Avec un peu de retard, je mets la mienne... :hips02: Je vous ai fait attendre, mais, c'est pour la bonne cause, je vous ai fait des acras, fait mariné les olives et ouvert les cahouettes...
A part ca, j'ai 31 ans j'ai 10 ans de permis A, mais 1 an de moto seulement. Et je suis l'heureux propriétaire d'un CB1000 depuis hier :fete:
Marié, deux enfants (3 ans, 9 mois). Normand d'origine, je traine mes guettres entre Montpellier et Nimes...
Allez.... A la bonne votre :hips04:
OUAHHHHHHHHHHHHH Le bol !
Un 1000....sacré bestiole à trouver...en très bon état.
T'as des photos ?
Merci pour l'Apéro, en plus, c'est bientôt l'heure
Bienvenue à toi ici cow-cheez, tu est dans le rayaume de la mauvaise foi à la JBT, alors ne t'étonnes pas de te faire un peu chambrer par les ieuv' du rade.
Quelle couleur, ta bécane ? Combien de Borne (et si c'est pas indiscret...combien ?)
C'est la meme que la tienne noire et anthracite de 1995. Elle a 75000km. Elle est en (tres) bon état pour une bécane qui a 11 ans. Je l'ai eue pour 2000€
Put*ingggg, remettez-moi un pastis ! 'faut que je m'en remette ! :shock:
:hips01: tiens mon raf... prends moi ce verre et trinquons !!!
:bienvenue79: cow-cheez !!!
A la tienne !!!
:beer:
Bienvenue l'indien ! Acras et olives marinées, hum...ça fait bien plaisir !!!
Longue route avec nous :wink:
:bienvenue79: à toi cow-boy, heu couil.. mole, heu me..deu ça vaut pas sortir !! :lol: :lol:
bref :bienvenue79: sur le site de la joie et la bonne humeur !!
PS : nous aussi on aime bien les Akra-povic ! :lol: :lol:
:bienvenue1001: Cow-cheez !
Merci pour le verre ! t'Chin t'chin :boire:
Qui à dit qu il va y avoir plus de 13 que de 1000 à la prochaine BOD ?????
a la tienne cow-cheez ! :boire:
merci pour la presentation et le pot ... tur es ici chez toi , dans ton tipi quoi !
je pense que tu as fait une bonne affaire :wink:
:bienvenue79: merci pour l apéro
et très bon choix pour la brel :wink:
fée file tu cherche la m"rde ????? :sm: :na:
Citation de: francky74:bienvenue79: merci pour l apéro
et très bon choix pour la brel :wink:
fée file tu cherche la m"rde ????? :sm: :na:
Oh que tu es sucesptible !
:bienvenue79: et :boire: :boire:
Bienvenue ! :murphys:
Pour moi ce sera un Cowboy :roll: et une poignée de pistaches
(sirop de menthe et Orangina) :shock:
UN SUDIIIIIIISTE!!!! :arf2: :arf2: :arf2:
Dis moi Cow cheez, j'ai plus de cahouètes à la maison je peux passer... :lol:
J'espere avoir l'occasion de te rencontrer rapidement pour un petit tour de notre arrière pays en deux roues :wink: