bonne anniversaire karlito
et prudence mon gars !!!! :wink:
HAPPY JOYEUX MEGA BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!!!
Ah oui c'est vrai, même jour que notre Pandorre :wink:
Tu es déjà un gars bien, reste plus qu'à devenir comme Pandorre un gars raisonnable sur ta bécane :lol: :lol: :lol:
:ola::ola:
BON ANNI A TOI KARLITO
:ola: :ola:
PS : pour info, à la BOD07, tout droit non autorisé :wink:
HAPPY BIRTHDAY A NOTRE STUNTEUR PREFERE !!!! :fete: :ola: :fete: :beer: :bisou:
Bon anniversaire à toi Karlito . Fait nous encore plein de bornes avec ta belle moto rouuche !
Bon anniversaire Karlito !!!
(http://www.vvfbrusson.it/Pompier%20Humour%205.jpg)
:wink:
:etoiles::etoiles::etoiles: BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!:etoiles::etoiles::etoiles:
[marq=left] :hips01: BON ANNIVERSAIRE KARLITO :hips01: [/marq]
Bon anniversaire....si tu veux en avoir d'autres comme ça, tu ARRETTES TES CONNERIES ! (c'est ce qu'on me dit parfois)
Je profite de mon expérience en crashage pour te dire de rester toujours vigilant !
:+1: pour Kalito :+1:
HIP HIP HIP ... HOURRAAAAAAAAAAAAAAA !
HOURRRRAAAAAAA!!!
(tu vas pas faire ton full, Raf... :twisted: )
BON ANNIVERSAIRE KARL!!!
Citation de: PascoolAh oui c'est vrai, même jour que notre Pandorre :wink:
Tu es déjà un gars bien, reste plus qu'à devenir comme Pandorre un gars raisonnable sur ta bécane :lol: :lol: :lol:
:ola::ola:
BON ANNI A TOI KARLITO
:ola: :ola:
PS : pour info, à la BOD07, tout droit non autorisé :wink:
Salut FISTON .........
Je pense que Pascool détient la voix de la sagesse sur ce post là .......
Ceci dit , cela ne m'empêche pas de te souhaiter unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ....................................
JE T'EMBRASSE.........................................................
Salut Karlito et Très bon anniversaire ! J 'ai pensé à toi, ce matin en circu j'ai croisé un gars en mostro bleu ...
A pluch'
:ola: :fete: JOYEUX ANNIV KARLITO :fete: :ola:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif)
:wink:
Nina
Salut à toi Karlito et :ola: JOYEUX KARLITOVERSAIRE :ola:
Citation de: pajoralaSalut à toi Karlito et :ola: JOYEUX KARLITOVERSAIRE :ola:
Et ta clavicule, elle va comment? :beer:
:ola: (http://img151.imageshack.us/img151/1808/annif21el.gif) (http://imageshack.us) :ola:
que la nbouvelle annee soit plus calme que celle que tu viens de passer ...
BON ANNIVERSAIRE KARLITO !
:beer: Bon anniversaire,une fois.Prends un max de plaisir avant de devenir trop vieux et trop sage! :twisted:
JOYEUX ANNIVERSAIRE KARLITO
Gaffe quand même à pas trop tenté le diable sur la roue arrière.... :wink:
A la tienne ..... :boire:
Un bon anniversaire à toi Karlito... Je ne cesse de repenser à la session karting + pocket bike suivie de cette petite session de stunt improvisée en pleine N51....
Sois prudent et ne bois pas trop... SAM
J'suis un petit peu à la bourre mais j'te bise tout plein :
BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!
Une :murphys: pour éteindre le :fire: ma poule et bon anniversaire à toi :wink:
sois prudent...............
BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!! :D :P
Joyeux anniversaire Karlito
:D
:clic: :super08: :bikeB:
fais attention à toi et je te souhaite encore des tonnes de kits chaîne !!! :wink: