Bon voilà ,tout est dans le titre !
Parisiens ,parisiennes ..........,et tout celles et ceux qui voudront bien venir !
Bon allez ,quand est ce que vous êtes libres ? :wink:
profitons de ces temps chaud pour aller se désaltérer !
Vendredi ou samedi soir à Nation ? :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
ce soir c'est bon??? :lol: :lol:
Moi c'est quand voulvoul :!: :!: :!:
Y'aura de la boisson jaune anisée???????????? :lol: :D :wink:
Bon, ben moi, je vais boire un coup ici, au rade... :D
A LA VOTRE les n'enfants... :beer:
(http://photos1.blogger.com/blogger/6198/396/1600/Image00796.jpg)
la technologie au services des hommes ! :wink:
Citation de: philgood
la technologie au services des hommes ! :wink:
Non, ca c'est la technologie au service des hommes :D
VOIR ICI Malheureusement, ca fait pas mon perrier-tranche :evil:
et des cocas, ça fait le coca ?
Je suis à l'aérogare d'Orly sud vendredi, de 17h30 à 21h45 et je paye une mousse si vous avez le temps de passer... et puis en plus c'est très joli l'aérogare d'Orly :lol:
Ho ,merde ça tombe mal ,moi pas possible ce vendredi ! :cry:
sinon tu penses que je serais venu ! :wink:
Jeudi soir Nation ??
En semaine ? :shock:
Moi je m'en fout mais a mon avis il n'y aura pas foule..
:lol:
Citation de: motusJe suis à l'aérogare d'Orly sud vendredi, de 17h30 à 21h45 et je paye une mousse si vous avez le temps de passer... et puis en plus c'est très joli l'aérogare d'Orly :lol:
Pourquoi pas !
Ca change de nation ! (et je bosse à 5 minutes d'orly !)
Si on arrose bien la soirée, on peut toujours remplacer les runs du cour de Vincennes par un run contre un 747 :shock:
M'enfin, le plus important c'est qu'ils servent du pschittt orange, sinon je viens pas !
( :salut: diabolo )
Franck.
ben vendredi je vais chercher les marmots alors Zob©
OK pour moi...
Donc il y aura du pschittt orange :!: :wink: :!:
Pas de problème pour moi. Peu importe le jour.
Par contre je n'ai plus internet chez moi. Je compte donc sur un petit coup de Phil pour m'avertir.
@+
Citation de: StafiloPas de problème pour moi. Peu importe le jour.
Par contre je n'ai plus internet chez moi. Je compte donc sur un petit coup de Phil pour m'avertir.
@+
:hop: :hop3: :hop2: Phil??? :roll: :lol: :lol: :lol:
Citation de: HmCitation de: StafiloPas de problème pour moi. Peu importe le jour.
Par contre je n'ai plus internet chez moi. Je compte donc sur un petit coup de Phil pour m'avertir.
@+
:hop: :hop3: :hop2: Phil??? :roll: :lol: :lol: :lol:
Petite jalouse... :naaa1:
Bon alors c'est OK pour jeudi soir à Nation vers 21h30 :?: :roll: :?: :wink:
Personne ne me répond :cry:
Vous me laissez tous tomber alors pour ce soir :?: :( :cry:
Bon alors pour demain on fait quoi :?: :!: :?: :!:
Citation de: diaboloOK pour moi...
Donc il y aura du pschittt orange :!: :wink: :!:
Comment ça ? Du Shit orange ??? :shock: :lol:
Citation de: raf50000Citation de: diaboloOK pour moi...
Donc il y aura du pschittt orange :!: :wink: :!:
Comment ça ? Du Shit orange ??? :shock: :lol:
C'est vrai tu n'étais pas la le vendredi soir ou je me suis étalé sur la chaussée comme du pshittt orange et non pas du Shit orange lol!!!! :!: :wink: :!:
Je ne pourrais pas être présent ce soir à Nation cause promotion fêtée ce midi et bonhomme assez chargé.
Sinon vendredi pas de prob.
C'est con, si vous avez avancé la date...
j'aurais presque pu faire un crochet sur paname demain soir..
je passe pas loin demain soir... :roll: :roll: et en 2 roues en plus...
j'me fais une mini BoD avec Sam 850 bornes dans la jounrée :wink:
Attention SAM :sm: :hop: :hop2: , il va te faire ton entairement de vie de garçon :lol:
Citation de: arnalAttention SAM :sm: :hop: :hop2: , il va te faire ton entairement de vie de garçon :lol:
p'tain Arnal t'as grillé le truc...!!! :twisted: :twisted: :twisted:
nan j'déconne
Changement de programme... ne pourrons pas passer...
Désolé... de toute façon personne ne reponds...
sont tous deja au troquet !
Alors comme ça Phil, tu donnes des petits coups ?...:sm:
Je serais à Orly Sud demain soir pour un apéro avant la Sangria :beer: :alc12:
A demain
Moi aussi, on se bigophone vers 17h00, 17h30 pour le RDV :wink:
Ok, j'espère y être entre 18 et 18h30
A demain
le seul truc à ne pas oublier : c'est de s'arrêter à temps pour pouvoir lire le panneau d'affichage pour ne pas louper l'avion :roll: :wink:
A la vôtre les gars et merci à toi Motus
A bientôt
PS: la prochaine fois je te laisse parler un peu :? :lol:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Désolé ,de ne pas avoir pu etre là ,cela m'aurait fait super plaisir de boire un pot avec vous !
Mais je ne pouvais pas etre partout !
ben ouais, c'est vrai ça t'étais où d'abors ??? :hein38: :sifflene:
:petard:
:mdr002:
Bon alors ?
Il y a des volontaires pour une chopine Dredi soir ?
(http://photos1.blogger.com/blogger/7736/377/1600/babe%20with%20Beer.jpg)
:wink:
Si tu le présente comme ça ! tu vas avoir beaucoup de volontaires ... :arf:
On recapepette !
Vendredi soir nation ,même heure même lieu ,qui sera présent ?
(http://www.zebike.org/images/avatars/14384969244992b6c26c55.jpg) ?
Zem ok !
Diabolo ?
Franck ?
Stafilo ? si tu n'as pas feter quelque chose avant !!!!! :lol: :lol:
Us ?
Waltrix ?
Moi ok !
d'autres volontaires !?
Nous rappelons que la chute est interdite !!!!!!
ou tout autre manifestation pour se faire remarqué ! :roll:
Moi j'srai à Paris demain...hihihihi...:lol:
Quand ,ou ,comment ,avec qui ?(enfin ça ne me regarde pas !)et surtout a quelle heure ?
Avenue Kleber de 10 h 00 à je ne sais pas trop quelle heure. Mais je dois être au tège de 16 h 00 au plus tard. Je vous tiens au jus. On pourra peut-être s'en jeter une Gare de Lyon...:lol:
si je ne prends pas le DR , j'y serai :roll:
Grogro, je suis à la Defense donc tout près de Kleber !
demain midi , j'ai un pot au bureau donc j'essaierai de ne pas trop charger :beer: :alc12: :hips03: :hips02:
Tu veux pas venir faire un coup de metro ?
Si ça t'interesse je suis au boulot le matin t'as juste a me passer un coup de grelot ( avant 12h00 )
:wink:
Bon alors ,on a :
Zem OK
Caméléon OK
Philgood OK
Diabolo Pssitt orange Ok
Bon les autres participants ?
Avec un peu de bol on se retrouve direct au pub Irlandais ,histoire de limiter les chutes et on matte la fin du Match !
Ok mais moi je ne serai pas là avant 22h00
Pour ceux qui ont peur de louper le match :lol: il y a un ecran qui le diffuse au pub irlandais ( enfin je peux vous donner le score : France éliminé )
:wink:
Bon c est quand Zob©
Désolé mes loulous pour ce midi mais j'ai invité mes avocats au resto. Résultat des courses, j'étais pile -poil dans les temps pour choper mon tège et rentrer à Lugdunum.
Zem, je te promets que la prochaine fois je te bigophone pour faire un tour en cabine. Ca me fera super plaisir !! :bisou:
Mon Philou, de toute façon j'aurais raté mon train avec toi...:wink: :lol:
Cam' fallait pas t'abstenir pour moi !!! :love:
Et mon Prédicounet...Ben je t':love: Tu le sais bien...(Mais tu déjeunais aussi avec une nana il paraît...:arf: Ceci dit je te bats. moi avec 3 !!! :hop: héhéhé...)
Citation de: MANTRIXBon c est quand Zob©©
Demain soir a partir de 21 h 30 devant le pub Irlandais !
je t'appelle demain ! :lol: :wink:
Pourquoi 21 h 30 ?...Y'aura déjà 2 à 0 pour le TOGO ?...:lol:
Oui mon GROGRO et même plus...
OKI 21h30 pub irlandais
j'suis dégouté car je pourrai pas être là ce soir
j'penserai à vous avec mon sirop alcoolisé !
A la votre :hips02:
je me barre faire le plein dans un petit quart d'heure et a toute l'heure !