Je te souhaite un très joyeux anniversaire Doudou !!!!
:ola: :fete: :fete: :ola:
:wink:
Matt
Oh Doudou, c'est l'heure de l'apéro :wink:
:etoiles: Un bon anni à toi :etoiles:
A la tienne :boire:
Un très BON ANNIV et :boire: :boire: :murphys: :hips02:
c'est pas QUE l'heure de l'apéro....c'est l'heure de la TOURNEE GENERALE
Bon Anniversaire, mon Doudou Dis-Donc. Sers-moi donc un coup d'OASIS !
HAPPY BIRTHDAY DOUDOU !!!! :fete: :fete: :beer:
DOU DOU BIDOU WOUHAAAA !!!!!
A la tienne et joyeux anniversaire !!
Bon imagine que je chante ou qu'il y as un super orchestre : :fete: :love33: :pipox1: :jc: "Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire ... " :fete: :clic:
Bon anniversaire à toi :sucette: :super08: :hips04: :hips04: :hips01:
:hips02: :boire: Bon anniv doudou !!!
[marq=left] :langue002: :naaa1: :+1: :pasdebol: BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :fete: :smile1: :hips01: :hips02: :hips04: :hips03: :langue002: :langue001: :hop: :sm: :a3: :a3: :blop: :bondbicolor: :bonvertreflet: :hips3: :vv: :bhill: :ptdr: :arf: :beer: :dingue: [/marq]
ENFIN BREF : A LA TIENNE :boire: :smile2:
[marq=left]BONANIVERSAIREDOUDOUHEIN !!![/marq]
(http://mapage.noos.fr/doudoumaster/images/i_love_doudou.jpg)
;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU
Comme une seule ne te suffira pas, je te propose sa Soeur Jumelle en cadeau :wink:
(http://mapage.noos.fr/doudoumaster/images/i_love_doudou.jpg)
A la Tienne, A la Votre et bien sur A la Notre
:beer: :murphys: :boire: :hips02: :hips01: :hips01: :hips04:
C'est bon je suis encore dans les temps !
Bon DOUDOUVERSAIRE !
:ola: :fete: :ola: :fete::ola: :fete::ola: :fete::ola: :fete:
Euh ... suis à la bourre :oops: Une bonne journée d'anniversaire :lol:
A la tienne ! :boire: (une petite tisane, ça se refuse pas à cette heure-ci :wink: )
a la tienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
....et bon annivvvvvvvvvvvvv
p"tin la je suis a la bourre
bon anniversaire santé , bonheur
:boire: :murphys:
Encore plus à la bourre ... :roll: :roll: :roll:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif)
:wink:
Nina
Aïe, j'espère que je ne suis pas le dernier !!!!!!!!!!!!!
:fete: BON ANNIVERSAIRE DOUDOU :fete:
A la tienne......... :boire: :hips01:
Ouillle ,j'espère que je ne suis pas le dernier!!!!!!
D ' Oyeux D ' Anniversaire D ' Oudou!!!!!!!!!
A la tienne !!!
A la notre!!!!
Meuh non JLG, c'est p'tet moi le der... :lol:
Doudou, j'espere que la météo aura été clémente sous tes lattitudes tropicales :wink: pour le barbec dominical
Bon Anniversaire doudou :wink:
désolé d etre a la bourre(WE chargé)! :oops:
BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU!!! :D :boire: :boire: :boire:
avec un peu de retard un très bon anniversaire doudou :D
:ola: JOYEUX DOUDOUVERSAIRE :ola: !!!
(Heu, qui c'est Doudou ????) :chuicaché:
:oops: :oops: joyeux anniv doudou ! :oops: :oops:
pour l'année prochaine... :wink:
:lol: Mais ou qu'il est Doudou dis donc :lol:
bah oui, t'es où ? au match ?
Il est meme pas venu nous dire merci avec une bouteille à la main le Doudou...
Santé à tous !!! :boire:
Citation de: noNo_01Il est meme pas venu nous dire merci avec une bouteille à la main le Doudou...
Santé à tous !!! :boire:
Merci santé à toi aussi :boire:
Si il n'est pas venu dire merci c'est qu'il est au boulot le pauvre ........
BOULOT.... DEFINITION ....... : [L'accent est mis sur la fonction et la régularité du travail effectué] Chercher, donner du boulot; un petit, un vrai boulot; les heures de boulot; partir au boulot; métro, boulot, dodo. C'est fini la rigolade. Maintenant, au boulot (GIONO, Un de Baumugnes, 1929, p. 37). Je ne dis pas. Tu fais ton boulot, il n'y a rien à te reprocher (SARTRE, Les Mains sales, 1948, 2e tabl., 1, p. 38).
Moi je sais ce que tu fais et ce que tu "ES" !!!!!
Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE...........
Citation de: Pandorre34
Moi je sais ce que tu fais et ce que tu "ES" !!!!!
quote]
Ben t as bien de la chance mon JC.....
Merci à tous !!!
Bon en effet, je bossais ce jour là :cry: (bah oui il en faut...)
J'ai récupéré ma belle hier car elle était chez le mécano (pour ceux qui ont eu connaissance de mes problèmes de surchauffe....), mes joints de culasse étaient bien bien naze, ainsi que mon thermostat :cry: :cry: :cry: donc mon mécano m'a changé tout ca + un nettoyage intégral de mon circuit de refroidssment.....(450 roros).... tout ces "petits" incovenient sont du au fait que l'année dernière ma sonde avait pété, et le moteur avait un peu chauffé.
Mais maintenant tout est nikel et je peux rouler :D Super n'est ce pas ?! car depuis hier soir il flotte chez les normand :evil: :evil: :evil:
Aller pour vous remercier et m'excuser de mon retard, et aussi fêter mes deux ans sur le site 'inscrit le 04 juin 2004, je vous offre
MA TOURNEE
:beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :hips01:beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04:beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04:beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04:beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04:beer: :murphys: :ivre: :boire: :alc12: :bouteille: :hips1: :hips3: :hips02: :hips03: :hips04: :a3:
A+
Doudou
Ah ben le voilà le Doudou !!!!!
Merci pour ton coup à boire et vivement qu'il fasse beau vers chez toipour que tu puisses rouler !!!
Bonne route et A LA TIENNE !!! :hips01:
Ca, c'est de la tournée !
Merci à toi Doudou.
La sonde de température était morte ? Elle a quel age, ta mob ?
'taing, chez Honda, 'font chier de tirer sur la camelotte comme ça...
Merci Doudou et à la tienne ! :murphys:
Normalement le tps devrait se remettre petit à petit jusqu au week end !!!!!!!
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Citation de: raf50000
La sonde de température était morte ? Elle a quel age, ta mob ?
'taing, chez Honda, 'font chier de tirer sur la camelotte comme ça...
Elle est de 1999... j'ai du tomber sur une sonde faite pour les tretaux comme les suzuk ou yam ou triumph ou ducat ou bm voir HD qui sait.... :twisted: :arf3: :humour: :park: :dehors01: :jete01: :naaa1:
aller santé à tous et toutes !
:loveaa2:
Merci pour ta tournée Doudou, et cool que tu ais retrouvé ta moto...
A la tienne... :boire: :hips01: