Comme certains d'entres vou avez pu le voir mon Big one@ a été mis en vente depuis quelques temps, je fais une parenthese sur les demandes qui peuvent etre faite en anglais a propos de vos annonces, ce n'est que du vol camouflé :evil: alors soyez méfiants si vous vendez quelque chose en ce moment :wink: (pas sur ce forum, je vous rassure...)
Ma belle est partie voila maintrenant quelques jours avec à son guidon un homme comblé et heureux devant l'état de son nouveau jouet :lol: :D
Une bien belle rencontre donc avec mon acheteur, représentant des forces de l'ordre (oui un de plus) qui je l'espère nous rendra bientot visite au bar... Joel si tu lis ces lignes :boire: :wink:
Depuis, ma nouvelle monture est sagement à la maison.
Je chevauche en effet depuis dix jours sur une autre machine.
Alors pour faire court:
Avant
Honda
Cb 1000
Noir
Après
Honda
Cb 1300
Noir
Tout le monde a trouvé la différence? :lol: :lol:
J' ai donc remplacé mon 1000 par un 13 première main de 2004 avec 17500km un entretien fait par le concess avec quelques options telles que kit roulettes, passage de roue et ras de roue, tapis de reservoir et bagagerie complete.
Voila les toutes dernières news de Chez les H :lol: :lol:
Ps: pour Scopex qui ne se retiendra certainement pas de balancer une saloperie (c'est son coté prévisible) un message perso qu'il saisira bien
VA CHIER DANS TA CAISSE!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: HmAlors pour faire court:
VA CHIER DANS TA CAISSE!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
AMIS DE LA POESIE BONSOIR !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ben un de plus qui passe du 1000 au 1300
tu vas pouvoir nous donner ton avis eclairé sur les différences des deux monstres...
Francky74 a fait la meme chose..
mais lui c'est une grosse tafiolle alors....
(Francky => :bisou: )
Et cette fois Scopex n'aura plus d'excuse quand il se fera pourrir par ton 13 et ses valises sur la route Corinne !!! :ptdr:
Bien joué HM :++:
Balance QQ tof a l'occaz
Et voila... :D
(http://www.hiboox.com/vignettes/2206/nelfi5i.) (http://www.hiboox.com/image.php?img=nelfi5i.)
Un 13 !!! :shock:
Hm, tu aurais dû acheter mon Triumph..... :cry:
Ceci dit belle machine !!! :wink:
@+
Matt
Bien joué HM, et un 13 de plus... :twisted: :twisted: :twisted:
S'ra bientôt plus nombreux que les BIG 1... :wink:
Heu ,on peu essayer la piscine aussi ? :wink: (ben ouai ,il y a longtemps que j'ai pas vu l'eau !!!!!!!!!!!!)
et puis comme ça ça change pas trop la couleur ,tu auras encore un peu l'impression de rouler avec une vraie moto !!! :naaa1:
Belle bête cela dit !
Félicitations pour ta nouvelle machine ! :D
Un 13 de plus mais il va en falloir encore d'autre pour rivaliser avec la concentration de BigOne qu'on a eu pour la BOD (que quatre 1300 :cry: )
:love2: FELICITATION HM :love2:Belle engin :hop:
a la tienne et bonne route avec ta nouvelle bécane :hips02: [/b]
Citation de: motusil va en falloir encore d'autre pour rivaliser avec la concentration de BigOne qu'on a eu pour la BOD (que quatre 1300 :cry: )
Peut-être que quatre 1300, mais c'était les meilleurs....Pas eu peur de la pluie de l'avesnois nous.... :wink:
Et puis, BOD UN CHOURRR, BOD TOUCHOURRR !!!!! UNE FOUAIS!!!!
Et les virages ,ils tournent mieux avec celle là??? :lol: :D
et quand pensent les fesses de Madame??
bravo Valy ,bon choix ,longue route à toi.
Citation de: JLG
et quand pensent les fesses de Madame??
Et bien les fesses de Madame sont plutot satisfaites !!!! :lol:
Meme si je suis fan du 1000, je dois reconnaitre que je suis tres bien sur le 13, et la selle (pas d'origine) est vraiment super confortable !!
hhhuuuuummmmm, elle a trop d'la chance cette selle...... :lol: :lol: :lol:
BOAFFFFFF......
Citation de: scopexBOAFFFFFF......
Jalouse va! allez viens me faire un bisous...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Roooooooooo :grr1: Scopex
C'est vraiment parce que je suis pas ingrate (moi .... :naaa1: ) que je réponds à cette bassesse sans nom :langue002:
Et comme nous n'aurons jamais l'avis de la selle à ce sujet :arf3: , autant le clore desuite :smile2:
Scopex, mon petit, il est de tradition dans ce bar de répondre à la provoc.
Je t'invite donc à faire savoir à ce jeune blanc-bec que, loin d'aller faire tes besoins dans ta voiture, tu pourrais, par exemple, réduire la sienne à l'état de salon de jardin ou de perchoir à pigeons. :up:
En clair :
FOUZY SUR LA TRONCHE !!!!! :up: :up: :boxe2: :massues:
ta bien raison HM d avoir pris un 1300!
bien affuté c est diabolique! :twisted: meme avec une passagére!y a qu a demander a p tite coucou!!! :lol:
et merde pour moi......
une belle nboire qui me file sous le nez....
boaf, espérons que dans 10 mois, il y en aura une autre... :roll:
Citation de: raf50000et merde pour moi......
une belle nboire qui me file sous le nez....
boaf, espérons que dans 10 mois, il y en aura une autre... :roll:
Deconnes pas Raf, tu as deja une belle coco, laisses donc les noires ou elles sont... :roll: :humour:
ben moi j ai la nouvelle CB 1200
ou CB comme carterpillar & Buell
(http://walter.kent.free.fr/buell512b.jpg)
OOHHH , fatche de..;
j'l'a connais cette belle Bioulle ,je l'ai escortée pendant des kilomètres... :lol:
En position allongée ,le nez dans le compteur ,tu prenais 180 /190 ,c'est ça??
c'est à ce moment là ,caché derrière , que je decida de le doubler...hahahahahahaha©
(oh ça va ,on peut rire ,non?? )
Au fait , Mantrixjador ,t'as toujours les tripes en folie??? :lol: :D :wink:
ruddy viens par ici
tend la fesse gauche stp ...la bien ..... un peu plus stp ...stop bouge plus :sm:
hm bon choix , noir en plus , ta du gout
enfin quelqu un qui sait ce que s est qu une brel , pas comme vos étrons de 10 ans :D
et avec ce que je leur ai mis a la :bod06: l anné prochaine , y aura plus de 1300 que de 1000
hw , ma nana trouve le 1300 plus confortable aussi c est bizarre ,
eh les gars changer de brel pour la bod 2007 , y aura plus de femmes :D
coucou , t avais pas besoin de le dire : bien affuté c est diabolique . mais tétais pas a la bod , tu peux pas savoir . je croix qu ils ont tous compri , ce qu est un 1300 , hein les tapettes :naaa1:
raf , du calme stp c est pas pour les enfants ces jouets
signé : francky74 la mauvaise foi mais la bonne humeur :bisou:
Ho ,le Bizut ,c'est l' émotions qui t'emporte ?
Le fait que certaines fois tu ai pu être devant ,ça a s'appelle de la politesse ,faut pas dégoûter les nouveaux tout de suite !
ho, l'ôt ,j'y crois pas ! :wink: :lol:
Si tu continues Franky, on va retourner dans les douches...:lol: :sm:
Le bizut à la douche !
Le bizut à la douche !
Le bizut à la douche !
Le bizut à la douche !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
aaahhhhhhhh
enfin vous etes debout :D
j ai cru que vous étiez fatigué :D
phil j avais bien senti que vous me laissiez passé par politesse
c est pour ca que je roulais pas trop vite pour vous attendre et pi je connaissais pas la route :naaa1:
a les douches tout une histoire :love21: :wink: :sm: :hop: :a3: :hop3: :hop2: :branlette001:
c était court mais c était bon :demonsclan:
Une 1300 noir ... pfff
Bon Hm te reste plus qu a te faire pousser les cheveux et t acheter un blouson à franges :wink:
mantrix fait gaffe
de pas te casser la gueule avec ton diesel , j ai desserré un de tes cylindres :wink: :D
Citation de: francky74c était court mais c était bon :demonsclan:
De quoi c'était court ?????
Pas assez long, ou z'avaient des p'tites B........ :wink: hahahahahahaha©
Citation de: MANTRIXben moi j ai la nouvelle CB 1200
ou CB comme carterpillar & Buell

La vache, elle secoue tellement sa Buell que même l'appareil photo a pris un coup dans l'nez : 2008 ?! :petard:
Venant de toi US je dirai que c est un compliment :wink: :ola:
Peut-être que quatre 1300, mais c'était les meilleurs....Pas eu peur de la pluie de l'avesnois nous.... :wink:
Tu demandera a FRANCKY 74 ce qu il en pense... Je l ai pourri...
Allez sans rancune mon FRANCKY c etait de bonne guerre :boire: et une belle bagarre.. :massues:
Ok ... :dehors01:
Citation de: evil1300Citation de: francky74c était court mais c était bon :demonsclan:
De quoi c'était court ?????
Pas assez long, ou z'avaient des p'tites B........ :wink: hahahahahahaha©©
les deux mon petit démon , les deux :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sam , je suis de bonne fois ok pour celle la :D
mais tu me dois la revanche alors , et cette fois je couperai pas :twisted:
sera donc la belle 1 pour moi au kart , 1 pour toi sur la route :grr1: :bisou:
et :boire: :murphys:
us , je savais bien que tu aimais les CB :naaa1: