ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fée File le Lun 29/05/2006 à 18:58

Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Lun 29/05/2006 à 18:58

Salut tout le monde !
C ma tournée !!!!!!!! :hips01:  :hips02:  :hips04:
J'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore  :oops:
Parce que je n'étais pas souvent sur le site avant de participer à la BOD !!!
je suis le femme d'Arnal ! Je suis sac de sable mais ma Ducat m'attend au garage (il me reste la circu à passer avant de vous rejoindre sur les routes ! )

J'ai 25 ans je suis brune ...  et fidèle (encore désolé Totos  :lol: )
Si je deviens accro à zebike c bien grâce aux bodeurs 2006 ! Vous êtes trop géniaux ! gros bisous  :loveaa2:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: zembla le Lun 29/05/2006 à 19:07
Salut la fille

(http://perso.wanadoo.fr/francis92/02_bisous2.gif)

Content de te lire sur le site
:wink:
Pour ceux qui ne la connaissent pas ( ou ceux qui veulent se souvenir) j'ai une superbe photo d'elle ( pleine de charme)
:lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: philgood le Lun 29/05/2006 à 19:07
Falut Fée File !

:bisous19: Charmante rencontre en effet ,et surtout bon courage pour le petit papier rose .
Si tu veut l'avoir oublie tout ce que tu as pu voir et etendre ce week-end ,et quand tu l'auras ,soit gentille d'attendre un peu Arnal . :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Rudd le Lun 29/05/2006 à 19:09
Re-ouelcome Fée File..

t'es ici chez toi  :P car ton homme et toi etes des vrais bodeurs
dans l'ame et dans le coeur !! :love: :++:

Merci pour le coup de pouce de ce dimanche matin !!! :+++:

Fanté Fée File !!!  :boire:  :hips3:  :hips02:  :hips04:

A pluches  :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: totos le Lun 29/05/2006 à 19:20
Bonjour Ma Fée File (Ma = avec 30 ans de moins et si célibataire)  :pastouche:

Très heureux de te lire :++: ( je te communiquerai comment m'envoyer des mots doux sans que Arnal ne puisse le voir  :secret:  :arf: ), tu es vraiment une Fille Sympa et ton Arnal a vraiment de la chance, (Mais ouais tu es sympa aussi mon canard :hop: )

A très bientôt  :bisou:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: COUCOU le Lun 29/05/2006 à 19:28
bienvenue fée file! :P  :D
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: arnal le Lun 29/05/2006 à 19:29
Bienvenue mon amour  :D  et  :boire: .

On peu plus être tranquil nul part  :cry2:  :nan:  maintenant je ne pourrai plus dire de connerie ou dragué en douce de jolie  :blop: sinon  :sm:  :boxe2:  :cachauffe: mais bon c'est comme cela, une fois que l'on a goûté à Zebike et à une  :bod06:  on ne peu plus sans passer  :love: .
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Lun 29/05/2006 à 19:49
Citation de: rudd59Re-ouelcome Fée File..

t'es ici chez toi  :P car ton homme et toi etes des vrais bodeurs
dans l'ame et dans le coeur !! :love: :++:

Merci pour le coup de pouce de ce dimanche matin !!! :+++:

Fanté Fée File !!!  :boire:  :hips3:  :hips02:  :hips04:

A pluches  :wink:


Au fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro  :(

@ totos: ca va ta été gentil pour la photo !  :super08:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Rudd le Lun 29/05/2006 à 20:36
Citation de: Fée File
Au fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro  :(

Tu peux remercier vomitomantrix !! :ptdr:

Vraiment désolé...  :oops:  :oops:  :oops:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Lun 29/05/2006 à 20:55
Quand je repense à toutes ces horreurs projetées devant les filles...:oops: J'ai honte aujourd'hui...:oops: MAIS QUE C'EST BON LA HONTE !!!! :arf:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: UHLAN71 le Lun 29/05/2006 à 20:59
horreur,horreur,tu parles pour toi!!!
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: jb le Lun 29/05/2006 à 21:00
grogro m'en fout en ce qui me concerne c'était pas la première fois qu'elle voyait mon cul


wellcome on board fee-fille please fasten your seat belt and enjoy your trip here
(là faut m'imaginer en jupette avec les talons :oops: )
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: UHLAN71 le Lun 29/05/2006 à 21:09
nan j'plaisante,on a seulement vu de beaux bodeurs expliquer ce que c'est une
bod a un petit nouveau...


tu es beau GROGRO!!!
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: swod59 le Lun 29/05/2006 à 21:11
:bienvenue79:

Trés content de te connaitre Fée file :arf2:

J'en profite pour remercier toutes les filles qui ont participées a cette  :bod06:
pour ce qu'elles ont endurées ! les conditions etaient loin d'être agréables pour les SDS et vous avez été exemplaires de bonne humeur, vous avez été notre

(http://img154.imageshack.us/img154/5763/rayonsoleil3zk.jpg)

Un grand bravo à vous :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fanou le Lun 29/05/2006 à 21:13
:ola:  :bienvenue79: chez toi FEE FILE , CHEZ LEZ JOE BAR AU GRAND COEUR :love21:
:bienvenue100:  :hello:  :bisous19:

A LA TIENNE ET" MERDE" POUR LE PERMIS  :boire:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: motus le Lun 29/05/2006 à 21:27
Tu seras bientôt au guidon de ta Ducat, ça ne fait aucun doute  :wink:

Au plaisir de rouler avec toi et ton homme et avec tous les Bodeurs  :love:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: MANTRIX le Lun 29/05/2006 à 21:31
Citation de: rudd59
Citation de: Fée File
Au fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro  :(

Tu peux remercier vomitomantrix !! :ptdr:

Vraiment désolé...  :oops:  :oops:  :oops:

j ai jamais eu la gastro moi  :twisted:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: NoNo le Lun 29/05/2006 à 21:34
Citation de: MANTRIX
j ai jamais eu la gastro moi  :twisted:
Ben c'est normal... si j'en crois ce que je lis, t'as tout :gerbe: le virus avant qu'il ne te contamine   :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Lun 29/05/2006 à 21:35
Citation de: MANTRIX
Citation de: rudd59
Citation de: Fée File
Au fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro  :(

Tu peux remercier vomitomantrix !! :ptdr:

Vraiment désolé...  :oops:  :oops:  :oops:

j ai jamais eu la gastro moi  :twisted:

Non c'est vrai c'était à cause des oeufs ... :hein62:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: MANTRIX le Lun 29/05/2006 à 21:37
Citation de: Fée File
Citation de: MANTRIX
Citation de: rudd59
Citation de: Fée File
Au fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro  :(

Tu peux remercier vomitomantrix !! :ptdr:

Vraiment désolé...  :oops:  :oops:  :oops:

j ai jamais eu la gastro moi  :twisted:

Non c'est vrai c'était à cause des oeufs ... :hein62:

Bon une alergie vous connaissez ???  :evil:

Le fait est que ayant pris 5 sky avant j ai oublié ce detail et je l ai payé toute la nuit
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Lun 29/05/2006 à 21:39
Oh m'en veux pas hein ! mais qui aime bien châtie bien ... :love2:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Evil le Lun 29/05/2006 à 21:40
:bienvenue79: Fée File sur le site du  :love: et de  :clan:

Comme tu as pu d'en rendre compte, on est quand même tous une bande de ronfleurs, péteur et autre ..... :sm:  :hop:  :hop2:  :bisou:

Merci au quatre filles présentent a la  :bod06: pour avoir eu le courage de nous supporter malgré nos histoires de mauvaises fois et d'arsouille.

A la tienne Fée file et au plaisir de vous revoir Arnal et toi... :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: MANTRIX le Lun 29/05/2006 à 21:41
Citation de: Fée FileOh m'en veux pas hein ! mais qui aime bien châtie bien ... :love2:

Mais non ma puce des iles aphrodisiaque :love:


et arnaud  :wink:  ta femme  :++:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: francky74 le Lun 29/05/2006 à 21:57
bon je dirai rien sinon y va y avoir  :boxe2:  :boxe1:  :boxe3:  :aie1:  :aie2:  :grr1:
mais si tu veux essayer une vrai moto , tu le dis :wink:
:bienvenue79: quand meme mais on a fait mieux on c est vu en vrai  :lol:
et bientot  :bienvenue79:  sur la route
c est con d avoir la brel et pas le papier rose :roll:
arnal , je serai je la laisserai pas trainer sur ce site
y pas que des tapettes  :D  :D  :D  :D  :D
:bisou:  et soyez sage les enfants
pour le lavage de ma brel , je t attends :D
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Jack-ouille le Lun 29/05/2006 à 22:06
moi j'vous l'dis........ elle ronfle  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: NoNo le Lun 29/05/2006 à 22:08
Citation de: Jack-ouillemoi j'vous l'dis........ elle ronfle  :lol:  :lol:  :lol:

Meuhhh... les femmes ne ronflent pas, c'est pas vrai ... enfin c'est c'qu'elles disent toutes...
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: crystal5 le Lun 29/05/2006 à 23:01
Salut Fee File,
heureux de t'accueuillir parmis nous et ''m**de'' pour la conduite !
:loveaa2:  :bienvenue100:  :bod06:
Crystal5
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: NoNo le Mar 30/05/2006 à 00:30
Citation de: crystal5Salut Fee File,
heureux de t'accueuillir parmis nous et ''m**de'' pour la conduite !
:loveaa2:  :bienvenue100:  :bod06:
Crystal5

Salut Fée File.  :bienvenue79:
M**de pour le permis... on aurait presque pu le passer ensemble :)
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: francky74 le Mar 30/05/2006 à 01:05
arnal  :jlavaisdit; fait gafe  :wink:  :bisou:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: arnal le Mar 30/05/2006 à 09:11
Citation de: francky74arnal  :jlavaisdit; fait gafe  :wink:  :bisou:


Bon dès ce soir je coupe le net à la maison  :badking: comme cela je  :dodo2:  tranquil et tampis pour vous  :na: , je l'aurai pour moi tout seul  :hop2:  :langue002:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: US Prédicateur le Mar 30/05/2006 à 09:32
Salut  :dame: Fée File, laisse moi tout d'abord t'offrir ce modeste  :bisous19: présent pour te remercier d'avoir apporté, avec tes 3 compagnones d'infortune, un peu de tendresse  :love: dans ce monde de brutes  :demonsclan: .

Arnal, soigne la bien :love33: , car même si elle est parfois d'une mauvaise foi égale à celle des Bodeurs les plus retors  :pipox1: (il avait pourtant raison de dire que c'était pas bien le kart pour toi Fée File avec ta tendinite), elle allie la gentillesse, la fraîcheur, l'humour, la beauté et un charme ravageur (j'aurai bien ajouté de très beaux Airbags  :nib002: mais çà quand même nettement moins romantique que ce qui précède  :2:  ).

:bienvenue79: Fée File on t' :love:  :clan: déjà ( :boxe2: en tout bien tout honneur Arnal, t'énerve pas) et m....e pour le permis.
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: stingvert le Mar 30/05/2006 à 10:04
Bon c'est quoi c't'ambiance de lopettes :claque:  :smile1:  :demoiselle:  :miouzex1:

C'est l'excès de flotte qui vous a ramoliiiii à ce point???? :juggle:  :heinaa3:  :meuh:  :hein62:

Mais BORD*L de Zob© (Pasccol Copyrighy) depuis quand vous accueillez les Filles comme ça  :bisous19: dans ce troquet ??? :shock:  :peur:  :arf2:  :hello:

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:



































:bienvenue79: quand même  :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: NoNo le Mar 30/05/2006 à 10:14
Citation de: stingvert

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ben tu vas t'en faire une amie  :D
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: MANTRIX le Mar 30/05/2006 à 10:16
Citation de: stingvertBon c'est quoi c't'ambiance de lopettes :claque:  :smile1:  :demoiselle:  :miouzex1:

