ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Cameleon le Jeu 15/06/2006 à 17:52

Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Cameleon le Jeu 15/06/2006 à 17:52
Comme il n'y a pas d'heure:

Bon Anniversaire gars  :murphys:  :+1:  :ola:  

à +
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: arnal le Jeu 15/06/2006 à 18:18
BON ANNIV  :boire:  :boire:  :murphys:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: raf50000 le Jeu 15/06/2006 à 18:27
Un p'tit coup d'Anjou Rouge ... bien frais ! :wink:




Bon Anniversaire ! :+1:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: COUCOU le Jeu 15/06/2006 à 18:54
bonne anniversaire PRIARIK!!! :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :boire:  :boire:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: philgood le Jeu 15/06/2006 à 18:56
comme je dis toujours ,vieux motard que jamais !

bon et heureux anniversaire

:ola:  :fete:  :ola:  :hips02:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: motus le Jeu 15/06/2006 à 19:48
:etoiles::etoiles::etoiles: Une grosse bise pour tes 28 ans !:etoiles::etoiles::etoiles:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Fée File le Jeu 15/06/2006 à 20:10
Bon annif Priarik  :wink:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: jb le Jeu 15/06/2006 à 20:33
allez hop un bon anniversaire
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Evil le Jeu 15/06/2006 à 21:04
BON ANNIVERSAIRE PRIARIK

A la tienne ........... :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Ln le Jeu 15/06/2006 à 22:04
Petit beurre des touyoux Priarik !!!
(tiens, je sais plus de qui elle est celle-là, Raf peut-être ?)

:bisou:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: bigleu le Jeu 15/06/2006 à 22:43
:ola: Joyeux anniversaire Piarik! :ola:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: priarik le Jeu 15/06/2006 à 23:57
Merci à toutes et à tous... :love:
Je post pas beaucoup, mais je vous lis plusieurs fois par semaine.
Je ne suis pas branché internet, mais c'est le seul forum que je consulte avec plaisir. :wink:

Encore merci, et un petit dijestif:  :hips04:  :hips02:  :hips03:



MERCI
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Pascool le Jeu 15/06/2006 à 23:58
Ouf, juste dans les temps moi  :lol:

BON ANNI à toi et merci pour le digeo  :wink:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: francky74 le Ven 16/06/2006 à 03:10
eh merde je traine en ce moment !!!
bon annversaire et santé :boire:  :murphys:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: pajorala le Ven 16/06/2006 à 04:06
:ola: JOYEUX PRIARIKVERSAIRE :ola:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Bigou le Ven 16/06/2006 à 06:38
noyeux janiversaire priarik !

putain 28 ans le plus bel age ! :wink:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Pandorre34 le Ven 16/06/2006 à 07:20
Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses....................... :wink:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: papy le Ven 16/06/2006 à 07:54
bon et heureux annivvv......

:up:  :ola:  :fete:  :ola:  :bonvertreflet:
__________________________________________________________
__________________________________________________________
__________________________________________________________
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: Fanou le Ven 16/06/2006 à 16:14
:oops:  :oops:  :oops: un peut a la bourre
:+1:  :pasdebol:
JOYEUX  ANNIVERSAIRE  PRIARIK

[/i][/b]
A LA TIENNE :boire:
Titre: Et une de plus ... pour Priarik
Posté par: NoNo le Ven 16/06/2006 à 16:59
Bon, ben j'suis bien à la bourre, mais le coeur y est !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!

A la tienne ! :hips01: