Ce jour à midi une Big à terre et surement RSV :evil:
Mon poto Michel à qui j ai fait connaitre la big.. collègue de boulot .. nous partions chez Buell à Ivry pour qu il essai la XB12Ss
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4656)
Oh ben y s est pas loupé hein ??????????
On est de tout :love: avec lui !!!!!!!!!!
Le pire c est que nous etions à peine à 300 mètres du boulot ....
µUn enfoiré est sorti de l autoroute A3 et à couper net 4 Files et la ligne blanche ... j ai réussi à l eviter (t'sé moinse gros qu un grogrothorinque des Ardennes) .. Michel non .. il s en sort heureseument avec juste des contusions et des vetements et peau en lambeaux pas sa big ... le garage honda pense comme moi ... RSV :evil:
Arrg, c'est vraiment triste à voir! Heureux que ton pote s'en soit sorti indemne! J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves.:?
Ya vraiment des tarés sur la route! :evil:
Me dis pas que t'as fait exprès pour qu'il passe chez Bioule! :lol:
Apparemment y'a quand même de la pièce à récupérer...Ok, ok, je :arrow:
les boules encore un big1000 de moins :lol: pour la bod 2007
heureu de savoir que le pilote n a rien ou pas grand chose .
p'tin arrètez les mecs , vous faites chier !!!!
faite attention pour vous , et pour les autres aussi , tout ce qui traine sur la route est un danger :bisou:
Citation de: GroGroApparemment y'a quand même de la pièce à récupérer...Ok, ok, je :arrow:
ben je lui est dit ..si elle passe RSV garde là y aura de la demande
Bon courage a ton pote Michel !
Le bus qui est derriére l'annonce pourtant !"L'envolée lyrique " ! :wink:
Bon courage pour ton pote...... :(
Si le cadre n'est pas touché il n'y a pas de raison qu'elle soit RSV ( enfin avec ce qu'on voit)
:wink:
ben vu que le fourche fait un huit et que les freins ont pétés ... l assurance va demander un marbre .
Citation de: MANTRIXben vu que le fourche fait un huit et que les freins ont pétés ... l assurance va demander un marbre .
j ai un tube de fourche bon pour ton pote , s il veux......
Citation de: zemblaBon courage pour ton pote...... :(
Si le cadre n'est pas touché il n'y a pas de raison qu'elle soit RSV ( enfin avec ce qu'on voit)
:wink:
moi la mienne a faillit passer rsv pour moin que ça !!! Parce que l'expert y comptabilise chaque vis chaque rondelle , quand tu vois le prix des piéces d'origine et la cote d'un Big y'a raison de s'inquieter , mais bon le probléme
n'est pas là , le principale c'est que ton pote n'est pas grand chose , passe lui le bonjour de notre part, j'éspére que l'encu :mpff2: qu'a fait ça c'est arrété
Je crois qu'au niveau pliure sur big je suis imbattable ( sauf Raf bien entendu :bisou: )
Si la peinture n'a pas sauté au niveau des soudures ou si tu peux lever le réservoir sans problème , c'est que le cadre est nickel
:wink:
de tout coeur avec ton pote mantrix!!!
j' chuis dégouté de voir des images pareilles.
Ecoeuré
L'enfoiré qui a fait un truc pareil a tout reconnu j'espère????
Le choc a du être costaud pour plier les tubes à ce point....
bin ,tu vois ,pour une fois ,tu n'a pas été le Caliméro de l'histoire et c'est tant mieux
Propose à ton pote de venir boire un verre au Bar qu'on le cajole et qu'on le réconforte.
Le mec est tres mal car Constat fait par la police .... "Franchissement de la ligne continue .. manoeuvre dangereuse mettant en danger la vie d autruis ... non respect d un ceder le passage ......
Citation de: MANTRIXLe mec est tres mal car Constat fait par la police .... "Franchissement de la ligne continue .. manoeuvre dangereuse mettant en danger la vie d autruis ... non respect d un ceder le passage ......
:demonsclan: Bien fait pour sa gueule :arme:
Citation de: Fanou:demonsclan: Bien fait pour sa gueule :arme:
T'as bien raison Fanou, avec tous ces tarés sur la route, il faut pas hésité a lui mettre le max quand il fauche un motard en faisant des conneries comme ça ............. :twisted:
Bon courage pour ton pote Mantrix et prompt rétablissement ..... :wink: :wink:
Y'a vraiment des co*s partout...
Faudrait leur faire subir les memes sevices corporels... :tdm2:
Bon courage pour ton pote!!!
Et a sa santé !!! :beer:
:cry: :cry: :cry:
Courage à ton pote !
Je connais la frayeur de ce type d'accident.
bon courage en effet à ton poto mantrix !
heureux qu'il s'en sorte avec juste des bobos ! :?
dommage en effte pour sa becane qui a mauvaise mine mais qui peut en etre une de mine, pour les pseudo collectionneur qui roulent encore en big ... :?
bientot ca deviendra vraiment une denrée rare une big :evil:
:cry: Désolé pour ton ami et prompt rétablissement à lui et sa big. Il y en a qui mérite sévérement une bonne :boxe2: :boxe2: :boxe1: défoit.
C'est toujours ce meme refrain de signal de prioritété non observé... :?
Content qu'il s'en sorte "bien" :wink:
J'espère qu il a eu super peur :( et qu il ne recommancera plus cet automobiliste !!! :aie2:
Tiens nous au courrant de la suite des événements !
:moto:
ça fait toujours chier de voir une bécane dans cet état... :grr:
bon rétablissement à ton pote. J'bois un verre à sa santé !!! :hips02: :clan:
Il vend des pieces ?
ok je :arrow:
:lol:
He ben Zob© :(
Du peau de ne pas avoir trop de bobo ton pote
A la santé de Michel :boire: