Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:
Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:
Avec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas :evil:
Mais bon, laissons voir nos chers modos :wink:
Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:
Je pense que cela fera un bon bizut :lol: :sm: :hop: :a3: et la prochaine BOD, on la fait à mikonos :lol:
Ho ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:
Tiré d'une chanson poétique s'intitulant " Le Plaisir Des Dieux"
[...] Pour le dessert, on s'enc*le en courooooonnnneuuuuuu, enc*lons-nous : c'est le plaisir des Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuux [...]
Citation de: stingvertAvec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas
Non, non son prénom n'est pas Nicolas :wink:
Dis nous en un peu plus sur toi, es tu grec ?, aimes tu les vestiaires des salles de sport ? :oops:
:hips02:
arrêtes.....ça va en exciter plus d'un.... :arf:
Faut pas donner trop d'idee à mon Lapin (GroGro) :sm: pour les bizutages... hein pensez à nous, pauvres futurs bizuts... :wink:
Citation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:
Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... :doute2: ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
toi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol: :lol:
fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris :roll:
Citation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol: :lol:
fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris :roll:
A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride :fire:
Citation de: Fée FileCitation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol: :lol:
fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris :roll:
A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride :fire:
lui, maintenant il ressere l'an*s
OK :cherchezpo:
Citation de: Fée FileCitation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:
Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... :doute2: ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
J'y suis pas allé à mikonos je tiens trop à mon arrière train :hop: :hop: :grr:
Vot' Grec, dans son pays, la bébête qui vous prend par surprise, c'est l' Monstre d'Eliot Ness heuuuu du Loch Ness ; il est Scotish :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
http://www.zebike.org/memberlist.php