ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Sam 17/06/2006 à 08:31

Titre: pour karlito
Posté par: francky74 le Sam 17/06/2006 à 08:31
bonne anniversaire karlito


et prudence mon gars !!!! :wink:
Titre: pour karlito
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 09:02
HAPPY JOYEUX MEGA BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!!!
Titre: pour karlito
Posté par: Pascool le Sam 17/06/2006 à 09:04
Ah oui c'est vrai, même jour que notre Pandorre  :wink:
Tu es déjà un gars bien, reste plus qu'à devenir comme Pandorre un gars raisonnable sur ta bécane  :lol:  :lol:  :lol:

:ola::ola:
BON ANNI A TOI KARLITO
:ola: :ola:

PS : pour info, à la BOD07, tout droit non autorisé  :wink:
Titre: pour karlito
Posté par: GroGro le Sam 17/06/2006 à 09:09
HAPPY BIRTHDAY A NOTRE STUNTEUR PREFERE !!!! :fete: :ola: :fete: :beer: :bisou:
Titre: pour karlito
Posté par: philgood le Sam 17/06/2006 à 09:12
Bon anniversaire à toi Karlito . Fait nous encore plein de bornes avec ta belle moto rouuche !
Titre: pour karlito
Posté par: zembla le Sam 17/06/2006 à 09:23
Bon anniversaire Karlito !!!

(http://www.vvfbrusson.it/Pompier%20Humour%205.jpg)

:wink:
Titre: pour karlito
Posté par: motus le Sam 17/06/2006 à 09:34
 :etoiles::etoiles::etoiles: BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!:etoiles::etoiles::etoiles:
Titre: pour karlito
Posté par: bipbip le Sam 17/06/2006 à 11:35
[marq=left] :hips01: BON ANNIVERSAIRE  KARLITO :hips01: [/marq]
Titre: pour karlito
Posté par: raf50000 le Sam 17/06/2006 à 11:41
Bon anniversaire....si tu veux en avoir d'autres comme ça, tu ARRETTES TES CONNERIES ! (c'est ce qu'on me dit parfois)

Je profite de mon expérience en crashage pour te dire de rester toujours vigilant !

:+1: pour Kalito  :+1:

HIP HIP HIP  ...  HOURRAAAAAAAAAAAAAAA !
Titre: pour karlito
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 12:05
HOURRRRAAAAAAA!!!
(tu vas pas faire ton full, Raf...  :twisted: )
Titre: pour karlito
Posté par: UHLAN71 le Sam 17/06/2006 à 13:11
BON ANNIVERSAIRE KARL!!!
Titre: pour karlito
Posté par: Pandorre34 le Sam 17/06/2006 à 13:16
Citation de: PascoolAh oui c'est vrai, même jour que notre Pandorre  :wink:
Tu es déjà un gars bien, reste plus qu'à devenir comme Pandorre un gars raisonnable sur ta bécane  :lol:  :lol:  :lol:

:ola::ola:
BON ANNI A TOI KARLITO
:ola: :ola:

PS : pour info, à la BOD07, tout droit non autorisé  :wink:

Salut FISTON .........

Je pense que Pascool détient la voix de la sagesse sur ce post là .......


Ceci dit , cela ne m'empêche pas de te souhaiter  unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ....................................

JE T'EMBRASSE.........................................................
Titre: pour karlito
Posté par: Fée File le Sam 17/06/2006 à 13:37
Salut Karlito et Très bon anniversaire ! J 'ai pensé à toi,  ce matin en circu j'ai croisé un gars en mostro bleu ...

A pluch'
Titre: pour karlito
Posté par: arnal le Sam 17/06/2006 à 14:05
:ola:  :fete:  JOYEUX ANNIV KARLITO :fete:  :ola:
Titre: pour karlito
Posté par: Nina le Sam 17/06/2006 à 14:31
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif)

:wink:
Nina
Titre: pour karlito
Posté par: pajorala le Sam 17/06/2006 à 15:12
Salut à toi Karlito et     :ola:   JOYEUX KARLITOVERSAIRE   :ola:
Titre: pour karlito
Posté par: NoNo le Sam 17/06/2006 à 15:24
Citation de: pajoralaSalut à toi Karlito et     :ola:   JOYEUX KARLITOVERSAIRE   :ola:

Et ta clavicule, elle va comment? :beer:
Titre: pour karlito
Posté par: COUCOU le Sam 17/06/2006 à 16:55
:ola: (http://img151.imageshack.us/img151/1808/annif21el.gif) (http://imageshack.us) :ola:
Titre: pour karlito
Posté par: Bigou le Sam 17/06/2006 à 17:13
que la nbouvelle annee soit plus calme que celle que tu viens de passer ...

BON ANNIVERSAIRE KARLITO !
Titre: pour karlito
Posté par: mastermike le Sam 17/06/2006 à 18:09
:beer: Bon anniversaire,une fois.Prends un max de plaisir avant de devenir trop vieux et trop sage! :twisted:
Titre: pour karlito
Posté par: Evil le Sam 17/06/2006 à 23:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE KARLITO

Gaffe quand même à pas trop tenté le diable sur la roue arrière.... :wink:

A la tienne ..... :boire:
Titre: pour karlito
Posté par: SAMlapoignee le Dim 18/06/2006 à 08:14
Un bon anniversaire à toi Karlito... Je ne cesse de repenser à la session karting + pocket bike suivie de cette petite session de stunt improvisée en pleine N51....
Sois prudent et ne bois pas trop... SAM
Titre: pour karlito
Posté par: Ln le Dim 18/06/2006 à 21:47
J'suis un petit peu à la bourre mais j'te bise tout plein :
BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!
Titre: pour karlito
Posté par: Jack-ouille le Dim 18/06/2006 à 23:09
Une  :murphys: pour éteindre le  :fire:  ma poule et bon anniversaire à toi  :wink:

sois prudent...............
Titre: pour karlito
Posté par: papy le Dim 18/06/2006 à 23:32
BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!! :D  :P
Titre: pour karlito
Posté par: Cameleon le Lun 19/06/2006 à 08:21
Joyeux anniversaire Karlito

:D

:clic:  :super08:  :bikeB:

fais attention à toi et je te souhaite encore des tonnes de kits chaîne !!! :wink: