Pour mon 1000e post, je vous offre une tournée générale !!!!
:murphys: :murphys: :murphys: :murphys:
:hips02:
Je vous :bisou: tous, bodeuses, bodeurs de tous poils ainsi que tous les membres du site !!!
Merci à tous de me faire partager votre bonne humeur,votre esprit et votre mauvaise foi digne du JBT!!! :lol:
Un special thanks à Seb' ! :wink:
C'est sympa d'excuser mes infidélités récurrentes aux CB avec mes 3 pattes !!!! :wink: ( 1 CB1300 pour 3 Triumph... :oops: ).
Allez Raoul, sors le sifflard, le bon pain et les boutanches, c'est la mienne !!!!!!!!
:hips04: :hips04: :hips04: :hips04:
:hips3:
:wink:
Au plaisir de vous revoir !!!!
Matt
toutes mes felicitations !
:hips04: :hips02: :hips03: :hips01:
Ben quoi ,c'est bientôt l'heure non ?
Eh ben ... 1000 posts, ca en fait du temps ici :D
A la bonne tienne mon gars.
SANTE !!
:beer:
++, Nono
:bienvenue79: chez les RAF50000 Flooder
A un poil près, et on pouvait fêter tes milles posts à la BOD... :wink:
Très heureux d'avoir fait ta connaissance en vrai et bonne continuation. :clan:
A la tienne. :beer: :hips01:
A la bonne tienne le bodeur du Nord :wink:
Bises à vous deux :boire:
wahoooo 1000 posts :++:
:hips02: ça se fete :hips02: a la tienne :murphys:
elle est où Nina ??? hein ??? :shock: elle est où ???????
Non j'déconne....c'est bien Matt..;content pour toi et je t'en souhaite mille de plus...... hahahahahahaha©
PS !: Elle est où Nina ????? :lol:
Ne t'inquiète pas ...
Je suis là Pandorre !!!
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/diva.gif)
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif) Nina
toutes mes féloches matt et c'est pas pret de s'arreter
Merci pour :hips01: :hips04: :boire: :murphys: et toutes mes félicitations pour avoir fait plus de 1 000 km avec ta mob sana tombe en panne :lol: :ptdr: :humour:
:cherchezpo:
Ah, non c'est pour tes 1 000 posts :D .
[marq=left] :++: BRAVO A TOI MATT :++: [/marq]
A LA TIENNE :boire:
CONTINUE COMME CA :+:
merci et santé matt!!! :boire:
Merci à vous....hips !
:hips03:
:hips3:
:wink:
Moi je suis sur que tu en serais à 2000 si Nina n'était pas derrière toi !
Malgrés tout elle merite quand meme ça
:bisous19:
:wink:
Santé Matt !
:hips3:
Ha, 1000 posts, ça ne me rajeunit pas c't histoire !!! :vieuxbodeur:
:hips02: :clan:
Tapettes. :lol:
A la tienne Matt !!
:boire: :boire: :boire: :boire:
1000 posts et 5 motos, c'est beau :lol:
A la tienne ,Emile
Tournée générale!!!!
Un pastis pour moi ,bien qu'il soit encore un peu tôt...
:lol: :D :wink:
Citation de: GroGroTapettes. :lol:
:smile1:
Espéce de petit salopard Vlo ti pa qui attin queee Lbod söoi terminé poul Payer un cou Non Didiou :ivre:
Bravo ma poule pour tes Milles posts d'humour et de plaisir :bisou:
A la tienne A la mienne A la notre et A la votre :hips02: :hips04: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips04: :boire: :beer: :murphys: :boire:
Citation de: MANTRIX:bienvenue79: chez les RAF50000 Flooder
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :+1:
Merci pour ton esprit et ta fidélité mon ptit Matt :love:
:hips04: :hips02: :hips04: :hips01: :hips03: :hips3:
toutes mes felicitations matt !!!!!!!!!! :super08: :super08: :inclin01: :inclin01: :bravox01:
:hips03: :hips1: Santé !
tu me montre le chemin, un jour oui, j'y arriverai , oh ouiiiiiii un jour j'y arriverai !
voilà voilà ....il arrive Raoul avec le sauciflard et le Chardonnay :lol: :lol:
Didiou .... y m'ont tout sifflé à la BOD :wink:
Citation de: NinaNe t'inquiète pas ...
Je suis là Pandorre !!!

Nina
Hummmmmmmmmmm Nina ......:love::love:
Houlaaaaa une histoire d'amour !
:lol:
Matt ?
:wink:
:wink: :lol: :lol:
ha nina ...... :sifflene: ........ euh c est pas le sujet :D
:bravox01: matt pour tes milles posts
santé :boire: :murphys:
euh matt tu es faché avec honda ? :roll: