En regardant dans la rubrique " qui est en ligne "on peut voir que ce matin , on n'a péter un record :hips03:
:shock: 53 utilisateurs en ligne a 5h53 du matin !!! :lol: y'a pas un probléme Seb :alc12: :ivre:
Quoi t'étais pas là ce matin ?
:shock:
on aurait pu etre 66 le 6/6/06 remarque ... :wink:
t'es en ligne à 05h53 ?
Perso, je dors à cette heure là (faut bien des avantantages à la vie d'hosto)... :roll: :lol:
:chin: donc y'a embrouille !!!
C'est bien le tchat qui aurait besoin d'un petit record ! :wink:
Citation de: Fée FileC'est bien le tchat qui aurait besoin d'un petit record ! :wink:
quoi ton chat a besoin d un record ?????? :pocomprendre:
arnal ben alors tu attends quoi pour son chat :D
:aie1: pas la tete stp