ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Cow-cheez le Sam 17/06/2006 à 11:34

Titre: C'est la mienne
Posté par: Cow-cheez le Sam 17/06/2006 à 11:34
Avec un peu de retard, je mets la mienne... :hips02:  Je vous ai fait attendre, mais, c'est pour la bonne cause, je vous ai fait des acras, fait mariné les olives et ouvert les cahouettes...

A part ca, j'ai 31 ans j'ai 10 ans de permis A, mais 1 an de moto seulement. Et je suis l'heureux propriétaire d'un CB1000 depuis hier  :fete:
Marié, deux enfants (3 ans, 9 mois). Normand d'origine, je traine mes guettres entre Montpellier et Nimes...

Allez.... A la bonne votre  :hips04:
Titre: C'est la mienne
Posté par: raf50000 le Sam 17/06/2006 à 11:46
OUAHHHHHHHHHHHHH Le bol !

Un 1000....sacré bestiole à trouver...en très bon état.

T'as des photos ?


Merci pour l'Apéro, en plus, c'est bientôt l'heure

Bienvenue à toi ici cow-cheez, tu est dans le rayaume de la mauvaise foi à la JBT, alors ne t'étonnes pas de te faire un peu chambrer par les ieuv' du rade.

Quelle couleur, ta bécane ? Combien de Borne (et si c'est pas indiscret...combien ?)
Titre: C'est la mienne
Posté par: Cow-cheez le Sam 17/06/2006 à 11:52
C'est la meme que la tienne noire et anthracite de 1995. Elle a 75000km. Elle est en (tres) bon état pour une bécane qui a 11 ans. Je l'ai eue pour 2000€
Titre: C'est la mienne
Posté par: raf50000 le Sam 17/06/2006 à 11:59
Put*ingggg, remettez-moi un pastis ! 'faut que je m'en remette ! :shock:
Titre: C'est la mienne
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 12:07
:hips01: tiens mon raf... prends moi ce verre et trinquons !!!

:bienvenue79: cow-cheez !!!

A la tienne !!!

:beer:
Titre: C'est la mienne
Posté par: motus le Sam 17/06/2006 à 13:11
Bienvenue l'indien !  Acras et olives marinées, hum...ça fait bien plaisir !!!

Longue route avec nous :wink:
Titre: C'est la mienne
Posté par: pajorala le Sam 17/06/2006 à 13:20
:bienvenue79: à toi cow-boy,   heu couil.. mole,   heu me..deu  ça vaut pas sortir !!  :lol:  :lol:

bref :bienvenue79: sur le site de la joie et la bonne humeur !!

PS : nous aussi on aime bien les Akra-povic !  :lol:  :lol:
Titre: C'est la mienne
Posté par: Fée File le Sam 17/06/2006 à 15:07
:bienvenue1001: Cow-cheez !
Merci pour le verre ! t'Chin t'chin  :boire:


Qui à dit qu il va y avoir plus de 13 que de 1000 à la prochaine BOD ?????
Titre: C'est la mienne
Posté par: Bigou le Sam 17/06/2006 à 17:00
a la tienne cow-cheez ! :boire:

merci pour la presentation et le pot ... tur es ici chez toi , dans ton tipi quoi !

je pense que tu as fait une bonne affaire  :wink:
Titre: C'est la mienne
Posté par: francky74 le Dim 18/06/2006 à 17:55
:bienvenue79:  merci pour l apéro
et très bon choix pour la brel  :wink:
fée file tu cherche la m"rde ?????  :sm:  :na:
Titre: C'est la mienne
Posté par: Fée File le Dim 18/06/2006 à 20:14
Citation de: francky74:bienvenue79:  merci pour l apéro
et très bon choix pour la brel  :wink:
fée file tu cherche la m"rde ?????  :sm:  :na:

Oh que tu es sucesptible !
Titre: C'est la mienne
Posté par: arnal le Lun 19/06/2006 à 09:01
:bienvenue79:  et  :boire:  :boire:
Titre: C'est la mienne
Posté par: Cameleon le Lun 19/06/2006 à 11:01
Bienvenue !   :murphys:


Pour moi ce sera un Cowboy  :roll:  et une poignée de pistaches
(sirop de menthe et Orangina)  :shock:
Titre: C'est la mienne
Posté par: Hm le Lun 19/06/2006 à 15:15
UN SUDIIIIIIISTE!!!! :arf2:  :arf2:  :arf2:

Dis moi Cow cheez, j'ai plus de cahouètes à la maison je peux passer... :lol:

J'espere avoir l'occasion de te rencontrer rapidement pour un petit tour de notre arrière pays en deux roues :wink: