ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: EL TORO le Mer 31/05/2006 à 23:35

Titre: COUP DE FOUDRE CHEZ playmobil
Posté par: EL TORO le Mer 31/05/2006 à 23:35
Salut à tous,

Parmis les motos que j'ai pu essayé depuis la revente du 13, y'en a 2 qui m'on fait craquer !
Je cite: LA playmobil SUPERDUKE 990 TITANUIM, j'avais jamais essayé une telle bécane, incroyablement efficace à tous niveau, l'arme absolue pour les réseaux secondaires. Elle était full avec ligne AKRA et cartographie dédiée.
Le modèle TITANIUM est très classe avec ses coloris, il semblerait d'après les dire du conç que la 2006 consommerait moins ( 150 bornes au lieu de 100 bornes avec le plein en roulant sport ). Cette moto est FABULEUSE.

Ensuite, le conç m'a proposé d'essayer un trail très très sportif, une superbike !
Je cite: LA playmobil 990 ADVENTURE, là, c'est pareil, je suis tombé le cul par terre. Sur cette moto y'a tout ce que je recherche. Déjà elle est hyper polyvalente, confortable, bonne protection, tenue de route d'enfer, freinage hyper top, moteur fabuleux, ensemble moteur boîte extraordinaire, ça marche plus fort que mon ancien 1000 VTR. Bon, faut dire qu'elle avait aussi ligne AKRA et cartographie modifiée, un AVION !!! une gueule d'enfer qu'on croise pas à tous les coins de rue. J'ai jamais essayé un trail qui tient aussi bien la route, elle est bluffante et à mon avis dans les cols, route montagneuse, doit pas y'avoir grand monde devant toi si t'es pas une lopette !
L'équipement des playmobil est top niveau, suspension, freinage, bras oscillant etc...
Seb51, parles moi vite de ta bécane, défaut, qualité au quotidien + duo etc...je craque, je vais signer si on me pousse un peu.