ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Lun 12/06/2006 à 23:12

Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: NoNo le Lun 12/06/2006 à 23:12
Juste un post qui sert à rien pour vous faire remarquer qu'on vient de depasser les 500 membres inscrits  8) (500 membres... ca veut dire qu'on compte pas les filles  :?: )
Aie les modos, pas la tete, PAS LA TETE... :aie1: AIE...:aie1: AIE...:aie1: AIE... :aie1:  :cherchezpo:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: Bigou le Mar 13/06/2006 à 06:44
500 mais combien de "participatifs" ?

heureusement seb fait le menage de temps en temps pour soustirer ..... :wink:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: Ln le Mar 13/06/2006 à 07:03
Citation de: noNo_01Juste un post qui sert à rien pour vous faire remarquer qu'on vient de depasser les 500 membres inscrits  8) (500 membres... ca veut dire qu'on compte pas les filles  :?: )
Aie les modos, pas la tete, PAS LA TETE... :aie1: AIE...:aie1: AIE...:aie1: AIE... :aie1:  :cherchezpo:

Attends attends ... :aie1:

:wink:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: Evil le Mar 13/06/2006 à 08:34
Citation de: noNo_01Juste un post qui sert à rien pour vous faire remarquer qu'on vient de depasser les 500 membres inscrits  8) (500 membres... ca veut dire qu'on compte pas les filles  :?: )
Aie les modos, pas la tete, PAS LA TETE... :aie1: AIE...:aie1: AIE...:aie1: AIE... :aie1:  :cherchezpo:

Déconne pas avec les filles, elles sont de plus en plus nombreuses, et c'est elles qui nettoient le bar et passent le balai.... :twisted:

Allé au boulot les filles, y' a des traces de bière sur le bar et les carrelages à laver !!!!!!!!  NON MAIS!!!!!!!!!!!

Hein??? oui chérie je viens pour etendre le linge !!!! :oops:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: Hw le Mar 13/06/2006 à 09:38
Citation de: evil1300
Déconne pas avec les filles, elles sont de plus en plus nombreuses, et c'est elles qui nettoient le bar et passent le balai.... :twisted:

Allé au boulot les filles, y' a des traces de bière sur le bar et les carrelages à laver !!!!!!!!  NON MAIS!!!!!!!!!!!

Hein??? oui chérie je viens pour etendre le linge !!!! :oops:


8) comme quoi il faut toujours lire ce qui est écrit en petit  :naaa1:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: NoNo le Mar 13/06/2006 à 09:42
Citation de: Ln

Attends attends ... :aie1:

:wink:

Allez Ln.... t'en fais pas, je rigole  :D
N'empeche que le carrelage du rade colle encore...  8)
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: raf50000 le Mar 13/06/2006 à 12:30
Boarf, ils vienne t juste pour prendre la doc technique et se cassent par la petite porte....
tant mieux, c'est qu'ils n'en valent pas la peine (ou qu'ils n'ont pas cette mentalité que je qualifierai de "légère") et qu'on ne s'en porte pas plus mal.

Parce qu'ici, la séléction est sévère !

1° Bizutage, boire un coup,
2° Bizutage à la BOD (voir vidéos)
3° Bizuteur
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: JLG le Mar 13/06/2006 à 12:36
Si on parle de 500 menbres ,ça ne peut être que des hommes ,non???? :lol:  :D
Mais c'est vrai que certains ne sont pas " Menbres actifs "...... :cry:












Les filles ,on se calme.....
Je sais ,ça vous laisse réveuses..... :D  :lol:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: NoNo le Mar 13/06/2006 à 13:36
Citation de: raf50000Boarf, ils vienne t juste pour prendre la doc technique et se cassent par la petite porte....
tant mieux, c'est qu'ils n'en valent pas la peine (ou qu'ils n'ont pas cette mentalité que je qualifierai de "légère") et qu'on ne s'en porte pas plus mal.

Parce qu'ici, la séléction est sévère !

1° Bizutage, boire un coup,
2° Bizutage à la BOD (voir vidéos)
3° Bizuteur

Pour voir les videos, faut etre bodeur et pour etre Bodeur, ben faut etre bizuté, et pour vouloir etre bizuté ben faut avoir vu les videos et pour voir les videos, faut etre bodeur et pour etre Bodeur, ben faut etre bizuté, et pour vouloir etre bizuté ben faut avoir vu les videos et pour voir les videos, faut etre bodeur et pour etre Bodeur, ben faut etre bizuté, et pour vouloir etre bizuté ben faut avoir vu les videos et pour voir les videos, faut etre bodeur et pour etre Bodeur, ben faut etre bizuté, et pour vouloir etre bizuté ben faut avoir vu les videos... ca pourrait continuer comme ca longtemps !!!!!  :evil:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: Fée File le Mar 13/06/2006 à 22:10
Citation de: JLG
Mais c'est vrai que certains ne sont pas " Menbres actifs "...... :cry:

Ca s'arrange, pour ça tu peux prendre des ptites bouboules bleu  :mrgreen: bon le plus "dur" après c'est de trouver une partenaire ........ :hop: Sinon ya toujours Grogro ... :sm:
Titre: Waouuuuu - 500 !!!!!!!!!!!
Posté par: Pascool le Mar 13/06/2006 à 22:58
Excellente cette réplique Fée-File  :ptdr:
Alors les gars, qui a commencé à prendre des petites bouboules ?  :lol: