ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Mar 6/06/2006 à 19:54

Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: MANTRIX le Mar 6/06/2006 à 19:54
Ce jour à midi une Big à terre et surement RSV  :evil:

Mon  poto Michel à qui j ai fait connaitre la big.. collègue de boulot .. nous partions chez Buell à Ivry pour qu il essai la XB12Ss

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4656)
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Fée File le Mar 6/06/2006 à 19:57
Oh ben y s est pas loupé hein ??????????

On est de tout  :love: avec lui !!!!!!!!!!
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: MANTRIX le Mar 6/06/2006 à 20:02
Le pire c est que nous etions à peine à 300 mètres du boulot ....

µUn enfoiré est sorti de l autoroute A3 et à couper net 4 Files et la ligne blanche ... j ai réussi à l eviter (t'sé moinse gros qu un grogrothorinque des Ardennes) .. Michel non .. il s en sort heureseument avec juste des contusions et des vetements et peau en lambeaux pas sa big ... le garage honda pense comme moi ... RSV  :evil:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: bigleu le Mar 6/06/2006 à 20:16
Arrg, c'est vraiment triste à voir! Heureux que ton pote s'en soit sorti indemne! J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves.:?
Ya vraiment des tarés sur la route! :evil:

Me dis pas que t'as fait exprès pour qu'il passe chez Bioule! :lol:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: GroGro le Mar 6/06/2006 à 20:23
Apparemment y'a quand même de la pièce à récupérer...Ok, ok, je  :arrow:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: francky74 le Mar 6/06/2006 à 20:27
les boules encore un big1000 de moins  :lol:  pour la bod 2007
heureu de savoir que le pilote n a rien ou pas grand chose .
p'tin arrètez les mecs , vous faites chier !!!!
faite attention pour vous , et pour les autres aussi , tout ce qui traine sur la route est un danger  :bisou:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: MANTRIX le Mar 6/06/2006 à 20:27
Citation de: GroGroApparemment y'a quand même de la pièce à récupérer...Ok, ok, je  :arrow:

ben je lui est dit ..si elle passe RSV garde là y aura de la demande
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: philgood le Mar 6/06/2006 à 20:28
Bon courage a ton pote Michel !
Le bus qui est derriére l'annonce pourtant !"L'envolée lyrique " ! :wink:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: zembla le Mar 6/06/2006 à 20:33
Bon courage pour ton pote...... :(
Si le cadre n'est pas touché il n'y a pas de raison qu'elle soit RSV ( enfin avec ce qu'on voit)
:wink:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: MANTRIX le Mar 6/06/2006 à 21:07
ben vu que le fourche fait un huit et que les freins ont pétés ... l assurance va demander un marbre .
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: francky74 le Mar 6/06/2006 à 21:16
Citation de: MANTRIXben vu que le fourche fait un huit et que les freins ont pétés ... l assurance va demander un marbre .



j ai un tube de fourche bon pour ton pote , s il veux......
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Fanou le Mar 6/06/2006 à 21:24
Citation de: zemblaBon courage pour ton pote...... :(
Si le cadre n'est pas touché il n'y a pas de raison qu'elle soit RSV ( enfin avec ce qu'on voit)
:wink:
moi la mienne a faillit passer rsv pour moin que ça !!! Parce que l'expert y comptabilise chaque vis chaque rondelle , quand tu vois le prix des piéces d'origine et la cote d'un Big y'a raison de s'inquieter , mais bon le probléme
n'est pas là , le principale c'est que ton pote n'est pas grand chose , passe lui le bonjour de notre part, j'éspére que l'encu :mpff2:  qu'a fait ça c'est arrété
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: zembla le Mar 6/06/2006 à 21:36
Je crois qu'au niveau pliure sur big je suis imbattable ( sauf Raf bien entendu :bisou: )
Si la peinture n'a pas sauté au niveau des soudures ou si tu peux lever le réservoir sans problème , c'est que le cadre est nickel
:wink:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: COUCOU le Mar 6/06/2006 à 21:42
de tout coeur avec ton pote mantrix!!!
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: JLG le Mar 6/06/2006 à 21:44
j' chuis dégouté de voir des images pareilles.
Ecoeuré



L'enfoiré qui a fait un truc pareil a tout reconnu j'espère????  
Le choc a du être costaud pour plier les tubes à ce point....

bin ,tu vois ,pour une fois ,tu n'a pas été le Caliméro de l'histoire et c'est tant mieux




Propose à ton pote de venir boire un verre au Bar qu'on le cajole et qu'on le réconforte.
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: MANTRIX le Mar 6/06/2006 à 21:55
Le mec est tres mal car Constat fait par la police .... "Franchissement de la ligne continue .. manoeuvre dangereuse mettant en danger la vie d autruis ... non respect d un ceder le passage ......
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Fanou le Mar 6/06/2006 à 21:58
Citation de: MANTRIXLe mec est tres mal car Constat fait par la police .... "Franchissement de la ligne continue .. manoeuvre dangereuse mettant en danger la vie d autruis ... non respect d un ceder le passage ......
:demonsclan: Bien fait pour sa gueule :arme:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Evil le Mar 6/06/2006 à 22:08
Citation de: Fanou:demonsclan: Bien fait pour sa gueule :arme:

T'as bien raison Fanou, avec tous ces tarés sur la route, il faut pas hésité a lui mettre le max quand il fauche un motard en faisant des conneries comme ça ............. :twisted:

Bon courage pour ton pote Mantrix et prompt rétablissement ..... :wink:  :wink:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: NoNo le Mar 6/06/2006 à 23:29
Y'a vraiment des co*s partout...
Faudrait leur faire subir les memes sevices corporels...  :tdm2:

Bon courage pour ton pote!!!

Et a sa santé !!! :beer:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: pajorala le Mer 7/06/2006 à 03:50
:cry:  :cry:  :cry:

Courage à ton pote !

Je connais la frayeur de ce type d'accident.
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Bigou le Mer 7/06/2006 à 06:45
bon courage en effet à ton poto mantrix !

heureux qu'il s'en sorte avec juste des bobos ! :?

dommage en effte pour sa becane qui a mauvaise mine mais qui peut en etre une de mine, pour les pseudo collectionneur qui roulent encore en big ... :?

bientot ca deviendra vraiment une denrée rare une big  :evil:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: arnal le Mer 7/06/2006 à 08:47
:cry: Désolé pour ton ami et prompt rétablissement à lui et sa big. Il y en a qui mérite sévérement une bonne  :boxe2:  :boxe2:  :boxe1: défoit.
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Hm le Mer 7/06/2006 à 12:09
C'est toujours ce meme refrain de signal de prioritété non observé... :?

Content qu'il s'en sorte "bien" :wink:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Fée File le Mer 7/06/2006 à 18:50
J'espère qu il a eu super peur   :( et qu il ne recommancera plus cet automobiliste !!!  :aie2:  

Tiens nous au courrant de la suite des événements !
:moto:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: polo le Mer 7/06/2006 à 19:23
ça fait toujours chier de voir une bécane dans cet état...   :grr:

bon rétablissement à ton pote. J'bois un verre à sa santé !!!  :hips02:  :clan:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: zembla le Mer 7/06/2006 à 19:27
Il vend des pieces ?
ok je  :arrow:
:lol:
Titre: Le jour du Diable 666
Posté par: Pascool le Mer 7/06/2006 à 19:47
He ben Zob©  :(
Du peau de ne pas avoir trop de bobo ton pote

A la santé de Michel  :boire: