bon mes chers amis modos ........ il me semble que l'heure est venue de nous donner des news news du projet tshirt et slobards ZEBIKE :lol: :lol: :lol:
ON ATTENDS BORDEL QUOI !!!
Oui c'est vrai cela :petard: , on nous fait languir depuis la :bod06: et toujours rien :grr: non mais c'est fini les vacances là :D
Ouèp si on veux arborer les couleurs du site sur les plages de France
et de navare... faut y aller maintenant !! :lol:
Pour moi ça sera :
- 1 Tshirt XL
- 1 Mug
- 1 tapis de souris
- 1 slobard pour les nuits fraiches du nord
- 2 petits autocollants pour ma nouvelle brele
:fete:
Bon allez moi aussi je passe commande
A c'est pas moi C'est Rudd qui a lancé le mouvement :
J'veux bien un tshirt mais un ptit string sympa ca me ferais plaisir ! j'suis sur qur JB en voudrait un aussi ... :dingue: :sumo:
Ah ca y est c'est parti les commandes :
Je prendrais donc :
- 1 mug
- 1 tee shirt XL
- Et des autocollants pour mettre sur moto.....
:wink:
Citation de: evil1300Ah ca y est c'est parti les commandes :
Je prendrais donc :
- 1 mug
- 1 tee shirt XL
- Et des autocollants pour mettre sur moto.....
:wink:
Tout pareil... :-)
ouais ,c'est vrai ça!!!!!!
depuis le 28 Mai ,je porte toujours le même polo noir zebike sur moi ,alors il serait p'têt temps d'envoyer du rechange ,bordel!!!!!!!!
pour le slobard ,du XXXL for me ,Oeuf Corse. :wink: :D :lol:
:lol: :D :wink:
Citation de: rudd59
- 2 petits autocollants pour ma nouvelle brele
:fete:
QUELLE NOUVELLE BRELE?????????
je te rappelle le moratoire et le quota instauré sur la vente de Big one@ pour l'année 2006 .
Conditions spéciales à remplir pour une vente ,voir avec HM les problèmes encourus :lol: :D :wink:
fée-fille me tente pas... bon allez si ok mais on se fait une petite séance essayage à 2
C'est quoi ce bord....???????
Ceux qui n'ont pas participé à la B2006 pourraient-ils être mis au parfum please ??????????
Ya une vente aux enchère ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:
J't'expliquerai...J't'expliquerai...:lol:
Citation de: JLG:lol: :D :wink: Citation de: rudd59
- 2 petits autocollants pour ma nouvelle brele
:fete:
QUELLE NOUVELLE BRELE?????????
je te rappelle le moratoire et le quota instauré sur la vente de Big one@ pour l'année 2006 .
Conditions spéciales à remplir pour une vente ,voir avec HM les problèmes encourus :lol: :D :wink:
hihihihi enfin un qui suis... :na: :na:
affaire a suivre.... rien est fait :roll: :oops:
Moi je veux bien:
-1 T-shirt M ou L (cela dépend comment il taille :oops: ),
-1 Marcel (pour la plage :soleil: ),
-1 porte stylo (pour le boulot),
-et aussi le catalogue des produits :D
arnal t'as besoin d'un porte stylo???
avec le temps que tu passes sur le net je pensais même pas que tu bossais encore :oops:
Citation de: jbarnal t'as besoin d'un porte stylo???
avec le temps que tu passes sur le net je pensais même pas que tu bossais encore :oops:
Justement, il m'en faut un car il me géne un peu pour taper sur mon clavier :lol:
:arf: Moi sa m'interesse aussi !!!
-un tee shirt
-des autocollants
-un mug
please !!! :wink:
Un bob, kaki bien sûr..... :roll:
:wink:
une combi deux piéces?possible? 8) :lol:
Ya des gonzesses "THEBIKE.ORG" hahahahahahaha©
j'suis preneur....... :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
...avec un parapluie, au départ des BODs. Comme en vrai en MotoGP... :wink:
Citation de: raf50000...avec un parapluie, au départ des BODs. Comme en vrai en MotoGP... :wink:
YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! :wink:
...parapluies ornés ZeBike.org, bien sûr... :wink:
(http://images.motogp.com/multimedia2/451/451643_12696.jpg)
le même modèle siglè zebike j'suis preneur ! :wink:
Un ciré roucheavec l'inscription en noir.
Dis moi ,Philgood.....
C'est toi qui lui a mis la jupe dans cet état?????????????? :lol: :D :wink:
impatient ,va...
Je veux bien les zoreilles !!!
(http://www.fashionline.it/images/moto%20gp/s1.jpg)
Je fourni le reste ... :shock: :twisted:
Bon ,arrétez les gars avec vos photos !!!!!!vous avez vu déja la chaleur extérieure??????
