ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mar 30/05/2006 à 16:55

Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: Pascool le Mar 30/05/2006 à 16:55
:shock:  :shock:  :shock:
On ne peut plus s'absenter 3000 km sans avoir 3 tonnes de posts à lire  :lol:
Pour une fois, je suis largué sur le forum... je m'en vais de ce pas rattraper tout ça  :wink:

La grosse bise à tous  :bisou:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: arnal le Mar 30/05/2006 à 16:58
Bonne lecture alors et comme avec tout cela tu dois avoir un peu soif, je paye la mienne  :boire:  :boire:  :hips01:  :hips04:  :hips02:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: JLG le Mar 30/05/2006 à 17:02
Très cher administratotor

si je compte bien ,cela fait donc 1 tonne de post au 1000 km

Sachant que certains bodeurs ont fait quelques kilos de Compost Ardennais (amis de la poésie ,bonjour ) aux 100 km ,combien  représente.............






Et puis ,d'abord ,quant on a 6 * sur le képi et les lourdes responsabilités qu'il t'incombe ,et bien ,on part 6 jours en moto avec sa blonde en vacances.....non mais. :D  :lol:  :wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: Fanou le Mar 30/05/2006 à 17:49
Salut Pascool :tcho001:
a la tienne :hips02: et vive les cigales :soleil:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: totos le Mar 30/05/2006 à 17:52
Citation de: FanouSalut Pascool :tcho001:
a la tienne :hips02: et vive les cigales :soleil:

Toi on ne te parle plus  :ruse:

Tu n'es même pas venu boire un coup avec nous :gerbe:

:wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: raf50000 le Mar 30/05/2006 à 17:58
peut-être, mais il m'a envoyé un petit mot sympa....
Fanou, moi, je t' :love21:
Quand à Francky74 qui voulai rapporter un petit pack à l'hosto....merci pour le coca (baaaaaaaaaah oui, l'alcool est formellement interdit ici)

Ce sera pour la prochaine fois, avec des petites Vodka-caramel ! :wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: Fanou le Mar 30/05/2006 à 18:58
Citation de: raf50000peut-être, mais il m'a envoyé un petit mot sympa....
Fanou, moi, je t' :love21:
Quand à Francky74 qui voulai rapporter un petit pack à l'hosto....merci pour le coca (baaaaaaaaaah oui, l'alcool est formellement interdit ici)

Ce sera pour la prochaine fois, avec des petites Vodka-caramel ! :wink:
Raff :loveaa2:  :bisou:
Totos t'inquiétes pas on n'auras l'occaze :wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: francky74 le Mar 30/05/2006 à 19:33
ouai c est le bord"l , et en plus vous rajouter des posts
je coule ( a cause de l eau de la bod biensur )
AU SECOUR !!!!!
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: UHLAN71 le Mar 30/05/2006 à 19:57
salut Pascoolator,content de savoir que vous etes bien rentres.

une bise a LN de la part de la Uhlan family.
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: francky74 le Mar 30/05/2006 à 21:19
euh uhlan j ai loupé quelques chose pendant que je dormais chez toi ou quoi ???
:a3:   :oops:   :wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: Ln le Mar 30/05/2006 à 21:53
Citation de: francky74euh uhlan j ai loupé quelques chose pendant que je dormais chez toi ou quoi ???
:a3:   :oops:   :wink:

Sûr !! Avec tes douces et discrètes "vocalises" nocturnes, si t'avais entendu qq chose, je serais la première étonnée  :wink:  :lol:

Merci Uhlan pour votre accueil : renvoie les bises à ta femme et tes enfants (bonne m*** à Fanny pour le Français :D )

PS : Uhlan, tu maîtrises de mieux en mieux à ce que je vois  :wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: zembla le Mer 31/05/2006 à 00:23
Il maitrise quoi le Uhlan ?
:shock:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: MANTRIX le Mer 31/05/2006 à 00:32
les couleurs des lettres Zem"
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: francky74 le Mer 31/05/2006 à 02:01
Citation de: zemblaIl maitrise quoi le Uhlan ?
:shock:


laisse tomber tu peu pas comprendre !!!!! la discretion le soir quand tu dors chez lui , hein LN . la preuve j ai rien entendu  :wink: et pascool nono plus    :nawak:
:ptdr:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: US Prédicateur le Mer 31/05/2006 à 09:56
Citation de: zemblaIl maitrise quoi le Uhlan ?
:shock:

Le Balai ???
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: zembla le Mer 31/05/2006 à 10:02
L'ejaculation ?
:lol:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: francky74 le Mer 31/05/2006 à 13:14
l érection  :D
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: totos le Mer 31/05/2006 à 14:27
Tin Vous êtes précoces les Gars  :oops:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: arnal le Mer 31/05/2006 à 14:37
Citation de: totosTin Vous êtes précoces les Gars  :oops:

Non c'est toi qui  :vieuxbodeur:  mais on t'  :love: quand même  :wink:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: raf50000 le Mer 31/05/2006 à 17:47
étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: francky74 le Mer 31/05/2006 à 20:01
Citation de: raf50000étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:
Citation de: raf50000étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:



enfin un qui suit et pourtant il était pas la
:bisou:  raf
Titre: Zob©, c'est quoi ce bordel ?
Posté par: Bigou le Jeu 1/06/2006 à 06:47
Citation de: raf50000étant donné la tête de son avatar, c'est l'érection qu'il maitrise bien....maintenant, comment es-tu au courant LN ??? :shock:

il s'en passe des choses à la bod !!!!! :roll: