ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Hm le Ven 9/06/2006 à 14:01

Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Hm le Ven 9/06/2006 à 14:01
Et oui, voila déjà un mois que notre chere Noufa (alias mÔman) crapahute dans les plus hautes montagnes de Bolivie, un pic a plus de 6000 metres était meme prévu au programme :shock:

Elle sera de retour dès lundi en France, aussi, je pensais qu'on pourrais mettre un petit coup de balais au sol, faire la poussiere sur les étagères de verre et sur le flipper, histoire de ne pas se faire gronder :roll:

Une petite pensée donc pour Noufa :wink:

A sa santé et à la notre  :boire:  

:hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips02:  :hips01:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Hw le Ven 9/06/2006 à 14:11
YEEEEEPAAAAA !!! pour le retour de belle maman !!!

:bienvenue79:  au chaud au bar !!!!
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: totos le Ven 9/06/2006 à 14:35
Chère amie et néanmoins EX amant d'un soir  :oops:  Bin Ouais!

Merci Hm de me rappeler que son retour est prévue pour lundi  :++: (Mince je l'avô oublié :cry: )

Donc je disais, Ma petite Noufa (de taille, pas de savoir  :trans: ), Quel plaisir de savoir (pour la concurence) que tu as décidé de rentrer chez toi après un mois d'absence :cry2: c'est vrai que le temps passe vite sans toi sur le site :ola:

Bon sérieux! Gros bisous et surtout impatient d'entendre ta voix au téléphone autre que par la messagerie  :P

:fete:  :love:  :hips01:  :hips01:  :love21:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:

Hé! il y a quelque chose de sympa en octobre, j'espère que tu seras là pour  :bisous19: et  :claque: bon d'accord  :zem:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: NoNo le Ven 9/06/2006 à 14:40
Citation de: totosChère amie et néanmoins EX amant d'un soir  :oops:  Bin Ouais!

Euh maitresse tu veux dire, non??... car amant, c'est pour un homme !!! enfin, vu ce qu'il a l'air de se passer dans l'arriere salle du site... hein GroGro  :sm:  :sm:  :a3:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: totos le Ven 9/06/2006 à 14:45
Citation de: noNo_01
Citation de: totosChère amie et néanmoins EX amant d'un soir  :oops:  Bin Ouais!

Euh maitresse tu veux dire, non??... car amant, c'est pour un homme !!! enfin, vu ce qu'il a l'air de se passer dans l'arriere salle du site... hein GroGro  :sm:  :sm:  :a3:

Heu Pourquoi ! c'est une Nana Noufa ?  Bin merde Alors :shock:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: scopex le Ven 9/06/2006 à 14:57
HM vieux saligaud,je m appretais a poster au sujet de notre indispensable NOUFETTE.
J ai recu de ses nouvelles hier,une zolie carte postale,certes laconique mais surtout attestant du bon deroulement de son sejour chez les colombiens.
Vivement qu on remange de son tiramisu l acceuille chaleureusement parmi nous....
:love: On t aime Noufa !!  :love:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: stingvert le Ven 9/06/2006 à 15:02
Ouaip, Noufa en fait, elle est partie faire ses courses en Colombie :petard:

C'est pour ça que vous l'aimez tant son Tiramisu, elle y met un "p'tit kekchose dedans :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: scopex le Ven 9/06/2006 à 15:05
voila pourquoi depuis son depart j ai des tremblements des sueurs froides que je suis super tendu....
Noufa !
VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: stingvert le Ven 9/06/2006 à 15:11
Citation de: scopexvoila pourquoi depuis son depart j ai des tremblements des sueurs froides que je suis super tendu....
Noufa !
VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!


HEHEHEHEHEHEH :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: arnal le Ven 9/06/2006 à 15:14
Tout est déjà réservé ou il en reste un peu de dispo  :petard:  :salut:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: jb le Ven 9/06/2006 à 15:27
t'inquiètes arnaud j'ai repéré hier la planque d'un djeun qui vient planquer son matos dans le terrain au fond de mon jardin

y'a surement peur de se fair gauler par maman
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: JLG le Ven 9/06/2006 à 16:49
Moi aussi ,moi aussi ....

j'suis SUPER TENDU!!!!

Mais le matin :lol: :roll:   :arrow: au réveil......








bon ,qui lui chante la chanson de bienvenue???
Je pense que dorénavent ,elle a troquée son casque intégrale pour un bonnet coloré à rayures.
à qui?






Dis ,Noufa ,tu nous racontes l'histoire du temple du Soleil??? :lol:  :D  :wink:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: zembla le Ven 9/06/2006 à 16:56
Citation de: JLGMoi aussi ,moi aussi ....

j'suis SUPER TENDU!!!!

Mais le matin :lol: :roll:   :arrow: au réveil......

A mon avis t'attends d'être tendu pour te réveiller c'est pour ça que tu te levais le dernier à la BOD
Avec le temps......
:lol:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: raf50000 le Ven 9/06/2006 à 16:57
Noufa : merci pour ton présent....il sert désormais tous les soirs (pour la rééducation de ma main droite...(des osselets).

Maintenant, quand à l'entretien du bar...c'est pa pour ça qu'on a embauché des gonzesses ?? Naaaaaan mais !
Pour moi, ce sera un Picon-Bierre ! :beer:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: JLG le Ven 9/06/2006 à 17:08
Citation de: zembla
A mon avis t'attends d'être tendu pour te réveiller c'est pour ça que tu te levais le dernier à la BOD
Avec le temps......
:lol:

OOUULLALA ,le ZEM ,il prend  des risques ....
je te rappelles juste que l'avant dernier ,c'était Mantrix ou JB ,donc tu vas avoir  à faire aux
TROIS PLUS  COSTAUDS de la bande... 8)


Demande pardon ,ou j'appelle les Bizuteurs-tueurs. :D  :lol:  :wink:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Pandorre34 le Ven 9/06/2006 à 19:36
Mince elle revient ???? et moi qui croiyait qu'elle avait été prise en otage par les FARCS colombiennes pour tenir compagnie à Ingrid B.
OK, je sais je suis nul... :oops:  je ne me moque pas et je vais faire pénitence.... :? je vais mettre mes bas de silice.... :?
Ceci dit va falloir bien l'accueillir la jeune demoiselle...hahahahahahaha©
je vais faire des vocalises pour être prêt pour son retour.......et lui chanter mes plus belles chansons.......


VIVE NOUFA !!!!!!!!!!
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: zembla le Ven 9/06/2006 à 19:45
Citation de: JLG

OOUULLALA ,le ZEM ,il prend  des risques ....
je te rappelles juste que l'avant dernier ,c'était Mantrix ou JB ,donc tu vas avoir  à faire aux
TROIS PLUS  COSTAUDS de la bande... 8)


Demande pardon ,ou j'appelle les Bizuteurs-tueurs. :D  :lol:  :wink:


Warffffffff !
Mantrix avait du mal avec les oeufs et JB essayait de prolonger son rêve ou il prenait de l'angle
Rien à voir avec une demie-molle
:lol:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: JLG le Ven 9/06/2006 à 20:13
Mantrix ou JB ,si vous nous regardez....... :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: GroGro le Ven 9/06/2006 à 20:33
P'tain quand elle va revenir et qu'elle va lire toutes vos conneries...:peur:
Moi j'vous connais pas.
NOUFA, c'est pas moi, c'est eux !!!! :bisou: Hein...
Et puis Totos il a dit que t'étais grosse.
Et puis Pandorre, il veut mettre tes bas.
Et puis Stingvert, il veut fumer tes cigarettes.
Et puis Jb il veut te montrer la Lune...:arf:
Et puis Raf, ben il veut te prendre sur sa chaise.
Et puis Zem...
Quant à HM...Je préfère te le dire de vive voix....:bisou:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Pandorre34 le Ven 9/06/2006 à 21:14
Grogro  FAUX CUL !!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: NoNo le Sam 10/06/2006 à 16:12
Citation de: Pandorre34Grogro  FAUX CUL !!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:

Je dirais meme plus:
GroGro GROS FAUX CUL !!!!!
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Ln le Dim 11/06/2006 à 08:30
A tout bientôt ma géniale gignaçoise  :D

NOUFA PRESIDENTE !!!!
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: philgood le Dim 11/06/2006 à 22:52
les premiéres images du retour de Noufa !
(http://img2.pangora.com/17/img/pan13992fr409?c=FFFFFF&f=17px200x200&h=200&w=200&dnu=1) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Hm le Lun 12/06/2006 à 09:06
Citation de: GroGroP'tain quand elle va revenir et qu'elle va lire toutes vos conneries...:peur:
Moi j'vous connais pas.
NOUFA, c'est pas moi, c'est eux !!!! :bisou: Hein...
Et puis Totos il a dit que t'étais grosse.
Et puis Pandorre, il veut mettre tes bas.
Et puis Stingvert, il veut fumer tes cigarettes.
Et puis Jb il veut te montrer la Lune...:arf:
Et puis Raf, ben il veut te prendre sur sa chaise.
Et puis Zem...
Quant à HM...Je préfère te le dire de vive voix....:bisou:

Dis m'man c'est le m'sieur la qui fait rien que cafter :twisted:  :lol:  :wink:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: jb le Lun 12/06/2006 à 13:21
zembla à notre prochaine rencontre je te ferai profiter des plaisirs de sodome en prenant de l'angle sur un big... j'en rève, jlg prenda les photos et mantrix en fera une chanson


t'es mal mon bonhomme
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Ln le Mer 14/06/2006 à 06:49
NOUFA PRESIDENTE !!!

Bon, j'imagine que le retour a la casa y al trabajo son muy difficil, :hein42:
que tu te demandes "mais qu'est-ce que je fous là ?"  :cut:,
"c'est quand qu'on repart ? ..."    :roll:
alors,
vas-y, installe-toi, je m'occupe du reste  :wink:

à la tienne Noufa  :boire: (et qu'est-ce qu'on boit là-bas doudou dis donc ?)
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Evil le Mer 14/06/2006 à 08:24
Là Noufa avec un mois d'absence, c'est 5000 posts qu'il va falloir lire...... :shock:

Bon courage.... :wink:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: Hw le Lun 19/06/2006 à 12:06
CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!

BELLE MôMAN EST DE RETOUR SUR LE FORUM


:bienvenue1001:  :wink:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: raf50000 le Lun 19/06/2006 à 17:03
Ce qui est dit est dit !

Je persiste à dire que je la prendrai bien sur mon fauteuil.....puisqu'à partir d'aujourd'hui, je me met debout !  :!:  :wink:
Titre: Bientot le retour de mÔman...
Posté par: noufa le Mar 20/06/2006 à 11:34
Citation de: raf50000Ce qui est dit est dit !

Je persiste à dire que je la prendrai bien sur mon fauteuil.....puisqu'à partir d'aujourd'hui, je me met debout !  :!:  :wink:

merci rafounet (alias Mr Osselet).... j'avoue que le "deux roues" commence a me manquer cruellement...
alors top depart pour un ch'ti tour ds le couloir   :wink: