 25/06/2006 à 02:50
nono tu m invite a ta soirée ???