C'est l'excès de flotte qui vous a ramoliiiii à ce point???? :juggle:  :heinaa3:  :meuh:  :hein62:

Mais BORD*L de Zob©© (Pasccol Copyrighy) depuis quand vous accueillez les Filles comme ça  :bisous19: dans ce troquet ??? :shock:  :peur:  :arf2:  :hello:

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:

:bienvenue79: quand même  :wink:

Et encore Stingvert t es trops gentil avec elle ...

et les Carreaux , les toiles d'araignée, le conduti de cheminé quid donc c est qui devrat le faire ??
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: NoNo le Mar 30/05/2006 à 10:19
Citation de: MANTRIX
Et encore Stingvert t es trops gentil avec elle ...

et les Carreaux , les toiles d'araignée, le conduti de cheminé quid donc c est qui devrat le faire ??

De quel conduit k'on parle ?????
:partencouille:
:cherchezpo:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: stingvert le Mar 30/05/2006 à 10:19
Citation de: MANTRIX
Citation de: stingvertBon c'est quoi c't'ambiance de lopettes :claque:  :smile1:  :demoiselle:  :miouzex1:

C'est l'excès de flotte qui vous a ramoliiiii à ce point???? :juggle:  :heinaa3:  :meuh:  :hein62:

Mais BORD*L de Zob©©© (Pasccol Copyrighy) depuis quand vous accueillez les Filles comme ça  :bisous19: dans ce troquet ??? :shock:  :peur:  :arf2:  :hello:

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:

:bienvenue79: quand même  :wink:

Et encore Stingvert t es trops gentil avec elle ...

et les Carreaux , les toiles d'araignée, le conduti de cheminé quid donc c est qui devrat le faire ??

C'est vrai quoi, et les traditions alors :twisted:  :twisted:  :twisted:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Mar 30/05/2006 à 10:44
ET LA JE SORS AVEC MES POTES BOIRE DEUX, TROIS VERRES !!! QUAND JE REVIENS JE VEUX POUVOIR MANGER PAR TERRE !!! :up: :up:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: SAMlapoignee le Mar 30/05/2006 à 11:27
Ne les écoute pas Fée File, malgré leurs airs de grosses brutes, ils ne le pensent pas le moins du monde...
Il n'empeche, toutes les dames  :dans:  présentes à cette BOD ont apporté quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes du guidon.  :moto:
Arnaud a de la chance de t'avoir comme femme  :love21:  ( mais encore il a pas vu la mienne !!!!! Hihihi ).
MER.. pour ton permis et tiens moi au jus... N oubliez pas si ovus allez a SOISSONS.
A bientot. SAM
Et pour tous les autres Bodeurs, JE VOUS AIME TRES FORT. Surtout mon Grogro.  :love51:  Désolé pour les frites de Ch'Nord j'ai oublié mais ca sera vite réparé, promis.
J'ai adoré la pseudo arsouille en kart, pocketbike et le retour sur le gite le soir a allure supersonique  :massues: . ( j ai quand meme refait le plein apres 310 kms... )
Vivement la BOD 2007.  Gaz et tournée générale...  :alc12:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :murphys:
Attention aux oeufs MANTRIX....  :gerbe:  :yakk:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Hm le Mar 30/05/2006 à 11:29
:bienvenue79: a toi, ne fais pas trop attention aux vieux, ils sont un peu vifs dans leurs propos mais tellement sympathiques qu'on ne peut pas leur en vouloir :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: zembla le Mar 30/05/2006 à 11:34
Comment ça fait pas gaffe !!!!
Et les cheveux dans la douche ils etaient à qui ?

Il a raison Stingvert :au taf et que ça brille !
:lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: JLG le Mar 30/05/2006 à 11:37
:lol:  :lol: ne les écoutes pas ma  p'tite Fée ,ce  sont tous des Zob©    cédés ....

Arnal ,dors tranquille ,on reviendra pas de sitôt dans le Nord (quoi que ).


Par contre ,sans vouloir balancer (c'est pas l'style de la maison ) j'en connais deux......tu t'souviens Fée,un soir  ,qui ont des photos....comment dire....... vue de haut.....


disons ,hum hum ,une vue plongeante.......un décolté vertigineux   ......un gros plan sur les monts d' ardennes....enfin ,tu vois ,quoi..... t'imagines avec le zoom numérique....:lol:  :lol:


bon ,bonne chance pour le permis et surtout ,sois prudente sur la route.  :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: bigburn le Mar 30/05/2006 à 13:03
:bienvenue100: Fée File

Merde pour ton permis  :wink: et encore une jolie fille sur une ducati comme quoi c'est bien une marque de tapette  :mdr002:  :mdr002:  je m'égare la.

@ bientot
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Hw le Mar 30/05/2006 à 13:07
:bienvenue1001:  à toi, et m.... pour ton permis  :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: sebmaster le Mar 30/05/2006 à 18:36
Et une bodeuse de plus, une !  :P

Bienvenue à toi et merde pour le permis !!!
Bon courage parmi la meute :trans:

BoD2007... j'aurais bien une petite idée de concours.....  :twisted:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Mar 30/05/2006 à 18:43
C super génial ce site mais c'est surtout vous tous qui en faite un endroit super sympathique ! :love:  :love21:  :love:  Le soir avant d'aller :dodo2:  j'regarde vite fais les derniers post ............  Et après et bien je rêve de vous ! j'pourrais pas vous raconter parce que c'est un peu flou au reveil ! Mais promis ! le prochaine fois si j'men souvient jposte !
Allez j'en rmet un ptit !  :hips04:  :hips03:  :hips02:  :boire:  :murphys:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: francky74 le Mar 30/05/2006 à 18:52
Citation de: SAMlapoignee
J'ai adoré la pseudo arsouille en kart, pocketbike et le retour sur le gite le soir a allure supersonique  :massues: . ( j ai quand meme refait le plein apres 310 kms... )
Vivement la BOD 2007.  Gaz et tournée générale...  :alc12:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :murphys:





ouai ben heureusement qu on a fait tirer un peu pour éviter la pluie  :lol:  :D
sinon tu aurai fait 356 kms avec le plein  :ptdr:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Ln le Mar 30/05/2006 à 19:06
Salut la belle !! :love:

Welcome on board  :bisou:
:ola:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Jack-ouille le Mar 30/05/2006 à 19:09
Ln ... tu ronfles aussi  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: JLG le Mar 30/05/2006 à 20:37
Dites ,  Vous avez bien  lu ,les gars????






elle rêve de nous....








Enfin ,surtout de moi...........mais elle a pô voulu  l'écrire .............de peur de vous faire de la peine.............et dans tes rêves ,c'était comment???
:D  :lol:  :wink:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Mar 30/05/2006 à 20:40
Moi ce que je retiendrai aussi ce sont les (très belles) cuisses d'Ln le matin au réveil dans la salle du petit dej'...:oops:
Vision délicieuse et plus agréable que les jambes velues des bodeurs ronfleurs...:lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: zembla le Mar 30/05/2006 à 21:00
Si il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Ln le Mar 30/05/2006 à 21:39
Citation de: Jack-ouilleLn ... tu ronfles aussi  :lol:  :lol:  :lol:

:shock: D'où tu tiens cette info toi d'abord !? :fire:
serait-ce ton compagnon de route qui aurait trop parlé sur le chemin du retour ?
Pssttt, Motus, fais gaffe où je balance tout !
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Mar 30/05/2006 à 22:23
Citation de: zemblaSi il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:

Ah oui! j'aimerai bien voir ça !!! :shock:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Mar 30/05/2006 à 22:52
Fée file...Aahhh bon sang mais c'est bien sûr !!..Je viens seulement de comprendre...:oops: Avec un feveu fur la langue...Bon allez mon Grogro, un suppo et au lit !!! :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: totos le Mar 30/05/2006 à 23:30
Citation de: GroGroFée file...Aahhh bon sang mais c'est bien sûr !!..Je viens seulement de comprendre...:oops: Avec un feveu fur la langue:

Bin Voilou min GroGro   :brave: Vieux Motard que Jamais  :wink: (Fée File comme Cécile, tu me diras que moi aussi javo nin compris avant qu'elle ne me le dise  :oops: )
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: jb le Mar 30/05/2006 à 23:40
zembla tu devrais commencer par le maillot


cécile je t'avais demandé d'arréter de réver de moi ça me gène.
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: zembla le Mer 31/05/2006 à 00:13
Citation de: Fée File
Citation de: zemblaSi il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:

Ah oui! j'aimerai bien voir ça !!! :shock:


Heuuuuuuuuuuuuu ...... :oops:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: MANTRIX le Mer 31/05/2006 à 00:35
:(  ahhh les filles vous  me manquer ...


heuuuu non cherie je parle à un pote ... hein ??? non tu peux pas lire .. c est perso ..

pas la tete ouilllle
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: US Prédicateur le Mer 31/05/2006 à 10:02
Citation de: GroGroMoi ce que je retiendrai aussi ce sont les (très belles) cuisses d'Ln le matin au réveil dans la salle du petit dej'...:oops:
Vision délicieuse et plus agréable que les jambes velues des bodeurs ronfleurs...:lol:

... et en plus moi j'ai eu la chance de les toucher !!!

Hein, quoi, Pascool est dans le bar ?  :portnawak32:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Pascool le Mer 31/05/2006 à 14:53
COMMENT CA LES BELLES CUISSES D'LN :shock:  :shock:  :shock:  :lol:
:((  :boxe2:  :grr:

Revenons au sujet... la bise Fée-file, welcome au bar  :wink:
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:

(http://www.adicinfo.com/temp/bod06/bod22.jpg)
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Pascool le Mer 31/05/2006 à 14:54
COMMENT CA LES BELLES CUISSES D'LN :shock:  :shock:  :shock:  :lol:
:((  :boxe2:  :grr:

Revenons au sujet... la bise Fée-file, welcome au bar  :wink:
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:

(http://www.adicinfo.com/temp/bod06/bod22.jpg)
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Mer 31/05/2006 à 15:23
non...Je disais ça...C'était pour faire plaisir...Y'a pas que les cuisses d'ailleurs...:oops: :peur:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Ln le Mer 31/05/2006 à 15:46
Attendez ce soir les gars,vous perdez rien pour attendre !  :twisted:

Cela dit Fée-file, on oublie de dire qu'en plus, tu chantes super bien  :D
Bonne m*** pour le permis.
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: raf50000 le Mer 31/05/2006 à 17:42
"Bodeuse"
déja ?
...elle n'a pas encore le papier rose en poche qu'elle a déja le titre honorifique de l'exellence ????

Bravo !

....es-tu sûre d'être vraiment sérieuse avec Arnal ?


toutes mes féloches et bienvenue sur le site desplus belles femmes du monde : les Big one@  (bien sûr)
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Mer 31/05/2006 à 18:25
Citation de: raf50000"Bodeuse"
déja ?
...elle n'a pas encore le papier rose en poche qu'elle a déja le titre honorifique de l'exellence ????

Bravo !

....es-tu sûre d'être vraiment sérieuse avec Arnal ?


toutes mes féloches et bienvenue sur le site desplus belles femmes du monde : les Big one@  (bien sûr)

Bien entendu ! d'ailleurs j'ai annoncé la couleur dès les présentations si tu ne te souviens pas tu peux y retourner !
Ce qui est bon pour Totos   :chef: et bon pour toi aussi !  :na:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Mer 31/05/2006 à 18:29
Citation de: LnAttendez ce soir les gars,vous perdez rien pour attendre !  :twisted:

Cela dit Fée-file, on oublie de dire qu'en plus, tu chantes super bien  :D
Bonne m*** pour le permis.

merci beaucoup ln  :ola:   Vive les copines :clan:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Mer 31/05/2006 à 18:30
Citation de: LnAttendez ce soir les gars,vous perdez rien pour attendre !  :twisted:

Cela dit Fée-file, on oublie de dire qu'en plus, tu chantes super bien  :D
Bonne m*** pour le permis.

merci beaucoup ln  :ola:   Vive les copines :clan:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 31/05/2006 à 18:47
bon...... moi j'ai toujours pas capté l'astuce du nom  Fée File  :roll:


une rondelle de saus' et un verre pour celui qui m'explique  :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Mer 31/05/2006 à 18:48
T'es lourd. Paffe moi le faufifon !!! :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Fée File le Mer 31/05/2006 à 18:58
Citation de: Jack-ouillebon...... moi j'ai toujours pas capté l'astuce du nom  Fée File  :roll:


J'y crois pas, pas toi jackouille ! Tu nous fais marcher f'est fa !  :ptdr:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 31/05/2006 à 19:02
ben .. non....... :roll:

j'dois vieillir  :cry:   :vieuxbodeur:
faut mettre quoi à la place du F pour décoder  :pastresfut:  :brave:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: philgood le Mer 31/05/2006 à 19:19
Pourtant ,F'est pas dur , fée file  !! :lol:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: MANTRIX le Mer 31/05/2006 à 19:21
Fée fileuu ma fiiiilllllleeeeee
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 31/05/2006 à 19:23
ouai......j'ai trouvé.....

Cécile  :lol:  :lol: fôlai pas mettre le "e" après le "é" ....... ça ma disturbé  :lol:  :lol:  :lol:


un chti canon  :murphys:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: francky74 le Mer 31/05/2006 à 20:09
LN , regarde ton homme , il offre des fleurs a une autre nana  :shock:
j ai pas dit nina  :D
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Mer 31/05/2006 à 20:32
Citation de: MANTRIXFée fileuu ma fiiiilllllleeeeee

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Viens là tsé que je t'embrasse tsé !!! :bisou:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Ln le Mer 31/05/2006 à 22:26
Citation de: zemblaSi il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:

OK, c'est bon les gars, je vous refile notre recette secrète  :wink:
(empruntée à l'excellentissime "Chacal", héros de Little Kévin, tome 5 de l'excellentissime Coyote)

Mention spéciale Caméléon : ne touche à rien, on t' :love: comme ça !  :lol:

PS : y'a des coupures mais fallait que je fasse court  alors j'ai tenté un résumé   :hein42:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Ln le Mer 31/05/2006 à 22:32
la suite (...)

quelle chochotte !!  :up:  :mdr001:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: Ln le Mer 31/05/2006 à 22:39
et enfin ...

Imaginez la fin, c'est trop bon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Alors Zem, toujours partant ?  :wink:

Grogro, tu vois un peu par où on passe pour vous plaire. :arf:
PPffff, trop de boulot. :wiggle:  L'année prochaine, je mets un pyjama pantalon  :twisted:  :wink:  :hurra:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: arnal le Jeu 1/06/2006 à 11:07
:rpt:  :ptdr:  :+++: Merci LN  :c des malades:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: totos le Jeu 1/06/2006 à 12:01
Citation de: Lnla suite (...)  

Ln,  :secret: j'ai bien reçu ton message sur mon portable, mais comment veux tu que je te rappelle si ton N° est caché ma puce (Grande) :pastresfut: je n'ai pas gardé ton N° perso pour cause de logique :nannan: , c'est Pascool qui me l'a donné en me communiquant l'adresse BODEUR et ce, sans te demander ton avis et je l'ai donc jeté :hein42:  :cry2:
A l'occase tu me re-sonnes en me laissant ton N° de portable sur ma messagerie, car je ne décroche jamais si les N° sont cachés " ceux qui cache leurs N° c'est des gens qui ont peurs de quelques choses :sifflene:


Pascal fait pas la Tête, n'oubli pas que l'on se comprend ma caille car elle est de Min Coin et la Nostagie est revenue pendant la Bod (Les Larmes du Bonheur étaient là le dimanche 28 mai 2006) :bisou:
Titre: Bonjour à tous !!!!
Posté par: GroGro le Jeu 1/06/2006 à 13:47
Ln, tu files ton portable dis dis ?!!!....:arf: