ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fée File le Sam 10/06/2006 à 15:27

Titre: leçon de circu
Posté par: Fée File le Sam 10/06/2006 à 15:27
Ce matin je me suis levée de bonne humeur, car la journée s'annonçait agréable : beau temps :soleil: et  :moto:  !   Cette fois pas derrière mais au guidon pour 2 heures de circu !  :moto2:

Alors voilà ... J'arrive et tout ... Jmet mon oreillette et c'est partie ... "Kchttttt à droite ....Kchttttttt....... prend l autoroute .....kchttt direction Lille .......... " Bon alors voilà j'monte les rapports dans la voie d'accéleration et j'entend un d'role de bruit ! alors j'me dit que c'est à cause du vent, que j'y connait rien en mécanique alors je continue ... Et là arrivé à Leuzenne ça recommence arrété à un feux je l'explique au moniteur alors il décide d'ecourter la séance par mesures de sécurité ! Alors voilà en tout et pour tout je n'aurais roulé qu une heure !!!!!!!!
En plus le retour sur autoroute j'vous raconte pas ! à 80 KM/H Warning A ME FAIRE DOUBLER PAR DES CAMIONS !!!!!!!!!!!!!  :tortue: Les boules !
Titre: leçon de circu
Posté par: zembla le Sam 10/06/2006 à 16:17
Bah c'est bien tu commence bien....
:roll:
Tu serais pas du genre poissarde?
:lol:
Titre: leçon de circu
Posté par: GroGro le Sam 10/06/2006 à 18:54
C'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:
Titre: leçon de circu
Posté par: NoNo le Sam 10/06/2006 à 19:15
Citation de: GroGroC'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:

En tous cas la ER 5 ben ca avance comme une... R5... à quatre roues...
Titre: leçon de circu
Posté par: stinger38 le Sam 10/06/2006 à 20:06
Citation de: GroGroC'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:

pff un ER5 c'est GEANT bon c'est vrai que si tu fai s de l'autoroute  :cry:  ... mais quel motard qui se respecte fais de l'autoroute ?

Moi je me suis éclaté avec l'ER5 dans les cols de mes montagnes.
Titre: leçon de circu
Posté par: Rudd le Sam 10/06/2006 à 20:27
Moi je suis sure que tu as dit a ton moniteur que tu avais un monstro à la maison..
alors bonne patte.. il te prepare psychologiquement a ce qui va t'arriver...

c'est de la pédagogie...

:oops:  :oops:  :oops:   Désolé

Je déconeeuuuu !

:wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: Ln le Dim 11/06/2006 à 08:45
Salut Fée-file  :salut:
Un jour, je te raconterai le bor*** que j'ai vécu en passant le permis à Antibes.
Mon moniteur, vraiment, tout un poème  :evil:

Heureusement, j'ai un Pascool à la maison :love: pour récupérer le manque de professionnalisme du type   :evil:  :evil:
Titre: leçon de circu
Posté par: Fée File le Dim 11/06/2006 à 10:19
En fait ce n'était po un ER5,  mais un CBF 500 et oui ... Honda ....
Titre: leçon de circu
Posté par: jb le Dim 11/06/2006 à 13:04
ouai hé ben ils ont qu'a pas les utiliser en bécanes perso, j'ai vu christophe et arnaud rouler avec y'a quelque jours... je trouve pas ça sérieux
Titre: leçon de circu
Posté par: raf50000 le Dim 11/06/2006 à 13:36
les CB-F 500 ont quelques excuses....les auto-écoles ne respectent pas l'entretien, alors forcément, quand on fait la première vidange à 35000 km, il y a quelques soucis. et puis après, ils les revendent sur eBay. :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: XLSister le Dim 11/06/2006 à 17:56
Pff encore une ail de poulet qui ne sait pas voller !!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: francky74 le Dim 11/06/2006 à 23:53
ah ouai comment ca elles savent pas voler ???
moi au 24 h du mans , j ai vu une cb 500 au rupteur pendant 48 heures
le mec voulais la tuer mais la poisse il est reparti avec
hahahahahahaha©
faite ca avec un kawa , ou un suze ????
Titre: leçon de circu
Posté par: Evil le Lun 12/06/2006 à 09:17
Ramarque à la vitesse là, t'as de quoi regarder le paysage.......... :wink:

Et la leçon de conduite, il te la fait pas payer quand même...
A moins que ce soit pour payer les réparation sur la CB500....

Courage Fée file, le bonheur n'est pas loin, et la Ducat' t'attend le pneu ferme dans ton garage.... :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: arnal le Lun 12/06/2006 à 10:28
Pour la leçon, heureusement, il ne la fond pas payer  :wink: et pour la ducat c'est pas le pneu ferme mais chaud qu'elle l'attend  :lol:  :D
Titre: leçon de circu
Posté par: raf50000 le Lun 12/06/2006 à 17:06
courage, l'attente n'est plus très longue...

:roll:  :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: Fée File le Lun 12/06/2006 à 18:36
Ah merci les  :clan: pour votre soutient ca fait chaud au coeur  :love21: !!
Titre: leçon de circu
Posté par: motus le Lun 12/06/2006 à 18:39
Citation de: Fée FileAh merci les  :clan: pour votre soutient ca fait chaud au coeur  :love21: !!

Qui est fort joli chez toi !  :oops:
Titre: leçon de circu
Posté par: philgood le Lun 12/06/2006 à 18:41
Fa F'est Frai elle est fort Folie Fée File ! :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: GroGro le Lun 12/06/2006 à 20:43
Faites pas les cons, y'a Arnal qui fa encore nous féter la gueule...:peur:
Fée file, nous on t'aime bien mais on fe méfie grave...:peur:
Titre: leçon de circu
Posté par: jb le Mar 13/06/2006 à 09:43
ben merde alors y'a des gens qui ont peur d'arnal...........

c'est marrant ça il est pas méchant pourtant
Titre: leçon de circu
Posté par: evilette le Mar 13/06/2006 à 13:16
Bon courage pour la suite des événements !!!   :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: Rudd le Mar 13/06/2006 à 13:36
Si elle pilote aussi bien qu'elle fait la charlotte au litchis... :miam:
on est mal barré a l'inter-BoD...  on va se faire mettre minable :oops:  :oops:  :oops:

:++: :inclin01:  :hello:

:bravox01:
Titre: leçon de circu
Posté par: francky74 le Mar 13/06/2006 à 21:19
Citation de: rudd59Si elle pilote , on va se faire mettre minable :oops:  :oops:  :oops:
oups je ma tromper de touche  :D
Titre: leçon de circu
Posté par: francky74 le Mar 13/06/2006 à 21:21
Citation de: rudd59on va se faire mettre , minable :oops:  :oops:  




oui c est vrai elle a de grosse cou"lle pour vous la mettre


ben alors je ma encore tromper de touche  :rpt:  :wink:
Titre: leçon de circu
Posté par: Fée File le Mar 13/06/2006 à 21:59
Citation de: rudd59Si elle pilote aussi bien qu'elle fait la charlotte au litchis... :miam:
on est mal barré a l'inter-BoD...  on va se faire mettre minable :oops:  :oops:  :oops:

:++: :inclin01:  :hello:

:bravox01:

Merci Rud ! La prochaine fois tu tonbera par terre tellement se sera bon ! encore meilleur !!!  
Oh les autres pas d'anbiguité ! on parle cuisine !!!!