Z'avez vu, le dernier inscrit s'appelle 'paupiette' .... :shock: :lol:
Avec un nom pareil, il n'a pas fini... :miam: :arf:
BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS !!!!!!! :wink:
:lol:
:wink:
:chef: GROGRO à table :miam: :sm: :sm: :hop:
:arf: :arf: :grogro001: Ou ça des paupiettes :miam:
C'est sympa comme pseudo :arf2:
:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
mais fais gaffe , ici certain on un grands appétit :bhill:
:a3: :sm:
:c des malades:
Citation de: MattZ'avez vu, le dernier inscrit s'appelle 'paupiette' .... :shock: :lol:
Avec un nom pareil, il n'a pas fini... :miam: :arf:
BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS !!!!!!! :wink:
Merci pour l'accueil...
le dernier inscrit il n'a pas fini... mais je suis une fille moi !
Allez je t'en fais péter deux !!! :bisou:
Et je mets la mienne. :beer:
Pourquoi veux tu du sale contre du propre ?...:lol:
P'tain con, une gonzesse....
Arrêtez de faire les cons, elle va se tirer!!!! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merde alors!!!!!!!!!!! Fatche de.
Citation de: ritonP'tain con, une gonzesse....
Arrêtez de faire les cons, elle va se tirer!!!! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merde alors!!!!!!!!!!! Fatche de.
Ca y est... encore un pervers... :wink:
Paupiette, welcome :wink:
Dommage que tu sois si loin de chez moi, je serais allé faire un petit tour d'enduro avec ton cb13 et hop, filtre à air crado de chez crado :lol:
A la tienne :bisous19:
Hello Paupiette et :bienvenue79:
Chouette une fille de plus !
Vas y commande un verre, c'est pour moi ! :hips04: on va discuter un peu !
Tu nous fait une p'tite présent' ?
Ici non plus elle ne veut pas se presenter...
ET FULL !!!!!
Alors Raf... on dort ou bien ???????? 8)
:bienvenue79: peau piètre
moi j ai un filtre de 11800 km si tu veux ?
mais je suis dans la yote :lol:
et laisse tomber paris , ils ont que des 1000 big