ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Lun 29/05/2006 à 17:12

Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: FastMatt le Lun 29/05/2006 à 17:12
Après les bains de boue des Ardennes de la Bod 2006, je vais faire une beautée à ma RS... :roll:

Voici ce que j'ai prévu :
1/ 20€ d'elephant vert... :roll:
2/ 60L de polish.....
3/ 100L d'essence pour netoyer les jantes et le bras oscillant ( Ben oui, on a vachement graissé les chaines avec Raoul... :oops: )
4/ 4 Fûts d'huile de coude....tendinite en vue... :evil:
5/ 5 draps à fleurs de mémé pour frotter ma belle.

L'année prochaine, on achetera des collants en quantité industrielle pour enlever tout les moustiques collées à nos montures et à nos dentiers.... :wink:

Hein , Pascool   :roll:  :wink:

Vous faites comment vous pour vos belles ???

:wink:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: jb le Lun 29/05/2006 à 17:21
en ce qui me concerne j'en pleure d'avance tellement y'a de boulot.

aujourd'hui j'ai lavé et imperméabilisé les gants
lavé le pantalon de pluie, les bottes, le casque et le blouson
graissé les bottes et le blouson et j'ai plus d'impérméabilisant

j'avais quand même des moustiques sur la visière
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: arnal le Lun 29/05/2006 à 17:48
Moi moto déjà néttoyé en 2 heures ( 1heures la moto et 1heures les jantes  :boxe2:P**** de graisse),puis 30 minutes pour bien néttoyer le chaine, le regraissé et regraissé aussi les cales pieds, béquille, levrier et selecteur. Reste à néttoyer l'équipement que la pluie va se charger de faire dans 15 minutes pour rentrer chez mi car comme vous la savez tous maintenant dans le chnord il pleut  :(  :chutaa1: encore.
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Fée File le Lun 29/05/2006 à 18:46
:chef: Moi j'en ai tout plein de la chance ! C'est Arnal qui l a néttoyée tout seul !  :lol:  On ne peux pas avoir que des inconvenients en tant que sac de sable ! Mais bientôt moi aussi jpôurrais nettoyer !  :moto:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: zembla le Lun 29/05/2006 à 18:54
Moi je la laisse comme ça jusqu'a la prochaine BOD
Il y a trop de souvenirs quand je la regarde
:wink:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Rudd le Lun 29/05/2006 à 19:03
Ouais pareil..  :cry:  :cry:

ça m'arrache les trippes de la croiser dans le garage
alors je la laisse dans son jus pour le moment..

Top tot encore pour la chevaucher a nouveau... si cela arrive un jour... :?  :?

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: francky74 le Lun 29/05/2006 à 19:29
Citation de: Fée File:chef: Moi j'en ai tout plein de la chance ! C'est Arnal qui l a néttoyée tout seul !  :lol:  On ne peux pas avoir que des inconvenients en tant que sac de sable ! Mais bientôt moi aussi jpôurrais nettoyer !  :moto:


c est si gentiment proposé , tu peux nettoyer la mienne  je suis d accord :D  :D  :D
pi ca te changera une vrai moto d homme  :wink:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: totos le Lun 29/05/2006 à 19:38
Pour moi c'est tout pareil (Merde Zembla et Rudd ont eu la même idée que moi, sauf que moi je bosse et que je n'ai pas eu le temps de poster avant).

d'ailleurs elle est enfermé dans le garage à double tour et la clé est au fond du puit car maintenant je serai incapable de regarder ma Brel tellement elle est imbibé de souvenirs :etoiles:

Myriam tu peux aller laver ma Moto STP !  :grr:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: GroGro le Lun 29/05/2006 à 20:42
Maintenant je la trouve plus belle quand elle est sale. Comme vous. :lol: Ca aussi c'est l'effet BOD. De toute façon si j'écoute Raoul, faudrait que je la passe à la sableuse pour bien tout enlever...:arf:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: jb le Lun 29/05/2006 à 20:49
je sais pas combien de temps ma moto restera crado mais je suis content qu'arnaud ait eu le temps de graisser son chien de course un levrier c'est ça???
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Evil le Lun 29/05/2006 à 22:00
Tout pareil, la mienne est au fond du garage pleine de souvenir et de terre des Ardennes...

Et pis de toutes façons, il pleut encore en Lorraine.

