Ça peut arriver a n'importe qui .....
[video=400,350]http://img4.imagecash.net/backups/files26687/548345814.wmv[/video]
Si avec ça j'e suis pas censuré ....enfin ça passe en clair tous les dimanches
Pourvu que j'tombe pas dans les pommes avec GroGro dans les parrages... :hop:
Allez mon lapin (c'est GroGro ça...) t'excites pas, j'sens qu'on va bien s'entendre... :P
chais pas pourquoi,je me sens pas bienla!!! :lol: :lol: :lol:
le chef il a dit :"pas de poils !",ya pas de poils là ,tu crains rien ! :wink:
Bon. Pour cette fois on dira que j'ai rien vu...:rulez:
(Bon. Les gars, le taulier est parti...Y'en a d'autres ?...:arf:)
:arf: j'crois que j'ai une petite faiblesse là :lol: