ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Dim 11/06/2006 à 10:34

Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: FastMatt le Dim 11/06/2006 à 10:34
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Doudou !!!!

:ola:  :fete:  :fete: :ola:

:wink:

Matt
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Pascool le Dim 11/06/2006 à 11:14
Oh Doudou, c'est l'heure de l'apéro  :wink:
:etoiles: Un bon anni à toi :etoiles:

A la tienne  :boire:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: arnal le Dim 11/06/2006 à 11:34
Un très BON ANNIV  et  :boire:  :boire:  :murphys:  :hips02:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: raf50000 le Dim 11/06/2006 à 12:35
c'est pas QUE l'heure de l'apéro....c'est l'heure de la TOURNEE GENERALE

Bon Anniversaire, mon Doudou Dis-Donc.  Sers-moi donc un coup d'OASIS !
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: GroGro le Dim 11/06/2006 à 12:38
HAPPY BIRTHDAY DOUDOU !!!! :fete: :fete: :beer:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: scopex le Dim 11/06/2006 à 12:59
DOU DOU BIDOU WOUHAAAA !!!!!
A la tienne et joyeux anniversaire !!
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Fée File le Dim 11/06/2006 à 16:45
Bon imagine que je chante ou qu'il y as un super orchestre  :  :fete:  :love33:  :pipox1:  :jc: "Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire  ... " :fete:  :clic:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: NoNo le Dim 11/06/2006 à 16:58
Bon anniversaire à toi :sucette:  :super08:  :hips04:  :hips04:  :hips01:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: priarik le Dim 11/06/2006 à 18:33
:hips02:  :boire:  Bon anniv doudou !!!
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Fanou le Dim 11/06/2006 à 19:57
[marq=left] :langue002:  :naaa1:  :+1:  :pasdebol: BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :smile1:  :hips01:  :hips02:  :hips04:  :hips03:  :langue002:  :langue001:  :hop:  :sm:  :a3:  :a3:  :blop:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :hips3:  :vv:  :bhill:  :ptdr:  :arf:  :beer:  :dingue: [/marq]


ENFIN BREF : A LA TIENNE :boire:  :smile2:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: zembla le Dim 11/06/2006 à 20:42
[marq=left]BONANIVERSAIREDOUDOUHEIN !!![/marq]
(http://mapage.noos.fr/doudoumaster/images/i_love_doudou.jpg)
;-)
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: totos le Dim 11/06/2006 à 21:14
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU

Comme une seule ne te suffira pas, je te propose sa Soeur Jumelle en cadeau :wink:

(http://mapage.noos.fr/doudoumaster/images/i_love_doudou.jpg)

A la Tienne, A la Votre et bien sur A la Notre

:beer:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips04:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: philgood le Dim 11/06/2006 à 22:41
C'est bon je suis encore dans les temps !
Bon DOUDOUVERSAIRE !
:ola:  :fete: :ola:  :fete::ola:  :fete::ola:  :fete::ola:  :fete:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Ln le Dim 11/06/2006 à 22:45
Euh ... suis à la bourre :oops: Une bonne journée d'anniversaire  :lol:
A la tienne ! :boire: (une petite tisane, ça se refuse pas à cette heure-ci  :wink: )
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: papy le Dim 11/06/2006 à 23:34
a la tienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

....et bon annivvvvvvvvvvvvv  
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: francky74 le Lun 12/06/2006 à 00:19
p"tin la je suis a la bourre
bon anniversaire santé , bonheur
:boire:  :murphys:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Nina le Lun 12/06/2006 à 08:29
Encore plus à la bourre ...  :roll:  :roll:  :roll:

(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif)

:wink:
Nina
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Evil le Lun 12/06/2006 à 08:53
Aïe, j'espère que je ne suis pas le dernier !!!!!!!!!!!!!

:fete: BON ANNIVERSAIRE DOUDOU :fete:

A la tienne......... :boire: :hips01:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: JLG le Lun 12/06/2006 à 09:37
Ouillle ,j'espère que je ne suis pas le dernier!!!!!!


D ' Oyeux  D ' Anniversaire   D ' Oudou!!!!!!!!!







A la tienne !!!
A la notre!!!!
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Hm le Lun 12/06/2006 à 11:00
Meuh non JLG, c'est p'tet moi le der... :lol:

Doudou, j'espere que la météo aura été clémente sous tes lattitudes tropicales :wink: pour le barbec dominical

Bon Anniversaire doudou :wink:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: COUCOU le Lun 12/06/2006 à 12:26
désolé d etre a la bourre(WE chargé)! :oops:

BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU!!! :D  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: jb le Lun 12/06/2006 à 13:28
avec un peu de retard un très bon anniversaire doudou :D
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: pajorala le Lun 12/06/2006 à 15:33
:ola: JOYEUX DOUDOUVERSAIRE :ola: !!!


(Heu, qui c'est Doudou ????) :chuicaché:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Bigou le Lun 12/06/2006 à 19:13
:oops:  :oops: joyeux anniv doudou ! :oops:  :oops:

pour l'année prochaine... :wink:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Fanou le Mar 13/06/2006 à 18:08
:lol: Mais ou qu'il est Doudou dis donc :lol:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: raf50000 le Mar 13/06/2006 à 18:48
bah oui, t'es où ? au match ?
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: NoNo le Mar 13/06/2006 à 19:06
Il est meme pas venu nous dire merci avec une bouteille à la main le Doudou...
Santé à tous !!! :boire:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Fée File le Mar 13/06/2006 à 19:26
Citation de: noNo_01Il est meme pas venu nous dire merci avec une bouteille à la main le Doudou...
Santé à tous !!! :boire:
Merci santé à toi aussi  :boire:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Pandorre34 le Mar 13/06/2006 à 23:33
Si il n'est pas venu dire merci c'est qu'il est au boulot le pauvre ........

BOULOT.... DEFINITION ....... : [L'accent est mis sur la fonction et la régularité du travail effectué] Chercher, donner du boulot; un petit, un vrai boulot; les heures de boulot; partir au boulot; métro, boulot, dodo. C'est fini la rigolade. Maintenant, au boulot (GIONO, Un de Baumugnes, 1929, p. 37). Je ne dis pas. Tu fais ton boulot, il n'y a rien à te reprocher (SARTRE, Les Mains sales, 1948, 2e tabl., 1, p. 38).

Moi je sais ce que tu fais et ce que tu "ES" !!!!!

Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE...........
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: scopex le Mer 14/06/2006 à 00:57
Citation de: Pandorre34
Moi je sais ce que tu fais et ce que tu "ES" !!!!!
quote]


Ben t as bien de la chance mon JC.....
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: doudou1 le Mer 14/06/2006 à 16:26
Merci à tous !!!
Bon en effet, je bossais ce jour là  :cry:  (bah oui il en faut...)
J'ai récupéré ma belle hier car elle était chez le mécano (pour ceux qui ont eu connaissance de mes problèmes de surchauffe....), mes joints de culasse étaient bien bien naze, ainsi que mon thermostat :cry:  :cry:  :cry:  donc mon mécano m'a changé tout ca + un nettoyage intégral de mon circuit de refroidssment.....(450 roros)....    tout ces "petits" incovenient sont du au fait que l'année dernière ma sonde avait pété, et le moteur avait un peu chauffé.
Mais maintenant tout est nikel et je peux rouler  :D  Super n'est ce pas ?! car depuis hier soir il flotte chez les normand :evil:  :evil:  :evil:
Aller pour vous remercier et m'excuser de mon retard, et aussi fêter mes deux ans sur le site 'inscrit le 04 juin 2004,  je vous offre
MA TOURNEE


:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips01:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :a3:
A+
Doudou
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: NoNo le Mer 14/06/2006 à 17:39
Ah ben le voilà le Doudou !!!!!

Merci pour ton coup à boire et vivement qu'il fasse beau vers chez toipour que tu puisses rouler !!!

Bonne route et A LA TIENNE !!! :hips01:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: raf50000 le Mer 14/06/2006 à 17:43
Ca, c'est de la tournée !

Merci à toi Doudou.


La sonde de température était morte ? Elle a quel age, ta mob ?
'taing, chez Honda, 'font chier de tirer sur la camelotte comme ça...
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Fée File le Mer 14/06/2006 à 18:35
Merci Doudou et à la tienne !  :murphys:
Normalement le tps devrait se remettre petit à petit jusqu au week end !!!!!!!
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: doudou1 le Mer 14/06/2006 à 19:38
Citation de: raf50000
La sonde de température était morte ? Elle a quel age, ta mob ?
'taing, chez Honda, 'font chier de tirer sur la camelotte comme ça...

Elle est de 1999... j'ai du tomber sur une sonde faite pour les tretaux comme les suzuk ou yam ou triumph ou ducat ou bm voir HD qui sait.... :twisted:  :arf3:  :humour:  :park:  :dehors01:  :jete01:  :naaa1:
aller santé à tous et toutes !
:loveaa2:
Titre: DOUDOU !!!!
Posté par: Evil le Mer 14/06/2006 à 20:48
Merci pour ta tournée Doudou, et cool que tu ais retrouvé ta moto...

A la tienne... :boire: :hips01: