Salut à tous,
Mon premier post pour vous dire bonjour.
Je serais l'heureux proprio d'une CB1300 N ABS Vendredi!
plus que trois fois dormir :wink:
Après 2 ans en cbf600 je me suis dit que je voulais passer à quelquechose de plus velu...
Voilà.
Je voulais tout de même poster un petit mot puisque j'ai profité du forum pour pomper le datasheet :oops: impatience quand tu nous tient... :lol: :lol: :lol:
V a tous.
:bienvenue1001: parmi nous et merci pour ce post
Par contre n'oublie pas la tournée, sinon les alcolos habitués du bar vont hurler
Pour les faire patienter et feter ton arrivée, c'est la mienne :boire:
Bonjou, le p'tiot nouveau qui dit "Bonjour" !
Perso, je préfère "tournée générale", mais on ne connait pas forcément tous les vices des habitués du rade...:lol:
Heu.. j'sais pas si t'as choisi le bon jour pour pousser la porte du bar
Un gars de Lausanne qui entre dans le bar sans payer son coup..
a mon avis il est bon pour chanter "Alllééé les bleuuus" (Cf la pub Toyota !!)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Welcome Sly !! t'es ici chez toi !! :++:
OUPS!
Et Hop! comme dirait Talon père...
:hips01:
M'en fout on va vous mettre une tôle.... :lol: :lol: :lol: :lol:
:boire: :bienvenue79: et a la tienne.... :D :P
______________________________________________________________
Citation de: Sly
Je serais l'heureux proprio d'une CB1300 N ABS Vendredi!
plus que trois fois dormir :wink:
Ah que voilà un bon choix mon gars !!
:bienvenue79: chez les zinzins !!
:beer: :beer: (mais moi je ne bois pas ) :lol: :lol:
C'est SEB qui vous recrute pour renforcer la présence des Suisses dans le Bar?????
il est peut être en train de monter une équipe Suisse pour un tournoi de Baby-foot???
En tout cas ,sois le bienvenu SLY parmis nous.
Je repasse tout à l'heure pour le Pastaga ,pour le moment ,je m'échauffe............
et oui ,j'ai un match de foot dans une heure. :lol: :D :wink:
Bienvenu a toi Sly ! :murphys:
Actualité France-Suisse, aujourd'hui oblige !
de toutes façons quel que soit le resultat ,on se retrouve au bar ce soir ,avant le Brazil -Croatie !!! :blop:
Bienvenue Sly, des infos sur ton futur 13 y en a tant que tu veux ici et tu verras, c'est plus sympa "qu'en face" :lol:
Bonne route :wink:
"...CHICHILLE !!! MON FILS A MOI !!!" :bisou: :beer: :beer:
Un gars qui lit Achille Talon mérite d'en boire au moins trois...Voire la caisse entière comme Papa Talon !!! :lol:
Bienvenue dans la turne. Bon, dans 2 heures tu vas peut-être te sentir un peu seul...A moins que ce ne soit le contraire...:lol:
Taratata... faudra pas venir pleurer....
Et oui je lis talon et bcp d'autre bd...
Et je l'ai vue je suis passé chez le concessionnaire! ELLE EST BELLE COMME UN CAMION!!! Euh c'est un camion :wink:
Pour le tournoi de baby c'est quand vous voulez mais faudra que vous soyez bcp... :wink:
bon... macht maintenant...
Et merci pour l'accueil!
V
Comme il est pas passé loin, le poteau des Suisses !
Tiens, passes-moi les cahouetes !
T'en reprends un p'tit ?
Citation de: raf50000Comme il est pas passé loin, le poteau des Suisses !
Tiens, passes-moi les cahouetes !
T'en reprends un p'tit ?
Moi aussi j'en veux bien un p'tit... le BBQ fume dur...t'as retourné les merguez Raf ???
Ah, tiens, un suisse... juste a cote de chez moi... il fait le fier maintenant on verra a la fin du match...
:bienvenue79: !!!! (meme si les Suisses gagnent... ce qui me parait fort improbable...)
Et hop... :beer: :beer:
bon 0-0.... ça ce passe pas trop mal... pour moi c'est un score qui me fait pas de suite me faire détester mais aussi je peux garder la tête haute c0est comme chez jaques martin.... tout le monde y gagne...
Le plus drole c'est de regarder alternativement chaine français et suisse... l'analyse est pas tout à fait la même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et merde...
ils me niquent mon FULL !!!
Citation de: raf50000et merde...
ils me niquent mon FULL !!!
Ben ouai... :twisted:
Salut Sly !!!
Bienvenue à toi ! :ola: je vois que tu as déjà des atomes crochus avec notre légendaire Grogro ! Attention au bizutage .... :lire:
Santé :murphys:
Et maintenant, ils me ni*uent le mien de FULL :evil: :evil:
Citation de: noNo_01Et maintenant, ils me ni*uent le mien de FULL :evil: :evil:
Ben oui :fuck2: c'est sa présent soyez sympa
salut et bienvenue!merci pour le coup!!! :hop:
Citation de: GroGro"...CHICHILLE !!! MON FILS A MOI !!!" :bisou: :beer: :beer:
Un gars qui lit Achille Talon mérite d'en boire au moins trois...Voire la caisse entière comme Papa Talon !!! :lol:
Ouah la la ... Je l'avais oublié celui-là :lol: Un jour, je s'rai riche et je m'achéterai toute la collec des Gaston, Achille Talon, Soeur Marie-Thérèse et tout et tout ... Pfffff, y'en a tellement :roll: (j'ai un carton plein de Astérix, j'ai hâte de m'y mettre :arf: )
A la tienne
SLY et welcome on Bar ! :boire:
:bienvenue79: à toi Môsieu le Suisse...
Malgré le 0-0 de France-Suisse te paie un coup quand même.... :boire:
Z' avez quand même une bonne équipe en Suisse..... :wink:
:bienvenue79: voisin
merci pour la tournée a la tienne :boire: :murphys:
:bienvenue79: et :boire: :murphys: :boire: :hips01: :hips04:
:bienvenue100: