:shock: :shock: :shock:
On ne peut plus s'absenter 3000 km sans avoir 3 tonnes de posts à lire :lol:
Pour une fois, je suis largué sur le forum... je m'en vais de ce pas rattraper tout ça :wink:
La grosse bise à tous :bisou:
Bonne lecture alors et comme avec tout cela tu dois avoir un peu soif, je paye la mienne :boire: :boire: :hips01: :hips04: :hips02:
Très cher administratotor
si je compte bien ,cela fait donc 1 tonne de post au 1000 km
Sachant que certains bodeurs ont fait quelques kilos de Compost Ardennais (amis de la poésie ,bonjour ) aux 100 km ,combien représente.............
Et puis ,d'abord ,quant on a 6 * sur le képi et les lourdes responsabilités qu'il t'incombe ,et bien ,on part 6 jours en moto avec sa blonde en vacances.....non mais. :D :lol: :wink:
Salut Pascool :tcho001:
a la tienne :hips02: et vive les cigales :soleil:
Citation de: FanouSalut Pascool :tcho001:
a la tienne :hips02: et vive les cigales :soleil:
Toi on ne te parle plus :ruse:
Tu n'es même pas venu boire un coup avec nous :gerbe:
:wink:
peut-être, mais il m'a envoyé un petit mot sympa....
Fanou, moi, je t' :love21:
Quand à Francky74 qui voulai rapporter un petit pack à l'hosto....merci pour le coca (baaaaaaaaaah oui, l'alcool est formellement interdit ici)
Ce sera pour la prochaine fois, avec des petites Vodka-caramel ! :wink:
Citation de: raf50000peut-être, mais il m'a envoyé un petit mot sympa....
Fanou, moi, je t' :love21:
Quand à Francky74 qui voulai rapporter un petit pack à l'hosto....merci pour le coca (baaaaaaaaaah oui, l'alcool est formellement interdit ici)
Ce sera pour la prochaine fois, avec des petites Vodka-caramel ! :wink:
Raff :loveaa2: :bisou:
Totos t'inquiétes pas on n'auras l'occaze :wink:
ouai c est le bord"l , et en plus vous rajouter des posts
je coule ( a cause de l eau de la bod biensur )
AU SECOUR !!!!!
salut Pascoolator,content de savoir que vous etes bien rentres.
une bise a LN de la part de la Uhlan family.
euh uhlan j ai loupé quelques chose pendant que je dormais chez toi ou quoi ???
:a3: :oops: :wink:
Citation de: francky74euh uhlan j ai loupé quelques chose pendant que je dormais chez toi ou quoi ???
:a3: :oops: :wink:
Sûr !! Avec tes douces et discrètes "vocalises" nocturnes, si t'avais entendu qq chose, je serais la première étonnée :wink: :lol:
Merci
Uhlan pour votre accueil : renvoie les bises à ta femme et tes enfants (bonne m*** à Fanny pour le Français :D )
PS :
Uhlan, tu maîtrises de mieux en mieux à ce que je vois :wink:
Il maitrise quoi le Uhlan ?
:shock:
les couleurs des lettres Zem"
Citation de: zemblaIl maitrise quoi le Uhlan ?
:shock:
laisse tomber tu peu pas comprendre !!!!!
la discretion le soir quand tu dors chez lui , hein LN . la preuve j ai rien entendu :wink: et pascool nono plus :nawak:
:ptdr:
Citation de: zemblaIl maitrise quoi le Uhlan ?
:shock:
Le Balai ???
L'ejaculation ?
:lol:
l érection :D
Tin Vous êtes précoces les Gars :oops:
Citation de: totosTin Vous êtes précoces les Gars :oops:
Non c'est toi qui :vieuxbodeur: mais on t' :love: quand même :wink:
étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:
Citation de: raf50000étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:
Citation de: raf50000étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:
enfin un qui suit et pourtant il était pas la
:bisou: raf
Citation de: raf50000étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:
il s'en passe des choses à la bod !!!!! :roll: