ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Mer 7/06/2006 à 23:29

Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: Fanou le Mer 7/06/2006 à 23:29
En regardant dans la rubrique " qui est en ligne "on peut voir que ce matin , on n'a péter un record :hips03:

:shock: 53 utilisateurs en ligne a 5h53 du matin !!! :lol:  y'a pas un probléme Seb :alc12:  :ivre:
Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: zembla le Mer 7/06/2006 à 23:54
Quoi t'étais pas là ce matin ?
:shock:
Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: Bigou le Jeu 8/06/2006 à 06:43
on aurait pu etre 66 le 6/6/06 remarque ... :wink:
Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: raf50000 le Jeu 8/06/2006 à 17:04
t'es en ligne  à 05h53 ?
Perso, je dors à cette heure là (faut bien des avantantages à la vie d'hosto)... :roll:  :lol:
Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: Fanou le Jeu 8/06/2006 à 22:24
:chin: donc y'a embrouille !!!
Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: Fée File le Jeu 8/06/2006 à 22:34
C'est bien le tchat qui aurait besoin d'un petit record !  :wink:
Titre: là , c'est tres fort !!!
Posté par: francky74 le Ven 9/06/2006 à 02:53
Citation de: Fée FileC'est bien le tchat qui aurait besoin d'un petit record !  :wink:




quoi ton chat a besoin d un record ?????? :pocomprendre:
arnal ben alors tu attends quoi pour son chat  :D
:aie1: pas la tete stp