ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: raf50000 le Sam 3/06/2006 à 15:01

Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: raf50000 le Sam 3/06/2006 à 15:01
Voila le secre entre Pandorre et ma Petite femme.....

Il m'a fait la surprise de venir me voir à l'hosto ! le fou !

Ce matin, comme à l'accoutumée, ma petite femme viens me réveiller sur les coups de 08h00, et ensuite, les yeux à peine ouverts, que vois-je : LE PANDORRE !

MERDE !

Et les bras chargés de cadeaux encore !!!

Quelle surprise !

Merci à Noufa pour son présent, mais j'attendrai encore au moins 3 mois pour pouvoir jouer avec (un jeu  d'osselets)

Quand à la caisse de pinard de JC (vendangé de ses propres mains SVP), il est bien planqué dans mon armoire en attendant de rentrer à la maison tranquilos à l'abris des infirmières alcoolos qui viendraient bien se pochetronner la tronche à ma santé....


MERCI POUR LA SURPRISE, c'était un grand moment d'émotion...

Il est reparti ce midi...snifff...c'est le même sentiment qu'après une BOD (une mini-hosto-Bod)
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: Fanou le Sam 3/06/2006 à 16:28
Pandorre tu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate un jour de te rencontrer :wink:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: COUCOU le Sam 3/06/2006 à 17:16
bisous  :loveaa4: PANDORRE
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: Fanou le Sam 3/06/2006 à 18:33
:dancen1: au fait Raff j'étais au courant :naaa1:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: jb le Sam 3/06/2006 à 19:23
hé ben ça fait au moins un truc que noufa savait :lol:

il est fort le pandorre
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: AjT le Sam 3/06/2006 à 19:27
Citation de: FanouPandorre tu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, Pandorre est un grand bonhomme, mais son choeur l'est encore davantage  :++:
Citation de: Fanouj'ai hate un jour de te rencontrer :wink:
moi, comme plein d'autres avons eu ce privilège... :hello:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: Pascool le Sam 3/06/2006 à 19:34
Oui Pandorre est GRAND  :D
... mais il ne faut rien exagérer tout de  même, ça reste comme l'ensemble du groupe une GROSSE TAFIOLLE, AVEC LA MENTION SPECIALE RDTDC  :lol:  :lol:  :wink:

Raf 10/10 pour ton strike  :wink:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: raf50000 le Sam 3/06/2006 à 19:58
il est parti hier dans l'après-midi...il a fait une halte à Paname (en profitant pour biser Philgood) et a failli louper son train pour enfin arriver à Niort très tard hier soir.
...et dire qu'il n'est probablement pas encore arrivé chez lui....
chapeau ! :wink: :love:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: Bigou le Dim 4/06/2006 à 07:49
l'es tres fort, le pandorre !  :hello:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: stingvert le Dim 4/06/2006 à 11:34
Ouai, enfin, grand, grand, heureusement qu'on ne se base pas sur la taille  :lol:  :lol:  :ptdr:

Gros gros bisous à MONSIEUR  :love:  (XLSister)
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: raf50000 le Dim 4/06/2006 à 18:31
Je ne voulais pas la faire celle-là, car je suis (encore) plus petit que lui ...
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: GroGro le Dim 4/06/2006 à 19:20
Un grand, très grand Monsieur. :hello: :love:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: Jack-ouille le Dim 4/06/2006 à 19:56
Pas beaucoup vu des hommes avec un  :love21: pareil


Raf continue à bien te soigner ma poule et prends un peu de remède du sud :lol:  :lol:
Titre: Pandorre à NIORT
Posté par: Coco50000 le Dim 4/06/2006 à 20:34
Moi aussi je voudrai faire une bise ( énorme ) à Pandorre mais aussi à Franky et vous tous.

Hé! Raf tu as oublié de mentionner que vous aviez les larmes aux yeux tous les deux