Voila le secre entre Pandorre et ma Petite femme.....
Il m'a fait la surprise de venir me voir à l'hosto ! le fou !
Ce matin, comme à l'accoutumée, ma petite femme viens me réveiller sur les coups de 08h00, et ensuite, les yeux à peine ouverts, que vois-je : LE PANDORRE !
MERDE !
Et les bras chargés de cadeaux encore !!!
Quelle surprise !
Merci à Noufa pour son présent, mais j'attendrai encore au moins 3 mois pour pouvoir jouer avec (un jeu d'osselets)
Quand à la caisse de pinard de JC (vendangé de ses propres mains SVP), il est bien planqué dans mon armoire en attendant de rentrer à la maison tranquilos à l'abris des infirmières alcoolos qui viendraient bien se pochetronner la tronche à ma santé....
MERCI POUR LA SURPRISE, c'était un grand moment d'émotion...
Il est reparti ce midi...snifff...c'est le même sentiment qu'après une BOD (une mini-hosto-Bod)
Pandorre tu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate un jour de te rencontrer :wink:
bisous :loveaa4: PANDORRE
:dancen1: au fait Raff j'étais au courant :naaa1:
hé ben ça fait au moins un truc que noufa savait :lol:
il est fort le pandorre
Citation de: FanouPandorre tu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, Pandorre est un grand bonhomme, mais son choeur l'est encore davantage :++:
Citation de: Fanouj'ai hate un jour de te rencontrer :wink:
moi, comme plein d'autres avons eu ce privilège... :hello:
Oui Pandorre est GRAND :D
... mais il ne faut rien exagérer tout de même, ça reste comme l'ensemble du groupe une GROSSE TAFIOLLE, AVEC LA MENTION SPECIALE RDTDC :lol: :lol: :wink:
Raf 10/10 pour ton strike :wink:
il est parti hier dans l'après-midi...il a fait une halte à Paname (en profitant pour biser Philgood) et a failli louper son train pour enfin arriver à Niort très tard hier soir.
...et dire qu'il n'est probablement pas encore arrivé chez lui....
chapeau ! :wink: :love:
l'es tres fort, le pandorre ! :hello:
Ouai, enfin, grand, grand, heureusement qu'on ne se base pas sur la taille :lol: :lol: :ptdr:
Gros gros bisous à MONSIEUR :love: (XLSister)
Je ne voulais pas la faire celle-là, car je suis (encore) plus petit que lui ...
Un grand, très grand Monsieur. :hello: :love:
Pas beaucoup vu des hommes avec un :love21: pareil
Raf continue à bien te soigner ma poule et prends un peu de remède du sud :lol: :lol:
Moi aussi je voudrai faire une bise ( énorme ) à Pandorre mais aussi à Franky et vous tous.
Hé! Raf tu as oublié de mentionner que vous aviez les larmes aux yeux tous les deux