ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Jack-ouille le Mer 14/06/2006 à 19:47

Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Jack-ouille le Mer 14/06/2006 à 19:47
bon mes chers amis modos ........ il me semble que l'heure est venue de nous donner des news news du projet tshirt et slobards ZEBIKE  :lol:  :lol:  :lol:


ON ATTENDS BORDEL QUOI !!!
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Mer 14/06/2006 à 19:48
Oui c'est vrai cela  :petard: , on nous fait languir depuis la  :bod06: et toujours rien  :grr: non mais c'est fini les vacances là  :D
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Rudd le Mer 14/06/2006 à 20:25
Ouèp si on veux arborer les couleurs du site sur les plages de France
et de navare... faut y aller maintenant !! :lol:

Pour moi ça sera :

- 1 Tshirt XL
- 1 Mug
- 1 tapis de souris
- 1 slobard pour les nuits fraiches du nord
- 2 petits autocollants pour ma nouvelle brele

:fete:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fée File le Mer 14/06/2006 à 21:20
Bon allez moi aussi je passe commande
A c'est pas moi C'est Rudd qui a lancé le mouvement :

J'veux bien un tshirt mais un ptit string sympa ca me ferais plaisir  ! j'suis sur qur JB en voudrait un aussi ... :dingue: :sumo:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Evil le Mer 14/06/2006 à 22:10
Ah ca y est c'est parti les commandes :

Je prendrais donc :

- 1 mug
- 1 tee shirt XL
- Et des autocollants pour mettre sur moto.....

:wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: NoNo le Mer 14/06/2006 à 22:26
Citation de: evil1300Ah ca y est c'est parti les commandes :

Je prendrais donc :

- 1 mug
- 1 tee shirt XL
- Et des autocollants pour mettre sur moto.....

:wink:

Tout pareil... :-)
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: JLG le Mer 14/06/2006 à 22:55
ouais ,c'est vrai ça!!!!!!

depuis le 28 Mai ,je porte toujours le même polo noir zebike sur moi  ,alors il serait p'têt temps d'envoyer du rechange ,bordel!!!!!!!!










pour le slobard ,du XXXL for me ,Oeuf Corse. :wink:  :D  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: JLG le Mer 14/06/2006 à 23:00
:lol:  :D  :wink:
Citation de: rudd59
- 2 petits autocollants pour ma nouvelle brele
:fete:




QUELLE NOUVELLE BRELE?????????

je te rappelle le moratoire et le quota instauré sur la vente de Big one@  pour l'année 2006 .
Conditions spéciales à remplir  pour une vente ,voir  avec HM les problèmes encourus  :lol:  :D  :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: jb le Jeu 15/06/2006 à 07:48
fée-fille me tente pas... bon allez si ok mais on se fait une petite séance essayage à 2
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Pandorre34 le Jeu 15/06/2006 à 08:01
C'est quoi ce bord....???????

Ceux qui n'ont pas participé à la B2006 pourraient-ils être mis au parfum please ??????????

Ya une vente aux enchère ou quoi ??? :lol:  :lol:  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: GroGro le Jeu 15/06/2006 à 08:08
J't'expliquerai...J't'expliquerai...:lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Rudd le Jeu 15/06/2006 à 09:03
Citation de: JLG:lol:  :D  :wink:
Citation de: rudd59
- 2 petits autocollants pour ma nouvelle brele
:fete:

QUELLE NOUVELLE BRELE?????????

je te rappelle le moratoire et le quota instauré sur la vente de Big one@  pour l'année 2006 .
Conditions spéciales à remplir  pour une vente ,voir  avec HM les problèmes encourus  :lol:  :D  :wink:

hihihihi  enfin un qui suis... :na: :na:

affaire a suivre.... rien est fait  :roll:  :oops:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Jeu 15/06/2006 à 09:41
Moi je veux bien:

-1 T-shirt M ou L (cela dépend comment il taille  :oops: ),

-1 Marcel (pour la plage  :soleil: ),

-1 porte stylo (pour le boulot),

-et aussi le catalogue des produits  :D
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: jb le Jeu 15/06/2006 à 12:44
arnal t'as besoin d'un porte stylo???

avec le temps que tu passes sur le net je pensais même pas que tu bossais encore :oops:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Jeu 15/06/2006 à 12:52
Citation de: jbarnal t'as besoin d'un porte stylo???

avec le temps que tu passes sur le net je pensais même pas que tu bossais encore :oops:

Justement, il m'en faut un car il me géne un peu pour taper sur mon clavier  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fanou le Jeu 15/06/2006 à 14:30
:arf: Moi sa m'interesse aussi !!!
-un tee shirt
-des autocollants
-un mug


please !!! :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: FastMatt le Jeu 15/06/2006 à 16:18
Un bob, kaki bien sûr..... :roll:

:wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: COUCOU le Jeu 15/06/2006 à 16:54
une combi deux piéces?possible? 8)  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Pandorre34 le Jeu 15/06/2006 à 17:00
Ya des gonzesses "THEBIKE.ORG"  hahahahahahaha©
j'suis preneur....... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: raf50000 le Jeu 15/06/2006 à 17:02
...avec un parapluie, au départ des BODs. Comme en vrai en MotoGP... :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Pandorre34 le Jeu 15/06/2006 à 17:15
Citation de: raf50000...avec un parapluie, au départ des BODs. Comme en vrai en MotoGP... :wink:

YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: raf50000 le Jeu 15/06/2006 à 17:18
...parapluies ornés ZeBike.org, bien sûr... :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: philgood le Jeu 15/06/2006 à 17:45
(http://images.motogp.com/multimedia2/451/451643_12696.jpg)
le même modèle siglè zebike j'suis preneur ! :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: mastermike le Jeu 15/06/2006 à 17:57
Un ciré roucheavec l'inscription en noir.
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: JLG le Jeu 15/06/2006 à 18:21
Dis moi ,Philgood.....



C'est toi qui lui a mis la jupe dans cet état?????????????? :lol:  :D  :wink:
impatient ,va...
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Cameleon le Jeu 15/06/2006 à 18:57
Je veux bien les zoreilles !!!

(http://www.fashionline.it/images/moto%20gp/s1.jpg)


Je fourni le reste ...  :shock:  :twisted:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: JLG le Jeu 15/06/2006 à 19:10
Bon ,arrétez les gars avec vos photos !!!!!!vous avez  vu déja la chaleur extérieure??????















Bon ,vous en avez d' autres des comme ça????? :lol:  :D  :wink: encore....
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: jean le Jeu 15/06/2006 à 19:11
un godemiché "ZeBike"
un fouet "ZeBike"

et une chèvre "ZeBique"

bêêêêêêêêêêêêêh

hahahahahahaha©  :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: jb le Jeu 15/06/2006 à 20:23
haaaa phil je crois qu'on a les mêmes gouts, une brune aux yeux clairs.... je suis preneur aussi
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fée File le Jeu 15/06/2006 à 20:51
Citation de: jbhaaaa phil je crois qu'on a les mêmes gouts, une brune aux yeux clairs.... je suis preneur aussi

Nan ! elle a le chveux raides ça marche pas ! :ruse:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 16/06/2006 à 06:35
moi naussi jean veux !!!! :P  :P
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 16/06/2006 à 06:36
pas des filles mais un tee shirt  et des totocollant pour ma new car ! :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Ln le Ven 16/06/2006 à 07:02
Citation de: philgood
le même modèle siglè zebike j'suis preneur ! :wink:

Faut voir ...  :roll:

Si c'est pour le cordon autour du cou avec des petits "zebike" partout, j'en veux !  :D

Si c'est pour un porte-lolo avec des "zebike" partout qui met les formes en valeur, je me retire :evil: et je demande un tablier de cuisine, bazard de Zob© !   :lol:

Mais un beau tablier, hein, comme celui de Uhlan !  :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Jack-ouille le Mar 4/07/2006 à 17:51
BON ALORS ........ C'EST QUAND QU'ON OUVRE LA BOUTIQUE

j'voudrais bien une serviette ZEBIKE pour la playa moi  :lol:  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: zembla le Mar 4/07/2006 à 18:11
Ouai bin la serviette Zebike tu l'auras cette hiver pour aller à la piscine municipale
:lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: JLG le Mar 4/07/2006 à 18:17
Pour la BOD 2007 , on essaye d'organiser une ligne de départ "Grand Prix"  où chacun de nous aurait sa propre " Ombrella's Girl " attitrée pour nous abriter du soleil.

Mais après ,le soir venu ,on se demandait  ce que l'on pourrait faire de toutes ces jeunes filles
:D  :lol:  :wink:














Ne me lassant pas de regarder cette belle brune aux yeux bleus ci-dessus  ,je vais
demander à Philgood toutes les autorisations nécessaires..... :lol:  :lol:  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 10:38
allez celui là aussi je le remonte ! faut pas mollire les gars

moi je veux un string zebike ! :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 10:41
Au fait, j'ai bien reçu mon colis avec les produits Zebike que j'avais commandé et c'est niquel alors n'hésité pas  :wink:  :D  :D
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Pascool le Ven 11/08/2006 à 10:54
Citation de: arnalAu fait, j'ai bien reçu mon colis avec les produits Zebike que j'avais commandé et c'est niquel alors n'hésité pas  :wink:  :D  :D

:wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 11:51
C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:

d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ?????  :wiggle:  :wiggle:

et deuxio y en a t il qui ont des passes droit, voir gauche ou meme au centre, que le pecum vulgus que je suis, n'aurais pas ???????????????? :shock:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 11:53
Citation de: big85C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:

d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ?????  :wiggle:  :wiggle:

et deuxio y en a t il qui ont des passes droit, voir gauche ou meme au centre, que le pecum vulgus que je suis, n'aurais pas ???????????????? :shock:

L'avantage d'être un Bodeur  :wink:  :lol:  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 11:55
là je dis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 11:56
c'est vil ! :evil:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 11:57
... et moche ! :evil:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 11:57
na !
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 11:58
pisque j'irai pas ! :nannannan:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Pascool le Ven 11/08/2006 à 12:13
Citation de: big85C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:

d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ?????  :wiggle:  :wiggle:

Oh Zob©  :shock: , tu as raison Bigou  :wink: ... bon je mets la tente dans le coffre et on se casse !!!!!!!!!!!!!!! A nous les Cévennes pour 3 jours  :wink:

Les Zebikers sud-centriste, je vous appelle demain...
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 12:16
Bon long week end alors à la pascoll's family  :bisou:  :bisous19:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 12:29
ouais bon week ... :nannannan:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 12:32
Citation de: big85ouais bon week ... :nannannan:

Fait pas du boudin  :smile2: si tu viens à une bod ou inter bod, tu auras droit au catalogue des produits dispo  :wink:  :na:  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Jack-ouille le Ven 11/08/2006 à 12:34
ils te font courir ................. :lol:  :lol:  :lol:

par contre Seb si tu pouvais .................. :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 12:35
Citation de: Jack-ouilleils te font courir ................. :lol:  :lol:  :lol:

par contre Seb si tu pouvais .................. :wink:


Vieux traitre va  :aie1:  :boxe2:  :boxe3:  :lol:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 13:40
:naaa1:  :naaa1:  je savais ... pascool m'avais dis que s** ... :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fanou le Ven 11/08/2006 à 14:51
:lol: tiens je vais en remettre une couche
Seb m'avait dit y'a quelques moi qu'il referait faire des autocollant Zebike , vous avez des infos :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 15:01
Oui je les ai reçu avec le reste de mon colis  :D  :D  :twisted:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fanou le Ven 11/08/2006 à 15:10
:boxe2:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fanou le Ven 11/08/2006 à 15:12
Citation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça  :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 15:17
mon bon seb , ( ca part bien !)

l'idée de fanou concernant les superbes autocollants ( certains vont croire que j'en rajoute , mais moi je le trouve superbe ! :naaa1: ) est loin d'etre farfelue ( et pourtant on connait fanou  :oops: ).

En effet j'ai changé de moto et de voiture ( non pas de femme ! :roll: ) et je n'ai plus de totocollant sur mes nouveaux vehicules ! et pour moi il leur manque quelque chose  :? !
si ton cher et tendre sort-la-fesse avait une quinzaine de vacances à s'ennuyer  :oops: , ce serait une excellente idée de recommencer une pré-série de 50 000 000 d'unités ! ( ca c'est pour l'ami Raf ! :wink: )

une grosse bise de nous tous seb ! :hello2:  :wink:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 15:21
Citation de: Fanou
Citation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça  :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:

Si en plus tu me prend spar les sentiments, je veux bien t'en avancer un  :lol:  :lol:  :na:
Titre: y sont où les slobards Zebike ?
Posté par: Fanou le Ven 11/08/2006 à 19:17
Citation de: arnal
Citation de: Fanou
Citation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça  :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:

Si en plus tu me prend spar les sentiments, je veux bien t'en avancer un  :lol:  :lol:  :na:

Arnal  tu vas voir si c'est par les sentiments que je vais te prendre !!!!!!!!!!!!! :sex35:  
et Big , j't'en foutrais moi des farfelus  :cachauffe:  passe dans l'arriére salle faut qu'on cause  :grr1:
[/i][/b]





:yakk: