ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: paupiette le Ven 16/06/2006 à 15:48

Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: paupiette le Ven 16/06/2006 à 15:48
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous aurait-il un filtre à air très sale de CB 1300 (minimum 20000 km parcourus) ? Plus il aura de bornes, plus il sera crado et mieux ce sera. Je vous l'échange contre un propre ! Intéressant, non ?

Petite précision : je suis en région parisienne.

Merci d'avance et à bientôt

Catherine
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: JLG le Ven 16/06/2006 à 16:09
Moi ,avec cette chaleur,j'pense pas ,j' réfléchis plus......






J'ai le gosier sec ,ça m'empêche de parler ......et l'idée d'une anisette fraiche avec les glaçons qui tintent au fond du verre m'obsède!!!!!






`

Que pensez vousles potes ,les traditions se perdent.  :D  :lol:  :wink:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: Pandorre34 le Ven 16/06/2006 à 18:51
C'est quoi ce binz???? :shock:

1°/ J'ai très très soif.........
2°/ on peut savoir pourquoi tu veux un vieux filtre ????
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: Fée File le Ven 16/06/2006 à 19:11
Ok Bonjour ..;

Moi aussi j'ai hyper soif ! Aukourd hui il n'a pas plut alors je suis en manque de liquide !!!

En plus on est au bar, il n'y a pas une rubrique spéciale pour les accessoires ... :hein38:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 19:22
Citation de: Fée File
En plus on est au bar, il n'y a pas une rubrique spéciale pour les accessoires ... :hein38:

Si si ... le topic est aussi là-bas !! pas possible... on parle pas matos (crade en plus) ici... non mais ! :carton:
:wink:
ET ON A TOUJOURS SOIF, NOUS !!!

Bon, ben, allez... à la votre, c'est ma tournée !!!

:alc12:  :alc12:  :hips3:  :hips3:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips03:  :hips03:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: raf50000 le Ven 16/06/2006 à 19:41
Merci Nono, Paupiette, tu nous remets ça ?? Ou tu veux un dessin ?
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: Fée File le Ven 16/06/2006 à 19:42
Citation de: noNo_01
Citation de: Fée File
En plus on est au bar, il n'y a pas une rubrique spéciale pour les accessoires ... :hein38:

Si si ... le topic est aussi là-bas !! pas possible... on parle pas matos (crade en plus) ici... non mais ! :carton:
:wink:
ET ON A TOUJOURS SOIF, NOUS !!!

Bon, ben, allez... à la votre, c'est ma tournée !!!

:alc12:  :alc12:  :hips3:  :hips3:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips03:  :hips03:

A Nono super ! à la tienne  :boire:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 19:45
De rien les n'enfants... j'ai toujours la tournee facile avec ceux que j'aime bien !!!

J'vois que par contre, y'en a qu'on pas la tournee facile, HEIN LA TRANCHE DE VIANDE ROULEE ET FARCIE...  :wink:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 20:23
Bon, on va t'aider... et là si tu comprends pas, ON NE POURRA PLUS RIEN POUR TOI CONTRE LES FOUTDRES DES ALCOLOS LOCAUX :D

Mettre le son... BIEN FORT  :wink:

[stream]http://www.cern.ch/adx/ZeBike/Music/OuvrirChaqueMidi.wav[/stream]

Heu...suis pas sur que ca marche...
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: GroGro le Ven 16/06/2006 à 20:35
Nono01, je ne sais pas ce qu'en pensent les vieux clients de ce bar illustre mais je sens en toi la fibre Bodienne. La vraie. Celle qui fait traverser la France sous la flotte, celle qui t'emmène voir Colt SEAVERS en personne dans sa chambrette avec son bataillon d'infirmières, celle qui te cloue à ton micro comme un ludion sous une lampe des heures durant, celle qui te rend dingue au passage d'un gros 4 pat'es gâvé au KN et à l'AKRA...:lol:
Tu es un Jedï en puissance. Un bizut de premier choix :sm:. Que la prochaine BOD me semble lointaine... :roll:  Soupirs. Gros.
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 20:49
Citation de: GroGroNono01, je ne sais pas ce qu'en pensent les vieux clients de ce bar illustre mais je sens en toi la fibre Bodienne. La vraie. Celle qui fait traverser la France sous la flotte, celle qui t'emmène voir Colt SEAVERS en personne dans sa chambrette avec son bataillon d'infirmières, celle qui te cloue à ton micro comme un ludion sous une lampe des heures durant, celle qui te rend dingue au passage d'un gros 4 pat'es gâvé au KN et à l'AKRA...:lol:
Tu es un Jedï en puissance. Un bizut de premier choix :sm:. Que la prochaine BOD me semble lointaine... :roll:  Soupirs. Gros.

:wink: Wouahou mon Lapin © ... tu me mets les larmes aux n'oeuil... Je suis juste moi meme pour un etre un Padawan digne des maitres Jedi que vous etes... Effectivement je reste accroché à mon PC en pressant frenetiquement la touche F5 de mon clavier pour actualiser la page de ZeBike... pour ne pas rater un seul message  :lol:

Et pour sur, je suis pret à braver, vent, tornades, maréees et tempetes au guidon de mon fier destrier pour rejoindre des gens comme vous...
Pis j'vais t'confier un secret...  :love50: Mais non c'est pas ca... :tropcon: mais j's'rais p't'etre la pour l'inter-Bod... mais  :mpff: y'a rien de sur!
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: zembla le Ven 16/06/2006 à 20:53
Et pour le filtre ?
:-)
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 21:02
Citation de: zemblaEt pour le filtre ?
:-)

On s'en fout... t'as eu à boire toi ?????? :wink:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: Bigou le Sam 17/06/2006 à 07:39
non on s'en fout pas !!!  :shock:

j'aime bien les paupiettes moi avec un bon tavel ... :wink:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: Pandorre34 le Sam 17/06/2006 à 07:57
Ben elle où paupiette ?? elle a encore disparu ???????

Bizarre...bizarre..... :roll:
Titre: je cherche un filtre à air très sale de CB 1300
Posté par: Fée File le Sam 17/06/2006 à 15:32
Citation de: noNo_01Bon, on va t'aider... et là si tu comprends pas, ON NE POURRA PLUS RIEN POUR TOI CONTRE LES FOUTDRES DES ALCOLOS LOCAUX :D

Mettre le son... BIEN FORT  :wink:


Heu...suis pas sur que ca marche...

Ah Nono tu assure !  :vv: j'lécoute en boucle ! tu vois debout devant le PC avec las maracas et le p'tit déhanché Salsa !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]