Bon ,vous en avez d' autres des comme ça????? :lol: :D :wink: encore....
un godemiché "ZeBike"
un fouet "ZeBike"
et une chèvre "ZeBique"
bêêêêêêêêêêêêêh
hahahahahahaha© :wink:
haaaa phil je crois qu'on a les mêmes gouts, une brune aux yeux clairs.... je suis preneur aussi
Citation de: jbhaaaa phil je crois qu'on a les mêmes gouts, une brune aux yeux clairs.... je suis preneur aussi
Nan ! elle a le chveux raides ça marche pas ! :ruse:
moi naussi jean veux !!!! :P :P
pas des filles mais un tee shirt et des totocollant pour ma new car ! :wink:
Citation de: philgood
le même modèle siglè zebike j'suis preneur ! :wink:
Faut voir ... :roll:
Si c'est pour le cordon autour du cou avec des petits "zebike" partout, j'en veux ! :D
Si c'est pour un porte-lolo avec des "zebike" partout qui met les formes en valeur,
je me retire :evil: et je demande un tablier de cuisine, bazard de Zob© ! :lol:
Mais un beau tablier, hein, comme celui de Uhlan ! :wink:
BON ALORS ........ C'EST QUAND QU'ON OUVRE LA BOUTIQUE
j'voudrais bien une serviette ZEBIKE pour la playa moi :lol: :lol:
Ouai bin la serviette Zebike tu l'auras cette hiver pour aller à la piscine municipale
:lol:
Pour la BOD 2007 , on essaye d'organiser une ligne de départ "Grand Prix" où chacun de nous aurait sa propre " Ombrella's Girl " attitrée pour nous abriter du soleil.
Mais après ,le soir venu ,on se demandait ce que l'on pourrait faire de toutes ces jeunes filles
:D :lol: :wink:
Ne me lassant pas de regarder cette belle brune aux yeux bleus ci-dessus ,je vais
demander à Philgood toutes les autorisations nécessaires..... :lol: :lol: :lol:
allez celui là aussi je le remonte ! faut pas mollire les gars
moi je veux un string zebike ! :wink:
Au fait, j'ai bien reçu mon colis avec les produits Zebike que j'avais commandé et c'est niquel alors n'hésité pas :wink: :D :D
Citation de: arnalAu fait, j'ai bien reçu mon colis avec les produits Zebike que j'avais commandé et c'est niquel alors n'hésité pas :wink: :D :D
:wink:
C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:
d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ????? :wiggle: :wiggle:
et deuxio y en a t il qui ont des passes droit, voir gauche ou meme au centre, que le pecum vulgus que je suis, n'aurais pas ???????????????? :shock:
Citation de: big85C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:
d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ????? :wiggle: :wiggle:
et deuxio y en a t il qui ont des passes droit, voir gauche ou meme au centre, que le pecum vulgus que je suis, n'aurais pas ???????????????? :shock:
L'avantage d'être un Bodeur :wink: :lol: :lol:
là je dis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
c'est vil ! :evil:
... et moche ! :evil:
na !
pisque j'irai pas ! :nannannan:
Citation de: big85C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:
d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ????? :wiggle: :wiggle:
Oh Zob© :shock: , tu as raison Bigou :wink: ... bon je mets la tente dans le coffre et on se casse !!!!!!!!!!!!!!! A nous les Cévennes pour 3 jours :wink:
Les Zebikers sud-centriste, je vous appelle demain...
Bon long week end alors à la pascoll's family :bisou: :bisous19:
ouais bon week ... :nannannan:
Citation de: big85ouais bon week ... :nannannan:
Fait pas du boudin :smile2: si tu viens à une bod ou inter bod, tu auras droit au catalogue des produits dispo :wink: :na: :lol:
ils te font courir ................. :lol: :lol: :lol:
par contre Seb si tu pouvais .................. :wink:
Citation de: Jack-ouilleils te font courir ................. :lol: :lol: :lol:
par contre Seb si tu pouvais .................. :wink:
Vieux traitre va :aie1: :boxe2: :boxe3: :lol:
:naaa1: :naaa1: je savais ... pascool m'avais dis que s** ... :wink:
:lol: tiens je vais en remettre une couche
Seb m'avait dit y'a quelques moi qu'il referait faire des autocollant Zebike , vous avez des infos :wink:
Oui je les ai reçu avec le reste de mon colis :D :D :twisted:
:boxe2:
Citation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:
mon bon seb , ( ca part bien !)
l'idée de fanou concernant les superbes autocollants ( certains vont croire que j'en rajoute , mais moi je le trouve superbe ! :naaa1: ) est loin d'etre farfelue ( et pourtant on connait fanou :oops: ).
En effet j'ai changé de moto et de voiture ( non pas de femme ! :roll: ) et je n'ai plus de totocollant sur mes nouveaux vehicules ! et pour moi il leur manque quelque chose :? !
si ton cher et tendre sort-la-fesse avait une quinzaine de vacances à s'ennuyer :oops: , ce serait une excellente idée de recommencer une pré-série de 50 000 000 d'unités ! ( ca c'est pour l'ami Raf ! :wink: )
une grosse bise de nous tous seb ! :hello2: :wink:
Citation de: FanouCitation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:
Si en plus tu me prend spar les sentiments, je veux bien t'en avancer un :lol: :lol: :na:
Citation de: arnalCitation de: FanouCitation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:
Si en plus tu me prend spar les sentiments, je veux bien t'en avancer un :lol: :lol: :na:
Arnal tu vas voir si c'est par les sentiments que je vais te prendre !!!!!!!!!!!!! :sex35:
et Big , j't'en foutrais moi des farfelus :cachauffe: passe dans l'arriére salle faut qu'on cause :grr1: [/i][/b]
:yakk: