ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: GroGro le Sam 10/06/2006 à 19:11

Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: GroGro le Sam 10/06/2006 à 19:11
Une Ducati 1000 S2R. (rouge et blanche. Ca tue)

Aujourd'hui, Grogrounet le malin est parti en ballade avec des collègues de bureau pour la sortie annuelle des motards de la taule à mézigue.
L'un d'entre eux, qui ferait un excellent bizut d'ailleurs, m'a gentiment offert le guidon de sa ducat'. Voici mes impressions :

Position : Ah ben ça change...:lol: T'as l'impression d'être déjà la face sur la route. Pas désagréable mais amusant. Un rien couché en somme. Et ce n'est qu'un roadster... :?

Contact : Tu tournes la clef, positionnée presque sur le réservoir et là...çaaaa...fonct...ioooooo...nnnnne....biiiie...nnnnn...Une ducat' quoiiiiiii...
Première. Ouf...Ca passe tout seul. Sec et précis le truc. On dirait une getrag de porsche. Clac. Première, clac, seconde. Clac, troise....Génial.

Moteur : Ca pousse gentiment. Moins velu que je ne le pensais. Mais c'est très amusant. Un gros frelon, voilà à quoi ça me fait penser. En revanche, c'est pas souple du tout. A chaque rond-point, faut tomber deux rapports pour relancer proprement.

Tenue de route : Alors là c'est le grand grand panard. Rigide sans être dur. Ca vire sur un doigt. C'est léger. Ca te prend un cap comme un TGV. Avec ça même un Grogro peut aller chercher un Philgood ou un Prédic. C'est une mob avec un gros moteur. Facile de chez easy. A recommander à toutes et à tous. Fée file, comme je te comprends...:wink:

Freinage : Là Grogro il a fait gaffe. L'Italienne, il a eu. Ben...Excellente surprise. T'es pas projeté en avant comme sur les planches du joe bar. C'est puissant mais pas sauvage. Rassurant est le terme qui convient.

Confort : C'est là que ça pêche. Je me disais, sous mon casque, "c'est marrant pour aller faire 200 bornes avec arrêts mais pour monter à la BOD, zéro. :0: Ca vibre vraiment trop. Franchement je ne sais pas en quoi sont faits Prédic et Calimantrix...:lol:

Voilà mes louloutes.

Ah oui. Où sommes nous allés ?
A AIX LES BAINS. Sous un soleil de plomb. Repas au bord du lac. Trop bon. :miam: Et j'avais mis mon beau "BOD06". J'ai fait un malheur...:arf:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: zembla le Sam 10/06/2006 à 19:29
Allez dis le que tu la regrettes Monica !
:lol:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: COUCOU le Sam 10/06/2006 à 20:41
tu veut remplacer MANTRIX?tu change de moto? :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: philgood le Sam 10/06/2006 à 20:53
Est ce que ton collégue t'a fait un exterieur a la Zem ,?
tu sais l'espace d'un instant ou tu te dis ,je l'aimais bien celle-là !!! :lol:  :lol:
Cela dit ,"le Zem ,le seul ,le vrai ,c'est nous qu'on l'a !!" :wink:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: zembla le Sam 10/06/2006 à 21:04
Ouai !
:oops:
Mais helas je ne pourrais recomencer ...déjà parce que Monica est partie avec un autre etalon et pis PARCEQUE JE PEUX PAS VENIR A L'INTERBOD..... :cry:

A moins que mon Grogro d'amour accepte les inscriptions au dernier moment
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: GroGro le Sam 10/06/2006 à 21:54
Pour mon Zemounet :love: j'accepterais même de dormir par terre. :bisou:
Mais pour Monica, non je ne regrette rien. Elle était toute en os. Pas du tout comme les ravissantes créatures de ton clip...:arf:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: Fanou le Dim 11/06/2006 à 08:19
Citation de: GroGroRigide sans être dur. Ca vire sur un doigt.

:lol: Incorigible!!!! :a3:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: Fée File le Dim 11/06/2006 à 10:31
Citation de: GroGro

Confort : C'est là que ça pêche. Je me disais, sous mon casque, "c'est marrant pour aller faire 200 bornes avec arrêts mais pour monter à la BOD, zéro. :0: Ca vibre vraiment trop. Franchement je ne sais pas en quoi sont faits Prédic et Calimantrix...:lol:


:inclin01: Et bien prosterne toi devant ces 2 vrai hommes capable de chevaucher ces vibrantes montures pdt de long km et qui en descendant ne marchent même pas comme des cowboys !  :wink:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: francky74 le Lun 12/06/2006 à 00:33
dommage mon grogro j étais en ardèche pour faire du canoé ce week end !!!

a plus  :wink:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: zembla le Lun 12/06/2006 à 08:24
Citation de: Fée File
Citation de: GroGro

Ca vibre vraiment trop. Franchement je ne sais pas en quoi sont faits Prédic et Calimantrix...:lol:


:inclin01: Et bien prosterne toi devant ces 2 vrai hommes capable de chevaucher ces vibrantes montures pdt de long km et qui en descendant ne marchent même pas comme des cowboys !  :wink:

Il ne t'aurais pas tapé dans l'oeil le Predic a force de te tripoter ?
:lol:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: jb le Lun 12/06/2006 à 13:25
predic profite d'un vieille légende selon laquelle les chauves seraient plus viriles car c'est une grande quantité de testostérone qui ferait chuter les cheuveux... foutaise rien de tel qu'une bonne grosse touffe... sur la tête


quand aux vibrations des breles de predic et mantrix... pour fée fille ça impose le respect, pour moi de la peine, avoir besoin de vibros à des ages pas si avancés c'est triste.



rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse. :lol:  moi quoi
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: philgood le Lun 12/06/2006 à 13:29
Citation de: jb
rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse. :lol:
je serais assez d'accord avec JB ! :wink:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: jb le Lun 12/06/2006 à 13:30
ha ben ouai il est aussi chevelu le phil
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: bigleu le Lun 12/06/2006 à 13:32
Citation de: jbpredic profite d'un vieille légende selon laquelle les chauves seraient plus viriles car c'est une grande quantité de testostérone qui ferait chuter les cheuveux...

C'est quand même plus aérodynamique pour l'envol non?  :lol:  :lol:  :lol:

Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: francky74 le Lun 12/06/2006 à 18:48
Citation de: philgood
Citation de: jb
rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse. :lol:
je serais assez d'accord avec JB ! :wink:



et moi les gars , vous m oubliez ?????  :roll:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: arnal le Lun 12/06/2006 à 19:38
Citation de: francky74
Citation de: philgood
Citation de: jb
rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse. :lol:
je serais assez d'accord avec JB ! :wink:



et moi les gars , vous m oubliez ?????  :roll:

On a dit  :chef: JEUNE  :lol:  :na:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: francky74 le Lun 12/06/2006 à 20:26
phil , vient par la STP.......
regarde le gamin , y nous traite   de vieux , a mon didiouuuuu !!!!....... a la riposteeuuuuu
mon petit arnal , tu viens de faire de l antisémitisme envers tes ainés
et je vais déposer plainte contre toi  :shock:
US je te prends comme avocat pour trainer ce jeune morveu  :wink:
derrière ma moto et celle de philgood sur trente km minimum  :twisted:
puis phil et moi , nous appellerons grogro pour t achever !!!! au cas ou tu aurai survécu   :sm:  :sm:  :sm:




:na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: philgood le Lun 12/06/2006 à 20:35
Mon Francky ,t'affoles pas les p'tits jeunes ,ça n'a que de la gueule et en plus ça tiens pas la distance !
Laisse faire ,on va bien arrivé a les coincés sans courir ,l'experience ça s'appelle ! :wink:
pour le reste ,il me semble que maintenant que tu as de bonnes bases on devrait pouvoir y arrivé sans grogro  :wink: , :sm:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: francky74 le Lun 12/06/2006 à 20:43
oui tu as raison ....


mais plus on est de fous , plus on rit ....... :wink:


si tu vois ce que je veux dire ......... :lol:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: MANTRIX le Lun 12/06/2006 à 21:14
Citation de: francky74mon petit arnal , tu viens de faire de l antisémitisme envers tes ainés ou tu aurai survécu[/size]  

t es bien sur de ton mot là ??

Philippe t es bout coupé ?
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: zembla le Lun 12/06/2006 à 21:33
Ouai c'est un coupé sport ....

















Une juif en survetement quoi !
:lol:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: philgood le Mar 13/06/2006 à 07:35
Ha ,elle est belle la jeunesse ,un peu desoeuvrée sur ce coup là ! :wink:
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4043)

PS:non rien de coupé ,pas même les cheuveux ! :lol:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: jb le Mar 13/06/2006 à 07:39
soit on voit mon cul soit je trone devant les cadavres... bravo c'est bon pour l'image de marque une BOD
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: GroGro le Mar 13/06/2006 à 07:53
On devrait l'envoyer à SARKO celle là avec la légende "Boire ou conduire. Les motards ont choisi". :arf:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: arnal le Mar 13/06/2006 à 10:02
Citation de: francky74phil , vient par la STP.......
regarde le gamin , y nous traite   de vieux , a mon didiouuuuu !!!!....... a la riposteeuuuuu
mon petit arnal , tu viens de faire de l antisémitisme envers tes ainés
et je vais déposer plainte contre toi  :shock:
US je te prends comme avocat pour trainer ce jeune morveu  :wink:
derrière ma moto et celle de philgood sur trente km minimum  :twisted:
puis phil et moi , nous appellerons grogro pour t achever !!!! au cas ou tu aurai survécu   :sm:  :sm:  :sm:




:na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:

Bah alors Franckycky, t'es obligé d'appeller tes amis, tu n'es pas assez rapide pour me ratrapper tout seul ou c'est tes rumatisme ou ton artrose qui te gene déjà  :na:  :lol: mais pour ton information je ne fais pas de discrimination (je pense que c'est le mot que tu cherchais  :lol: )envers mais ainé car s'il te faut un coup de main pour  :raf: le poussé je le ferai volontier
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: francky74 le Mar 13/06/2006 à 20:14
Citation de: arnal
Citation de: francky74phil , vient par la STP.......
regarde le gamin , y nous traite   de vieux , a mon didiouuuuu !!!!....... a la riposteeuuuuu
mon petit arnal , tu viens de faire de l antisémitisme envers tes ainés
et je vais déposer plainte contre toi  :shock:
US je te prends comme avocat pour trainer ce jeune morveu  :wink:
derrière ma moto et celle de philgood sur trente km minimum  :twisted:
puis phil et moi , nous appellerons grogro pour t achever !!!! au cas ou tu aurai survécu   :sm:  :sm:  :sm:




:na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:

Bah alors Franckycky, t'es obligé d'appeller tes amis, tu n'es pas assez rapide pour me ratrapper tout seul ou c'est tes rumatisme ou ton artrose qui te gene déjà  :na:  :lol: mais pour ton information je ne fais pas de discrimination (je pense que c'est le mot que tu cherchais  :lol: )envers mais ainé car s'il te faut un coup de main pour  :raf: le poussé je le ferai volontier


sache que a nos age on réflechit avant d agir  :idea:  , et on ne gaspille pas de l énergie pour courrir après les mioches !!!!  :na:
de plus tu dévis du sujet qui était :  rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse . nous parlons de la meme chose  ? :D
helzaimeur frapperait il déjà chez toi ????  :na:
et dis toi bien qu un jour du sera vieu aussi  :vieuxbodeur:   8)
et qu on est vieu qu a partir de 80 ans
tu vas voir mes rhumatisme et mon artose si elle me gène pour te mettre ta piquette  :hop: , j espère que tu cours très vite parce que moi , je cours vite et très longtemps
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :na:  :up:  :ptdr:  :langue002:  :langue002:  :langue002:
Titre: Grogro a essayé pour vous...
Posté par: zembla le Mar 13/06/2006 à 20:18
Citation de: francky74j espère que tu cours très vite parce que moi , je cours vite et très longtemps
:
On parle pas de course a pied on parle moto
Et puis si courir après le bus t'appelle ça courir ....
:lol: