ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Evil le Mar 13/06/2006 à 16:14

Titre: grèce
Posté par: Evil le Mar 13/06/2006 à 16:14
Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:
Titre: grèce
Posté par: stingvert le Mar 13/06/2006 à 16:29
Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:

Avec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas :evil:

Mais bon, laissons voir nos chers modos :wink:
Titre: grèce
Posté par: arnal le Mar 13/06/2006 à 16:30
Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:

Je pense que cela fera un bon bizut  :lol:  :sm:  :hop:  :a3: et la prochaine BOD, on la fait à mikonos  :lol:
Titre: grèce
Posté par: philgood le Mar 13/06/2006 à 17:02
Ho ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein  :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:
Titre: grèce
Posté par: raf50000 le Mar 13/06/2006 à 17:21
Tiré d'une chanson poétique s'intitulant " Le Plaisir Des Dieux"


[...] Pour le dessert, on s'enc*le en courooooonnnneuuuuuu, enc*lons-nous : c'est le plaisir des Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuux [...]
Titre: grèce
Posté par: motus le Mar 13/06/2006 à 17:59
Citation de: stingvertAvec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas

Non, non son prénom n'est pas Nicolas  :wink:

Dis nous en un peu plus sur toi, es tu grec ?, aimes tu les vestiaires des salles de sport ? :oops:


:hips02:
Titre: grèce
Posté par: raf50000 le Mar 13/06/2006 à 18:47
arrêtes.....ça va en exciter plus d'un.... :arf:
Titre: grèce
Posté par: NoNo le Mar 13/06/2006 à 19:07
Faut pas donner trop d'idee à mon Lapin (GroGro) :sm: pour les bizutages... hein pensez à nous, pauvres futurs bizuts...  :wink:
Titre: grèce
Posté par: Fée File le Mar 13/06/2006 à 19:14
Citation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein  :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:

Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... :doute2:  ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
Titre: grèce
Posté par: Jack-ouille le Mar 13/06/2006 à 19:17
toi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol:  :lol:

fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris  :roll:
Titre: grèce
Posté par: Fée File le Mar 13/06/2006 à 20:11
Citation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol:  :lol:

fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris  :roll:

A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride  :fire:
Titre: grèce
Posté par: NoNo le Mar 13/06/2006 à 20:55
Citation de: Fée File
Citation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol:  :lol:

fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris  :roll:

A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride  :fire:

lui, maintenant il ressere l'an*s
OK :cherchezpo:
Titre: grèce
Posté par: arnal le Mer 14/06/2006 à 09:07
Citation de: Fée File
Citation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein  :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:

Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... :doute2:  ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

J'y suis pas allé à mikonos je tiens trop à mon arrière train  :hop:  :hop:  :grr:
Titre: grèce
Posté par: stingvert le Mer 14/06/2006 à 09:14
Vot' Grec, dans son pays, la bébête qui vous prend par surprise, c'est l' Monstre d'Eliot Ness heuuuu du Loch Ness ; il est Scotish :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:
http://www.zebike.org/memberlist.php