Ce matin je me suis levée de bonne humeur, car la journée s'annonçait agréable : beau temps :soleil: et :moto: ! Cette fois pas derrière mais au guidon pour 2 heures de circu ! :moto2:
Alors voilà ... J'arrive et tout ... Jmet mon oreillette et c'est partie ... "Kchttttt à droite ....Kchttttttt....... prend l autoroute .....kchttt direction Lille .......... " Bon alors voilà j'monte les rapports dans la voie d'accéleration et j'entend un d'role de bruit ! alors j'me dit que c'est à cause du vent, que j'y connait rien en mécanique alors je continue ... Et là arrivé à Leuzenne ça recommence arrété à un feux je l'explique au moniteur alors il décide d'ecourter la séance par mesures de sécurité ! Alors voilà en tout et pour tout je n'aurais roulé qu une heure !!!!!!!!
En plus le retour sur autoroute j'vous raconte pas ! à 80 KM/H Warning A ME FAIRE DOUBLER PAR DES CAMIONS !!!!!!!!!!!!! :tortue: Les boules !
Bah c'est bien tu commence bien....
:roll:
Tu serais pas du genre poissarde?
:lol:
C'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:
Citation de: GroGroC'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:
En tous cas la ER 5 ben ca avance comme une... R5... à quatre roues...
Citation de: GroGroC'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:
pff un ER5 c'est
GEANT bon c'est vrai que si tu fai s de l'autoroute :cry: ... mais quel motard qui se respecte fais de l'autoroute ?
Moi je me suis éclaté avec l'ER5 dans les cols de mes montagnes.
Moi je suis sure que tu as dit a ton moniteur que tu avais un monstro à la maison..
alors bonne patte.. il te prepare psychologiquement a ce qui va t'arriver...
c'est de la pédagogie...
:oops: :oops: :oops: Désolé
Je déconeeuuuu !
:wink:
Salut Fée-file :salut:
Un jour, je te raconterai le bor*** que j'ai vécu en passant le permis à Antibes.
Mon moniteur, vraiment, tout un poème :evil:
Heureusement, j'ai un Pascool à la maison :love: pour récupérer le manque de professionnalisme du type :evil: :evil:
En fait ce n'était po un ER5, mais un CBF 500 et oui ... Honda ....
ouai hé ben ils ont qu'a pas les utiliser en bécanes perso, j'ai vu christophe et arnaud rouler avec y'a quelque jours... je trouve pas ça sérieux
les CB-F 500 ont quelques excuses....les auto-écoles ne respectent pas l'entretien, alors forcément, quand on fait la première vidange à 35000 km, il y a quelques soucis. et puis après, ils les revendent sur eBay. :wink:
Pff encore une ail de poulet qui ne sait pas voller !! :lol: :lol: :lol: :wink:
ah ouai comment ca elles savent pas voler ???
moi au 24 h du mans , j ai vu une cb 500 au rupteur pendant 48 heures
le mec voulais la tuer mais la poisse il est reparti avec
hahahahahahaha©
faite ca avec un kawa , ou un suze ????
Ramarque à la vitesse là, t'as de quoi regarder le paysage.......... :wink:
Et la leçon de conduite, il te la fait pas payer quand même...
A moins que ce soit pour payer les réparation sur la CB500....
Courage Fée file, le bonheur n'est pas loin, et la Ducat' t'attend le pneu ferme dans ton garage.... :wink:
Pour la leçon, heureusement, il ne la fond pas payer :wink: et pour la ducat c'est pas le pneu ferme mais chaud qu'elle l'attend :lol: :D
courage, l'attente n'est plus très longue...
:roll: :wink:
Ah merci les :clan: pour votre soutient ca fait chaud au coeur :love21: !!
Citation de: Fée FileAh merci les :clan: pour votre soutient ca fait chaud au coeur :love21: !!
Qui est fort joli chez toi ! :oops:
Fa F'est Frai elle est fort Folie Fée File ! :wink:
Faites pas les cons, y'a Arnal qui fa encore nous féter la gueule...:peur:
Fée file, nous on t'aime bien mais on fe méfie grave...:peur:
ben merde alors y'a des gens qui ont peur d'arnal...........
c'est marrant ça il est pas méchant pourtant
Bon courage pour la suite des événements !!! :wink:
Si elle pilote aussi bien qu'elle fait la charlotte au litchis... :miam:
on est mal barré a l'inter-BoD... on va se faire mettre minable :oops: :oops: :oops:
:++: :inclin01: :hello:
:bravox01:
Citation de: rudd59Si elle pilote , on va se faire mettre minable :oops: :oops: :oops:
oups je ma tromper de touche :D
Citation de: rudd59on va se faire mettre , minable :oops: :oops:
oui c est vrai elle a de grosse cou"lle pour vous la mettre
ben alors je ma encore tromper de touche :rpt: :wink:
Citation de: rudd59Si elle pilote aussi bien qu'elle fait la charlotte au litchis... :miam:
on est mal barré a l'inter-BoD... on va se faire mettre minable :oops: :oops: :oops:
:++: :inclin01: :hello:
:bravox01:
Merci Rud ! La prochaine fois tu tonbera par terre tellement se sera bon ! encore meilleur !!!
Oh les autres pas d'anbiguité ! on parle cuisine !!!!