La laverait quand le  :soleil: se montrera durablement. Valà....
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Jack-ouille le Lun 29/05/2006 à 22:04
becane propre, cuirs graissés, kangoo remise en configuration ....... didiou 4h00 de boulot :roll:  :lol:  :lol:

les chromes re-brillent sous le soleil de Mexico  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: philgood le Lun 29/05/2006 à 22:12
Pour tuer la déprime ce matin ,décrassage au karcher !
maintenant j'en ai pour une bonne demie journée a lui redonner un peu brillant !
je suis fatigué rien que d'y penser ! :cry:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: francky74 le Lun 29/05/2006 à 23:13
Citation de: philgoodPour tuer la déprime ce matin ,décrassage au karcher !
maintenant j'en ai pour une bonne demie journée a lui redonner un peu brillant !
je suis fatigué rien que d'y penser ! :cry:



te fais pas chier ma loute , repeind directement  :lol:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Bigou le Mar 30/05/2006 à 06:41
Citation de: rudd59Ouais pareil..  :cry:  :cry:

ça m'arrache les trippes de la croiser dans le garage
alors je la laisse dans son jus pour le moment..

Top tot encore pour la chevaucher a nouveau... si cela arrive un jour... :?  :?

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

ben alors rudd , tu t'es fais remonter par le grand gouro de la secte des moto vertes ? :shock:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: FastMatt le Mar 30/05/2006 à 08:51
Citation de: big85
Citation de: rudd59Ouais pareil..  :cry:  :cry:

ça m'arrache les trippes de la croiser dans le garage
alors je la laisse dans son jus pour le moment..

Top tot encore pour la chevaucher a nouveau... si cela arrive un jour... :?  :?

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

ben alors rudd , tu t'es fais remonter par le grand gouro de la secte des moto vertes ? :shock:

J'crois bien qu'oui.... :?  A moins que ce soit son épouse qui soit 'courte-patte'.... :lol:

Bises à vous Armelle & Rudd.  :twisted:    :wink:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Rudd le Mar 30/05/2006 à 09:05
Je me prepare a la BoD 07..
comme elle sera a l'autre bout de la france..
j'aimerais une becane un minimum carénée...  :roll:  :roll:  :roll:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: stinger38 le Mar 30/05/2006 à 09:09
Citation de: rudd59

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

enfin un membre du forum censé !!! :lol:  :lol:  :lol:

euh rudd, sur ton annonce tu parles de ZXR es tu certains ? ne serait ce pas plutot un ZRX :?:

ZRX


ZXR
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: US Prédicateur le Mar 30/05/2006 à 09:10
Bande de traine la queue, même pour nettoyer vous êtes à la ramasse  :humour:   :carton:

Les motos, c'est comme les chevaux, faut s'en occuper avant de soigner le maître. D'accord j'ai passé 2 heures dessus, mais elle a dormi toute propre dans son garage dès dimanche. :love21:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: FastMatt le Mar 30/05/2006 à 09:25
Citation de: USERADICATEURBande de traine la queue, même pour nettoyer vous êtes à la ramasse  :humour:   :carton:

Les motos, c'est comme les chevaux, faut s'en occuper avant de soigner le maître. D'accord j'ai passé 2 heures dessus, mais elle a dormi toute propre dans son garage dès dimanche. :love21:

2 heures ...  :shock:  Elle ne doit pas être nickel...  :roll:

:wink:
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: Rudd le Mar 30/05/2006 à 09:42
Citation de: stinger38
enfin un membre du forum censé !!! :lol:  :lol:  :lol:

euh rudd, sur ton annonce tu parles de ZXR es tu certains ? ne serait ce pas plutot un ZRX :?:

Non non c'est bien ZXR...  :oops:  :oops:  :na:

j'ai deja une propo d'echange contre ça :



mais elle a 50 000 Km....
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: JLG le Mar 30/05/2006 à 10:11
La surprise d' hier soir:

j'enlève le tapis de reservoir et qu'est ce que je trouve dessous????

des restes d'eau entre le tapis et le reservoir....
n'ayant pas lavé la big ces derniers temps ,je ne vois pas d'où peux venir cette flotte
:D  :lol:  :?:

Vous avez une idée ou une piste???
De l'eau de pluie peut être??
Titre: Nettoyage d'apres Bod...
Posté par: MANTRIX le Mar 30/05/2006 à 10:12
Citation de: rudd59
Citation de: stinger38
enfin un membre du forum censé !!! :lol:  :lol:  :lol:

euh rudd, sur ton annonce tu parles de ZXR es tu certains ? ne serait ce pas plutot un ZRX :?:

Non non c'est bien ZXR...  :oops:  :oops:  :na:

j'ai deja une propo d'echange contre ça :



mais elle a 50 000 Km....

ahhh oui je te comprends tu veux pas finir le rodage toi même  :lol: