ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Ven 16/06/2006 à 15:45

Titre: Paupiette
Posté par: FastMatt le Ven 16/06/2006 à 15:45
Z'avez vu, le dernier inscrit s'appelle 'paupiette' .... :shock:   :lol:

Avec un nom pareil, il n'a pas fini... :miam:  :arf:

BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS !!!!!!!   :wink:

:lol:
:wink:
Titre: Paupiette
Posté par: arnal le Ven 16/06/2006 à 15:49
:chef:  GROGRO à table  :miam:  :sm:  :sm:  :hop:
Titre: Paupiette
Posté par: Fanou le Ven 16/06/2006 à 15:53
:arf:  :arf:  :grogro001: Ou ça des paupiettes :miam:

C'est sympa comme pseudo :arf2:

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
mais fais gaffe , ici certain on un grands appétit :bhill:

:a3:  :sm:

:c des malades:
Titre: Paupiette
Posté par: paupiette le Ven 16/06/2006 à 16:57
Citation de: MattZ'avez vu, le dernier inscrit s'appelle 'paupiette' .... :shock:   :lol:

Avec un nom pareil, il n'a pas fini... :miam:  :arf:

BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS !!!!!!!   :wink:


Merci pour l'accueil...
le dernier inscrit il n'a pas fini... mais je suis une fille moi !
Titre: Paupiette
Posté par: GroGro le Ven 16/06/2006 à 17:00
Allez je t'en fais péter deux !!! :bisou:
Et je mets la mienne. :beer:
Pourquoi veux tu du sale contre du propre ?...:lol:
Titre: Paupiette
Posté par: riton le Ven 16/06/2006 à 17:06
P'tain con, une gonzesse....
Arrêtez de faire les cons, elle va se tirer!!!! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merde alors!!!!!!!!!!! Fatche de.
Titre: Paupiette
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 17:28
Citation de: ritonP'tain con, une gonzesse....
Arrêtez de faire les cons, elle va se tirer!!!! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merde alors!!!!!!!!!!! Fatche de.

Ca y est... encore un pervers...  :wink:
Titre: Paupiette
Posté par: Pascool le Ven 16/06/2006 à 17:43
Paupiette, welcome  :wink:

Dommage que tu sois si loin de chez moi, je serais allé faire un petit tour d'enduro avec ton cb13 et hop, filtre à air crado de chez crado  :lol:

A la tienne  :bisous19:
Titre: Paupiette
Posté par: Fée File le Ven 16/06/2006 à 19:21
Hello Paupiette et  :bienvenue79:
Chouette une fille de plus !

Vas y commande un verre, c'est pour moi ! :hips04:  on va discuter un peu !

Tu nous fait une p'tite présent' ?
Titre: Paupiette
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 21:08
Ici non plus elle ne veut pas se presenter...

ET FULL !!!!!

Alors Raf... on dort ou bien ????????  8)
Titre: Paupiette
Posté par: francky74 le Sam 17/06/2006 à 00:31
:bienvenue79:  peau piètre


moi j ai un filtre de 11800 km si tu veux ?



mais je suis dans la yote  :lol:


et laisse tomber paris , ils ont que des 1000 big