Au lieu de vous occuper du foot
admirez moi cela(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/desmocedici-RR/13.jpg)
Ducati la fait , dériver de la demoseidici de GP , ils ont dériver une desmo16 ( c'est plus court comme ça :lol: ) de route
ok faut faire abstraction du prix 55 000 € :oops:
Mais avouez que c'est la PLUS BELLE BECANE DU MONDE
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/desmocedici-RR/8.jpg)
+ 200 CV , homologué sur route ( sauf en France , bien sur !)
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/desmocedici-RR/20.jpg)
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/desmocedici-RR/7.jpg)
original les pots sortent sur le dessus de la coque !!!!
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/desmocedici-RR/15.jpg)
plus belle qu'une MV Agusta 1000 f4 !!!!!! c'est dire.
tu parle! :shock: a 55000E,ils sont meme pas capable de pondre un support de plaque "valable" et je passa sur le garde boue arriére!!! :evil:
Citation de: COUCOUtu parle! :shock: a 55000E,ils sont meme pas capable de pondre un support de plaque "valable" et je passa sur le garde boue arriére!!! :evil:
Là , j'abandonne :roll:
j aime pas le foot!j aime pas les ducati!!! :twisted: :twisted: :twisted:
DUCATISTE = TAFIOLLES FORTUNE ! :lol: :lol:
Mais il faut avouer que je préfère 5x ZZR1400 qu'une DUCATI comme celle-là.
D'autant qu'à l'entretien, ça doit être bonbon !
:roll: mon pauvre Raff , as tu vus en vrai la ZZR 1400 ? :gerbe:
Car la c'est gratiné , on dirait un cachalot qui souffre d'aérofagie :lol:
pour en revenir a la Ducat , je sais qu'elle ne s'adresse qu'a une élite fortunée,mais pour la beautée et la finesse de la ligne , je dis chapeau :hello:
ZZR1400 = Gros bouzingue qui crame tout ce qui roule...
On a plus de chance de voir rouler des 1400 que des Ducat'...
:lol: n'empéche qu'elle est moche quand méme :lol:
Sublissime;mais ça nous met le kilo de plastique à combien????La même avec une mécanique moins noble et à un tarif ouvrier,je prends de suite!!!Quoique mon dos et mes poignets.... :lol:
................. Ah p.tain je viens de tomber de ma chaise !!!!!!! :loveaa2: Elle est sublissime !
De toute façon les autres on moins de goût :na: Il ne sont pas receptif au bon gout à la finesse, au rafinement ........
Sache que tu n'es pas seul !!! Je tiens avec toi !!
J'aime bien les feux de recul ....
:lol:
Tout à l'italienne:
DE LA MERDE BIEN EMBALLEE !!!
55000 € plus les révisions tous les 300 kms..... :lol:
(Mais elle est super belle) :wink:
Citation de: Fée File................. Ah p.tain je viens de tomber de ma chaise !!!!!!! :loveaa2: Elle est sublissime !
De toute façon les autres on moins de goût :na: Il ne sont pas receptif au bon gout à la finesse, au rafinement ........
Sache que tu n'es pas seul !!! Je tiens avec toi !!
:hello: :bisou: :bisous19:
:wink: J'ai oublier de vous préciser , elle n'est pas equiper de l'indétronable bicylindre en L , mais du V4 issus de la Desmoseidici de GP
Ma qué Bella !!!![/i][/b]
une derniére pour Fée file :wink:
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/desmocedici-RR/17.jpg)
il y a méme une planche de stickers qui vont bien avec ( :oops: vu le prix !!! )
Citation de: Fanou:wink: J'ai oublier de vous préciser , elle n'est pas equiper de l'indétronable bicylindre en L , mais du V4 issus de la Desmoseidici de GP
Ma qué Bella !!!![/i][/b]
une derniére pour Fée file :wink:

il y a méme une planche de stickers qui vont bien avec ( :oops: vu le prix !!! )
Merci mais vas y ménage moi ! je vais avoir des bleu a force de m'évanouir :philgood:
Pourquoi pour Fée file ?
:shock:
Il y a marqué Alice dessus ...
:lol:
SUPERBE !!!!
mais un peu ellitiste ... :evil:
Pareil que le vieux sage. :bisou:
BOF
j'aime assez les ducati d'habitude et les mécaniques italiennes en général (auto et moto) mais je la trouve pas jolie cette machine, l'avant dans sa forme me fait penser à une tête de cachalot et pour une bécane à 55000 ça me fait pas triper du tout.
la coque arrière est aussi assez moche de profil, dans l'ensemble c'est trop lisse et rond. c'est surprenant en comparaison de la 999 ou même de la desmocedici de GP.
par contre j'ai rien contre un galop d'essai en version 200 ch.
En fait ça doit être un maladie, dès qu'un bécane atteint 200ch elle est moche (la ZZR1400 est absolument horrible de face)
Moi je la trouve superbe, mais je ne l'achèterai pas si j'en avais les moyens car il n'y a pas la place pour mettre mon TOPCASE !
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
C'est désolant de comparer cette machine echappée d'un paddock de GP à une mer$# de 1400ZZR.... :evil:
Cette ducat' n'est pas fait pour aller chercher son pain mais pour faire des chronos !!!
Seul Ducati a la passion et les cou#lles pour sortir une machine comme ça, il faut quand même le saluer !!!!!!!
Même si c'est réservé à une élite très fortunée, au moins ils sortent des sentiers battus, EUX !!!!!!!!! :evil:
Jamais, je ne pourrais acheter cette machine, mais purée, ils font très fort !!!!
@+
:wink:
Comme Matt
:+1:
;)
Putain qu'elle est belle. ça y est, j'en ai plein le froc.
Moi, je craque totalement..........pour moi, ils sont vraiment au dessus du lot pour faire de LA très belle moto.
Après, toutes ces questions de fiabilité, de consomation et je ne sais quoi encore. il me parait évident que quand tu as une bécane comme ça dans ton salon , oh pardon dans ton garage..........tu t'en fou un peu / beaucoup et même complètement de ces choses là, pour pas dire autre chose.
en tous cas si j'avais la caillasse, le bon de commade est signé dans les secondes qui suivent.
Citation de: zemblaComme Matt
:+1:
;)
Pareil
:+1:
ben,désolé de ne pas etre d accord avec vous,mais pour le prix et surtout le plaisir des yeux,je préfére largement ca!!!
(http://img101.imageshack.us/img101/3999/f41000r0bs.th.jpg) (http://img101.imageshack.us/my.php?image=f41000r0bs.jpg)
IL N'Y A PAS MIEUX QU'UN BON VIEUX CB...
:lol:
SURTOUT POUR LE PRIX !
J'ai un collegue qui avait une F4..... bin il l'a revendue et il en rachetera pas
:lol:
moi je suis d'accord avec matt pour le principe de sortir ce genre de bécane, il faut des corones... mais je la trouve pas belle
mais belle ou pas si j'avais les sous je me la paierai et je déménagerai ua mans
Citation de: COUCOUben,désolé de ne pas etre d accord avec vous,mais pour le prix et surtout le plaisir des yeux,je préfére largement ca!!!

:lol: C'était ma préféré avant de voir la Desmoseidici RR :cry:

Mais c'est vrai quelle est magnifique aussi :loveaa2:
Ah ces Italiens quelle talent :soleil: