Nouveau venu sur ce forum, c'est un ami (Sam la poignée) qui me l'a fait connaître.
Donc sur ces recommandations, DOUBLE TOURNEE GENERALE!!! :P
Sur moi... 8)
Je suis né il y a ... on va faire court... hum, cela fait un an à peu près que je suis motard. Heureux propriétaire d'un SV, je parcours l'asphalte quand j'en ai l'occasion ou l'envie.
Domicilié dans la galaxie, système solaire, planète terre, Europe, France, Picardie, Aisne, Villers Cotterets... vous devriez me trouver sans problème. enfin j'espère. toujours prêt à me faire une balade ou un périple (quand mon taf me le permet) n'hésitez pas à me contacter. 8)
Piètre pilote, j'essaye cependant de m'améliorer et d'éviter d'avoir des pneus carré (ce qui est plus dur pourtant je pousse sur le guidon, parfois même jusqu'à frotter le casque, mais c'est une autre histoire). :nocom:
Que dire d'autre... bah c'est déjà pas mal...
Alors voilà, à boentôt j'espère.
Silver Goupil :ola: :soleil:
He les filles
Voilà du renfort pour le ménage :twisted: :twisted: :twisted:
Un pt'it Bizuth tout neuf, mais qui présente bien :wink: et se présente bien :wink:
:bienvenue79: et comme c'est l'heure de l'apéro, j'accepte volontier ta tournée générale (hein chef :wink: )
Seb STP, une spéciale "Viocs" :vieuxbodeur: pour moi :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut à toi !!! :beer:
Oui en effet, on voit très bien où tu habites. C'est juste entre la grande barrière de corail et la grande fosse du pacifique. :lol: Un paradis pour la plongée !!!
Et ton bateau c'est quoi ?...:arf:
:bienvenue100: Silver Goupil
merci pour la tournée :murphys: c'est sympa
Bienvenue au bar Silver Goupil, prends tes repères et amuse toi bien parmi nous !
La SV, si c'est la même que Karlito, va bien... en wheeling sur le mouillé !!!
:wink:
V'NEZ VOIR TOUS!!!!
Al Bundy est parmi nous... :lol: :lol: :lol:
:boire: silver
Ouep.. mais a mon avis il ne vend pas des godasses !!! :ptdr:
QQ chose me dit qu'il ferait plutot dans le bleu not' Goupil !!! :?: :?:
Bienvenue !!!
Citation de: rudd59QQ chose me dit qu'il ferait plutot dans le bleu not' Goupil !!! :?: :?:
c'est le fazer de sam qu'est bleu :pastresfut: :lol:
:bienvenue79: Silver Goupil. Tu as la chance d'être accueilli par quelques uns des plus importants de ce site...
Croyez moi il debute, mais d ici un an ca sera un KARLITO numero 2.
Un malade de plus pour la BOD 2007??? :c des malades:
A bientôt.. Enfin quand tu traversera le palier... SAM
:bienvenue79: fais ps gaffe ici :c des malades: mais faut bien suivre :rulez:
ne fais pas ton :calimero: cela m est reservé ..
Quel est ton grade jeune troufion ? :wink:
Merci pour ce chaleureux accueil.
Eh oui... Je fais dans le bleu mais dans le gentil bleu, hein... comment ça je suis pas crédible!! :arf3:
Quant à devenir un Karlito numéro deux je ne pense pas (du moins pas dans l'immédiat, j'arrive à peine à piloter de la main gauche en ligne droite alors faire des trucs de l'espace avec ma moto, je n'y suis pas encore... :ptdr:
Bah voilà.
:bienvenue1001: parmi nous, et surtout longue route
:secret: et te laisse pas faire surtout, ici chacun fait son ménage :wink:
BIENVENUE A TOI L'HOMME EN BLEU
Ici tu verras, y a pas que des tapettes, il y a aussi ça, :sm: spécial Bizu...
Mais n'est pas peur, regarde Francky74 est encore là, et il en redemande.... :twisted:
Sur ce à la tienne et amuse toi bien parmi les FOUS DE MOTO, les roi de la mauvaise fois et de l'arsouille (sur le mouillé)
:hips01: :beer: :hips02:
:bienvenue79: le bleuet et :boire: :murphys: Merci.
Sinon avant de vouloir toucher le casque fait déjà frotter le genou :lol: :rpt: :mdr002:
Salut Silver Goupil !
bienvenu chez les oufs et les rois de la mauvaise fois .
:murphys: et bientot sur les routes ! :wink:
Bienvenue à toi!!! :boire:
Et surtout... Frotte qui peux!!!
WELCOME chez les tarlouzes au grand coeur :smile1:
ici fais gaffe a tes arriéres :bhill: car sa finit toujours comme ça :hop: :sm: :a3:
a la tienne et longue route a toi parmis nous :boire:
bienvenue!et merci pour la rince!!! :boire:
:bienvenue100: à toi et merci pour ta tournée, c'est vraiment sympa ..
Il en faut des hommes en bleu , ça peut servir les jours de BOD
Bienvenue sur le site au grand coeur
:wink:
(http://perso.wanadoo.fr/francis92/02_a_la_tienne.gif)
Citation de: FanouWELCOME chez les tarlouzes au grand coeur :smile1:
Hé! Fanou........ Parle pour toi espèce de grande Folle :dans:
:bienvenue79: à toi Silver Goupil :++:
On voit que tu as de l'éducation mon ami
(Je dit mon ami parce que on ne sait jamais, dés fois que je le croiserai sur les routes à 200Km/H :sifflene: )Quelle belle présentation :hello: , notre pote Samla"VEUVE"poigné :branlette001: a été encore une fois à la hauteur pour les explications :brave: Il est important de ne jamais, je dit bien jamais oublié de nous arroser (Pas à l'eau de pluie des BOD :neige: ) car ce que je peux vous dire, c'est que La session BOD2006 c'est vu vidé de:
48 Bts d'eau plate
36 Bts d'eau avé dé bulle
1 Fût de 30 de bierre
23 canettes de bierre
12 Bts de Vin Blanc
28 Bts de Rouge
3 Litres de Ricard
1.5 Litres de Whisky
15 Bts de toute marque d'alcool
Et cela uniquement en 3 soirées :ivre:
Alors tu comprendras Silver Goupil que tes deux chopines ne nous suffise pas :beer:
Santé Min Gars :boire:
si cela continu , j'vais choper une chirose......hahahahahahaha©
bienvenu l'ami...et a la tienne...
:hips02:
Bienvenue à la maison Silver Goupil
et merci pour la presentation :wink:
C'est "mamienne" !
:boire:
Salut Silver Goupil :bienvenue79:
merci :murphys:
merci :murphys:
et encore :murphys:
Ca fait du bien ..........
Je n'ai pas encore mon permis me reste la circu ! Tu vois t'as de lavance sur moi !!! :moto:
:bienvenue79:
et santé :boire: :murphys:
Salut mon gars.. et :bienvenue79:
:hips1:
Et les 30 litres de bière, Francky et moi on y est pas pour rien.... Hihihi. Je l'ai bien appris hein??? Allez a plus. SAM
Merki à tous.
Encore une fois un rapide merki pour cet accueil chaleureux.
Pour faire bonne mesure, un tonneau de bière pour tous... j'en fais trop là???
Pour la jeune Fée File (Bonsoir vous, je suis le Silver Goupil) ne t'en fais pas, il ne te reste que le plus dur, euh non le plus simple...
Bon bah voilà bonne beuverie à tous et toutes...
May the road is whit you.
salut goupil et bienvenue.
Citation de: SAMlapoigneeEt les 30 litres de bière, Francky et moi on y est pas pour rien.... Hihihi. Je l'ai bien appris hein??? Allez a plus. SAM
sam n y est pas pour rien dans la descente du fut :wink:
moi j ai rien bu........ :roll:
:bienvenue79: Bienvenu a toi et bonne route.A+BOB57 :bienvenue100:
salut a toi le silver bleu fennec ! :boire:
merci pour la :murphys: et au plaisir de te rencontrer ailleurs que sur e bord de la route ... :wink:
t'a encore toutes les pieces de ta suzuji .... :?: :cherchezpo:
Citation de: totos
48 Bts d'eau plate
36 Bts d'eau avé dé bulle
1 Fût de 30 de bierre
23 canettes de bierre
12 Bts de Vin Blanc
28 Bts de Rouge
3 Litres de Ricard
1.5 Litres de Whisky
15 Bts de toute marque d'alcool
Pour le whisky, je ne veux pas faire de délation mais je crois que je connais le responsable. Un indice : il aime les oeufs mais les supporte mal ... :jlavaisdit; :gerbe:
Ceci dit Silverpoisson :bienvenue79:
Citation de: francky74Citation de: SAMlapoigneeEt les 30 litres de bière, Francky et moi on y est pas pour rien.... Hihihi. Je l'ai bien appris hein??? Allez a plus. SAM
sam n y est pas pour rien dans la descente du fut :wink:
moi j ai rien bu........ :roll:
vas y Francky ne fais pas le timide :oops: en tant que pilote d une VRAI MOTO D HOMME :moto2: tu dois assumer et avouer tes prouesses ! :wink:
Citation de: Fée FileCitation de: francky74Citation de: SAMlapoigneeEt les 30 litres de bière, Francky et moi on y est pas pour rien.... Hihihi. Je l'ai bien appris hein??? Allez a plus. SAM
sam n y est pas pour rien dans la descente du fut :wink:
moi j ai rien bu........ :roll:
vas y Francky ne fais pas le timide :oops: en tant que pilote d une VRAI MOTO D HOMME :moto2: tu dois assumer et avouer tes prouesses ! :wink:
fée file ma lolotte
tu veux faire un tour toi , de vrai moto ? hein :wink:
mais d abord y a le nettoyage qui t attend , oui oui !!!!!
bon ok je veux bien le dire , mais de quel prouesses parle tu ?
:boire: ou :moto2: :oops:
Au fait, Silver-Goupil, ton pseudo c'est parce que tu as une grande queue en argent ?...:oops: Ok, ok les filles, je :arrow:
ARGL, je suis découvert....
Bon bah ouala vous savez tout... Mais il faut savoir rester relatif. Rocco si tu nous regarde!
héhé. Mais bon vous savez ça son utilité. C'est, par exemple, très pratique quand il pleut. Je parle d'un Kway, là, au fait bande de pervers. Vous vous êtes déjà planqué sous une queue vous??? Nan parce que l'on a beau être un goupil, on aime pas être mouillé pour autant.
Bon sur ce... Je vous laisse...
:bienvenue79: Silver-Gouil,
belle entrée :smile2:
à bientôt :salut: et à la tienne :beer:
Salut Silver-goupil :wink: ,
:bienvenue100: chez les fous.
A la tienne :boire:
A la bonne tienne et mercipour la rince :D
WELCOME parmis nous / eux ... ben vi, suis pas beaucoup plus vieux que toi ici :parano:
ET A BOIRE NON DI DIOU :beer: :murphys: :hips3: enfin pour moi, c'est perrier tranche de lopette :hips03: