ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Sam 10/06/2006 à 19:18

Titre: Les gestes qui sauvent....
Posté par: zembla le Sam 10/06/2006 à 19:18
Ça peut arriver a n'importe qui .....



[video=400,350]http://img4.imagecash.net/backups/files26687/548345814.wmv[/video]



Si avec ça j'e suis pas censuré ....enfin ça passe en clair tous les dimanches
Titre: Les gestes qui sauvent....
Posté par: NoNo le Sam 10/06/2006 à 19:22
Pourvu que j'tombe pas dans les pommes avec GroGro dans les parrages...  :hop:

Allez mon lapin (c'est GroGro ça...) t'excites pas, j'sens qu'on va bien s'entendre...  :P
Titre: Les gestes qui sauvent....
Posté par: COUCOU le Sam 10/06/2006 à 20:50
chais pas pourquoi,je me sens pas bienla!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Les gestes qui sauvent....
Posté par: philgood le Sam 10/06/2006 à 20:56
le chef il a dit :"pas de poils !",ya pas de poils là ,tu crains rien ! :wink:
Titre: Les gestes qui sauvent....
Posté par: GroGro le Sam 10/06/2006 à 21:50
Bon. Pour cette fois on dira que j'ai rien vu...:rulez:
(Bon. Les gars, le taulier est parti...Y'en a d'autres ?...:arf:)
Titre: Les gestes qui sauvent....
Posté par: Fanou le Dim 11/06/2006 à 08:22
:arf: j'crois que j'ai une petite faiblesse là  :lol: