ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Lun 12/06/2006 à 08:45

Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Lun 12/06/2006 à 08:45
Bon voilà ,tout est dans le titre !


Parisiens ,parisiennes ..........,et tout celles et ceux qui voudront bien venir !

Bon allez ,quand est ce que vous êtes libres ?  :wink:
profitons de ces temps chaud pour aller se désaltérer !
Titre: Coup a boire !
Posté par: stingvert le Lun 12/06/2006 à 09:00
Vendredi ou samedi soir à Nation ? :twisted:  :twisted:  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Hm le Lun 12/06/2006 à 09:07
ce soir c'est bon??? :lol:  :lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: diabolo le Lun 12/06/2006 à 09:15
Moi c'est quand voulvoul :!:  :!:  :!:
Titre: Coup a boire !
Posté par: JLG le Lun 12/06/2006 à 09:41
Y'aura de la boisson jaune anisée???????????? :lol:  :D  :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: NoNo le Lun 12/06/2006 à 09:46
Bon, ben moi, je vais boire un coup ici, au rade...  :D

A LA VOTRE les n'enfants... :beer:
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Lun 12/06/2006 à 10:23
(http://photos1.blogger.com/blogger/6198/396/1600/Image00796.jpg)
la technologie au services des hommes ! :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: NoNo le Lun 12/06/2006 à 13:32
Citation de: philgood
la technologie au services des hommes ! :wink:

Non, ca c'est la technologie au service des hommes  :D VOIR ICI
Malheureusement, ca fait pas mon perrier-tranche  :evil:
Titre: Coup a boire !
Posté par: raf50000 le Lun 12/06/2006 à 17:00
et des cocas, ça fait le coca ?
Titre: Coup a boire !
Posté par: motus le Lun 12/06/2006 à 18:48
Je suis à l'aérogare d'Orly sud vendredi, de 17h30 à 21h45 et je paye une mousse si vous avez le temps de passer... et puis en plus c'est très joli l'aérogare d'Orly :lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Lun 12/06/2006 à 20:36
Ho ,merde ça tombe mal ,moi pas possible ce vendredi ! :cry:
sinon tu penses que je serais venu ! :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: MANTRIX le Lun 12/06/2006 à 21:16
Jeudi soir Nation ??
Titre: Coup a boire !
Posté par: zembla le Lun 12/06/2006 à 21:31
En semaine ? :shock:
Moi je m'en fout mais a mon avis il n'y aura pas foule..
:lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Franck le Lun 12/06/2006 à 21:35
Citation de: motusJe suis à l'aérogare d'Orly sud vendredi, de 17h30 à 21h45 et je paye une mousse si vous avez le temps de passer... et puis en plus c'est très joli l'aérogare d'Orly :lol:

Pourquoi pas !
Ca change de nation !  (et je bosse à 5 minutes d'orly !)

Si on arrose bien la soirée, on peut toujours remplacer les runs du cour de Vincennes par un run contre un 747   :shock:

M'enfin, le plus important c'est qu'ils servent du pschittt orange, sinon je viens pas !
(  :salut:  diabolo  )


Franck.
Titre: Coup a boire !
Posté par: MANTRIX le Lun 12/06/2006 à 21:44
ben vendredi je vais chercher les marmots alors Zob©
Titre: Coup a boire !
Posté par: diabolo le Lun 12/06/2006 à 21:57
OK pour moi...

Donc il y aura du pschittt orange :!:  :wink:  :!:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Stafilo le Mar 13/06/2006 à 10:07
Pas de problème pour moi. Peu importe le jour.
Par contre je n'ai plus internet chez moi. Je compte donc sur un petit coup de Phil pour m'avertir.

@+
Titre: Coup a boire !
Posté par: Hm le Mar 13/06/2006 à 10:33
Citation de: StafiloPas de problème pour moi. Peu importe le jour.
Par contre je n'ai plus internet chez moi. Je compte donc sur un petit coup de Phil  pour m'avertir.

@+

:hop:  :hop3:  :hop2: Phil??? :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Stafilo le Mar 13/06/2006 à 11:01
Citation de: Hm
Citation de: StafiloPas de problème pour moi. Peu importe le jour.
Par contre je n'ai plus internet chez moi. Je compte donc sur un petit coup de Phil  pour m'avertir.

@+

:hop:  :hop3:  :hop2: Phil??? :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Petite jalouse... :naaa1:
Titre: Coup a boire !
Posté par: diabolo le Mer 14/06/2006 à 18:58
Bon alors c'est OK pour jeudi soir à Nation vers 21h30 :?:  :roll:  :?:  :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: diabolo le Jeu 15/06/2006 à 08:26
Personne ne me répond :cry:

Vous me laissez tous tomber alors pour ce soir :?:  :(  :cry:

Bon alors pour demain on fait quoi :?:  :!:  :?:  :!:
Titre: Coup a boire !
Posté par: raf50000 le Jeu 15/06/2006 à 11:10
Citation de: diaboloOK pour moi...

Donc il y aura du pschittt orange :!:  :wink:  :!:


Comment ça ? Du Shit orange ??? :shock:  :lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: diabolo le Jeu 15/06/2006 à 11:27
Citation de: raf50000
Citation de: diaboloOK pour moi...

Donc il y aura du pschittt orange :!:  :wink:  :!:


Comment ça ? Du Shit orange ??? :shock:  :lol:

C'est vrai tu n'étais pas la le vendredi soir ou je me suis étalé sur la chaussée comme du pshittt orange et non pas du Shit orange lol!!!! :!:  :wink:  :!:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Stafilo le Jeu 15/06/2006 à 15:17
Je ne pourrais pas être présent ce soir à Nation cause promotion fêtée ce midi et bonhomme assez chargé.

Sinon vendredi pas de prob.
Titre: Coup a boire !
Posté par: Rudd le Jeu 15/06/2006 à 15:26
C'est con, si vous avez avancé la date...

j'aurais presque pu faire un crochet sur paname demain soir..

je passe pas loin demain soir...  :roll:  :roll:  et en 2 roues en plus...

j'me fais une mini BoD avec Sam  850 bornes dans la jounrée  :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: arnal le Jeu 15/06/2006 à 15:38
Attention SAM  :sm:  :hop:  :hop2: , il va te faire ton entairement de vie de garçon  :lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Rudd le Jeu 15/06/2006 à 16:06
Citation de: arnalAttention SAM  :sm:  :hop:  :hop2: , il va te faire ton entairement de vie de garçon  :lol:

p'tain Arnal t'as grillé le truc...!!!   :twisted:  :twisted:  :twisted:

nan j'déconne


Changement de programme... ne pourrons pas passer...
Désolé... de toute façon personne ne reponds...
sont tous deja au troquet !
Titre: Coup a boire !
Posté par: GroGro le Jeu 15/06/2006 à 16:46
Alors comme ça Phil, tu donnes des petits coups ?...:sm:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Cameleon le Jeu 15/06/2006 à 17:09
Je serais à Orly Sud demain soir pour un apéro avant la Sangria  :beer:  :alc12:

A demain
Titre: Coup a boire !
Posté par: motus le Jeu 15/06/2006 à 19:35
Moi aussi, on se bigophone vers 17h00, 17h30 pour le RDV  :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Cameleon le Ven 16/06/2006 à 00:15
Ok, j'espère y être entre 18 et 18h30

A demain
Titre: Coup a boire !
Posté par: Cameleon le Lun 19/06/2006 à 08:42
le seul truc à ne pas oublier : c'est de s'arrêter à temps pour pouvoir lire le panneau d'affichage pour ne pas louper l'avion  :roll:  :wink:

A la vôtre les gars et merci à toi Motus


A bientôt

PS: la prochaine fois je te laisse parler un peu  :?  :lol:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Lun 19/06/2006 à 23:57
Désolé ,de ne pas avoir pu etre là ,cela m'aurait fait super plaisir de boire un pot avec vous !
Mais je ne pouvais pas etre partout  !
Titre: Coup a boire !
Posté par: Cameleon le Mar 20/06/2006 à 01:37
ben ouais, c'est vrai ça t'étais où d'abors ??? :hein38: :sifflene:

:petard:
:mdr002:
Titre: Coup a boire !
Posté par: zembla le Mar 20/06/2006 à 20:02
Bon alors ?
Il y a des volontaires pour une chopine Dredi soir ?
(http://photos1.blogger.com/blogger/7736/377/1600/babe%20with%20Beer.jpg)
:wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Fée File le Mar 20/06/2006 à 20:14
Si tu le présente comme ça ! tu vas avoir beaucoup de volontaires ... :arf:
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Mer 21/06/2006 à 22:06
On recapepette !
Vendredi soir nation ,même heure même lieu ,qui sera présent ?
(http://www.zebike.org/images/avatars/14384969244992b6c26c55.jpg) ?
Zem  ok !
Diabolo ?
Franck ?
Stafilo ? si tu n'as pas feter quelque chose avant !!!!! :lol:  :lol:
Us ?
Waltrix ?
Moi ok !
d'autres volontaires !?
Nous rappelons que la chute est interdite !!!!!!
ou tout autre manifestation pour se faire remarqué ! :roll:
Titre: Coup a boire !
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:09
Moi j'srai à Paris demain...hihihihi...:lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Mer 21/06/2006 à 22:11
Quand ,ou ,comment ,avec qui ?(enfin ça ne me regarde pas !)et surtout a quelle heure ?
Titre: Coup a boire !
Posté par: GroGro le Mer 21/06/2006 à 22:27
Avenue Kleber de 10 h 00 à je ne sais pas trop quelle heure. Mais je dois être au tège de 16 h 00 au plus tard. Je vous tiens au jus. On pourra peut-être s'en jeter une Gare de Lyon...:lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Cameleon le Jeu 22/06/2006 à 00:24
si je ne prends pas le DR , j'y serai  :roll:


Grogro, je suis à la Defense donc tout près de Kleber !
demain midi , j'ai un pot au bureau donc j'essaierai de ne pas trop charger  :beer:  :alc12:  :hips03:  :hips02:
Titre: Coup a boire !
Posté par: zembla le Jeu 22/06/2006 à 06:22
Tu veux pas venir faire un coup de metro ?
Si ça t'interesse je suis au boulot le matin t'as juste a me passer un coup de grelot ( avant 12h00 )
:wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Jeu 22/06/2006 à 18:44
Bon alors ,on a :
Zem OK
Caméléon OK
Philgood OK
Diabolo Pssitt orange Ok
Bon les autres participants ?

Avec un peu de bol on se retrouve direct au pub Irlandais ,histoire de limiter les chutes et on matte la fin du Match !
Titre: Coup a boire !
Posté par: zembla le Jeu 22/06/2006 à 19:53
Ok mais moi je ne serai pas là avant 22h00
Pour ceux qui ont peur de louper le match  :lol:  il y a un ecran qui le diffuse au pub irlandais ( enfin je peux vous donner le score : France éliminé )
:wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: MANTRIX le Jeu 22/06/2006 à 20:12
Bon c est quand Zob©
Titre: Coup a boire !
Posté par: GroGro le Jeu 22/06/2006 à 20:49
Désolé mes loulous pour ce midi mais j'ai invité mes avocats au resto. Résultat des courses, j'étais pile -poil dans les temps pour choper mon tège et rentrer à Lugdunum.
Zem, je te promets que la prochaine fois je te bigophone pour faire un tour en cabine. Ca me fera super plaisir !! :bisou:
Mon Philou, de toute façon j'aurais raté mon train avec toi...:wink: :lol:
Cam' fallait pas t'abstenir pour moi !!! :love:
Et mon Prédicounet...Ben je t':love: Tu le sais bien...(Mais tu déjeunais aussi avec une nana il paraît...:arf: Ceci dit je te bats. moi avec 3 !!! :hop: héhéhé...)
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Jeu 22/06/2006 à 20:51
Citation de: MANTRIXBon c est quand Zob©©
Demain soir a partir de 21 h 30 devant le pub Irlandais !
je t'appelle demain ! :lol:  :wink:
Titre: Coup a boire !
Posté par: GroGro le Jeu 22/06/2006 à 21:55
Pourquoi 21 h 30 ?...Y'aura déjà 2 à 0 pour le TOGO ?...:lol:
Titre: Coup a boire !
Posté par: Stafilo le Ven 23/06/2006 à 14:26
Oui mon GROGRO et même plus...
Titre: Coup a boire !
Posté par: Stafilo le Ven 23/06/2006 à 15:57
OKI 21h30 pub irlandais
Titre: Coup a boire !
Posté par: Cameleon le Ven 23/06/2006 à 19:05
j'suis dégouté car je pourrai pas être là ce soir

j'penserai à vous avec mon sirop alcoolisé !

A la votre  :hips02:
Titre: Coup a boire !
Posté par: philgood le Ven 23/06/2006 à 20:56
je me barre faire le plein  dans un petit quart d'heure et a toute l'heure !